Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Paco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Rechute

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rechute

Message  SHALE le 24.11.14 21:56

Oui, Mumu, excuse nous d'avoir pollué ton fil, mais parfois c'est plus fort que nous , il nous prend l'envie de délirer un peu et on le fait là où on est. Si ça te dérange, on pourra supprimer les posts..
Je ne veux pas non plus d'un forum trop sérieux et qui ne se prenne pas trop au sérieux, en plus c'est notre nature d'aimer rire, alors on ne s'en prive pas...
Mais je peux tout à fait comprendre que tu sois ennuyée par nos posts de gamines, alors tu le dis simplement et on fera le ménage!!! Very Happy coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gribouille le 24.11.14 22:35

Ah oui Shale tu manges sainement siffler jamais jamais de chocolat (t'as vu ton nez on dirait celui de Pinocchio très gai )

Mumu va vous noter dans son calepin entre deux feuilles amuse

Mumu non il n'y a pas de hasard ,cette session va certainement t'apporter beaucoup de compréhension;

Celà dit tu dors en ce moment , beaux rêves alors beaux rêves et douce nuit (si certaines bazardeuses ne font pas trop de bruit)

coeurs

Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Message  SHALE le 24.11.14 23:12

Cristal n'est pas là, alors tout est calme, pas de problème!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 25.11.14 4:16

Mais eeeeeee!!! Quel tapage ici mesdames. Heureusement mamou que tu étais là pour rétablir la situation car là vraiment Shale tu as fait fort.

Mais j'ai des doutes pour ce qui est de mettre Cristal à un bout et Shale à l'autre, nous avons vécu par le passé le lancé de la cuillère,

Pas très apprécié des convives d'ailleurs hein!!!! Elles ne peuvent pas être l'une à côté de l'autre ni l'une face à l'autre, mais mamou, tu es toute excusée, car tu ne pouvais pas le savoir.

Désolée Shale, mais ton stratagème est découvert. Si c'est possible... bras crois

Bon, mumu, je te rends ton fil, en espérant que tu réussiras à t'y retrouver. Tu as goûté à la médecine des admins et modos. Il ne faut pas trop leur ouvrir la porte, car c'est sûr qu'elles foncent droit dedans mort de rire

Je suis contente de constater que tu veux être bien dans ta vie. Les questionnements sont essentiels, même si ce n'est pas évident. Tu trouveras la bonne route à suivre qui te conviendra. Un jour à la fois. (Elles vont finir par dire que je radote, car je l'écris souvent Rolling Eyes )

Courage, tu avances et sois fière de ces avancées.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Mumu le 25.11.14 8:41

Hello tout le monde,
ça a bien bougé ici, vous me faites rire amuse... j'adore !
ça promet d'être bien animé notre barbec banane danse vieille   babouche  tap tap
Alors si j'ai bien tout compris, je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table...j'adore votre concept du barbec...à ce train là je vous invite tous les week-ends !! repos et j'oublierai pas de mettre une petite table au fond du jardin pour celles qui boudent tirer la langue
Je vous adore bisous coeur

Dernière édition par Mumu le 25.11.14 9:01, édité 1 fois
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  Mumu le 25.11.14 8:56

SHALE a écrit:Oui, Mumu, excuse nous d'avoir pollué ton fil, mais parfois c'est plus fort que nous , il nous prend l'envie de délirer un peu et on le fait là où on est. Si ça te dérange, on pourra supprimer les posts..
Je ne veux pas non plus d'un forum trop sérieux et qui ne se prenne pas trop au sérieux, en plus c'est notre nature d'aimer rire, alors on ne s'en prive pas...
Mais je peux tout à fait comprendre que tu sois ennuyée par nos posts de gamines, alors tu le dis simplement et on fera le ménage!!! Very Happy coeurs coeurs

Surtout touches à rien !
rigolade mort de rire :dans: très gai
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  mamou le 25.11.14 8:59

Bonjour Mumu,

Et bien, si nous arrivons à mettre un peu de bonne humeur dans ta vie, en tout cas, je suis ravie smiles
Ce sont souvent des petits plaisirs qu'on ne connait si peu ou plus ....
Je te souhaite une belle journée.

petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Mumu le 25.11.14 9:23

Oh oui Mamou, je suis ravie aussi de partager ces petits délires avec vous....c'est vrai qu'on a tendance à oublier ces petits moments et voir le verre à moitié vide!
J'avais une devise il y a longtemps quand je l'ai rencontré : si quelque chose t'irrite profondément, détourne un tout petit peu ton regard, change ton angle de vision...par exemple pose ton regard sur le petit oiseau qui se pose sur la branche et émerveille toi...! bavarder

Demain j'ai pris ma journée pour profiter un peu avec mon fils.
Programme de demain : on va manger chez mes parents, l'après-midi on va au marché de producteurs de fruits et légumes : moins chers....il faut qu'on fasse le plein de vitamines ! Et en rentrant mon fils va faire du vélo avec sa petite copine la voisine.

Belle journée à vous toutes...moi je commence ma soirée. ami
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  mamou le 25.11.14 9:30

C'est tout à fait juste et très joli mumu, tu as raison smiles
Et bien, bon programme avec ton loulou, ... profite bien.
Et belle soirée

petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 25.11.14 10:47

Bon Cristal, on a un fil pour se défouler, Mumu est d'accord, alors amène toi par là et tu vas voir qui c'est qui commande ici!!!!! claques

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mumu le 25.11.14 11:15

SHALE a écrit:Bon Cristal, on a un fil pour se défouler, Mumu est d'accord, alors amène toi par là et tu vas voir qui c'est qui commande ici!!!!! claques

Eh mais c'est la débandade taper  c'est mon post d'abord! moi aussi je manie bien la poêle coup
banane danse
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  mamou le 25.11.14 11:48

Ouille ouille ouille Mumu,
Là, tu as bravé un interdit..... je serais toi, je me planquerais où fuite car personne n'ose toucher aux poêles de cristal SVP pas content grande peur

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Mumu le 25.11.14 12:29

Oups !! gaffe  anxieux siffler pointe des pieds fuite

paix
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  Mumu le 25.11.14 12:48

Bonne nuit les filles! petits coeurs
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  SHALE le 25.11.14 17:36

Je surveille ton fil pour que tout se passe bien... Mais surtout reprends le cours de tes réflexions, c'est autrement plus intéressant que nos bêtises!!!!! smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 26.11.14 3:25

Tu as un fil bien vivant mumu. Profite bien de ta journée avec ton fils. Savoure chaque moment et essaie de voir le positif. Comme tu le dis, il te faut voir le verre à moitié plein. Tu as une belle détermination, tu verras que le temps sera ton meilleur ami. Je parle par expérience. Il faut le temps, mais les blessures se cicatrisent et de plus en plus on voit notre vie avec un autre regard.

Gâte-toi, fais ce que tu as envie.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Mumu le 26.11.14 8:01

Bonjour à toutes Very Happy
J'ai envoyé un texto à "mon MA" pour lui dire que je venais ce matin prendre le vélo de notre fils chez lui....il en avait besoin l'après-midi...
Il est arrivé quand on était là (il travaille à côté de chez lui).
Culpabilisation +++++ " tu es vraiment trop compliquée", "ton problème c'est que tu te pauses trop de questions" "tu vas le regretter et ça sera trop tard".... bavarder
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour abrégé la conversation et rester sur les faits : récupérer le vélo !
Nous sommes allé chez mes parents, on a passé un bon moment ensemble et j'ai bien discuté avec ma mère. Je lui ai tout déballé : ses menaces de suicides, ses culpabilisations et mon mal être. ça m'a fait du bien et elle m'a conseillé, m'a donné son point de vue sur tout ça. Nous sommes tous d'accord que je dois prendre encore plus de distance.
On vient de rentrer à la maison, il m'a envoyé 2 textos : qu'il ne tiendra pas le coup, que son corps va lâcher... il m'a appelé 3 fois mais je n'ai pas envie de répondre, de lui parler...pour quoi dire ? pour expliquer quoi ? pour être encore plus mal que je ne suis maintenant ? pfff
J'ai malgré tout passé une bonne journée, relax, j'ai pris mon temps moi qui suis toujours à 200% au boulot...ça fait du bien !
Là mon fils est chez sa petite voisine, il va faire du vélo avec elle et ses parents dans le quartier. Moi, je vais tondre ma petite chienne et la baigner....elle a des puces vieille !
Je vous embrasse coeur
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  mamou le 26.11.14 8:23

Bonjour Mumu (ou bonsoir :), je ne connais pas le nombre d'h de décalage.....),

Tu fais vraiment les choses comme il faut. Il essaie encore et toujours, et essaiera sûrement encore (sans te faire peur), mais plus tu avanceras, plus tu prendras de l'assurance, et plus tu te détacheras de la maladie.
J'imagine que ça ne doit pas être évident.... c'est bien pour cela qu'il est important de te faire plaisir smiles

Tu dois sûrement être aussi soulagée d'avoir parlé à ta maman,.... et surtout te sentir soutenue content

Bon, fini les puces pour ta chienne ?

A très bientôt

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Mumu le 26.11.14 8:46

J'ai commencé à tondre ma petite chienne...mais la batterie est à plat !!! La pauvre elle est tondue qu'à moitié ! Pas top comme résultat ! affraid
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  Mumu le 26.11.14 9:00

mamou a écrit:Bonjour Mumu (ou bonsoir :), je ne connais pas le nombre d'h de décalage.....),

Tu fais vraiment les choses comme il faut. Il essaie encore et toujours, et essaiera sûrement encore (sans te faire peur), mais plus tu avanceras, plus tu prendras de l'assurance, et plus tu te détacheras de la maladie.
J'imagine que ça ne doit pas être évident.... c'est bien pour cela qu'il est important de te faire plaisir smiles

Tu dois sûrement être aussi soulagée d'avoir parlé à ta maman,.... et surtout te sentir soutenue content

Bon, fini les puces pour ta chienne ?

A très bientôt

coeurs

Ici, on est 11 heures en avance sur la France. Là il est presque 19h00 mercredi soir.

Oui, je suis soulagée de lui en avoir parlé, ça renforce mon engagement envers moi-même aussi car je "m'engage" aussi envers ma mère en lui racontant tout ça!
Elle était dépitée d'apprendre tout ça, elle ne pensait pas que c'était si grave ! Mon MA en a pris pour son grade!
Ma mère est MA abstinent aussi mais ça ne lui a pas empêché de me dire ce qu'elle pense : alcool = manipulation, alcool = danger...elle aussi pense qu'il n'a pas arrêté ! noon
Elle m'a envoyé des électrochocs !
J'espère que tout ça va pas trop la chambouler tout ça !

Il m'a encore appelé 2 ou 3 fois, j'ai mis mon portable sous silence pour éviter de trop y penser !

coeurs

Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  mamou le 26.11.14 10:07

Et bien ta maman te comprend d'autant plus du fait qu'elle soit abstinente, elle connait l'avant..... et sait comment un MA fonctionne Rolling Eyes
Si elle vit dans une abstinence heureuse, ça ne posera pas problème et je suis également sûre qu'elle doit être fière que tu te sois confiée à elle, c'est une marque de confiance petits coeurs

Très bonne réaction pour le portable sous silencieux cligner
Tu peux être fière de toi et de tes avancées.

🇨🇴

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 26.11.14 11:26

Tu as bien fait d'en parler à ta mère, n'hésite pas à en parler , car lui, il ne se gênera pas pour te faire passer pour la méchante, alors tu ne lui parles plus, c'est très bien, mais tu peux aussi raconter le calvaire qu'il te fait vivre!!! Le téléphone sur silencieux, c'est parfait, tu n'as pas la possibilité d'interdire un numéro ???
En tout cas courage à toi!! coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mumu le 26.11.14 11:33

J'ai essayé de trouver l'astuce pour bloquer son numéro mais j'ai pas trouvé l'option sur mon tel ! Rolling Eyes
Mumu
Assidu
Assidu

Féminin 01/03/2014

Message  SHALE le 26.11.14 11:36

Tu peux peut-être demandé dans une boutique de téléphone, ils sauront te renseigner, je pense...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Gribouille le 26.11.14 12:17

Des bonnes nouvelles tout cà . Pouvoir en parler à ta maman t'apporte un bon soutien .

Et ton petit comment se sent il depuis que tu es partie de cet enfer ???

Cà fait plaisir de voir tes avancées baiser
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut