Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chouchou, ese34, Lisa, mamou, mavieaveclui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Extensions intéressantes pour firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extensions intéressantes pour firefox

Message  SHALE le 09.12.13 21:42

Je vais à nouveau vous mettre une liste d'extensions intéressantes pour firefox, sachant qu'on peut trouver quasiment les mêmes pour Chrome...

-Celle que je mettrai en premier c'est adblock plus, elle supprime toute la pub qu'on trouve habituellement sur les sites, notamment sur notre forum en haut des posts. Avec cette extension, il n'y a plus de pub, c'est un vrai bonheur...

-La deuxième très pratique pour le forum c'est Textarea Cache. Le texte que vous taper dans un post s'écrit automatiquement en même temps sur Textarea, ce qui fait que si le site plante, ou que votre post s'efface, vous ouvrez Textarea, vous copiez le texte et vous le collez dans votre post!! Pas la peine de le réécrire.

-Pocket en cliquant dans l'icône spéciale de la barre d'adresse, vous conservez ce site de côté pour le lire plus tard....

-Gtranslator: traduit à votre demande la page du site où vous êtes dans la langue de votre choix, les traductions bien qu'approximatives ne sont pas si mauvaises que ça.

-Xmark synchronise vos favoris pour pouvoir les utiliser sur tout ordinateur!

-Wot, vous indique la dangerosité d'un site ou non...

-Fireshot, permet de capturer une partie de la page ou la page entière et de l'enregistrer où vous voulez...

Bon, j'arrête là pour aujourd'hui, si vous en avez d'autres à mettre qui sont aussi importantes pour vous, n'hésitez pas à le faire .... Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extensions intéressantes pour firefox

Message  schwcoop le 10.12.13 0:09

Merci, j'en connaissais plusieurs, mais j'ai chargé pocket. C'est sympa!

coeurs 

Coop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Message  SHALE le 10.12.13 14:31

Pocket je m'en sers tous les jours, tu peux aussi le synchroniser et avoir les pages retenues sur d'autres PC ou smartphone.... Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut