Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

balou, Malou 10 08 18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Sirop avec eau pétillante :D

Sirop avec eau pétillante :D Empty Sirop avec eau pétillante :D

Message  etiennv le 21/2/2014, 23:36

Y a pas à dire les sirop sont bien meilleur avec de l'eau pétillante : ça fait vraiment ressortir le gout du fruit et en plus ça sucre pas comme les diabolos.
Et puis les bulles ça fait du bien, ça rappelle un peu l'effet bière

La MIRABELLE est vraiment magique : avec de l'eau pétillante, tu as vraiment l'impression d'avoir le gout d'une bonne gnôle en bouche (véridique et bluffant)

Mes autres incontournables sont SAPIN, PRUNEAU, VANILLE et FRAMBOISE. (trouvé directement en magasin d'usine  Very Happy (et en plus possibilité de dégustation  smiles ).
Il faut vraiment acheter de la qualité, ça change tout.
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Sirop avec eau pétillante :D Empty Re: Sirop avec eau pétillante :D

Message  SHALE le 21/2/2014, 23:49

Il y a tout de même un certain danger là, tu recherches vraiment le goût des boissons alcoolisées que tu prenais et tu aimes ces boissons car elles te rappellent des boissons faites avec de l'alcool.
Sois prudent là, il vaut mieux se déshabituer du goût au début surtout..

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Invité le 22/2/2014, 07:46

bonjour Etienne

Tout comme toi sirop et eau pétillante c'est un régal, celui que je préfère est Kiwi banane, mais tout comme shale soit prudent si le gout te rappelle trop le gout de l'alcool.

Le cerveau peut te jouer des tours!

Invité
Invité

Message  olivia le 22/2/2014, 11:27

T'es dans les gamme du Haut Doubs ?
Pas photo, ils sont délicieux surtout le sapin.
 petits coeurs 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  etiennv le 22/2/2014, 12:35

Oui, RIEM BOISSON, je vais chercher directement à Morteau.
Pourquoi? tu connais le coin?

Hier soir, après le message de Shale, je me suis demandé : mais qu'est ce que je recherche quand je bois mon sirop? qu'est ce qu'il m'apporte?...

Je crois que le seul truc que je recherchais les rares fois ou j'ai but de la goutte, c'était le gout des fruits vraiment bien prononcé (je n'ai jamais été très fan de ce qui dépasse les 60/70 degrés).
C'est plus pour rechercher le gout des sirop que je pouvais ce type d'alcool que l'inverse.

J'aurais très bien put présenter mon sirop préféré en disant :
Tu as l'impression d'avoir le jus d'une mirabelle bien juteuse dans ta bouche qui te titille les papilles.

Je n'ai jamais mélangé les sirop avec de l'alcool (bière ou autre : quel gâchis!). Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de liaisons sirop/alcool dans ma tête.
Hier j'en ai pris 3 à mon bar concert et je n'ai vraiment pas eu d'envie.
Si je vois une quelconque liaison qui s'installe à ce sujet, je vous en ferez part (via mon témoignage) et réfléchirait sur les dispositions à prendre.

Merci pour cette piste de réflexion.
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

Message  SHALE le 22/2/2014, 23:24

C'était juste une interrogation de ma part, mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Very Happy

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  papabricole le 23/2/2014, 00:05

Salut

La bonne limonade Mortuacienne. Celle qui te remonte dans les trous de nez quand tu la bois au goulot (souvenir de gosse).

Jolie région où tu es etiennev. De bonnes choses a manger. la cancoillotte La saucisse de Morteau et autres salaison. Des fromages sans pareil...
De (vrais) artisans. Je possède un joli canif (le morezien). Qualité d’exception. Les jouets en bois..
Et puis pleins de choses à visiter. En premier lieu quand tu as des gamins c'est la citadelle à Besac. et les grottes d'Osselle. Je connais plutôt bien ce coin.

papabricole
papabricole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 06/02/2014

Message  etiennv le 23/2/2014, 00:27

Ah oui, bon couteau que les moreziens!

C'est vrai aussi qu'on est bien servi en fromage et en charcutaille :) (enfin faut s'éloigner un peu de Bezac pour avoir des prix corrects) comté, morbier cancoillotte...

Ben justement, avant j'ai habité au pied de la citadelle une des dernières maison avant de finir chez ma grand mère.
Oui j'aime bien ma région, même si c'est en train de mourir à petit feu et que niveau boulot c'est pas top top.
Sirop avec eau pétillante :D Le-drapeau-comtois
Là où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi !
-Comtois rend toi ! -Nenni ma foi!
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

Message  chouchou le 23/2/2014, 10:47

hummmmm les spécialités comtoises....... j'adore et ça me rappelle un peu mes origines - indirectes - mes grands parents en venaient avant de partir chez les voisins bourguignons).

(d'ailleurs à midi je mange du Mont d'or fondu avec des pommes de terre et de la charcuterie, comme une raclette, slurpppp)

(ps c'est bien la première fois que j'entends parler de Besac sur le net !  cligner   ça fait super plaisir)
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé