Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lisa, lullaby77, penel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Petite question opérateurs de téléphonie

Petite question opérateurs de téléphonie

Message  chouchou le 21/2/2014, 12:13

bonjour,

je suis en train de regarder pour simplifier mes différents abonnements téléphoniques et internet. pour l'instant mon forfait internet est chez orange et nos tél portables chez sfr.

je souhaite tout regrouper et en profiter pour renégocier les tarifs (c'est un gouffre !  affraid )

Avez vous des conseils ou bons plans à me donner, ou un ou des opérateurs à me déconseiller.... ?  confused 

merci pour vos informations....

par la même occasion, je veux changer de portable : mon smartphone actuel commence à débloquer par moment (l'écran tactile se bloque parfois) et se décharge très rapidement, ce qui n'est guère pratique pour un portable !  Very Happy 
mes critères de choix ne sont pas démesurés :
fonctionner avec android pour être compatible avec des applications que je ne peux pas avoir actuellement avec mon nokia
avoir un bon appareil photo, un bon zoom notamment
permettre de bloquer un n° de tél indésirable si nécessaire  Rolling Eyes 
être à un prix raisonnable raisonnable ! (pas besoin du dernier I phone à quelques centaines d'euros....)

là aussi, je suis preneuse de vos conseils...
merci à vous !  onsaidiens 
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question opérateurs de téléphonie

Message  mac adam le 21/2/2014, 12:19

Je suis chez free et j'ai tout regroupé. Forfait mobile 2h et sms 0 euros , 38 euros je crois pour internet, télé, téléphone fixe illimité vers portables et fixes. Pour le mobile tu peux l'acheter et le payer en plusieurs mois et ça fonctionne impeccable. Ils s'occupent de résilier ton ancien forfait et payent les frais s'il y en a jusqu'à une certaine somme.  coeurs 
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Message  chouchou le 21/2/2014, 12:21

génial, j'irai les voir pour comparer
merci  smiles coeurs
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mac adam le 21/2/2014, 12:25

J'ai oublié, par contre tu n'as pas de liaison internet sur ton mobile.
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Message  chouchou le 21/2/2014, 12:26

argggggh ça c'est embêtant, j'ai oublié de le dire, c'est important pour moi.... (pour suivre nos fils où que je sois par exemple  onsaidiens  coeurs )
ça existe peut-être en option par contre ?
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  mac adam le 21/2/2014, 12:28

Je crois que tu as des forfaits pour mobiles dans les 9 euros. A vérifier. petits coeurs 
mac adam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Message  chouchou le 21/2/2014, 12:30

super 
merci  baiser 
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  SHALE le 21/2/2014, 14:01

Pour ma part, j'ai tout regroupé chez Orange sauf mon mobile mais je vais le faire bientôt!! Pour 40 euros, j'ai téléphone, sms, internet illimité, je n'ai malheureusement pas la télé car où je suis ça ne passe pas, sinon j'aurais tout mis ensemble.
Pour Orange il y a un truc qu'il faut connaître avant d'appeler un réparateur. si vous avez un problème, vous allez sur le forum Orange qui est lié à la page orange, vous exposez votre problème dans la catégorie adéquate, et au bout de peu de temps, il y a un modérateur, ce sont en fait des employés de FT, qui prend votre dossier en main, vérifie votre ligne, vous envoie un réparateur si vraiment ce n'est pas de son ressort. Pour ma part, ils m'ont aidée plusieurs fois à me sortir de situation compliquée et ce gratuitement....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 21/2/2014, 14:32

c'est bon à savoir, merci Shale  coeurs 
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  chiffounette le 21/2/2014, 21:49

Moi j'ai tout regroupé chez sfr, chez orange mes factures devenait ingérables et augmentaient de mois en mois alors que je téléphone très peu!

La hotline de SFR fonctionne bien! En revanche tout comme shale, je vis dans un désert où il n'y a pas de dégroupage et je n'ai pas la télé!
chiffounette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  chouchou le 21/2/2014, 22:04

merci chiffou  smiles 

de toute façon je ferai le tour pour comparer
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  etiennv le 21/2/2014, 22:54

Moi je te conseille free.
Déjà c'est toujours eux qui ont commencé à baisser les marges en premier (d'abord internet, puis mobile) donc ils semble un peu plus honnête que les 3 grands.
Ça vaut le coup d'aller chez eux pour qu'il puisse continuer leur stratégie tarifaire plus rapidement sur d'autres produits.

Ça fait offre tout comprit internet, téléphone, TV, mobile (avec 2 h d'appel, sms/mms illimité, 50 mo de donnée internet gratuite, connection gratuite et automatique en wifi à tous les hotspot free wifi) à 32 € (30€ pour tv tel.. + 2€ pour l'option TV).

Moi 50 mo me corresponde très bien pour consulter mes mails, le forum et facebook, et youtube de temps en temps.
Le hors forfait est assez ridicule contrairement aux autres : 3€/Heure supplémentaire. et 0.50€/10 mo de données internet supplémentaires.

Pour information si tu télécharges, orange vend tes données sans scrupule à hadopi. Mon frère était passé chez eux pour avoir la fibre. En une semaine il a reçu 1 mail et un courrier hadopi, alors qu'avant il n'en a jamais eu. Puis replus de soucis depuis qu'il a rechanger d'opérateur.

Voila, en espérant t'avoir aidé.
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Message  chouchou le 22/2/2014, 08:31

merci pour ces explications détaillées, Etienne  smiles 
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  sanka le 30/4/2015, 07:53

Je suis passé chez free, mais je pense que la meilleure offre actuelle est celle ci, un ami est passé chez eux et est complètement satisfait

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 30/4/2015, 10:22

Mais c'est que opérateur ça ?? Sosh normalement c'est Orange ???

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 30/4/2015, 10:37

Oui ca fait partie de Orange, c'est un peu comme les NRJ Mobile ou autres qui passe par un opérateur mais avec une offre différente.

L'abonnement est moins chère mais tu n'as pas de point de vente et il y a une différence si tu achètes un mobile.
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  SHALE le 30/4/2015, 13:50

Le problème de l'abonnement Sosh, c'est que si tu as un problème tu ne peux pas aller en boutique, tu ne peux les contacter que par téléphone et ce n'est pas simple pour les avoir!!! Le suivi n'a rien à voir avec un abonnement normal, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins cher....
Regarde sur internet ce qu'ils en disent sur les forums, tu verras bien les avantages et les inconvénients.... smiles coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sanka le 30/4/2015, 14:11

Bah perso je suis passé chez free il y a pas longtemps et c'est un peu le même pricipe, pas de point de vente. J'ai eu un soucis sur ma ligne mais le service a été top et même si ils ont du faire deplacer quelqu'un 2 fois j'ai pas eu a me plaindre, ils montfait un remboursement directement du temps ou je n'ai pas pu profiter de leurs services, nickel

c'est comme les assurances, je suis chez direct assurance, beaucoup moins chère et quand j'ai eu un accident, ils ce sont occupé de tout. Donc le point de vente pas si utile que ça au final.

même si on aime toujours avoir quelqu'un a qui parler en face.
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé