lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

c'est le weekend...

+12
Luciole
mamou
littlewing
Gribouille
schwcoop
pascal1
SHALE
chouchou
Crystal_ine
cristal
chamalox
BLEYS
16 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 7/11/2013, 18:04

Je pense que tu te rends compte à quoi tu as échappé en sortant de ses griffes.... Le harcèlement est un signe pathologique et qui est souvent lié à la perversion narcissique.
Alors, garde copie de tous ces sms, et tu vas porter plainte pour harcèlement.
Surtout ne lui réponds pas, sauf pour lui renvoyer son sms comme ce que tu as fait, c'était une très bonne idée...coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 8/11/2013, 06:58

je pense que chaque personne a un seuil de tolérance et que le tien a été atteint,il est allé trop loin ce qui t'a permis de voir les choses sous un angle différent,celui qui te manquait pour avoir la globalité de la situation.
aujourd'hui tu as tous les éléments pour pouvoir réagir de la bonne façon et surtout pour pouvoir te protéger correctement.
Peu importe ce qu'il a écrit chamalox,ce sont des mots dictés par le petit singe donc totalement FAUX!!

pense a toi maintenant et reconstruit ta vie en enlevant cette épine qui faussait ta vie et te la rendait douloureuse,tu dois travailler sur toi pour réapprendre a vivre pour toi mais tu es suffisamment forte pour y arriver et bien plus vite que tu ne l'imagines!!tu as franchi une étape qui va te permettre de faire un bond en avant Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty il faut que tu te faches

Message  BLEYS 8/11/2013, 08:41

que tu lui dise ce que tu pense

pourquoi? tu ne te faches pas
????

tu as peur de lui?
tu as peur qu il ne t aime plus,,?

parle avec tes collègues ne reste pas sans savoir ce qu il a dit
celà va te miner

je pense à toi
tiens le coup

DIS LUI CE QUE TU PENSE....
sors le de toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/11/2013, 12:19

Bonjour,

Bleys, non je n'ai plus rien à lui dire. Je sais que tout ce que je pourrais lui dire se retournera contre moi. Le mieux à faire c'est l'indifférence. Qu'il ne sache surtout pas que ça m'a fait du mal. Qu'il ne sache surtout pas qu'au boulot c'est chaud pour moi.

Qu'il m'aime ou qu'il ne m'aime plus, je m'en fiche maintenant : tout est terminé.

Pareil pour les collègues, si j'en parle avec eux, ça craint, ça pourrait vouloir dire qu'il y a un fond de vérité. Je préfère faire l'indifférente à tout ça.

petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/11/2013, 12:22

Hier soir, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il effaçait mon numéro de ses contacts. Si ça pouvait être vrai ! j'ai pas répondu.

Mon fils arrive de Montpellier dans 1 heure, je suis trop impatiente de le voir. C'est tout ce qui compte pour le moment pour moi : ma famille à nouveau réunie.

Vivement ce soir, parce que je suis fatiguée de cette semaine qui a été chaude pour moi. 3 jours de repos, ça va me faire du bien.

Bonne après midi

coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 8/11/2013, 12:39

BLEYS a écrit:que tu lui dise ce que tu pense Ça ne servira à rien, s'il est sous alcool, il n'entendra pas et ça lui donne une importance qu'il ne mérite pas

pourquoi? tu ne te faches pas La colère contre une autre personne ne résout pas les problèmes bleys
????

tu as peur de lui?
tu as peur qu il ne t aime plus,,?

parle avec tes collègues  ne reste pas sans savoir ce qu il a dit Ça reste délicat de demander aux collègues, parfois mieux vaut ignorer ce que l'autre a dit, ça permet de tourner la page et de passer à autre chose, ça ne la soulagera pas nécessairement de savoir les idioties qu'il a dit et qui sont probablement fausses
celà va te miner

je pense à toi
tiens le coup

DIS LUI CE QUE TU PENSE.... NON, ce n'est pas la chose à faire, elle va continuer à entretenir une relation qu'elle ne veut plus. Et ça prouvera à l'autre qu'il a réussi à la toucher, elle doit faire profil bas et lui démontrer que peu importe ce qu'il fait, elle continue à vivre sa vie. Si toi, c'est ta façon de voir, c'est la tienne, mais par expérience, je t'assure que c'est la mauvaise solution.
sors le de toi
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 8/11/2013, 12:43

Tu as la bonne attitude Chamalox, tu suis ce que ton cœur et ta tête te dictent et tu ne pourras qu'aller bien parce que tu fais ce qui est bon pour toi. Tu fais bien de ne pas tenir compte de ses messages.

Profite de ce temps avec ton fils et les membres de ta famille. C'est du positif dont tu as besoin en ce moment.

Je te souhaite une bonne journée ensoleillée et remplie d'amour.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty oui crystaline je me rends compte

Message  BLEYS 8/11/2013, 13:22

quand je vois toutes tes réponses
que j ai tout faux
et que toi et chamalox dans votre raisonnement vous avez raison toutes les deux

c est pour celà que je dis que un forum c est important
ce n est pas que je fais marche arrière

c est que en voyant les problèmes de chamalox
ce qu elle dit qu elle fait et pense
et ce que dit crystaline

je me rends compte des erreurs que je lui ai dise
et que vous avez rectifié
mais j ai bien le droit de me tromper!!!! aussi

celà nous fait toutes avancer
comme ce matin j ai vu une voisine dont le mari a un cancer
j ai fait attention à ne pas lui poser des questions
mais parler de la pluie du chien de patchwork
comme elle m a invitée " j ai demandé mais celà ne va pas gener ton mari
si il est fatigué"""

c est un forum pour se parler
même si je dis ce qu il ne faut pas

chamaolx reponds aussi avec son coeur

tes enfants
sont la prunelle de tes yeux
tu va être super contente de passer du temps avec eux

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 8/11/2013, 22:32

C'est justement pour t'aider à comprendre ces interventions et ces échanges bleys. C'est un apprentissage, alors si ça te permet de réaliser ce qu'il peut être changer, c'est bien smiles 

C'est aussi ça de l'entraide.

Bon début de week-end à vous!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/11/2013, 22:52

Bonsoir,

Ca y est mon fils est parmi nous. Quel bonheur de le revoir. Bon il m'a parlé franchement, je m'y attendais. Il a dû parler avec ses sœurs pendant que j'étais au travail. Il m'a dit très clairement (il est cash mon fils Very Happy ) qu'il était plus que temps que j'arrête mes "conneries". Que je méritais bien mieux que cette vie de misère, que payer le loyer et faire les courses pour quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir ça ne se faisait pas, etc.....

Bref c'était clair et net. Et ça m'a fait du bien. Toutes ses discussions m'ouvrent les yeux. Avant je n'écoutais pas ce qu'on me disait. Maintenant je sais que c'est moi qui me suis trompée de chemin.

Cet après midi j'ai reçu un message de lui, il disait => je t'aimerais toujours. Bah oui une bonne poire comme moi c'est sure que ça va lui manquer.

Sa mère m'a envoyé un message tout à l'heure. Elle était très inquiète parce qu'elle recevait pleins de messages rageux. Bah oui quand c'est pas l'une c'est l'autre. Il sait que je m'entends super bien avec sa mère. Je lui ai juste conseillé de ne pas lui répondre et de couper son téléphone. Qu'elle le rappelle éventuellement demain matin. Je ne veux pas m'en mêler.

Enfin voilà. J'ai emmené mes enfants au resto chinois ce soir. Ca faisait si longtemps. Ca va être 3 jours de bonheur sans histoires. Je suis trop contente.

Merci merci et merci à vous tous petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 8/11/2013, 22:55

Je pense que tu as très bien compris à qui tu avais à faire.... Alors attends toi encore à des menaces de suicide ou autres manipulations, mais tu les ignores comme tu l'ignores.....
Passe un très bon week-end!!!coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 9/11/2013, 00:59

Je suis contente que tu profites de ces moments en famille. Tu as bien répondu à sa mère, c'est ce que tu avais à faire. Tu sais de plus en plus qui il est et maintenant, tu es ouverte à le voir et à l'entendre.

Bon week-end Chamalox, tu le mérites petits coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 9/11/2013, 10:25

SHALE a écrit:Je pense que tu as très bien compris à qui tu avais à faire.... Alors attends toi encore à des menaces de suicide ou autres manipulations, mais tu les ignores comme tu l'ignores.....
Passe un très bon week-end!!!coeurs coeurs
Bonjour,

les tentatives de manipulations, ça....

ça a commencé ce matin à 7 h. Genre "je bois plus" je regarde des dvd, je joue à des jeux, les murs vibrent, tu es ma lumière blabla.....alors que je sais qu'hier soir il était très alcoolisé, suffisamment pour envoyer des messages affreux à sa mère.

Avant je l'aurais cru.

Maintenant je ne crois plus en rien. Et pire : je m'en fiche.

Bonne journée ! petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 9/11/2013, 10:47

Maintenant je ne crois plus en rien. Et pire mieux : je m'en fiche.
Very Happy 
tu as bien avancé chamalox,je crois que tu as franchi une étape primordiale qui va te permettre de ne plus souffrir de ses attaques et d'avancer dans ta nouvelle vie super 
les enfants ont un pouvoir extraordinaire sur nous cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty bonjour oui tu as changé

Message  BLEYS 9/11/2013, 11:12

tu es arrivée au moment ""où tu en a assez marre de ses remarques marre de ses mensonges marrre marre marre """"

voilà!!!
maintenant (je sais pour l avoir vécu ) que tu vas être une autre

une autre qui ne veux plus se laisser faire
une qui ne veut plus subir
et qui le dit

et qui veut avoir une vie différente

la suite va être difficile
mais dejà tu es une autre femme

digne fière droite dans tes bottes

une super nana
bravo!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 9/11/2013, 20:38

cristal a écrit:
Maintenant je ne crois plus en rien. Et pire mieux : je m'en fiche.
Very Happy 
tu as bien avancé chamalox,je crois que tu as franchi une étape primordiale qui va te permettre de ne plus souffrir de ses attaques et d'avancer dans ta nouvelle vie super 
les enfants ont un pouvoir extraordinaire sur nous cligner coeurs
Oui j'ai bien avancé en quelques jours. J'ai encore certains automatismes, comme quand j'ai reçu un message où il disait "appelle moi j'ai envie de parler merci". 1er reflexe => qu'est ce qu'il a encore....

Mais très rapidement, je me suis dis => je m'en fous et je suis retournée à ma cuisine. C'est moi qui fait à manger ce soir Very Happy 

Il est à fond dans la manipulation, j'en ai bien conscience maintenant. Au début il était méchant, puis pleurnichard, il a tenté le "je t'aime", et maintenant il veut parler.

Tu as raison Cristal, les enfants ont un pouvoir extraordinaire. Le don de nous remettre dans le droit chemin.

Bonne soirée coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 9/11/2013, 20:41

Comme tu connais bien les différentes étapes de la manipulation, tu ne te laisseras plus avoir, mais ça il n'en sait rien, alors il va continuer......smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 9/11/2013, 20:42

BLEYS a écrit:tu es arrivée au moment  ""où tu en a assez   marre de ses remarques  marre de ses mensonges  marrre marre marre """"

voilà!!!
maintenant  (je sais pour l avoir vécu ) que tu vas être une autre

une autre qui ne veux plus se laisser faire
une qui ne veut plus subir
et qui le dit

et qui veut avoir une vie différente

la suite va être difficile
mais dejà  tu es une autre femme

digne fière droite dans tes bottes

une super nana
bravo!!!!!!!!!!!
merci Bleys.

je ne suis plus sa chérie, donc il n'a plus le droit de m'emmerder. Point barre.

Bonne soirée petits coeurs 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 9/11/2013, 20:46

SHALE a écrit:Comme tu connais bien les différentes étapes de la manipulation, tu ne te laisseras plus avoir, mais ça il n'en sait rien, alors il va continuer......smiles coeurs coeurs
il va peut être se lasser non ?

Il a tellement l'habitude que je cours au moindre besoin. C'est moi qui l'a habitué comme ça.

Maintenant, s'il a besoin d'aide, il faudra qu'il trouve quelqu'un d'autre ou bien qu'il apprenne à se débrouiller tout seul. Il y arrivait bien avant de me connaitre !

petits coeurs 

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty si j ecoute bien ce qui se dit sur le forum

Message  BLEYS 9/11/2013, 20:48

PERSONNE n a le droit de t emmerder

et répète encore j en ai marre
j en ai marre
j en ai marre
je ne veux plus que l on m emmerde................

CONTINUEs
bravo

tu es geniale.............
continues à te dire

j en ai marre
je ne veux plus que l on m emmerde

vas y continue...

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 9/11/2013, 21:07

chamalox a écrit:
cristal a écrit:
Maintenant je ne crois plus en rien. Et pire mieux : je m'en fiche.
Very Happy 
tu as bien avancé chamalox,je crois que tu as franchi une étape primordiale qui va te permettre de ne plus souffrir de ses attaques et d'avancer dans ta nouvelle vie super 
les enfants ont un pouvoir extraordinaire sur nous cligner coeurs
Oui j'ai bien avancé en quelques jours. J'ai encore certains automatismes, comme quand j'ai reçu un message où il disait "appelle moi j'ai envie de parler merci". 1er reflexe => qu'est ce qu'il a encore....

Mais très rapidement, je me suis dis => je m'en fous et je suis retournée à ma cuisine. C'est moi qui fait à manger ce soir Very Happy 

Il est à fond dans la manipulation, j'en ai bien conscience maintenant. Au début il était méchant, puis pleurnichard, il a tenté le "je t'aime", et maintenant il veut parler.

Tu as raison Cristal, les enfants ont un pouvoir extraordinaire. Le don de nous remettre dans le droit chemin.

Bonne soirée coeurs
Ça fait plaisir de savoir que c'est toi qui cuisine et avec le smiley que je vois, je pense que tu en es contente, bravo!!!

petits coeurs 

En tant que conjointe, nous avons besoin de toucher un fond ou de se frapper à un mur pour rebondir dans le bon sens nous aussi.

Continue ainsi ma chère, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux!

coeurs onsaidiens 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty bonjour est ce que tu as bien dormi ???

Message  BLEYS 10/11/2013, 08:59

comme tu es là ; tout de suite, c est que tu as besoin de reconfort d un petit coucou du forum

tu as toute ta famille aujour dhui
tu dois être super contente

et préparer un programme pour un jour de pluie
et un bon repas

profites de ta bonne journée
et comme dit le forum
profites de la journée
un jour à la fois

tiens le coup
tu es super forte
plus forte que tu ne le pense

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 10/11/2013, 09:13

Bonjour,

Décidemment ce matin personne ne veut que je dorme. Mon ex ami qui me téléphone à 7 h 00 et mon fils qui rentre de boite de nuit à 7 h 30... Ensuite et bien, ce sont mes chats qui enchainent smiles 

Sur ma messagerie, je n'ai que des "je t'aime". Par contre, les textos d'hier soir était pleins de désespoir.

Je ne remets pas en question sa réelle tristesse face à notre séparation. Moi aussi je suis triste. Mais je suis tellement en colère que ça a prit le dessus.

Je ne réponds pas. De toute façon je ne saurais vraiment pas quoi répondre. Mis à part le très évident=> "arrête l'alcool ça te rend méchant et con" Mais ça je pense l'avoir suffisamment dit.

J'avoue que c'est un peu difficile parce que je n'ai pas un cœur de pierre, mais en même temps je dois penser à moi. Je sais qu'il m'aime, je ne reviens pas là dessus, mais je me dis en boucle, il te manipule, il te manipule.

Je ne peux rien faire pour lui. L'alcool le transforme en une sorte de monstre, alors qu'à jeun c'est probablement l'homme le plus gentil que j'ai rencontré. Seulement il est alcoolisé à 90 % de son temps.

Bon j'ai faim, je vais prendre mon petit déjeuner et attendre que mes enfants se réveillent.

Bonne journée coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  pascal1 10/11/2013, 09:49

coucou
je crois effectivement qu'il va se lasser. Il utilise actuellement toutes les ficelles possibles et imaginables pour te récupérer alternant les phases menaçantes, caliméresques (va chercher dans le dico çà...lol) amoureuses. Va sans doute y aller aussi de son chantage au suicide...
C'est à toi mais uniquement à toi de savoir ce que tu veux réellement mais je crois que tu as déjà donné dans les promesses non tenues et apparemment il n'y a aucun désir de soin de son côté.
Le silence est alors le meilleur conseiller et de guerre lasse ses textos ou autres vont s'espacer pour disparaitre.
Bon dimanche à toi:cor: 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chouchou 10/11/2013, 10:16

c'est très difficile, je le sais d'expérience, de ne pas répondre....
mais d'expérience aussi, les contacts finissent par s'estomper (je n'ose pas encore dans mon cas dire disparaître, mais ça doit faire au moins un mois - un mois et demi que mon ex n'essaie plus de me contacter)

passe une belle journée en famille coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 4 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum