Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Mon ami rechute...

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Mon ami rechute...

Message  savinien le 16/11/2018, 21:48

Donc je dois accepter les weekends sans lui si je comprends bien dans la mesure où il respecte notre accord.
Franchement je ne sais pas si je m'y ferais. Car là il est reparti dans une spirale infernale à cause de ses angoisses de son stress de sa déprime... L'idée de refaire ma vie sans lui fait son bout de chemin

savinien
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 16/11/2018, 21:51

Pour toi ce serait sans doute la meilleure solution et pour lui , ce serait peut-être le déclic qui le pousserait à se soigner, je ne sais pas, mais ce que tu vis ne me semble pas vraiment une vie de couple.... Crying or Very sad Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 16/11/2018, 21:59

je pense que tu vaut mieux que ce qu'il te propose comme vie de couple  Crying or Very sad Réflechis bien savinien,on a qu'une vie et elle passe très vite!! Rolling Eyes coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  savinien le 16/11/2018, 22:14

Oui j'en suis bien conscient. C'est dommage car, sobre, c'est quelqu'un d'exceptionnel. En plus, il sait que notre couple va mal, il est conscient que notre avenir ensemble est compromis... Déjà je vais prendre quelques jours pour moi car j'ai besoin de me ressourcer. Merci de vos conseils !
savinien
Habitué
Habitué

Masculin 04/01/2014

Message  cristal le 17/11/2018, 09:11

oui,c'est dommage,cette maladie détruit tout ce qui est beau mais detruit aussi l'entourage alors pour te sauver et ne pas sombrer,tu n'as pas trop le choix Crying or Very sad tu as raison de partir quelques jours,cela va te faire beaucoup de bien  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 17/11/2018, 10:22

bonjour savinien,

le plus triste dans "l'histoire", c'est qu'en dehors de l'alcool, toutes ces personnes MA sont des êtres exceptionnels, et que l'alcool fait ressortir d'eux le pire...

mais en "attendant".... comme je viens de l'écrire sur un autre post, c'est ta vie qui est entre parenthèses....

j'espère que ce séjour seul te fera le plus grand bien  coeurs onsaidiens

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8