Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

chouchou, cristal, olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

Arrêt du tabac

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrêt du tabac

Message  Crystal_ine le Jeu 16 Juil - 13:38

Je rejoins nini, tu vas tenir le coup, reste positive et ta journée va bien se passer.

Pour le reste, je suis contente que ça se passe bien. Pour la médication, c'est préférable que la diminution se fasse lentement, mais la baisse est amorcée, alors un jour à la fois.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  sanka le Ven 17 Juil - 6:25

Salut Emilie,
En tout cas tout est mit en place pour que tout aille bien, et en plus le dessin avec une artiste, tu dois être drôlement contente Very Happy
Continue de positiver et tout ira pour le mieux, gros bisous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  lullaby77 le Sam 18 Juil - 6:25

Bonjour et merci pour vos message, c'est vrai la baisse est amorcé, une chose à la fois, un jour à la fois....
dommage que je n'arrive pas à mettre mes dessins sur le forum, j'aurai aimé partager cette passion avec vous, en plus c'est tout récent je me met à la couleurs, c'est cool!
Aujourd'hui pas grand chose de prévu, continuer ma toile de pastel, faire les courses Crying or Very sad et me reposer. je suis debout depuis 4h, comme dab, douleurs dans toutes les articulation qui me réveille (probablement un mélange de médoc qui m'ankylose). En attendant je profite de ce moment la baie vitrée grande ouverte la fraicheur et surtout le sifflement des oiseaux! La vie en pleine campagne!!
Je vous souhaite une bonne journée
coeurs coeurs
émilie coeurs
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  sanka le Sam 18 Juil - 6:33

Salut Emilie, je vais essayer de te faire un petit tuto pour pouvoir nous mettre des photos de tes toiles, j'aimerai beaucoup voir Very Happy
En tout cas je te rejoins, c'est agréable le matin de pouvoir tout ouvrir, avoir un peu de fraicheur et le silence, bon pour ma campagne c'est un peu chiant quand un tracteur passe Rolling Eyes
En tout cas profite de ta journée pour te reposer, bricoler a droite a gauche, te faire des petits plaisirs avec Sylvie...
J'espère que tes douleurs vont finir par passer, gros bisous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  lullaby77 le Sam 18 Juil - 6:54

coucou et merci Sanka!
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  olivia le Sam 18 Juil - 7:07

Et je t'envoie un peu de pluie qui m'a réveillé. Quel bonheur de la voir et la sentir tomber. 41° hier à 18H00, une horreur !
Ici on préfère les -41°.
Repose toi, dessine, vis tes passions.

coeurs
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  lullaby77 le Sam 18 Juil - 7:25

merci olivia et profite du bon temps
coeurs

lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  sanka le Sam 18 Juil - 7:44

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  Crystal_ine le Sam 18 Juil - 13:29

olivia a écrit:Et je t'envoie un peu de pluie qui m'a réveillé. Quel bonheur de la voir et la sentir tomber. 41° hier à 18H00, une horreur !
Ici on préfère les -41°.
Repose toi, dessine, vis tes passions.

coeurs

Oliviaaaa!! pas -41 degrés, c'est beaucoup trop froid je t'assure affraid Au Québec, nous avons du mal avec les -30 alors imagine avec les -40 ouffff!! Tu ne veux pas cette froideur, je suis certaine.

Par contre, je peux très bien comprendre que 41 degrés, c'est chaud. Y a-t-il de l'humidité quand vous avez ce genre de température?

Émilie, j'aimerais bien voir tes dessins, si tu peux réussir avec le tuto de Sanka, ce serait vraiment super Very Happy

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  lullaby77 le Sam 18 Juil - 20:04

houlala je suis une vraie quiche, j'arrive pas malgré le super tuto de sanka
est ce plus simple de les mettre en passant par FB?
Pour ce soir je laisse tomber, mais demain à la premiere heure j'y retourne
bonne soirée à tous
coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le Sam 18 Juil - 21:06

tu n'es pas une quiche,ce n'est pas évident au début d'y arriver,j'ai ramé au début moi aussi!! mais si j'y suis arrivée,tu pourras le faire j'en suis sure Very Happy 
j'ai hate de voir tes dessins en tout cas coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  olivia le Sam 18 Juil - 21:38

Je squatte ton post Lullaby pour Crystaline, désolée.
Si, içi, nous savons ce que c'est les moins 30° et je t'assure que l'on se défend mieux en négatif qu'en positif. (C'est la région qui veut çà !) Et il y a aucune humidité, dur, dur. Cet AM lorsque j'ai démarré ma voiture elle affichait 45°, c'est tout l'un tout l'autre içi, un peu de pluie à nouveau ce soir mais rien de conséquent, içi les champs et forêts brûlent comme dans le sud et les bêtes attaquent le foin d'hiver.

A tête reposée, Lullaby tu vas y arriver avec le post de Sanka.

coeurs coeurs
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  lullaby77 le Dim 19 Juil - 6:03

Bonjour à tous, je pense avoir pigé le truc pour les dessins, j'aime beaucoup dessiner en pastel blanc sur papier noir...Mais là je me suis attaquée à une toile de pastel pleine de couleurs.

[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/r270/11751877_10200794785867461_4545051930827140988_n.jpg?oh=2385a1fb8afa2c6b2d04a758b09087eb&oe=56208505[/img

" />
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le Dim 19 Juil - 6:38

Je dessine pas mal de personnages de star wars pour sylvie qui adore ça....et je suis bien équipée mes soeurs m'ont payées une vrai table de dessin pleine d'accessoires pour notre mariage.
hier j'ai racheté 3 toiles, reste à trouver l'inspiration; ça me prend du temps de dessiner et me fait faire le vide dans ma tête!!

ce dernier represente la caterina, déesse méxicaine
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  olivia le Dim 19 Juil - 8:13

Oh, pitin tu touches ta bille !
Félicitations, c'est vrai que l'on fait le vide dans la tête, j'ai toute une panoplie de pastels et par moments je les sors, cela fait un bien fou.
Bon dimanche.
coeurs
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  ninipoci le Dim 19 Juil - 9:37

Tu nous en mets pleins les yeux de bon matin. Chaque toile sont splendides.
Merci coeurs coeurs
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  chouchou le Dim 19 Juil - 9:39

C'est superbe, bravo Emilie coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Crystal_ine le Dim 19 Juil - 13:08

Bravo, c'est super! Tu as un beau talent qui te fait du bien.

Merci de nous le faire partager.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  cristal le Dim 19 Juil - 14:03

et bien ça aurait été dommage de ne pas les voir!!quel talent bravo 

mets nous en d'autres si tu en as ,c'est un vrai plaisir de les regarder coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le Dim 19 Juil - 19:15

C'est aussi un mode d'expression, alors pour notre plus grand plaisir, exprime toi et montre tes créations, c'est du bonheur pour nous !!!!! Very Happy coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le Lun 20 Juil - 5:28

Bonjour et merci à tous pour tous vos posts sur mes dessins, c'est effectivement un moyen de m'exprimer, j'aime travailler dans la minutie le détail...Sauf pour le pastel plein de couleurs, je me suis lancée un défis de la faire mais j'ai beaucoup de mal à la terminer, c'est pas dans mes habitudes.
Sinon jour important car je vois mon psy, j'ai pas mal d'effets indésirables et j'aimerai qu'il en tienne compte. et puis peut etre continuer la baisse de mon anti depresseur, on verra bien!
Rdv kiné, on à commandé une orthése pour redresser mes épaules et donc être moins vouté.
Le reste de ma journée avec sylvie qui n'arrive pas à faire le deuil de sa maman et qui joue toute la journée aux jeux vidéo en ligne, je ne sais pas comment l'aider!
Bon je vais aller dessiner un peu
coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le Lun 20 Juil - 16:01

tu ne peux pas l'aider si elle ne le veut pas Emilie,soies à l'écoute si elle a besoin de parler mais ne cherche pas de solution pour elle,elle seule peut les trouver.
Concentre toi plutot sur toi,tu es la seule personne que tu peux changer coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le Mer 22 Juil - 6:20

Bonjour à tous, tu as raison cristal je ne peux rien faire si elle ne le veux pas...heureusement elle est suivis dans un cmp pour l'aider et l'écouter, elle garde tout ça pour elle c'est son endroit et je respect tout à fait!!!

Sinon j'ai vu mon psychiatre hier, alors nouvelle baisse de mon anti depresseur, je passe à un quart de ce que j'avais avant!, trop cool...Bon reste encore un lourd traitement mais maintenant que je sais le nom de ma maladie j'accepte beaucoup plus.
Niveau effets indésirables, c'est pas les médocs qui me fond souffrir à toute les articulations chaque nuit, j'ai fais une prise de sang et il y aurai un probleme inflammatoire, bref, encore et toujours j'ai du bol!!!

Je garde la patate, aujourd'hui HDJ toute la journée en sortie, mais avant j'ai rdv avec mes infirmieres referentes pour savoir si je peux participer au voyage thérapeutique en septembre, j'espere que oui.

Voila je vous souhaite une bonne journée
coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  sanka le Jeu 23 Juil - 1:38

Salut Emilie, malgré tout je trouve du positif a ton post, hé oui tes maux ont des raison et avec les prises de sang, le travail général ils arrivent à trouver ce qu'il ce passe et vont pouvoir faire un sorte que tu ailles mieux. J'espère que la baisse d'AD ne sera pas trop brutal et que tu continuera a avoir le moral, en tout cas j'admire tout ce que tu mets en place pour aller mieux!
Je te souhaite de pouvoir participer à ce voyage thérapeutique croiser les doigts
Bisous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  lullaby77 le Ven 24 Juil - 6:46

Bonjour à tous, nouvelle journée j'ai la forme, hdj et surement petites courses après. Atelier dessin aujourd'hui, cooollll!!!!
Bonne nouvelle je peux participer au séjour d'une semaine en dordogne en septembre, j'avais un peu peur à cause de mon traitement qui me fatigue super vite mais pas de soucis.
sinon pas de soucis avec ma baisse d'anti depresseur pour le moment, pas de sensation de sevrage.
voila que du positif en gros!

coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé