Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lullaby77, mamou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Villa des roses et Champvert à Lyon

Villa des roses et Champvert à Lyon

Message  Océane le 30/8/2013, 15:39

Bonjour à tous, à la suggestion de Shale, j'ai deux centres où j'ai fait des cures de sevrage (3 cures).

Ces cures ne sont absolument pas adaptés à la maladie alcoolique: les aides proposés concernent toutes les pathologies, quelques que soient leur nature (sauf cas "graves).

De ce que j'en ai vécu, les fenêtres ne peuvent s'ouvrir de plus de 10 cm, interdiction de circuler dans les couloirs la nuit (en cas de d'angoisse par exemple) pour se détendre.

Seule valeur ajoutée: la nourriture mais je ne pense pas que nous nous fassions hospitalisé(s) pour cela.

La plupart des patients sont le plus souvent (très) alcoolisés et/sous sous cannabis.

Bref, je ne recommanderai pas ces centres aux personnes qui souhaitent une cure typiquement liée à la maladie alcoolique.
Océane
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villa des roses et Champvert à Lyon

Message  SHALE le 30/8/2013, 23:40

Merci de ton témoignage, autant il est important de citer les centres de cure qui apportent une aide certaine pour le malade alcoolique autant il ne faut pas négliger de nommer ceux qui n'apportent rien et qui sont souvent très mal adaptés, sur tous les plans d'ailleurs.

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas