Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

aujourd hui je commence à vapoter plus sérieusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aujourd hui je commence à vapoter plus sérieusement

Message  chipinette le 03.04.14 20:41

Hello,
je n avais jamais fait attention qu on pouvait se faire aider ici pour l arret du tabac aussi...
Bon voila , je fume depuis mes 17 ans , j ai 39 ans, aprés avoir arreté plusieurs fois avec patchs, j ai repris, j ai meme essayer le champix mais j ai fait l essai alors que je venais de perdre ma mere, malgré les mises en miegardes du médecin.
Des cauchemards horribles, de l anxiété etc...
La depuis quelques temps je vapote et fume en meme temps, hier j ai reçu une facture d electricité, et j ai reflechis que si je ne fumais pas , je ferais quand meme de bonnes économies par mois entre 200 et 250 par mois. Ce matin il me restait 4 cigarettes et j ai décidé de ne pas aller en acheter avant d'embaucher, ensuite à midi je me suis convaincue de ne pas aller en acheter non plus.
Et cet apres midi , je me suis lancé le défi de ne pas fumer de l'apres midi, et j ai vapoter, ce soir j en ai pas acheté non plus , car je sais que si j en ai je ne vais pas lutter.Ce qui est terrible c est que le midi je vais calculer au centime prét ce que que je vais manger au resto d entreprise et je balance plus de 6 euros par jour dans les clopes, en gros je dépénse plus pour fumer que pour manger. J espere arriver à me contraindre de ne pas fumer meme si pas facile car mon ami fume, mais je pense lui demander d aller fumer dehors ou dans le garage, mes poumons et ceux de mes petits animaux de compagnie s en porteront mieux.
chipinette
Assidu
Assidu

Féminin 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: aujourd hui je commence à vapoter plus sérieusement

Message  SHALE le 03.04.14 22:05

Oui, la cigarette, comme l'alcool, coûte très cher!!! alors que d'argent d'économiser si tu supprimes ça, tu as bien raison... en tout cas, c'est une motivation supplémentaire!!!
Demander à ton mari d'aller fumer dehors est aussi très judicieux, il n'a pas à fumer dans la maison, c'est aussi dangereux, que si tu fumais toi même!!!
Alors tu n'hésites pas, il veut fumer, il va dehors!!! smiles

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 04.04.14 22:08

tu peux peut être te faire aider par un tabacologue,ils sont là pour aider au sevrage si c'est trop dur.
pour le champix,ma nièce en a pris et elle ne fume plus depuis 5 ans  Very Happy

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut