Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, erilyo, LeChat, penel, ppp, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les boissons que l'on trouve dans le commerce - Page 2 Empty Re: Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Message  Moonia le 13/1/2009, 07:26

Merci, c'est gentil de ta part Very Happy mais je ne voudrai pas abuser...et je te crois sur parole! Very Happy
Je suis bien certaine que tes infusions sont un délice
cligner baiser baiser

Dernière édition par Moonia le 14/1/2009, 08:03, édité 3 fois

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les boissons que l'on trouve dans le commerce - Page 2 Empty Re: Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Message  SHALE le 13/1/2009, 12:49

Je crois que je vais essaye l'antésite, votre enthousiasme m'en donne l'envie!!!! Very Happy
Par contre, j'ai horreur des infusions, mais un bon café bien fort, alors là, oui!!!

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  béatrisse1 le 14/1/2009, 07:38

Shale, crois moi, on ne peut pas détester l'infusion d'une plantule que l'on a fait pousser et dont on a sauvé la vie à maintes reprises parce qu'un Bill ignare pensait que c'était du petit bois pour faire du feu !!
Dis donc, dans ces changements de forum on a perdu ,notre rubrique bricolage . Il est vrai que mon bricoleur à moi est en quasi hibernation ...
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Moonia le 14/1/2009, 08:07

Dis donc, dans ces changements de forum on a perdu ,notre rubrique bricolage . Il est vrai que mon bricoleur à moi est en quasi hibernation ...

Il arrivera bien un jour prochain que de tous les bricoleurs connus sur le forum...referont parler d'eux!!! lol! lol! lol!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 14/1/2009, 21:59

Le mien est aussi en hibernation et ne sévit plus qu'avec des stylos, alors pourvu que ça dure quelques temps, ce sera bien!!! :lol:

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  hoedic le 14/1/2009, 22:27

Là pour ce qui est du bricolage c'est plutot une rubrique faits divers qu'il faudrait ouvrir lol! lol! lol!

En prime, on pourrait y caser bidule moqueur moqueur moqueur pied de nez
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  Enki le 15/1/2009, 09:02

Hello,

a Taiwan dans les micros-marches 7/11 (a prononcer en Anglais. Au moins un par rue) les boissons alcoolisees ne manquent pas. Il doit bien en avoir au moins 100 sans exager.
Un boisson de 30 cl coute entre 0.1 et 1 euro...

Ici, c'est le paradis du sans alcool...Mais bon, ils ont aussi toutes sortes d'alcools en vente libre, 24/7. L'entree y est libre, pas ou tres tres peu d'attaques a mains armees (un desepere de temps en temps).

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Message  cristal le 15/1/2009, 10:26

Enki a écrit:Hello,

a Taiwan dans les micros-marches 7/11 (a prononcer en Anglais. Au moins un par rue) les boissons alcoolisees ne manquent pas. Il doit bien en avoir au moins 100 sans exager.
Un boisson de 30 cl coute entre 0.1 et 1 euro...

baiser baiser baiser

Ne voulais tu pas dire Non alcoolisées???ça collerait plus avec le reste de ton post Rolling Eyes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Enki le 19/1/2009, 09:14

douter

tres juste, lapsus revelateur !!!

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Message  Malau le 19/1/2009, 10:32

L'antésite je n'y touche pas non plus, j'ai quelques réticences et je sais pourquoi Very Happy

Quand j'étais petite, j'ai vu plusieurs alcooliques qui buvaient ce produit histoire de se sevrer un peu. Ils rattaquaient de plus belle ensuite, mais ils buvaient ça. Je crois que c'est anisé ? ! donc ça doit rappeler dans certains cas, et vi, c'était des buveurs de pastaga Rolling Eyes
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  béatrisse1 le 21/1/2009, 06:49

Tiens je n'avais pas pensé à ça . Mais je pouvais pas y penser parce que je crois que j'ai bu une fois dans ma vie du pastis et que j'ai détesté . L'antésite pour moi c'est comme les belles photos de l'âtelier d'écriture, en noir et blanc : la maîtresse de maternelle qui touillait la poudre de coco pour le goûter de sa marmaille l'été . Souvenir heureux .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Moonia le 21/1/2009, 06:54

Malau a écrit:L'antésite je n'y touche pas non plus, j'ai quelques réticences et je sais pourquoi Very Happy

Quand j'étais petite, j'ai vu plusieurs alcooliques qui buvaient ce produit histoire de se sevrer un peu. Ils rattaquaient de plus belle ensuite, mais ils buvaient ça. Je crois que c'est anisé ? ! donc ça doit rappeler dans certains cas, et vi, c'était des buveurs de pastaga Rolling Eyes

Souvenirs de colo, pour moi...
Faut peut être pas cataloguer...les buveurs d'antésite sur une vision perso
cligner

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  hoedic le 21/1/2009, 07:22

N'y a t il pas plusieurs gouts différents pour l'antésiste ?
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  Malau le 21/1/2009, 08:52

Moonia a écrit:
Malau a écrit:L'antésite je n'y touche pas non plus, j'ai quelques réticences et je sais pourquoi Very Happy

Souvenirs de colo, pour moi...
Faut peut être pas cataloguer...les buveurs d'antésite sur une vision perso
cligner

Je ne catalogue pas Moonia, j'ai juste donné mon avis, perso bien sur puisque c'est mon avis !

J'ai été très surprise de voir que l'antésite était à nouveau très prisé Very Happy
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  Moonia le 21/1/2009, 11:50

J'y trouve des avantage en plus des souvenirs... :suspect: c'est que c'est une boisson rafraîchissante, sans sucre et pas onéreuse du tout. cligner Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malau le 21/1/2009, 12:03

Moonia a écrit:J'y trouve des avantage en plus des souvenirs... :suspect: c'est que c'est une boisson rafraîchissante, sans sucre et pas onéreuse du tout. cligner Very Happy

Moi j'ai simplement dit à quoi l'antésite me faisait penser. Avec le post ici, je découvre que c'est autre chose, je ne savais pas.

Mais j'y pense, petite y'avait pas de sirops, l'antésite pouvait faire tout comme non ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  Invité le 10/2/2009, 13:23

Very Happy

J'ai retrouvé en parapharmacie les lithinés VEE qh'on buvait en famille quand j'étais enfant.
Il s'agit d'une poudre à base

Invité
Invité

Les boissons que l'on trouve dans le commerce - Page 2 Empty café

Message  jane02 le 12/3/2009, 17:58

je bois bocou de café déca, en pot ,genre ricoré et j'adore ça.... cligner :dans: mort de rire
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Message  hoedic le 12/3/2009, 22:18

Faudrait bien que je passe un peu au déca mais bon je n'en bois pas trop quand meme cligner

Par contre la ricorée pour moi c'est beurkkkkkkkkkkk noon noon noon
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  Moonia le 19/3/2009, 08:38

Buvez donc du thé vert, avec de la menthe fraiche... c'est bon pour la santé. cligner

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Pietje Scramouille le 30/3/2009, 22:46

bisap pour tout le monde : infusion de fleur d'hibiscus du très beau rouge rubis, sucre selon les goûts .

Ginger : infusion de gingembre rappé

thé vert à profusion
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Les boissons que l'on trouve dans le commerce - Page 2 Empty Perrier Tranche et the

Message  LittleK le 9/1/2010, 23:45

Je suis nouvelle ici mais oui c vrai que depuis que je suis abstinente le Perrier tranche ca petille et le the surtout le Rooibos bravo

LittleK
Arrivant
Arrivant

Féminin 09/01/2010

Message  Malau le 9/1/2010, 23:47

Bonjour Little K, je t'invite à venir sur le forum "alcool" et nous parler un peu de toi, te présenter cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  eric D le 4/8/2011, 08:43

Moi j'ai découvert la jupiler force, un soda (pas une biere) brassé à 0.0% d'alcool. Bien frais, c'est sympa, mais c'est vrai que ça rappelle l'image de l'alcool donc au début je pense m'abstenir de ça aussi lol.

Pendant un temps j'avais essayé d'arréter, et pour l'apéro je prenais du pastis sans alcool....je ne vous dit pas le résultat quand je suis tombé en réunion de famille sur une bouteille de vrai pastis lol
eric D
eric D
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/08/2011

Message  SHALE le 4/8/2011, 12:22

Quand on est habitué à prendre un apéritif, il vaut mieux éviter de prendre le même sans alcool, quoique pour certains ça marche mieux, mais bon, je crois qu'il faut voir au cas par cas. L'important est que chacun se trouve une boisson fétiche sur laquelle investir ses envies quand il a soif.... Les boissons que l'on trouve dans le commerce - Page 2 943168

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant