lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aurore, Caramelle1234, Coccinella, Laubinette, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

c'est le weekend...

+12
Luciole
mamou
littlewing
Gribouille
schwcoop
pascal1
SHALE
chouchou
Crystal_ine
cristal
chamalox
BLEYS
16 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 6/6/2014, 12:25

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles.

Je n'ai pas vu mon ex ami depuis 3 mois et pourtant il est encore bien présent dans mon esprit... Ma psy dit que tant que je continuerais à espérer, je ne pourrais pas aller vraiment mieux : toujours mes problèmes pour me nourrir et dormir.

C'est pas facile pour moi de renoncer.

Il m'envoie des messages (quand il a du crédit) il écrit qu'il m'aime, que je lui manque.... Mais rien sur une éventuellement remise en question.

Donc rien n'a changé pour lui. Il doit se dire que je reviendrais vers lui comme à chaque fois.

Sauf que là j'ai pas envie de recommencer cette vie de misère, même si mes sentiments sont toujours là.

Voilà, sinon je vais pas trop mal.

 coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 6/6/2014, 14:19

il me semble que tu as laissé encore trop de portes ouvertes, portes par où il peut t'atteindre...
Tu devrais interdire son numéro de téléphone sur ton téléphone, à chaque fois que tu lis un de ses SMS, ça remue bien le couteau dans la plaie, ce qui est sans doute le but recherché....
Si tu lui répondais une bonne fois pour toute, que tu ne le reverras que lorsqu'il se sera fait soigner et qu'il vit sans alcool, il comprendrait mieux ta position et n'essaierait plus de te faire craquer comme il le fait!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 6/6/2014, 22:56

Je pense aussi Chamalox que tu devrais couper les ponts définitivement. C'est beaucoup plus facile de ne plus vivre d'espoir en ne recevant plus de sms ou de messages de sa part.

Ça prend du courage pour le faire, mais c'est nécessaire si à chaque fois ça te travaille l'esprit. Je ne dis pas que ta pensée va changer du jour au lendemain, car même moi qui est séparé depuis plus de 8 mois, il m'arrive encore d'y penser, mais c'est de moins en moins souvent et de moins en moins longtemps. Ce que je constate, c'est que de ne plus le croiser, de ne plus lui parler, de ne plus avoir de ses nouvelles, me permet de profiter à 100 % de ma vie.

Mais il faut qu'il cesse son petit manège, c'est cruel pour toi pour rien, étant donné que tu ne veux plus retomber dans ses bras tant qu'il est dans l'alcool.

penses-y

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 7/6/2014, 22:08

SHALE a écrit:
Si tu lui répondais une bonne fois pour toute, que tu ne le reverras que lorsqu'il se sera fait soigner et qu'il vit sans alcool, il comprendrait mieux ta position et n'essaierait plus de te faire craquer comme il le fait!!! Crying or Very sad

Je lui ai répondu exactement ça ce matin. Il s'embrouille dans des explications en disant qu'il a arrêté et que je suis pas revenue.... J'ai pas répondu, parce que visiblement nous n'avons pas la même définition "d'arrêter"

C'est vrai qu'il me plombe à distance. Suite à ses messages, j'ai refusé plusieurs activités pour ce week end parce que je suis pas dans l'ambiance de voir des gens qui vont très certainement boire.

Il faut que je me re re saisisse. J'allais mieux parce qu'il m'a laissé tranquille sans message presque 3 semaines.

Je ne le bloque pas Shale parce que la dernière fois que je l'ai fait, ça l'a tellement énervé qu'il a envoyé des messages à tous mes collègues de boulot et que ça a faillit me couter ma place. Il a fallut que j'explique et que je me justifie auprès de mon directeur et franchement ça m'a humilié. Donc je préfère subir toute seule et mêler personne à tout ça.

Je reste sure de moi pour ne pas retourner avec lui tant qu'il ne se soignera pas pour de vrai. Je n'ai pas envie de le voir non plus. Je n'en éprouve plus le besoin. Je ne pleure quasi plus. Bref je progresse, doucement à mon rythme.

Mais vous le savez tous bien ici, que je suis un peu lente dans l'action avec cet homme.....

Merci pour tout  coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 7/6/2014, 22:17

C'est un peu gros ce qu'il a fait quand tu as voulu le bloquer par téléphone, si ce n'est pas de la manipulation pour que justement tu ne le bloques plus, ça y ressemble pourtant très fort.....Quoi faire pour qu'il ne te harcèle plus au téléphone ? Tu lui réponds à chaque fois ??? Sinon, tu ne lui réponds plus ou tu enregistres un message sur ton répondeur disant que tu ne peux pas répondre pour le moment.....
Je trouve qu'il a un comportement dangereux pour toi là, il ne veut pas que tu lui échappes et il fait tout pour que tu n'y arrives pas. Fais attention à toi, là c'est de la manipulation et du terrorisme quasiment....
Il faut vraiment que tu trouves une raison pour ne plus avoir de lien avec lui... Crying or Very sad 
Tu peux aussi porter plainte pour harcèlement moral, ils en tiennent compte.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 7/6/2014, 22:27

Shale,

Je te trouve un peu excessive ! Mais tu a dû lire tellement d'histoires terribles dues à cette maladie, je ne peux pas t'en vouloir.

Je ne réponds jamais quand il m'appelle au téléphone. Je réponds peu, très peu par texto. Mais c'est pas du harcèlement non plus puisque le 10 du mois il n'a plus de crédit et que je n'ai plus aucune nouvelle. En plus les messages ne sont pas agressifs, au pire ils sont incompréhensibles.

Mais c'est sur qu'il ne veut pas me perdre. C'est normal : il n'a connu que moi certainement pour faire tout ce que j'ai fait pour lui.

Je vais me reprendre. Demain je vais à la gare pour réserver mes billets train pour les vacances (chez mon fils) et ensuite piscine avec mes filles. Je vais re remplir mes journées de choses à faire. Ca fonctionne bien pour oublier le reste.

coeurs Merci Shale  coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 7/6/2014, 22:38

OK, je ne savais pas quand et comment il te téléphonait... smiles Là ce n'est pas du harcèlement, par contre il n'avait pas à appeler tout le personnel sur ton lieu de travail, il savait bien que tu aurais des ennuis...
Mais bon, tu as raison de mettre sur pied des activités qui te plaisent et de les faire avec tes filles... smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 8/6/2014, 13:18

Je trouve quand même dommage qu'il continu à t'envoyer des messages. Il me semble que quand le message est clair qu'on ne veut plus rien savoir d'une personne, qu'on l'a averti, il faut qu'il arrête. Car s'il revient continuellement à la charge, même si c'est en début de mois, c'est du harcèlement, car il insiste à ne rien comprendre.

Tu es encore trop bonne Chamalox d'accepter tout ça. Quand une histoire est terminée pour l'un ou l'autre il faut lâcher. Tu n'as pas à lui trouver d'excuses ou de raisons à te contacter, peu importe le motif. C'est encore trop pour ta reconstruction. Quand tu arrives à l'oublier un peu, il revient, c'est pas normal et surtout, il te manque de respect, alors je ne comprends pas pourquoi tu acceptes cette situation.

Je te conseillerais d'être très ferme dans tes messages et lui mentionner que s'il ne cesse pas de t'envoyer des messages, tu prendras les mesures qui s'imposent. Alors soit il cesse de te contacter et respecte ta demande de liberté par rapport à lui, soit il continu et il y a action, comme changer de numéro de téléphone, même si ça implique de faire le changement auprès de nombreuses personnes.

En tout cas, tu es plus tolérante et patiente que moi, car jamais je n'accepterais une telle situation.

Courage et bon séjour chez ton fils, fais un beau voyage  petits coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 8/6/2014, 15:08

Bonjour,

La raison pour laquelle je continue de supporter tout ça, c'est que j'ai toujours, au fond de moi, une lueur d'espoir.

C'est rien d'autre.... Et ça je ne peux pas contrôler

Bonne journée  petits coeurs 

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 8/6/2014, 15:17

cette lueur d'espoir va peu à peu s'estomper et ce sera plus facile alors pour toi de lacher prise petits coeurs  tu as déjà fais de gros progrès dans le détachement mais l'amour ne s'éteint pas comme ça surtout quand il a été si fort Crying or Very sad 
Nous on te dit quoi faire parce qu'on connait déjà la suite mais toi,tu dois le subir par toi même je pense pour que cela s'imprime en toi et que cela devienne concret.

Fais du mieux que tu peux pour souffrir le moins possible mais dis toi bien que ce n'est pas parce que tu couperas les ponts qu'il va sombrer totalement,c'est peut être justement ce qui lui permettra de sortir de cet enfer...
mais écoute ton cœur chamalox ,essaye de toute tes forces de ne plus jamais avoir mal,c'est là le but du détachement coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 2/7/2014, 23:05

Bonsoir,

Je fais un petit passage pour vous dire que je vais bien. La vie sans un MA est beaucoup plus simple c'est sur. Pas de stress, pas de chagrin, pas de nervosité. Fini tout ça.
Juste parfois une grosse tristesse.

Je l'ai vu il y a 2 semaines, il m'a parlé, m'a dit que j'avas été méchante de le laisser tomber que j'aurais dû lui dire que je ne le supportais plus. Tentative de culpabilisation qui n'a pas fonctionné. Du coup il m'a dit que c'était grâce à moi qu'il avait trouvé du travail parce qu'il avait compris qu'il fallait qu'il se bouge. Tant mieux, mais ça ne change pas mon point de vue.

Sinon mis à part le fait qu'il travaille, je pense que le reste de sa vie est dans le chaos total. Mais c'est sa vie.

Voilà, je me sors de cette histoire un peu plus chaque jour et c'est grâce à vous.

Merci  coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  etiennv 2/7/2014, 23:10

Oui ce n'est pas encore facile tout les jours mais bravo tu tient le bon bout!
 tap main 
continu dans ce sens!  petits coeurs 
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 2/7/2014, 23:14

Tu as pu résister aux essais de te faire culpabiliser, chapeau, tu as beaucoup avancé. C'est une bonne chose, maintenant, même si c'est le chaos, c'est sa vie. Il a retrouvé du travail, sans doute ton départ y est-il pour quelque chose!
Tu as fait tout ce qu'il fallait!!!! Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 3/7/2014, 14:45

comme je suis contente de te lire chamalox,je te sens tellement plus sereine  bravo 

tu connais la manipulation du MA pour l'avoir pratiquée des années,cela ne marche plus et c'est une très bonne chose  super 
Pense à toi et savoure enfin cette liberté que tu as si chèrement gagnée baiser  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 3/7/2014, 23:26

Bonsoir,

je me suis réjouis trop vite. Après plusieurs messages pour le moins incohérents (je réponds jamais quand je comprends rien), je viens d'avoir une livraison à domicile de salade de riz + fromage. Pourtant je n'avais rien commandé....

23 h interphone qui sonne, je réponds pas.
23 h 05 sonnerie de ma porte qui sonne. C'est bien la peine d'avoir un appart super sécurisé.....

J'ouvre et la je vois un sac devant ma porte, mais pas lui => il était partit en courant !!!  siffler 

Comme tout ça m'a réveillé, j'ai hésité 1/4 de secondes entre le rire et la colère. Du coup j'ai rentré le sac et j'ai claqué la porte.

Ca va être quoi la suite ? Si pour lui c'est ça être gentil.... pour moi c'est plus intrusif. J'aurai pu ne pas être chez moi et ça aurait pu faire peur à mes filles (2 sont majeures, mais quand même)

Bref, faut que je me détende...... Non je ne vais pas lui exploser la tête ! Je vais faire comme s'il ne s'était rien passé dans un 1er temps. On verra ensuite.

Quand vous dis qu'il est pénible.... Mais j'ai la force avec moi maintenant  petits coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 3/7/2014, 23:44

Tu as raison, c'est vraiment une intrusion dans le but de te montrer combien il peut être gentil et attentionné, ben tiens!!!!!
Tu fais bien de ne rien relever pour le moment, si ça continue, il faudra agir plus vigoureusement, mais là, tu l'ignores!!! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 4/7/2014, 07:33

il essaye par tout les moyens de te reconquérir mais n'oublie jamais que tant que le petit singe est là,tu es en danger!!
c'est bien que cela ne te mette pas a l'envers, tu connais les ruses de l'alcool maintenant alors reste vigilante et soies patiente,il va finir par se lasser et/ou par comprendre  Rolling Eyes   petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 31/7/2014, 14:59

Bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles. Je vais bien, je reviens de vacances passées chez mon fils dans le sud. Ca m'a fait du bien de m'éloigner du quotidien.

Hier c'était l'anniversaire de l'une de mes filles et j'étais en train de me dire que mon ex ami (pour une fois) n'allait pas me pourrir cette journée. Il m'a pourrit tous les évènements heureux de ma vie (noel, anniv, etc....). Et bien si, il y est arrivé  Rolling Eyes 

En soirée, j'ai eu plusieurs appels alcoolisés de lui. J'ai répondu qu'à un seul de ses appels, c'est idiot mais je me suis dis que pour insister autant, il devait y avoir quelque chose de grave.

En fait, il  voulait très soudainement qu'on parte en vacances ensemble la semaine prochaine pour parler, pour être ensemble bla bla bla .......

Imaginez ma stupéfaction !

Quand j'ai refusé, il était très fâché et m'a dit qu'il partirait tout seul. Qu'il parte, je m'en fout.

En réalité, il voulait profiter de ma voiture et de mon argent, puisqu'il n'a ni l'un ni l'autre.

Bon j'ai pas dormi de la nuit, comme quoi il arrive encore à me toucher. Mais je suis déjà partie en vacances avec lui et franchement ça a été un enfer. Pourtant c'était au début de notre relation quand j'étais en pleine co dépendance et que je lui trouvais toutes sortes d'excuses.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas gagné, mais je tiens bon

Merci encore à vous et bonne journée  coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 31/7/2014, 22:03

Tu as encore du mal à le virer complètement de ta vie. Tu réponds à ses sms "au cas où il y aurait qqchose de grave", tu ouvres la porte sachant que c'était lui et tu acceptes ses courses, tu ne trouves pas ça gentil, mais presque....
Fais attention à toi, s'il s'y met, il risque de réussir à t'avoir encore une fois. Tu as tenu le coup et là tu culpabilises un peu de le laisser comme ça, alors que ce n'est pas du tout la peine, il est en train de te manipuler.
Tiens bon, et ignore le .... Pour toi, cet homme n'existe plus... coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  cristal 31/7/2014, 22:06

tu sais,je remarque que la co dependance et la dépendance alcoolique sont vraiment très proche.
Le MA qui se soigne et qui s’éloigne de l'alcool doit parfois retoucher à l'alcool pour bien comprendre que c'est toujours aussi nocif et que c'est bien mieux sans,et bien,tu as eu la même expérience,tu as tenté de parler de nouveau avec ton ex et tu as vu... et que ce soit le MA ou le conjoint,cela nous conforte dans le fait qu'il faut couper totalement les ponts et passer a autre chose  petits coeurs
Il faut en passer par là piur être absolument sur et ne rien regretter,tu vas voir que ça va aller beaucoup mieux après qqs jours  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Crystal_ine 1/8/2014, 04:39

Tu t'es assez brûler auprès de cet homme Chamalox, ne t'y brûle pas à nouveau, ça n'en vaut pas la peine. Ce que je constate, par contre, c'est que tu ne réponds plus au premier coup de fil, mais il y a encore un ou deux fils à couper pour que tu sois vraiment bien.

Tu as conscience que probablement, il voulait profiter de ta voiture et de ton argent et tu as sûrement raison. Tu as au moins pu mettre un stop et tu n'as pas envie qu'il recommence.

Mon ex aussi a fait quelques tentatives de rapprochement dernièrement, mais là j'ai la paix depuis qu'il a quelqu'un dans sa vie à nouveau. Il s'accroche à une autre personne et moi, je continue à faire ma vie. À force d'être froide avec lui, il a sûrement compris que cette fois-ci, l'amitié entre nous n'était pas possible. Je ne suis pas prête et je ne le serai peut-être jamais à ce qu'il fasse parti de mon entourage, vu tout ce que j'ai enduré. Moi aussi, je me suis brûlée à son contact et je n'ai pas envie de lui donner la chance de recommencer, malgré son bon fond, l'alcool y pourrit encore la vie.

Alors Chamalox, continue d'être ferme avec lui, de le tenir à distance et cesse de donner suite à ses messages. Il a de la famille, qu'il se tourne vers eux s'il est dans le besoin. Tu as choisi de sortir de sa vie, à lui de vivre la sienne sans se rabattre sur toi pour le moindre prétexte.

Tu sais qu'un MA n'aime pas se retrouver seul et sombrer tout seul, donc, en te gardant attacher par un fil ou deux, il a de l'emprise sur toi. En coupant ce dernier fil, il n'en aura plus et tu pourras vivre pleinement ta vie.

Tu peux le faire, couper ce dernier lien. Tu n'es pas indispensable au point d'accepter qu'il continu à te tenir en haleine. Laisse-le dériver, c'est comme ça qu'il réalisera que ça ne sert plus à rien de te contacter pour un oui ou un non.

Je sais que ce n'est pas facile, mais tu ne seras pas 100 % tranquille tant qu'il te relancera. Courage!!!

 coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 1/8/2014, 14:08

Bonjour,

Je comprends bien ce que vous me dites. Ma psy dit la même chose.

C'est juste que MOI j'ai encore un peu de mal à couper le fil. Ma psy parle de cordon, elle dit que je l'ai considéré comme un fils (dans l'idée).

Tout au fond de moi j'espère toujours qu'il va avoir une prise de conscience, qu'il va s'arrêter. Alors que dans la réalité c'est tout le contraire.

Il faut que je l'admette définitivement. Mais je n'y arrive pas. C'est là tout le problème, je n'arrive pas à me détacher de lui.

Il le sait et il en joue c'est sur.

Tout ça n'est pas facile à vivre, mais j'y parviens de plus en plus. Je progresse doucement certes, mais je progresse.

Merci  smiles 
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  SHALE 1/8/2014, 15:08

Tu en es consciente, c'est une bonne chose, peu à peu tu vas te détacher naturellement si tu ne lui réponds plus et que tu fais des choses intéressantes pour toi, alors ne lis plus ses sms, ne lui réponds surtout pas et vis ta vie.. coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Invité 1/8/2014, 15:36

faire un choix, rompre un lien c'est comme un abandon, une peur du vide que ça crée,

MAIS tu gagnerais une si grande liberté dans ta tête qui elle n'a pas de prix.

 coeurs coeurs coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  chamalox 24/8/2014, 11:57

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles. Je vais plutôt bien, de mieux en mieux. J'ai presque repris le cours de ma vie, comme avant de le connaitre. Juste parfois j'ai un pincement au cœur et l'envie de pleurer. Cette impression de ne pas être arrivée à le "sauver" m'obsède encore.

Je me dis qu'il a préféré l'alcool à moi, malgré l'amour qu'il me porte (ça je n'en doute pas). L'alcool est le plus fort.

C'est pour ça que j'ai du mal à reprendre une vie sociale normale, où l'alcool est présent partout. Au final beaucoup de gens boivent énormément et ça me met très mal à l'aise.

Bref je me détache chaque jour un peu plus. C'est une bonne chose pour moi et ma famille je le sais bien.

Bon dimanche  coeurs
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est le weekend...  - Page 14 Empty Re: c'est le weekend...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum