Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

rien ne change, j'en peux plus!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rien ne change, j'en peux plus!!!!

Message  JOSEPHA le 19.03.09 8:24

christine c'est vraiment magnifique, un vrai talent, je te souhaite bcp de réussite dans ton expo ce wend et un carnet de commande rempli. J'adore aussi la table ronde c'est superbe et je vois bien mes verres de jus de tomates et autres jus de fruits dessus à l'heure de l'apéro.
Bisous et bon courage Christine. petits coeurs
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  christine le 19.03.09 11:25

merci à tous pour tous vos compliments Embarassed , j'espère moi aussi que l'expo va bien se passer, mais je ne serais pas seule, car il y aura plusieurs exposants, de différents types. C'est un marché de printemps si vous voulez, mais c'est pour moi une manière de me faire connaître et effectivement d'avoir des commandes, donc je croise les doigts !!!! Pour ce qui est de ce soir, plus d'inquiètude car il ne peut pas venir (obligation travail) donc il m'a rappeler pour savoir s'il pouvait venir voir les enfants dimanche. On doit se rappeller samedi soir, je vous tiens donc au courant. Merci encore pour votre réponse et pour vos encouragements. A bientôt.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  TEX le 19.03.09 11:39

Bonne expo. Christine et bravo pour ton travail ":+1"
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Message  hoedic le 19.03.09 11:59

Bonne expo et tu dois etre soulagée grace à l'impératif de travail smiles

J'espère que tu viendras nous parler de l'expo cligner
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  Moonia le 19.03.09 13:30

Je te souhaite bonne chance pour l'expo. vont être scotchés quand il verront tes talents... cligner tu nous diras? Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 19.03.09 18:49

J'aime aussi beaucoup ce que tu fais Christine... Je croise les doigts pour que ton expo t'apporte la reconnaissance que tu mérites..
Gros bisous

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 19.03.09 23:46

Très jolies tes mosaïques Christine! super
J'espère aussi qu'elles auront du succès! smiles
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  cristal le 21.03.09 22:15

Coucou christine,j'espere que ton expo s'est bien passée et que tu t'es fait connaitre...le contraire m'etonnerait où alors ils n'ont aucun gout pfff Tu nous racontes dès que tu peux....on est impatient nous ici content

Ton mari passe t'il tjs voir les enfants dimanche???apprehendes tu ??

bon,et bien nous attendons de tes nouvelles alors :dans: baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  béatrisse1 le 22.03.09 8:35

Que c'est beau ce que tu fais christine !! Tu as un vrai talent . Quel dommage que je ne puisse pas venir sur ton marché . Et puis j'ai pas trouvé ton site (évidemment :bouley: ) Si tu peux m'envoyer le lien en mp.
Bravo et courage pour la rencontre. Garde ta position ...et la tête froide ...au moins la tête Christine !
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Moonia le 22.03.09 8:42

Et puis j'ai pas trouvé ton site (évidemment ) :bouley:

Meeeuh non, c'est normal, il n'y est plus visible lol! mais nous l'avons, et mis en sécurité, t'es trop dure avec toi Béa. :big: :big:

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christine le 23.03.09 8:53

bonjour à tous, merci pour vos encouragements, le marché s'est relativement bien passé mais nous avons pas eu le monde espéré. Le dimanche aurait été mieux car le samedi nous n'avons pas eu grand monde (les gens font leurs courses, les activités sportives des enfants, etc....), mais bon l'ambiance été super sympa et les gens ont beaucoup aimé. L'année prochaine, cela se déroulera un dimanche et je pense qu'il y aura plus de monde.
Mon mari est passé hier et il était nickel, il ne me reparle plus par contre, de voir un médecin, donc je redoute qu'il ne tienne pas longtemps ainsi. Je me tiens à ce que vous m'aviez conseillé l'autre fois : de ne pas lui reparler de soins, c'est à lui de faire ce qu'il doit faire. Je vous tiens au courant si quelque chose change, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas ce qu'il a dit, on verra.....

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  Moonia le 23.03.09 10:14

Tu as raison wait and say... cligner et surtout tu ne te prends pas la tête... petits coeurs petits coeurs

Dernière édition par Moonia le 23.03.09 16:28, édité 1 fois

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  hoedic le 23.03.09 11:26

Ceux qui sont venus sont ceux qui avaient vraiment envie de venir super

Pour ton mari effectivement, laisse le faire, laisse le agir.

Quand il est alcoolisé tu l'ignores, quand il est sobre tu peux échanger avec lui si tu le souhaites afin qu'il fasse bien la différence des conséquences entre les 2 états cligner
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  christine le 29.03.09 12:39

Voilà, c'est reparti, il était cool depuis plusieurs jours et depuis avant hier, rebelotte !!! Que des promesses, j'en ai marre mais je vais faire celle qui s'en fout et il faut que je m'en foute, ce n'est pas mon problème, c'est le sien. Je vais continuer ma procédure de divorce car malheureusement rien ne changera, il faut que j'arrête de me voiler la face. Je vous tiens au courant, bises à tous.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  SHALE le 29.03.09 20:59

Au bout d'un moment, il ne croit plus à tes menaces et l'alcool étant le plus fort, il replonge de plus belle. Il n'est pas dans une démarche de soin, loin de là.
Le fait que tu mettes en place une procédure de divorce va peut-être le faire avancer, peut-être....
En tout cas, toi tu mérites de vivre sereinement, alors pense à toi et vis pour toi...
Bisous

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 29.03.09 23:14

Ne jamais croire les promesses d'un malade alcoolique qui est encore ds l'alcool noon

Continue a penser a toi Christine et ne lache pas la procedure sinon,tu n'es plus credible Rolling Eyes
c'est tres dur parce qu'on veut y croire de toutes ses forces mais la maladie est là et c'est elle qui gère Crying or Very sad

Bon courage christine ,sois forte et occupes toi de TA vie baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christine le 30.03.09 8:45

Merci pour vos réponses, je suis vraiment mal ce matin, j'ai l'impression d'être au bord du gouffre, mais il faut que je tienne le coup, je termine de préparer tous les papiers pour l'aide juridictionnelle et je vous tiens au courant, bisous à vous tous.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  cristal le 30.03.09 10:36

Courage Christine,tu passes un cap TRES difficile et tu as besoin de toutes tes forces pour la passer.
Refugies toi dans tes ceramiques,sors le plus possible,aeres toi la tete,va voir des copines ou va au ciné mais il faut que tu ais la tete ailleurs en ce moment Crying or Very sad

c'est dur Christine mais indispensable pour TOI et pôur tes enfants.ne le laisse pas revenir avec de belles promesses surtout,reste sur ta position,tu as pris la bonne decision,la seule possible en fait.

Protege toi,occupe toi de toi et commence a exister POUR TOI petits coeurs

Nous sommes juste a coté Christine et oui tiens nous au courant baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 30.03.09 15:30

Tiens bon Christine! Comme dit Cristal c'est un moment difficile à passer, mais un passage obligé Rolling Eyes Ensuite tu vas respirer!

Comment réagit-il? Essaie-t-il de t'en dissuader ou pas? Comment ça se passe?

En tous cas, n'hésite pas à venir partager ton vécu avec nous, ça fait du bien de parler smiles

Courage! :ciao:
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  christine le 30.03.09 17:31

Merci à vous, non il fait l'autruche comme d'habitude, il va faire ça pendant plusieurs jours et il va sûrement revenir tout penaud ou me trouver des excuses à deux balles, en disant qu'il n'avait pas beaucoup bu. Ceci dit, je me sens fragile, j'ai le moral vraiment très bas et j'ai failli craquer ce matin au boulot, heureusement que j'ai des collègues super sympa dans l'école primaire où je bosse. J'ai téléphoné à un cabinet d'avocat, il faut que je rappelle demain entre 9 et 11 heures, pour avoir en ligne l'avocate qui prend les aides juridictionnelles. Elle m'expliquera ainsi la marche à suivre. Je suis d'une humeur de chien enragé ! J'ai envie de pleurer, de crier, c'est épouvantable. Heureusement que je peux vous parler.... Il faut vraiment que j'arrive à me calmer car les enfants le ressente et cela leur fait du mal. Mais je me sens tellement seule. J'ai coupé les ponts avec toute ma famille depuis plus de quatre ans maintenant, donc je suis vraiment seule et mes enfants ne sont pas mon psy.... lol
bon je vous laisse et vous remercie encore pour votre soutien, je vous tiens au courant dès que j'aurais eu l'avocate au téléphone demain. Bonne soirée à tous.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  cristal le 30.03.09 17:32

rhooo Christine quel affront je viens de te faire affraid ce ne sont pas des ceramiques mais des mosaîques caché je suis desolée ,je suis vraiment ignarde moi nul pointe des pieds fuite

j'espere que tu remontes la pente en tout cas et n'oublie pas que tu n'es plus seule baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 30.03.09 17:34

Oui, Christine, nous sommes là, alors n'hésite pas à poser ton sac ici, il sera moins lourd à porter.
Tu as raison de faire les démarches pour t'en sortir puisque lui ne veut pas les faire....
Courage à toi! petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 30.03.09 17:39

Christine, c'est vrai que tes enfants ne sont pas ton psy cligner mais par contre il est important de leur expliquer les choses, et aussi de leur dire que ton humeur survoltée n'est pas à cause d'eux. Les enfants sentent beaucoup de choses et "prennent" facilement pour eux, d'où l'importance de mettre des mots.

Pour l'instant, vis-tu encore sous le même toit que ton mari ou pas?

Une fois que tu seras séparée, tu auras tout le loisir de faire de nouvelles connaissances et aussi de renouer avec d'anciens amis smiles La vie de couple et ses problèmes a hélas parfois tendance à faire le vide autour de soi...
Mais comme le dit Cristal, nous sommes là, tu n'es pas seule smiles et tu viens ici quand tu veux!
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  cristal le 30.03.09 17:41

courage christine,c'est tres dur ce que tu vis mais c'est pour ton avenir et celui de tes enfants cligner

Tu as coupé les ponts avec ta famille de ton propre chef???etait ce a cause de ton mari??si tu te separes de lui,peut etre que tu peux les recontacter non??la famille peut etre une aide precieuse si on s'entend bien mais je ne connais pas ton histoire Rolling Eyes

Nopus sommes là Christine,n'hesite surtout pas a evnir vider ton coeur ici baiser petits coeurs
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  olivia le 30.03.09 19:25

Christine,
rassures toi, t'es pas la seule ds la M, on est deux voir même plus, on se sait pas tout.
Qu'est ce qu'il afait le Bon Dieu, en créant l'homme et la femme ?
Je me le demande parfois.
Moi aussi je suis en rupture avec ma famaille mais depuis la première fois, vilain petit canard. J'ai su faire abstraction d'eux , c'est dur qq fois mais je suis tj là, il risque d'arriver la même chose au reste de ma famille.
Allez il faut que l'on tienne le coup.
bisous.
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant