lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Caramelle1234, Coccinella, Laubinette, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les tites phrases qui boostent.

+9
mamou
sanka
chouchou
littlewing
etiennv
SHALE
cristal
Crystal_ine
sourisplume
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume Lun 15 Fév - 9:26

Bonjour tout le monde! Very Happy

Bon aujourd'hui, un basique : Aide-toi le ciel t'aidera!

Oui je sais, peux mieux faire, mais je boue intérieurement et le moindre détail m'énerve, je pense que c'est le singe qu'est pas content du tout et qui réclame sa dose + une ambiance pourrie au boulot + la charge de la vente de la maison de ma mère à moi toute seule. Plus tous les effets secondaires de l'Aotal que j'ai donc été obligée d'arrêter. Plein de bonnes raisons pour m'y remettre, mais non, faut pas, je veux pas, de toute façon j'ai l'Espéral, heureusement, plein de tisanes, du nux vomica, des cours de gym, des copies à corriger, des films à regarder des livres à lire, mais arghhhhhhhh.... L'avantage, c'est qu'en me couchant je serai contente quand même vu que je n'aurai pas cédé et que plein de trucs auront avancé quand même!
Mais il a la peau dur le singe, ça m'avait pas fait ça aussi fort les autres fois je crois, ou j'y étais moins attentive, ché pô.

Allez allez, on se motive, c'est pour la bonne cause crévindiou! très gai

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  mamou Lun 15 Fév - 11:38

Coucou souris,

Oui, le singe, c'est vraiment un sale  grosse colère grosse colère, mais dis toi qu'il aura pas ta peau!!

Vivement ce soir  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  Paco Lun 15 Fév - 14:00

Tite phrase pour toi, Souris

“Plus haut monte le singe, plus il montre son cul.”

Allez, bise et courage!
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  cristal Lun 15 Fév - 15:38

c'est toi la plus forte de toute façon alors il peut toujours essayer,il n'y arrivera pas grimacer 
n'oublie pas de booster tes endorphines,il deteste ça cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  SHALE Lun 15 Fév - 16:18

Et puis ne t'adresse pas au ciel entier, choisi un ou deux anges sympas et tu leur demandes de l'aide, ils le font bien volontiers, je ris mais qu'à moitié car il m'est tout de même arrivé des choses qui me pose question sur l'existence de ces anges.. En tout cas pour moi , ils sont efficaces... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume Mar 16 Fév - 7:46

Bonjour tout le monde! Very Happy

La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver, c'est penser. Victor Hugo, écrivain français (1802- 1885).

Celle-là aussi, je l'adore.

Coucou Shale, quand je dis "le ciel" pour moi c'est juste une force du vivant, comme un ange oui. C'est juste pour dire aussi que l'action amène l'action et qu'en ce qui me concerne, agir c'est un peu moins subir aussi.
Dernière semaine avant les vacances, ils vont être intenables
gifles

Allez zou, tant kya pas mort d'homme, on y va cool. epuisé

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  sourisplume Mar 23 Fév - 7:55

Bonjour tout le monde! Very Happy

Fin de semaine ultra speed, plein de soucis, grosse fatigue, mais pas d'apéro wouhou

Une nouvelle épreuve m'attends : je retourne une dernière fois dans la maison de ma mère partie il y a un an. Préparer le lieu à la vente. Mon frère et mes deux soeurs s'en foutent royalement. Moi faut que je boucle le dossier pour achever le deuil.

Par contre, je viens de trouver un super projet professionnel, candidature en mai, ça ira très vite et ce sera humainement et professionnellement hyper riche. Merci Maman pour les bonnes bases amour

Donc, tous en choeur :

Je ne me critique pas, je ne me juge pas, je me laisse tranquille et m'envisage avec indulgence et bienveillance.

Belle journée à tous!

boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les tites phrases qui boostent. - Page 6 Empty Re: Les tites phrases qui boostent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum