lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

idIdIt!, Mel85, Perdu, ppp, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Livre: L'homme qui voulait être heureux

+3
so
SHALE
laurent0054
7 participants

Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  laurent0054 24/11/2013, 14:19

C'est un roman de Laurent Gounelle, facile d'accès, qui se lit très rapidement et qui... fait un bien fou! A mettre entre toutes les mains!!! C'est bientôt Noel... Ben, fêtez le avant!!!Very Happy 


Présentation du livre ( source: FNAC.com)

Imaginez…

Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…

Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n'êtes pas… heureux.

Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vous bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.



Bref, chouette livre qui fait du bien particulièrement à ceux qui doutent d'eux mêmes, de la vie, qui manquent de confiance en soi... Un livre sur le développement personnel; non, un roman sur le développement personnel et c'est ce qui rend ce livre prenant, rien de scolaire, lourd, pompeux, avec des termes incompréhensibles pour les non-initiés...

Si quelqu'un d'autre a lu ce livre, il peut donner son avis ou en conseiller d'autres !cligner 

Bonne lecture!
Arf'!!!
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  SHALE 24/11/2013, 18:28

Merci pour le résumé de ce livre qui me semble intéressant effectivement!!!smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  so 25/11/2013, 09:32

Oui ca m'a l'air intéressant. Laurent si tu ne sais pas quoi m'offrir à Noël. .Very Happy
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  littleminnie 2/12/2013, 22:07

Oui je l'ai lu !!!! et c'est clair il fait un bien fou... une vrai bouffée d'oxygène ce bouquin je ne me souvenais plus du titre je vais pouvoir me l'offrir pour noël😄 smiles smiles 

littleminnie
Arrivant
Arrivant

Féminin 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  etiennv 13/5/2014, 13:33

Ayez je l'ai entre mes mains,  smiles 
j'ai lu le début, et j'ai déjà envie de le conseiller à tout le monde.
C'est un livre qui gagne à être lu alors n'hésitez pas si vous avez l'occasion de le lire.

Le début du libre, explique l’influence qu'à notre perception sur ce que l'on est réellement.
Tout cela écrit clairement avec beaucoup d'exemple, d'arguments simple..
"-Quand on est convainque d'une chose, elle devient la réalité, notre réalité."
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  etiennv 21/5/2014, 13:14

Hop! Ben en l'ayant finit, mon impression de départ est même démultiplié.
Le livre est juste hyper parfait. (pour tout dire sitôt finit je l'ai recommencé  smiles ).
Il permet de mieux voir/comprendre les "barrières" que l'on se fixe, ce qui nous bloque, et réfléchir à la manière de s'en libérer.
Du concentré de positif, ça fait du bien à lire et à s'imprégner.

tient d’ailleurs, s'il y en a que ça intéresse  smiles, il est à moins de 6€ à la fnac :
http://livre.fnac.com/a2695335/Laurent-Gounelle-L-homme-qui-voulait-etre-heureux
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  Ludvina 21/5/2014, 14:25

Merci pour le lien je vais le commander! coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  LOULOU BLUE 1/6/2014, 18:52

Ce livre est génial!!il se lit super bien et ouvre les yeux sur plein de choses que nous ne voyons plus car nous sommes dans une spirale!!a recommander à tous!!
LOULOU BLUE
LOULOU BLUE
Assidu
Assidu

Féminin 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre: L'homme qui voulait être heureux Empty Re: Livre: L'homme qui voulait être heureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum