lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

+7
Swoosh
etoilecola
cristal
chouchou
nad59
SHALE
BLEYS
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  cristal 12/11/2013, 15:55

un message qui vient du coeur et qui résume très bien tout ce que tu as vécu.Tu as maintenant tous les outils pour te reconstruire,reste juste à apprendre à les utiliser petits coeurs 
bonne route à toi bleys et n'oublie pas que la personne la plus importante dans ta vie c'est TOI coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty shale a demandé que je fasse court!!!!!

Message  BLEYS 26/12/2013, 13:47

je vous souhaite à tous un bon noel et une bonne année

pour moi grace à ce que j ai appris sur ce forum
c'était un merveilleux noël
où j ai dit non à qui j avais envie
et OUI à ce que j avais envie

et que je fais en premier ......maintenant......ce qui est BON POUR MOI

merci de m avoir appris à m occuper de moi

bisous à tout le monde
vous me manquez

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  cristal 26/12/2013, 13:55

je suis contente que tu aies passé un bon Noel Bleys et que tu te retrouves peu à peu  Very Happy 
tu vas voir que tu vas beaucoup apprécier ce que tu deviens  petits coeurs 
passe de bonnes fêtes de fin d'année et fais toi plaisir  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  SHALE 26/12/2013, 19:26

De gros bisous Bleys et continue de penser  à toi en priorité... coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  Luciole 26/12/2013, 20:34

Ça fait vraiment plaisir de te relire Bleys..... Tu nous manques aussi....
Je vois que tu as passé un bon Noël en pensant en priorité à toi... c'est comme cela qu'il faut faire !

Alors, bonne continuation pour le nouvel an!
 coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty j'ai appris grace à vous à ne plus REPONDRE

Message  BLEYS 26/12/2013, 20:39

ne pas répondre à un homme bourré
ne pas répondre à des personnes en colère ou qui m insultent

j ai appris à penser à moi
à tourner ma langue dans la bouche
en me disant
si je réponds -------------ca va degénérer

donc c est moi qui va prendre les insultes
et l autre en face il s en fou

donc je me tais
je pense à moi
c est génial

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  SHALE 26/12/2013, 21:02

Continue sur cette route, c'est la bonne et n'oublie jamais que c'est toi d'abord, que personne n'a le droit de te mépriser, de te mettre plus bas que terre, que tu vaux largement autant que les gens qui se permettent ça, alors ignore les cons et vis pour toi.... coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  Crystal_ine 27/12/2013, 04:21

Je suis aussi contente que tu aies passé un beau Noël et que tu t'occupes de toi. Continue ainsi.

Merci d'être passé donner de tes nouvelles.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  chamalox 27/12/2013, 11:44

bonne fin d'année Bleys
 coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty une nouvelle année j ai pris une grande decision

Message  BLEYS 4/1/2014, 14:35

quand je me suis apercue à noel, que j ai passé seule, que mon jules ma a tellement bu qu il a menacé son fils d un fusil et que le jeune lui a cassé la figure
et qu il m a appellé au secours

quand je reflechis bien je me dis que ses fils
l autre il n est même pas allé au mariage et il atten un bebé et il ne voit plus le premier petits fils

je me suis apercue que ses fils souffraient plus que moi
et que dans ma famille mes frères et moi même
on souffrait du manque d amour de notre mère

celà fait que j ai pris la decision et j ai pris rendez vous le 14 janvier

JE VAIS ALLER VOIR UN PSYCHOLOGUE pour parler de mes problemes
tout sortir
pour ne pas être comme mes freres à 65 ans encore déprimés par leur mère

je veux vivre
je veux aller bien
je veux arréter de me suicider en ne bougeant plus
je veux reconduire
je veux faire des concours pour aller plus haut

il y a plein de choses que je veux faire
et surtout ne plus être une victime

donc me voilà ici pour avoir un conseil
avant mon rendez vous chez la psychologue
dois je faire des listes
de ce qui va et ne va pas
de ce dont je veux parler

dois je préparer mes rendez vous?????
une merveilleuse année pour moi
j ai envie de me soigner
comme a dit la psy (vous êtes sorti du deni comme un alccolique)))
donc comment dois je procéder avant mon premier rendez vous?????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  SHALE 4/1/2014, 14:57

Bravo pour cette initiative tu commences bien une année que je te souhaite très belle!!
La première séance avec un psy sert à faire connaissance, il va essayer de voir pourquoi tu viens, où se situent les problèmes, de voir comment tu réagis et toi tu vas voir s'il te convient, si le courant passe entre vous.
Ensuite , je te conseille au début d'y aller sans rien préparer à l'avance, s'il te faut quelque chose, il te le dira...
Tu restes toi même, tu sors tout ce que tu as sur le coeur et vous allez avancer peu à peu vers ta liberté!!!
Je te redis encore une fois de grands bravos et tous mes voeux pour 2014!! coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  Crystal_ine 4/1/2014, 15:05

Moi aussi, je te dis bravo pour cette démarche. Tu as pris une bonne décision et tu le fais pour les bonnes raisons que tu énumères ici. Je suis touchée par le geste que tu poses pour toi bleys.

Tu as tellement de potentiel, tu réalises tellement de belles choses, j'espère sincèrement que tu seras heureuse en 2014 et que tu seras la femme que tu es.

Shale t'a bien expliqué la première rencontre avec le psychologue. Ne te mets pas de pression. Tu verras, tu trouveras quoi dire, n'écris rien à l'avance, tu n'arriverais pas à tout te rappeler. Il sera là pour t'écouter, pour t'aider, pour te conseiller et c'est la meilleure façon pour s'en sortir. J'ajouterais qu'il ne faut rien que tu caches, pour faire un beau travail, comme tes ouvrages, il faut que tu sois le plus franche et le plus honnête avec toi-même afin de pouvoir avancer.

Garde une ouverture à ce que ce psychologue peut t'apporter et ce sera le plus beau cadeau à te faire, VIVRE bleys.

bravo 

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  cristal 4/1/2014, 17:52

et bien en voilà une bonne resolution pour cette nouvelle année  bravo 

commence déjà par prendre ton rdv Bleys,ensuite c'est lui qui te guidera,il est là pour ça  Very Happy 
ne prépare rien,sois naturelle et spontanée,c'est ce qui te dévoilera le plus  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  mamou 6/1/2014, 09:01

Bravo bleys, et quelle belle résolution!
Tu verras, ça te fera le plus grand bien!!
Je suis du même avis que nos amis, pas besoin de préparer quoi que ce soit, tu "apportes" un peu ton puzzle, le pourquoi tu viens, et c'est lui qui te guidera!

Tous mes voeux de belle année 2014 en reconstruction

 petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  chouchou 6/1/2014, 12:43

très bonne résolution Bleys pour cette nouvelle année

je te souhaite une belle année 2014  petits coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance - Page 2 Empty Re: comment changer de vie? commencer par voir le positif -que j ai de la chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum