Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

et si le coma permettait de rebondir!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: et si le coma permettait de rebondir!

Message  cristal le 04.04.14 21:15

je suis tout a fait d'accord avec cristalline  et shale,tu à fait beaucoup de progrès dans le détachement mais il reste encore des liens ,des chaines qui t’empêchent d’être totalement libre  petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  lagalere le 04.04.14 21:25

T'as revla toi.....
C'est boom, tweter, claude...
Comment va t'u????
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Message  poupée le 04.04.14 23:47

je refuse d'utiliser sa carte bleue pour m'acheter des choses lorsqu'il me le propose apres avoir bu comme pour s'excuser
sinon ca ne me derange pas.

concernant le probleme du boulot: y a meme plus a reflechir: il est vire
concernant le logement c'est pareil:comme c'est un logement de fonction il devra le quitter et j'ai été tres clair donc il sait que jamais il ne mettra les pieds chez moi. Il a été d'accord depuis le debut,il sait que c'est pour mon fils;
ca m'est arrive de temps en temps de lui dire que je ne ferai pas non plus son demenagement s'il lui arrivait de faire le con et d'etre vire,que je ne ferai pas ses cartons,ni son menage et que je ne l'aiderai pas a chercher.

je refuse de faire quoique ce soit pour lui
bien sur je continue a l'encourager
il sait que je l'aime et qu'il peut compter sur mon soutien mais pas sur mes bras!

ce soir je suis passée la bas apres mes cours
on a un peu parlé
il me dit qu'il oublie de prendre son baclofene
moi j'ai laisse dire mais j'ai pense que c'était encore une excuse car ne fait mercredi il a paye son psy avec la carte bleue et m'a dit qu'il l'avait paye en espece. et il était tres conscient lorsqu'il m'a dit ca;il savait qu'il me mentait
aujourd'hui je lui ai demande si il pensait réellement que je "gobais"tous ses mensonges;
je lui ai dit qu'il devait bien se douter que je me rendrais compte de ca avec le releve de compte!

en fait depuis quelques mois je lui repete que je ne pense pas pouvoir revivre un jour avec lui car il me mens
que ce n'est pas un probleme d'alcool mais de mensonge
je ne lui fais jamais de reproche lorsqu'il boit mais je deteste qu'il me mente;je me sens trahie
Je lui ai explique qu'il avait eu la chance que je mette ma confiance en lui et qu'il gâchait tout en mettant.

plusieurs fois quand je suis arrivee chez lui,il n'y avait personne;je savais qu'il était alle a inter achete de l'alcool;donc je l'ai attendu
au debut il était gene
et puis un jour il a sorti sa bouteille sans se cacher
je ne lui ai fait aucun reproche,juste dit que je trouvais ce dommage
je lui ai dit que puisqu'elle n'était pas encore ouverte il avait encore le choix de ne pas boire et de la jeter pendant qu'il était encore sobre et comme il ne voulait pas je partais
du coup j'ai l'impression qu'il veut me retenir chez lui en me disant qu'il ne boit pas,qu'il n'a pas d'envie.

A vrai dire je m'en fous
ce que je veux c'est ne plus me faire taper dessus

le logiciel est rattache a sa boite mail par le fournisseur et je ne peux pas l'installer sur mon ordi
et j'avoue que si il y a une autre solution je ne peux pas la trouver car je suis nulle de chez nulle en ordi

sinon ca va,
question sante ca se regle: j'ai change de doc et il s'est mis en contact avec ma pneumoloque:effectivement tous mes problèmes de sante viennent des médocs donc on est passes au kine 3 fois par semaine,ainsi qu'à l'homeopathie
pour l'instant je ne vais plus voir le psy

mes cours me booste,certains de mes profs sont au courant de mon passe,et ils me soutiennent. me disent de ne pas abandonner et d'aller jusqu'aux bouts de mes demarches
ils me préparent aux assises et me disent que je ne suis pas si nulle que ca
mais parfois c'est dur car on parle des lois sur l'inceste et le soir je dois encore apprendre et retenir les articles du code civil s'y reportant
pourtant je sais que l'annee prochaine ce sera pire car on commencera le droit penal

en tout cas j'ai encore du mal a croire que j'ai des droits et encore plus a les faire appliquer
c'est ce que je disais mercredi a un prof: je n'ai jamais eu de droit et au moins cet annee j'aurai appris que j'en avais mais du coup je me sens en decalage avec le monde actuel,j'ai l'impression d'etre dans un monde parallele

sinon de mes "vieux soucis" il n'y en a plus
je mange normalement,regulierement maintenant
fini les probleme pour avaler
fini les problèmes pour dormir
fini les douleurs au ventre
fini les angoisses

me reste juste encore la colonne qui est comprimee(e kine s'en occupe)et les restes de mes entorses a regler

je suis donc en vitesse croisiere;j'avoue que c'est reposant

bon de temps en temps je me prends un choc psychologique en pleine tete et je suis hors circuit quelques semaines mais je recupere toujours c'est le principal.
libellule m'aide beaucoup à tenir;j'avoue que si on ne discutait pas tous les jours j'aurai craque
elle est là pour moi et je suis là pour elle et meme si 500km nous séparent
elle est ma tete quand la mienne est ailleurs et mutuellement on se sert de "post it"
quand l'une est hors circuit,l'autre la commande et lui dit quoi faire
et ca marche
depuis la semaine je chiale et elle me rappelle que je suis vieille et donc aller chez le gyne; ce qui fait que ca ne me gene pas de chialer puisque c'est hormonalet ca ne vaut pas la peine de prendre des antidépresseurs

d'ailleurs je ne prends plus dAD non plus
plus de Lexomil
voila bref que du mieux et juste 10% de negatif
l'annee derniere a la meme date il n'y avait meme pas 1% de positif

par contre vous l'avez remarque j'ai toujours le meme defaut: la longueur de texte!!
poupée
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 23/02/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut