Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Tabac info services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tabac info services

Message  chouchou le 08.05.14 16:44

http://www.tabac-info-service.fr/

vous pouvez aussi composer le 3989 du lundi au samedi 08h-20h (0,15 € la minute depuis un poste fixe)

n'hésitez pas à prendre contact, vous pourrez être suivis par un tabacologue qui pourra vous conseiller.

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tabac info services

Message  pascal1 le 27.08.14 13:31

A noter que seul le 1er coup de fil est payant pour prendre rdv. Ensuite c'est le tabacologue que rappelle selon un planning établi ensemble.
Un peu la roulette russe par contre car on peut tomber sur un tabacole (le sont ils réellement????) qui va vous écouter ou un autre qui va se contenter de vous prescrire des patchs et point barre.
J'ai connu les deux et, franchement , j'ai abandonné. Manque le contact humain , l'impression d'une leçon bien récitée et d'un entretien minuté car ces personnes doivent respecter tous les rdv de la journée et ne pas prendre de retard.
En un mot, pas concluant pour moi!
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  lucas 34 le 25.07.17 15:03

Bonjour comme pour l alcool je me suis servi de tout les outils que je pouvais avoir et ça a fait parti agréablement de mon arrêt du tabac ++ autre chose ++ autre chose ect ect ce n est pas assez pour s arrêter de fumer il faut d autre outil ,faut bosser chercher  d autre outils la motivation fait tout si au début  de vouloir stopper on trouve encore du plaisir ..... Ça seras  plus dur.
lucas 34
Habitué
Habitué

Masculin 19/07/2017

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut