Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

rien ne change, j'en peux plus!!!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rien ne change, j'en peux plus!!!!

Message  cristal le 17.03.09 15:34

Christine,je ne pense pas sincerement que tu doives lui demander quoique ce soit sur ses demarches noon .
Il gère seul sa maladie,si tu lui parles de ses demarches,il va tout de suite penser que tu es avec lui dans son pb et ça..;il ne faut pas noon

Alors laisse le parler de ce qu'il veut faire si il a besoin d'en parler mais toi,pars du principe que tout cela n'est que du pipeau..Je suis desolée de te dire cela mais a te lire ton mari est bien loin d'une demarche sincere concernant une cure Rolling Eyes
C'est tres bien qu'il se depatouille tout seul avec les enfants,c'est a lui de leur parler effectivement et pas a toi.En dehors de ça Christine,il n'a plus rien a faire chez toi alors ne crois pas ses balivernes parce que tu vas avoir droit a de belles promesses et tu sais quoi...tu vas vouloir y croire tres fort Crying or Very sad mais ne sois pas dupe...Il est malade alcoolique et les belles paroles..ça nous connait siffler

laisse le parler si il le souhaite mais ne fait rien ds son sens OK???Apres,tu lui dit "fais ce que tu as a faire POUR TOI et on en reparlera"point barre.ne fais rien au niveau de ses demarches surtout,c'est important qu'il se prenne en charge tout seul.

Alors disons que Jeudi,c'est un rdv pour parler aux enfants,pour ce qui de vous 2,il me semble que la discussion a dejà ete faite Rolling Eyes

Je suis tres contente de voir que tu poses des questions christine et j'espere que tu y vois un peu plus clair Very Happy

Tiens nous au courant surtout cligner

gros bisou baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 17.03.09 17:40

Je partage tout à fait l'avis de Cristal, pour le moment, il n'y a rien qui permet de penser qu'il va se soigner, donc tu ne l'envisages pas , tu continues tes démarches. S'il voit que la promesse de se faire soigner suffit à repousser l'échéance du divorce, il ne va pas chercher plus loin.
A mon avis, il est encore loin d'avoir intégré le fait de se soigner pour lui et rien que pour lui, il en est à essayer de vous faire croire qu'il va le faire, tout ça pour calmer le jeu.
Tu peux lui dire que ce n'est pas toi qui peut le faire à sa place, qu'il connaît sa maladie, qu'il n'en est pas responsable, mais qu'il est responsable de se soigner ou pas.
Maintenant la balle est dans son camp, toi, tu ne crois plus à ses belles paroles.
Courage à toi!
Bisous petits coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christine le 17.03.09 20:45

merci beaucoup pour votre aide, j'en ai vraiment besoin. Je vais faire comme vous me dites, c'est-à-dire, que je garde mes distances, jeudi quand il viendra, j'espère qu'il parlera aux enfants et surtout j'espère qu'il me fera pas un scandale quand il verra que je fais chambre à part. Je sais que vous avez entièrement raison, car hier il me dit qu'il veut aller en cure, et déjà aujourd'hui il me dit qu'il veut voir un médecin pour avoir des médicaments, mais "vous allez me fâcher" (lol), c'est encore moi qui lui ai demandé ce qu'il comptait faire. Je vous promets ou surtout je promets (dans ma tête) à mes enfants que je ne lui demanderai plus rien concernant son arrêt de l'alcool. Je commence à être angoissé à l'idée de son arrivée, jeudi, car je m'agace pour un rien. Il faut aussi que je trouve les mots jeudi soir (au moment du coucher) pour éviter que cela tourne au vinaigre du fait que je ne souhaite pas dormir avec lui. Mais, je me dit qu'après tout je n'ai aucune obligation étant donné les circonstances et surtout je n'arrive pas à m'enlever de la tête toutes les insultes....Voilà, j'attends de vos nouvelles et vous remercie de tout coeur pour moi et mes enfants de l'aide que vous nous apportez, merci encore à bientôt.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  cristal le 17.03.09 20:59

Christine,tu fais ce que tu peux tu sais,on te donne des conseils mais les appliquer est aussi tres difficile Rolling Eyes
ne t'angoisse pas pour jeudi,c'est lui qui doit etre mort de trouille Crying or Very sad
comment se fait il qu'il reste coucher??
Quoiqu'il en soi,oui tu fais chambre a part,cela signifie bien ta distance et ta decision ferme de te separer de lui tant qu'il ne bouge pas face a l'alcool

Tu le laisses discuter avec les enfants,apres tu vas te coucher ds la chambre que tu as choisi en :lui disant au revoir et c'est tout.Si tu as l'ordi avec toi,tu viens nous rejoindre pour te sentir moins seule parce que ça risque de ne pas etre facile qd meme...t'es pas en bois petite Christine Rolling Eyes

En tout cas,tu fais tout tres bien,suis nos conseils et tu verras que tu arriveras a passer cette etape difficile avec plus de serenité et surtout moins de culpabilité Very Happy Ton mari est malade mais tu n'as pas a subir sa maladie ok??

On reste tout pres Christine.Gros bisous baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  hoedic le 17.03.09 21:54

Si tu pouvais éviter qu'il reste dormir ce serait quand meme mieux cligner

L'ultimatum il me semble que tu l'as déjà posé en parlant de divorce alors maintenant faut pas reculer...

Quand un ultimatum a été posé, faut surtout pas revenir en arrière car sinon le conjoint alcoolique croit qu'il peut continuer à quasi tout se permettre.

Le malade alcoolique est particulièrement manipulateur et fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite en faisant le moins possible de son coté pour arreter l'alcool.

Vu ce que tu écris, j'ai également le sentiment qu'il n'est pas dans une vraie démarche de soins.

Sur que la situation ne doit pas etre facile à vivre mais je crois que tu as plutot intéret à garder ton cap tant pour toi que pour les enfants cligner

baiser
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  christine le 17.03.09 21:55

merci beaucoup Cristal, pour toutes ses paroles réconfortantes. Cela m'en a tiré les larmes ! Je vous tiens au courant. Merci, merci et remerci. Bonne soirée à toi Cristal.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  cristal le 17.03.09 22:02

je t'en prie ma belle,on est là pour s'entraider tu sais cligner cligner
Alors si ça va pas,tu viens nous rejoindre ,on reste tout pres de toi et pense que l'on te surveille sur ton epaule quand il sera là..tu te sentiras moins seule baiser
et si il t'embete,pense a ce petit smiley fusil pour lui et apres a celui là dans mes bras pour nous.

Bonne soirée a toi aussi petits coeurs .
Tiens bon,tu vas y arriver,j'en suis persuadée baiser petits coeurs N'oublie pas que tu n'es plus toute seule Very Happy
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christine le 17.03.09 22:03

Pour toi Hoenic, merci pour ta réponse, je sais tu à raison, depuis que je sais qu'il vient, j'ai pensé l'apeler pour lui dire que s'il veut il voir les enfants, je lui amène vendredi soir, mais j'y arrivais pas. (peur d'une réaction encore violente) mais je vais le faire. Merci.
Pour le fait qu'il reste dormir c'est que c'est notre maison, lui vit la semaine à 30 kms d'ici pour son travail et il est gardien-logé (logement de fonction) et est obligé de rester là-bas la semaine.
Je l'appelerai demain, promis-juré, je vous tiens au courant, je vais faire dodo, demain il faut que je bosse mes mosaïques car samedi l'expo !!!!!! bonne nuit, je serai sur le site demain. Merci beaucoup à toi Hoenic.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  hoedic le 17.03.09 22:06

La mosaique va te détendre super

Lui par contre, il est manifeste qu'il te tend nul

baiser
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  christine le 17.03.09 22:15

Comme promis, Voici quelques photos de mes mosaiques. A bientôt et merci encore. petits coeurs

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  cristal le 17.03.09 22:17

je vois pas tes photos petite fille colère petite fille colère en plus,c'est vriament pas moi qui peux t'expliquer comment faire geek pfff je suis un peu nulle en technique ordi siffler siffler
tu les a passée par l'hebergeur d'images??
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christine le 17.03.09 22:21

Voila j'espere que ca a marché.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui cela a très bien fonctionné avec le lien.

J'ai édité pour supprimer le lien tu en trouveras la raison quelques réponses plus bas cligner

Tu réfléchis et tu le dis à quelqu'un de la modération, ok :?: cligner

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  christine le 17.03.09 22:24

Je n'arrive pas a envoyer les photos alors je vous ai mis le lien de mon blog. ;)

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  cristal le 17.03.09 22:26

ça marche content
elles sont MAGNIFIQUES bravo bravo j'adore l'elephant super
j'espere que tu nous en mettras d'autres :dans:
je suis pas tres douée pour tout ce qui est art(istique)mais je sais apprecier ce qui est beau Very Happy
tu as bcp de talent Chistine cligner

bonne nuit et n'oublie pas le mot d'ordre.....PENSE A TOI baiser

pour les photos,les autres t'expliqueront mieux que moi ..pas tres douée triste
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  christine le 17.03.09 22:32

merci Cristal, je ne les ai pas toutes en photos, j'en remettrais bientôt, maintenant je vais vraiment faire dodo. Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et vous tiens au courant.

christine
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/01/2009

Message  hoedic le 17.03.09 22:43

C'est très chouette super

Par contre, je vais me permettre de réserver le lien et nous t'aiderons à mettre les photos car sur ton blog il y a tes enfants etc et c'est pas glop sur un forum ouvert cligner

L'adresse du blog, tu la donnes à qui tu veux mais sur le forum n'importe qui peut la voir.

Si tu y tiens absolument nous la remettrons telle quelle mais là je préfère la prudence pour te préserver toi et tes enfants bien sur cligner
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  hoedic le 17.03.09 22:51

J'ai pris le temps d'aller héberger celle que Cristal préfère afin qu'elle s'affiche sur le forum cligner

hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Message  Moonia le 18.03.09 12:11

Bonjour Christine, cligner on ne se connait pas encore mais ça ne va pas tarder... Very Happy
Je vais prendre le relais pour mettre tes mosaiques sur le forum. Very Happy petits coeurs
Elles sont superbes, super super

Félicitations. bravo :cheers: bravo

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Moonia le 18.03.09 12:26

content Les chefs d'oevre de Christine, je vous laisse contempler...
Very Happy super

L' Arbre à Fanfan

Ronde jaune

Ronde noire

Fleurs sur fond vert

Afrique

Je trouve tout très beau ! ! BRAVOoooo bravo bravo bravo

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  JOSEPHA le 18.03.09 13:45

c'est très réussi, franchement bravo si en plus ça te détend alors c'est encore mieux.
Courage à toi pour ce soir. baiser
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  cristal le 18.03.09 16:48

Juste un petit coucou christine pour te rappeler que tu n'es pas seule baiser

comment te sens tu aujourd'hui???j'espere que tu n'es pas trop inquiete pour demain Rolling Eyes
En tout cas,nous restons en ligne si besoin cligner

Gros bisou et a plus tard j'espere baiser
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  isabel le 18.03.09 22:50

Bonjour christine et bienvenue!!
J'ai lu ton post et le soutien que tu as déjà eu. Ici, on est sincère et tu trouveras toujours quelqu'un à l'écoute.
Même la nuit, quelquefois il y a des canadiennes à l'écoute.
Bon courage!! baiser baiser
J'aime beaucoup la mozaique sur l'afrique super
isabel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  Moonia le 19.03.09 4:52

Je vais continuer à exposer tes oeuvres Christine... petits coeurs
Car vous n'avez pas TOUT vu. cligner
J'en ai gardé un peu... Very Happy et je suivrai les mises à jour.
Voila la suite.... super

Table bravo

Danseuses africaines :dans:

fleurs sur fond orange petits coeurs

Déesse Indienne bravo super

On se lève tous et on fait une standing-ovation à Christine! Very Happy petits coeurs Very Happy

Dernière édition par Moonia le 19.03.09 9:03, édité 1 fois

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Moonia le 19.03.09 5:05

Pas facile de faire mon choix... noon Very Happy noon mais je me vois très bien avec :
-La table...
-L' Arbre à Fanfan,
-Afrique ( oeuf corse Very Happy )
-Ronde jaune et
-fleurs sur fond orange

Ca me ferait dans les combien? Very Happy content Very Happy content

Enfin tout est MA-GNI- FI-QUE

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  isabel le 19.03.09 7:53

Superbe!!
Je prends commande de la déesse indienne et danseuses africaine!!
Quel talent!! bravo bravo
isabel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut