Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chiffounette, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les boissons que l'on trouve dans le commerce Empty Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Message  SHALE le 2/1/2009, 23:29

On trouve maintenant pas mal de boissons sans alcool dans le commerce, sans alcool, ça reste à voir.
Les bières sans alcool pèsent presque 1°, ce qui fait que si vous en buvez 6, vous avez bu une bière normal.
De même pour les pétillants de pommes ou de raisins, bien vérifier l'étiquette, il y a souvent un peu d'alcool.
De plus quand on arrête juste l'alcool, il n'est pas conseillé de boire des boissons ressemblant à celles alcoolisées que nous avions l'habitude de boire, elles peuvent nous redonner envie de boire.
Mais ici, nous allons vous donner des recettes de cocktails sans alcool, absolument délicieux!!!

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les boissons que l'on trouve dans le commerce Empty Re: Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Message  Invité le 2/1/2009, 23:50

Very Happy

Pour commencer, il y a l'eau du robinet qui est devenue ma boisson favorite, nature ou sous forme de thé ou de tisanne

Invité
Invité

Les boissons que l'on trouve dans le commerce Empty Re: Les boissons que l'on trouve dans le commerce

Message  Invité le 3/1/2009, 16:04

Bonjour à vous,

pendant mes premiers mois d'abstinence, j'ai consommé de grosses quantités
de jus de légumes, et de jus de fruits sans sucre ajouté.

Ma boisson favorite est à présent : un trait de pulco-citron, dans un grand verre de Perrier.
Je ne m'en lasse pas, c'est très désaltérant, et apporte zéro calories.

Pierre

Invité
Invité

Message  Invité le 3/1/2009, 19:56

Je suis devenue accro au schweppes light , à l'eau qui pique et à l'eau du robinet

J'ai aussi eu ma période jus de légumes (V7) mais cela m'a un peu passé

Quand je souhaite partager un moment d'apéritif avec quelqu'un, j'aime bien le Palermo (je prèfère de loin le rouge qui est moins sucré que le blanc ou l'amarino) avec du schweppes

Voila

Invité
Invité

Message  hoedic le 3/1/2009, 22:05

Pour ma part depuis que j'ai arreté l'alcool c'est eau kipique alors que je détestais ça, comme quoi :lol:

Et perrier citron :cheers:
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  cristal le 3/1/2009, 23:28

Pour moi,c'est coca zero et Dartigny pour les fetes.En ete,eau citronée avec un peu de sucre ou un filet de coca dedans.
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  dédé le 4/1/2009, 05:27

Café froid, tiède ou chaud, en veux tu-en voilà.Je sais pertinemment que je dois ralentir ma consommation, mais après l'alcool, le tabac si je dois supprimer mes cafés, eh bien je n'ai plus qu'à me pendre haut et court.Non mais!!!!! 'Very Happy'
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Message  Nicky le 7/1/2009, 14:57

Moi aussi je suis forte sur le Perrier, original ou Citron. Ça pétille et c'est juste bien puisque tous les resto la serve!
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  dédé le 8/1/2009, 05:23

Pour les cocktails il sera plus facile de les retrouver dans un post spécifique.

Dernière édition par dédé le 9/1/2009, 18:25, édité 2 fois
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Message  Paco le 8/1/2009, 21:41

Et toi, Dédé, qu'aimes-tu boire jour après jour?

Pour ma part, je suis comme Hoedic, de l'eauquipicpastrop? De la Bru, c'est bon, c'est belge amuse
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  Malau le 8/1/2009, 22:13

Paco a écrit:Et toi, Dédé, qu'aimes-tu boire jour après jour?

Pour ma part, je suis comme Hoedic, de l'eauquipicpastrop? De la Bru, c'est bon, c'est belge amuse

De la "bru" c'est une boisson ça :?: c'est bien les Belges ça tirer la langue
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  Antonin le 8/1/2009, 22:43

Pouir ma part, ce sont tous les Ice Tea non pétillants
  • Pêche
    Mangue
    Green
    Red (ne pas en abuser en soirée because guarana)
    White (je sais pas si c'est nouveau mais je l'ai découvert récemment en France)

Sinon, je bois du café et même parfois de l'eau !!! affraid
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Message  Antonin le 8/1/2009, 22:48

Chris a écrit:J'ai aussi eu ma période jus de légumes (V7) mais cela m'a un peu passé

Vous êtes quand même bizarres en France... En Belgique on est passé au V8 depuis une vingtaine d'années... ;)
Antonin
Antonin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Message  Lisa le 8/1/2009, 23:46

rire par terre rire
Antonin, pour une fois qu'en Gelbique on a une longueur d'avance hein... pourquoi se priver de s'en vanter un peu? :clind:

Merci Dédé pour ces recettes de cocktails! super

Pour ma part j'aime beaucoup de choses... à condition que ce ne soit pas trop sucré.
J'apprécie tout particulièrement le jus de mangue, de pamplemousse, de tomate (épicé ou nature), le V8 (le V7 je n'ai pas connu, je n'étais pas née sans doute siffler Very Happy )...
Le choix est large dans les rayons des supermarchés, mais hélas c'est cher... alors finalement la plupart du temps, je bois de l'eau filtrée (Brita) que j'aromatise avec du Pulco citron, du café décaféiné quand j'ai envie de me réchauffer, et alors les boissons bien bizarres que je ne trouve que chez les épiciers étrangers de mon quartier smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  béatrisse1 le 9/1/2009, 06:49

le jus de goyave !! c'est plutôt du nectar mais qu'est-ce que c'est bon !!
moi j'en trouve plein des jus chez Ed (pas chir pas chir)
L'antésite (oui je sais ça fait vieillasse nostalgique )
Vous parlez souvent du dartigny , c'est quoi ça ? je n'en ai jamais vu
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  dédé le 9/1/2009, 18:03

Paco a écrit:Et toi, Dédé, qu'aimes-tu boire jour après jour?

Je ne bois que de l'eau plate ou de source et te temps à autre un jus de fruit pressé.
Sinon, le café.Mais je dois absolument ralentir et j'ai d'ailleurs commencé.J'en étais à plus d'une cafetière par jour et pas une petite.
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Message  béatrisse1 le 11/1/2009, 07:35

Pour les plus régressifs d'entre nous ...je viens de découvrir du sirop de grenadine (oui oui et ça a le goût de l'enfance) sans sucre ...
On est d'acord il doit y avoir plein de chimie la dedans mais c'est très bon .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Moonia le 11/1/2009, 07:47

Depuis peu, je me suis mis à l'antésite et aux infusions....j'ai pas dit tisanes Les boissons que l'on trouve dans le commerce Invision-Board-France-551 nuances cligner ...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Nicky le 11/1/2009, 16:33

l'antésite et aux infusions

:what:
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  dédé le 11/1/2009, 17:20

Nicky a écrit:
l'antésite et aux infusions

:what:

http://www.antesite.com/

Ça me rappelle ma jeunesse. ;)
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Message  Moonia le 11/1/2009, 18:09

Ca te laisse perplexe Nicky... cligner

Dans la matinée, à la place du café, je prends de l'antésite telle que dédé te la monte et dans l'après midi après la promenade du chien je prends soit du thé à la menthe soit des infusions
"Maroc" Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Nicky le 12/1/2009, 03:38

En anglais ce n'est pas aussi chic comme mot! Je n'aurais jamais su... lol! "black lickrish", ça n'a rien de semblable à Anis!!! Merci dédé pour le lien! J'adore apprendre. Moonia tu dois avoir des "sugar high" ??? C'est sucré non ? C'est sûrement pour ça que tu le prends le matin... Je ne savais pas qu'il existait une boisson de ce genre...

;)
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  Moonia le 12/1/2009, 05:26

Non, non l'antésite n'est pas du tout sucrée....et il faut en mettre que quelques gouttes dans un verre d'eau. Les boissons que l'on trouve dans le commerce Invision-Board-France-524
Produit naturel à base de réglise, vertus médicinales : anti inflammatoires, cicatrisante, apaisantes et adoucissantes
La meilleure façon de boire de l'eau! c'est leur slogan... cligner
voir--->
ANTESITE

Les boissons que l'on trouve dans le commerce Invision-Board-France-85Les boissons que l'on trouve dans le commerce Invision-Board-France-85

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Nicky le 12/1/2009, 14:23

Je suis hébété, j'étais certaine que ce serait très sucrée vu que je l'ai toujours vu sous forme de bonbons... Bref, j'aimerais bien goûter alors!!!

content
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  béatrisse1 le 13/1/2009, 07:08

ahhhhhhhhhh, je savais bien que je ferai des adeptes !!!
Moi j'adore l'antésite anis mais il y en a aussi à la menthe (j'ai jamais goûté)
Et pour le sans sucre il y a aussi, à part la grenadine, du sirop de menthe .
Pour moonia , adepte des infusions : tous les ans je récolte ma verveine citronelle que je laisse sécher dans la cuisine (ça embaume) et une fois sèche je la mets ans des pots pour mes tisanes (euh...infusions)
Si tu me donnes ton adresse je t'en envoie un échantillon , c'est super bon !
Bisous
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant