lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, cristal, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal"

3 participants

Aller en bas

Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal" Empty Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal"

Message  Ludvina 17/8/2014, 12:08

Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal"

Belle initiative je savais pas que cala existais, mais ils n'ont pas eu d'autre choix que d'autoriser l'alcool, contrôler et en quantité raisonnable, enfin moindre que se que les sdf buvaient dans la rue, je les comprend, mais c'est dommage...

Le lien de l'article:

http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20140808.OBS5884/une-maison-de-retraite-pour-anciens-sdf-ici-je-suis-redevenu-un-homme-normal.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal" Empty Re: Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal"

Message  SHALE 17/8/2014, 18:11

Intéressant ce reportage, c'est vrai que parmi les SDF, la plus part sont malades alcooliques ce qui n'arrange pas leur santé bien évidemment. Je pense que c'est une très bonne chose de les prendre en charge de cette façon....
Merci Ludvina pour ce lien!! smiles coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal" Empty Re: Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal"

Message  lagalere 17/8/2014, 18:32

Merci pour ce partage Ludvina, très intéressant.... super super super 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal" Empty Re: Une maison de retraite pour anciens SDF : "Ici, je suis redevenu un homme normal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum