Navigation











Forum




















Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lullaby77, mamou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Témoignage de Mamou, sur l'abstinence

Aller en bas

Témoignage de Mamou, sur l'abstinence

Message  SHALE le 2/7/2014, 11:59

De ces jours, je me fais régulièrement la réflexion "et si je n'avais pas arrêté de boire...... comment ça se passerait? je passerais à côté de ce que je vis"!!
Oui et re oui. Tout ce qui se passe dans ma vie, je l'aurais loupé!! Alors réfléchissez bien et allez chercher au fond de vos tripes cette rage de vivre  
Comme vous le savez, maison en travaux, et ça avance super bien. La cuisine équipée est installée et je l'adoooooooooooooore  , nous allons "attaquer" la grande pièce, qui est à présent quasi vide hum hum. Ah ben oui, quand mamou s'y met, ça vole dans tous les sens.
Tris, tris et encore tris qui font le plus grand bien, un peu comme se faire une peau neuve.
Je l'ai déjà probablement dit sur mon fil ou ailleurs, mais ce que l'on fait matériellement, c'est la même chose dans sa tête (bon, j'espère que vous comprenez   ). En tout cas pour ma part, chantiers un peu partout mais qui s'emboîtent et se décoincent.
Je ne me demande pas où je vais chercher cette pêche, car je sais d'où elle vient...... c'est VIVRE et apprécier chaque moment.
Chacun de nous ne le répétera jamais assez, même pour ceux qui ni croient pas ou pas encore, mais arrêter de boire est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir.
Petites news côté famille   : mes trois loulous ont réussi à l'école, ils sont épanouis et surtout ont une maman à leur écoute et dans le respect mutuel. C'est maintenant que leur futur se construit et qu'il est indispensable d'être à leur écoute, surtout avec des euhhh "p'tits bouts" en pleine adolescence   
Bref, une maison et une ambiance où l'on rit, s'amuse !!!
Je continue ma thérapie qui me fait toujours un bien fou!
Je continue aussi mon "régime" (j'aime pas l'appeler comme ça parce que je mange comme une reine   ) et les kilos s'envolent, yess.
Les chevaux, ils font toujours autant partie intégrante de ma vie, ça, vous l'aurez deviné lolll. Je vais d'ailleurs aller faire un stage pendant le mois d'août qui "risque" d'être prometteur et d'où je sortirai grandie et changée.
Enfin bref, je rends la vie belle, même dans les moments plus "bas" qu'il est possible de rendre moins négatifs qu'il n'y paraissent! oui, c'est possible.
La positive attitude   
J'ai aussi fait la connaissance d'une personne (et oui, en étant bien, on attire des personnes qui nous correspondent.....) qui est venue "étudier" la maison en mode feng shui! Et tiens, comme par hasard hum, les aspects qui coincent (les p'tites failles que je creuse....) ressortent dans cette analyse et la dame a vraiment pointé des choses importantes.......
Par le temps passé avec elle, comme si des choses s'étaient décoincées.....
Pour vous dire aussi, moi qui avant avait un tempérament à foncer dans le tas et attaquer 36 chantiers à la fois, je fais les choses dans l'ordre et "point par point". Maintenant travaux, après, je "m'attaque" à mon avenir professionnel (je vais d'ailleurs avoir rv avec une personne pour une réorientation   ). Aussi, en septembre, j'ai décidé d'arrêter de fumer, et je m'y prépare tout doucement!

Voilà pour les nouvelles!
En tout cas, pensez à ce que chacun(e) de nous écrit.... c'est du vu, du vécu, et tout est possible.

Je vous embrasse bien fort!!       


Agrandir cette image


_________________













 











 

_________________
Demain sera un autre jour...





66
avatar
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum