Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Crystal_ine le 19.10.13 18:36

J'ajouterais même bleys, que si je suis TA LOGIQUE, en tant qu'administrateurs du forum et modératrices du forum, nous devrions se faire rémunérer pour le travail fait sur ce site? Parce que nous faisons bénéficier notre expérience aux autres, qu'on s'investit, que nous passons plusieurs heures par jour à lire, à conseiller, à prendre des renseignements, à soutenir les autres? Et les autres membres qui se donnent corps, cœur et âme devraient aussi se faire rémunérer pour le soutien moral qu'ils apportent à chaque personne ici????

Mais au contraire bleys, nous le faisons dans UN ESPRIT D'ENTRAIDE, DE VOULOIR RENDRE LES AUTRES HEUREUX, DE LE FAIRE POUR LE PLAISIR DE FAIRE PLAISIR, DONNER SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR.

Je suis heureuse que mes parents m'aient appris à partager, à aimer, à être serviable, parce qu'aujourd'hui, ce que je fais est apprécié et je DONNE AVEC COEUR.

L'expérience se partage SANS BESOIN D'ÊTRE RÉMUNÉRÉ quand ça en vaut la peine et qu'on veut RENDRE SERVICE tout simplement.

Je suis secrétaire de métier, je gagne ma vie en tant que telle, mais quand une amie a besoin de mes services de secrétaires, je le fais BÉNÉVOLEMENT pour lui apporter mes connaissances.

Oui, c'est venu me chercher tes propos bleys, parce qu'au Québec, en tant que QUÉBÉCOISE, le partage est la base de tout.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

réponse au sujet des cours

Message  BLEYS le 19.10.13 20:33

pour répondre aux differentes phrases
par exemple cristaline tu es secrétaire tu es payée pour celà durant tes heures de travail et tu donnes en benevolat ton temps après tes heures de travail
pourquoi devrai je ,moi, donner gratuiitement, mes heures de cours et de stage, alors que c est mon métier ou je me fais payer?
et je suis agréé formation professionnelle
et que je suis en train d organiser des stages payants, alors je me vois difficilement aller donner des cours gratuitement alors que je veux les faire payer
là je ne comprends pas
que j aille suivre des cours de choses où je suis nulle cuisine, informatique, jardinage, théatre, ecriture,lecture, angalis
alors que je suis complètement nulle
oui celà peu être interessant d apprendre d autres techniques

mais aller donner des cours gratuitement, ou aller à des clubs d amateurs
alors que je suis professionnelle
non celà ne se fait pas
ce n est pas logique
je ne peux pas perdre mon travail
ce n est pas possible

et je ne comprends pas comment?? je peux faire pour me faire connaitre, en donnant gratuitement des cours???
alors que je veux faire des stages??? tu as peu être une idée autre que la mienne
j écoute

non , je ne rabaisse pas le travail des autres, dans mon métier
il y a juste des niveaux différents
et j ai suffisemment travaillé pour changer de niveau en 30 ans

il y a dans le village d artistes les expositions
d amateurs
ou
de professionnels

c est différent je suis désolée si celà vous choque mais c est vrai
non je ne rabaisse pas le travail des autres, comme je n aime as que l on rabaisse le mien...........
je peux apprendre au contact des autres, qui me sont supérieures, oui ca serai genial
c est peu être une idée
il y a plein de stages de personnes d un niveau moins que le mien
au même niveau
et au niveau supérieur
il y a tous les niveaux

je suis nulle dans des tas de choses
mais je defends mon niveau professionnel
et faire des concours de haut niveau
me pousse et me force
à travailler encore plus

être benévole c est important
quand j aurai réglé mers problèmes
oui pourquoi pas avec les benevoles des "femmes battues"
puisque je connais bien le problème
oui c est une idée
mais pas dans mon travail qui me permet de vivre
et de payer mes factures non

pourquoi l idée du couvent et d une secte t ennuient?
je dois trouver une idée où aller
et ce sont des groupes
ou quand on a plus de famille
on peut aller

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE le 19.10.13 20:53

Comment peux-tu penser que tu n'as plus rien à apprendre des autres ???? Tu es sans doute alors la plus connue des brodeuses, dommage , je ne te connais que sur Onsaide, je n'ai jamais vu ton nom avant.
Partager ce que tu sais faire, tu ne peux pas ???? Et pourquoi donc, pour te faire connaître, il n'y a pas mieux, tu peux aussi aider des personnes qui ont envie d'apprendre et qui ne peuvent pas se payer des stages comme tu voudrais faire, sans doute bien trop chers. Mais comme de toute façon, tu en parles mais tu ne le fais pas, ça ne change rien au problème.
Là, je pense qu'un peu d'humilité et de réalisme sur qui tu es et sur ce que tu fais te feraient du bien!!! ça me gêne beaucoup de t'entendre parler comme tu le fais... Ne rêve pas, tu n'es pas la reine du patchwork, ça se saurait....
Là, franchement tu me donnes envie de te dire "mais regarde toi, qu'est-ce que tu as de plus que les autres, même de celles qui font la même chose que toi"???
Pour quoi te désinscrire de Facebook et de ton blog où tu avais une chance d'être connue.
Là, je ne comprends pas tout!!!!

Dernière édition par SHALE le 19.10.13 21:26, édité 1 fois

Admin

Féminin 01/01/2009

justement comme je n ai pas confiance en moi

Message  BLEYS le 19.10.13 21:05

je commence à m inscrire à des concours de haut niveau; ils en prennent 20, je n ai jamais fait celà,
je n ai pas le droit de mettre ce travail sur internet, donc je ferme mon blog et mon face book
qui me prennent beaucoup de temps

oui je peux apprendre des autres dans mon metier, de celles qui sont superieures , bien sur
d ailleurs vous me donnez cette idée
au moins je saurai comment elles organisent leur stages

pour être dans les meilleures je dois faire des concours, qui justement, sont un concours qui mets des notes, et qui en prennent pas beaucoup
donc celà va me forcer à me supasser
moi même
et avoir confiance en moi

oui je sais que vous ne me comprenez pas
mais ce n est pas grave

c est un forum
j ai le droit de parler
comme quelque fois vous ne comprenez pas pourquoi certains ne veulent pas arréter de boire
ou pourquoi certaines restent avec leur conjoints alccoliques

tout est une question de personne
chacun a le droit d être différent

que je veuille bien et encore!!!!
aller à des cours de choses que je ne connais pas
oui
mais des cours de ce que je connais
non je suis désolée
moi je me sens devalorisée

chacun ressent les choses
d une manière différente
c est ce qui fais la richesse de ce forum
vous de pouvoir dire ce que vous voulez
et moi j ai la chance de pouvoir repondre

c est ce qui fait avancer les zchanges
si vous me disiez oui oui
et moi je reponds oui oui

il n y aurai pas d échanges

j ai à apprendre des autres, qui sont superieurs à moi, et qui connaissent des choses dans mon metier que je ne connais pas
j apprends dans les livres
et je veux faire des concours maintenant pour me confronter aux meilleures

ca me fait avancer d aller vers le haut
me desinscrire de face book et de mon blog

c est pour avoir plus de temps car il faut repondre toute la journee
et je veux me desintoxiquer d internet

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

quand j habitais avec mon ex jules ma

Message  BLEYS le 19.10.13 21:15

il a denigré mon travail
il ne voulait pas que j expose
que j aille dans les boutiques
même que je fréquente les artistes

pour lui ce n est pas un métier
c est minable;;;;;;;;;;;;
c est pour celà que je me suis accrochée à mon job
à mes créations
et que je ne me suis pas laissée faire par lui
même si je gagne plus de 10 fois moins que lui
j ai refuse de travailler pour lui et avec lui

je ne denigre pas les autres
ce que je veux dire c est que dans certains cours mon niveau est inférieur
et dans certains autres mon niveau est superieur
et c est normal!!!

donner des cours gratuits non
ce n est pas mon but

aider les femmes battues
oui là d accord
je connais le problème

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

ce que dis shale regardes toi tu n as rien de plus que les autres

Message  BLEYS le 19.10.13 21:21

non je n ai rien de plus que les autres

mais je reviens de plus loin
de la violence conjugale, de la maladie, de la violence verbale

donc je reviens de loi
et j ai repris confiance en moi

vous devriez être contentes

je ne comprends pas
ce que vous me dites

si je n ai pas envie d aller avec les amateurs
et plutôt du côté des professionnels
c est un choix

c est comme ceux qui font des sandwithes des steaks frites ou du 3 etoiles
c est un choix
moi j ai choisi
pourquoi celà vous choque

vous ne donnez pas votre metier , qui est votre gagne pain
vous ne le donnez pas gratuitement............
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas
mais je repondrai..............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  SHALE le 19.10.13 21:32

Ben si on peut donner. J'ai un bon niveau en informatique , même si j'ai encore beaucoup à apprendre, je pourrais me faire payer pour aller dépanner tous ceux de mon village qui m'appellent, je ne le fais pas, je ne suis pas une professionnelle, mais par contre j'ai organisé des stages gratuits pour les personnes du village qui souhaitaient apprendre cette technique, ça me demande un boulot fou, mais c'est aussi une joie de transmettre mon petit savoir. Honnêtement, j'aurais honte de me faire payer, malgré tout le travail que j'ai fait pour en être au niveau informatique où j'en suis. Tout ne mérite pas salaire en espèce sonnante et trébuchante, mon salaire c'est de voir la joie des personnes qui arrivent à se servir d'une souris.

Admin

Féminin 01/01/2009

ce n est pas mon avis mais ce forum permet de s exprimer et de donner son avis

Message  BLEYS le 19.10.13 21:39

et quand je vois votre facon de réagir

je me dis """j ai raison de rester dans ma campagne
planquée derrière mon ordinateur
et pas en face des autres""

donc ce que vous me dites me conforte dans mon idée
de rester à la campagne
sans êtres humains

donc celà simple pour moi de déménager
j irai pas loin dans la campagne

mais je suis d accord de m occuper des "femmes battues"
sur différents forums
comme ici
vous vous occupez des ma et des conjoints de ma

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  mamou le 19.10.13 21:51

Je suis bien d'accord avec chouchou, shale, crystaline!

Toutes ces propositions, bien sûr que tu as le droit d'en prendre "note" ou pas!
Mais heureusement que nous avons cette chance d'apprendre encore et encore des autres.

Je vais moi aussi te donner des "exemples" sur le bénévolat, le don de soi simplement.... parce qu'en retour, ce n'est pas de l'argent, mais le bonheur de faire du bien, et le bonheur de ceux qu'on aide.
J'ai fait pendant quelques années des animations bricolage dans les classes d'une école du village, ainsi que l'organisation de spectacles... non rien ne m'y obligeait, .... mais le regard de ces enfants, des institutrices....
Depuis deux mois, je fais du bénévolat dans un refuge pour animaux.... pour des personnes qui ne vivent que de dons.... et crois moi, j'en apprends énormément sur moi, mais mon but premier et d'apporter ce bien être, cette entraide.... que j'apprends également à mes enfants.

Et au bout du compte, je pourrais me dire, pourquoi je fais cela avec LE diplôme d'assistante sociale.... mais tout ça n'a rien à voir!!
J'apprends des autres, ....
Mais bien sûr, ça reste ton choix!

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

je me suis mal expliquée ou vous ne comprenez pas bien

Message  BLEYS le 19.10.13 22:00

mais c est peu être moi qui me suis mal exprimée

donner des cours de mon metier gratuitement alors que je dois travailler dans ce même metier
non pas question
c est comme si je donnais gratuitement ce que je fabrique
non pas question

aller à des cours d un niveau inferieur à ce que je suis pas d accord
il y a des perconnes professionnelement qui sont en dessous de moi et d autres en dessus
je ne vois pas où c est bizarre
et injurieux
dans tous les métiers il y a des niveaux différents

je préfère apprendre avec des personnes superieures à moi c est un choix que j assume complètement

le benevolat dans mon metier
je ne suis pas d accord
j ai tellement de mal à avoir la tête hors de l eau avec les insultes que j ai eues de ma famille et de mon ex ma

mais faire du benevolat
pour les femmes battues
car je connais bien

là d accord

c est un forum où chacun donne son avis
donc c est mon avis

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

j ai déjà entendu ce que vous me dites

Message  BLEYS le 19.10.13 22:07

pendant des années partout où je suis passée

et je continue je ne lache pas du tout
ce que je fais

et même ici sur ce forum
j ai dejà entendu la même chose

mais je continue
je suis toujours là

et je defend mon point de vue

j ai le droit d avoir une opinion
et je la defends

puisque j ai le droit sur ce forum
quand je n aurai plus le droit de m exprimer
et que je serai obligée de vous dire oui oui
à tout ce que vous dites

je partirai du forum
pour l instant vous donnez votre avis
je donne le mien

c est une discussion

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  mamou le 19.10.13 22:08

Oui bien sûr bleys, tout le monde donne son avis!
Mais là où j'ai bien lu, c'est par exemple, je dis bien par exemple smiles , si tu faisais une journée "découverte" sur ce que tu fais dans ton métier.... tu le ferais gratuitement je pense non?

Oui bien sûr, tu dois gagner ta vie, mais ça peut être un moyen de te faire connaître en REEL, et pas seulement en virtuel, tu comprends?

Shale est pro en informatique, et elle aide gratuitement....
Il y a des "gestes" qui ne se paient pas, mais se font par amitié, coeur, simplement!

C'est aussi un moyen d'avoir une vie sociale!!!!!

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

non je ne suis pas d accord pour donner mon métier

Message  BLEYS le 19.10.13 22:20

si je voulais je serai restée chez mon ex ma et je n aurai pas eu besoin de travailler
mais j ai préféré (grace à votre aide) sortir de ses bouteilles
et ne plus vivre avec un homme bourré en permanence

donc mon travail c est ma liberté
même si c est virtuel
c est ce qui me permet de survivre
et de penser à autre chose qu à mon chagrin d amour
car quitter un homme que l on aime par ce qu il boit c est dur!!!
et je m accroche à mes créations
donc je ne vais pas les donner
ni donner mon temps

je veux bien donner du temps
aux organismes de femmes battues
car je connais bien
j ai vecu celà!!!

une vie sociale!!!!
avec des animaux oui!!!!!

dans un refuge oui
pourquoi pas

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  SHALE le 19.10.13 22:35

Je ne peux que te souhaiter de devenir une grande parmi celles qui font du patchwork, tu as déjà une haute idée de ce que tu fais, tu devrais pouvoir en vivre très correctement surtout si tu connais autant de personnes et de relations, je ne sais même pas si c'est la peine que tu te formes plus, tu me sembles être au summum de ton art, alors exploite le et fais de l'argent, c'est tout ce que je te souhaite.
Pour le reste, je ne crois pas qu'on pourra se comprendre, ce n'est pas grave.....

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 20.10.13 6:58

je crois qu'il y a un problème d'interprétation là et que les mots sont mal choisis pour bien exprimer ce que tu veux dire bleys.je vais essayer de résumer et tu me diras si c'est ce que tu veux dire,je te dirai ce que nous,on comprend de notre coté et tu verras que ce n'est pas la même chose.

pour nous,tu dis: je suis trop bonne dans ce métier pour me rabaisser a donner des cours gratuitement,je vaux mieux que ça,je ne transmet pas aux personnes inférieur a moi !!

toi tu dis : la création c'est mon métier,j'ai besoin d'argent pour vivre et je le fais pour pouvoir payer ma nourriture,loyer et autres charges.Il est évident qu'on est rémunéré pour son métier,je ne fais pas mes piqures gratuitement,c'est mon métier donc je suis rémunérée.ça c'est une chose.

une autre chose est le bénévolat que crystalline t'a conseillé,pourquoi l'a t'elle fait??
parce que tu as dit dans un post que tu avais aujourd'hui trop de temps libre,temps que tu passais a surveiller ton ex et puisque tu ne le surveilles plus,tu as du temps et que tu ne sais pas quoi en faire.
alors crystalline t'a proposé du bénévolat EN DEHORS DE TES HEURES DE TRAVAIL qui elles sont rémunérées.

¨Puisque tu es très bonne en création,elle avait pensé que ce serait une bonne chose que tu apprennes aux autres mais pour toi,la création est ton métier et doit le rester,tu ne t’épanouirais pas en créant juste pour le plaisir ou alors pour toi mais pas pour apprendre ou alors,en te faisant payer donc cela reste un TRAVAIL.
Alors tu peux combler le temps avec d'autres activités bénévoles comme pourquoi pas,aller ds les centres de femmes battues,cela te fera passer le temps.

quand au fait d'apprendre avec des "superieurs" et pas des inferieurs,là aussi c'est un problème de mot et de syntaxe.On apprend les choses pour s'améliorer de personnes qui en savent plus et qui nous apprennent leur savoir mais on peut aussi apprendre de ses élèves qui ont un point de vue et une approche différente de la notre.l'apprentissage avec des prof ou celui que l'on apprend de ses élèves n'est pas le même mais je pense qu'on peut apprendre de tout le monde .

mais je comprends ce que tu veux dire,ceux qui nous apprennent les maths par exemple en savent logiquement plus que nous et c'est pour cela qu'on va les voir.ça ne les rend pas supérieurs,ils ont juste plus de connaissance et nous les transmettent Very Happy 
mais bleys,heureusement qu'ils sont là ces "supérieurs" et qu'ils acceptent d'apprendre a des "inferieurs" sinon, plus personnes n'apprendrait rien Very Happy 

alors garde la création en METIER qui te permet de vivre et comble ton temps libre avec par exemple du bénévolat dans autre chose que la création que tu réserves a ta vie professionnel.

est ce que c'est plus  clair ??

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  pascal1 le 20.10.13 8:45

Je pense qu'il ne faut pas tourner autour du pot et appeler un chat un chat.
Bleys souffre d'un gout immodéré de l'argent qui fait qu'elle échafaude des plans sur la comète pour fourguer ses "oeuvres" qu'elle produit à la chaîne .Elle est devenue une stakhanoviste du patchwork et de la barbouille!
Son adage est : faire du fric, encore du fric, devenir reconnue pour engranger encore plus de pépettes!
Elle souffre aussi d'un égo surdimensionné et une certitude de ses talents qui fait qu'elle méprise autrui , que ce soit mère, copain, entourage, membres du forum qui osent la critiquer (sauf les modos à qui elle s'autorise un certain respect du à leur rang!)
Quand on lit par ailleurs qu'elle possède un bac+5+, on se demande si elle ne confond pas avec les bacs à litière de ses chats!
Moi aussi j'ai travaillé bénévolement une année entière pour le CNED et celà était en rapport direct avec mon boulot!
Et ne me ressortez pas le dialogue habituel "va voir sur un autre post si celui ci te dérange"
Un forum est public et est fait pour sauter d'un post à l'autre et régir, soit en donnant son avis, des conseils si l'on peut, mais en réagissant également aux propos choquants ce qui est le cas!
Et croyez moi je ne fais que dire ce que beaucoup, je dirai même énormément pensent tout bas!
Cristal, tu essaies d'arrondir les angles mais es tu intimement persuadée d'avoir raison?
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  mamou le 20.10.13 8:59

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pascal!!!
Et appeler un chat un chat, oui, rien de tel que les "vrais" mots!!

J'y ai repensé aussi hier, une fois déconnectée, hum, ça travaille hein ces "échanges"....
Je repense aussi à ce que cristalyne a écrit sur ce fil ..... elle y a lu pour elle des mots, échanges, qu'elle aurait pu prendre pour des critiques, pourquoi, car au bout du compte ce sont des vérités, qui nous font "normalement" réfléchir sur nous même...

Avant, pour ne pas dire mon avis, j'aurais aussi brossé dans le bon sens du poil, pour ne pas blesser, mais bleys le dit bien, c'est un forum public où tout le monde donne son avis!

Et c'est grâce à ces avis, conseils, qu'on décide de changer ou évoluer, et surtout se remettre en question..

Ne prendre que ce que nous arrange, c'est bien "beau", mais ça revient au jeu du chat et de la souris Rolling Eyes 

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  pascal1 le 20.10.13 9:13

Merci mamou
tu es donc une des nombreuses dont je parlais à partager mon opinion.
On ne peut pas laisser tout dire sous prétexte que la personne répond "c'est MON post, pas touche, si vous n'êts pas contents dégagez!"
Dans ce cas le gouvernement demanderait actuellement à 80% de français mécontents d'aller immigrer en Espagne, Belgique, ou ailleurs!
Non, quand la coupe est pleine faut réagir je pense!
Je te souhaite un bon dimanche:cor: 
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  mamou le 20.10.13 9:18

Bon dimanche à toi aussi pascal coeurs 

Je suis aussi comme toi (maintenant.... fini les excuses d'intervenir sur un fil Very Happy , ça c'était avant.....), dire les choses comme nous les voyons de l'extérieur... maintenant, à voir si on a envie de s'encroûter dans la situation ou sortir de nos murs.... mais ça c'est une autre histoire!!!

Bleys, tu réagiras sûrement à nos propos, et je t'assure, c'est pour te faire réagir dans le bon sens!! cligner 

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

je comprends bien ce que dis pascal mais mon avis est différent

Message  BLEYS le 20.10.13 9:19

il est obligatoire, maintenant et impératif de produire plus pour gagner moins
quand on est inscris à la chambre des métier il faut payer des taxes et des taxes
pour travailler à son compte
depuis 30 ans c est comme celà

bien sur j aimerai être "amateur" , pas obligé de vendre, et je pourrai créer comme je veux ce que je veux
sans chercher de clients et sans payer toutes les charges

toutes les semaines , il y a des relations qui font le même métier et qui ferment
par ce que nous ne pouvons plus payer les charges
qui deviennent énormes pour les artisans

qui sont "bouffés" par la fabrication étrangère avant 1987 1990 je créais des bijoux fantaisie que je vendais aux magasins
et j avais des représentants multi carte, que je faissais travaillet et aussi de temps en temps des personnes à domicile

mais maintenant TOUT EST FABRIQUE A L ETRANGER, impossible de concurencer en matière de prix
donc il a fallu se remettre en question

après les galeries d art, se sont mises à ne plus vendre, mais à louer à la semaine leur galerie,
internet a saturé le marché de l art, de la vente, en permettant sans aucune loi
à tout le monde de vendre
sans payer de charges

c est la même chose pour les vides greniers où les exposant ne paient pas de charges
et les professionnels brocanteur ou antiquaire qui paient des boutiques
ou les artisans qui paient des ateliers et des boutiques

la frontière entre les mamateurs et les professionnels
est une question de charges pour faire tourner son entreprise

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

mamou c est un forum pour parler

Message  BLEYS le 20.10.13 9:24

si je n ai pas envie de parler je vais ailleurs

tout ceux qui veulent arréter de boire doivent avoir du courage
toutes celles qui vivent avec un ma doivent avoir du courage

comme disent certaines "le courage de changer"
de ne plus boire
de perdre 13 kg comme chouchou
d aller mieux comme certains

pour moi le but c est de ne plus sombrer avec mon ex ma
c est ce que je fais

donc me remonter à ma façon
je sais que je dois sortir et que vous essayer à votre façon à me pousser dehors de ma prison
chacune ou chacun avec vos mots

comme vous essayez d aider ceux qui veulent arréter de boire et qui ny arrievent pas

mon travail c est un vaste débat
la semaine dernière c'était ma façon de vivre et mon milieu

pour arriver à se comprendre via un forum c est terriblement compliqué
chacun voit ce qui le choque dans l autre

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

échanges crtitiques chacun a le droit de réagir

Message  BLEYS le 20.10.13 9:29

et moi aussi j ai le droit
de ne pas vouloir donner gratuitement dans des associations le fruit de mon travail
alors que je dois payer des taxes pour avoir le droit de travailler

si je veux exposer dans une salle des fêtes les associations ont la salle gratuitement
et moi je dois payer plein pot

donc je ne dis rien
sauf que je ne veux pas travailler gratuitement
et que pour quitter mon ma

il m a fallu beaucoup travailler
beaucoup créer
pour partir
et me chercher une autre vie

que je n ai pas trouvée!!!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

pour shale et les autres

Message  BLEYS le 20.10.13 9:41

je me suis accrochée à mon travail et à mes créations pour arriver à un niveau que je voulais
mainbtenant je dois aller à un autre niveau en faisant des concours
c est comme celà dans certains metiers de la création il y a des niveaux

avant je ne regardais que le niveau de sa bouteille
et je me suis accrochée , pour apprendre l informatique pour parler sur face book et sur mon blog
les deux je vais les fermer

pour ne plus perdre de temps sur l ordinateur
celà m a permis à de mauvais moments de ma vie de pleurer sur votre épaule
l amour de ma vie perdu dans sa bouteille

sinon je ne serai pas venue sur ce forum

ici le sujet c est le ma
ce n est pas mon travail
que vous nêtes pas à même de juger
puisque vous ne voyez que la face visible
mais pas les dessous

mais ce n est pas grave
j ai l habitude!!!!!

c est un forum public si je dis quelque chose
je dois m attendre aux reactions des autres
si celà me faisait peur ou m ennuyais
je fermerai mon fil sur ce forum
comme je ferme mon blog et mon face book
je ne le ferme pas
c est interessant de communiquer et de voir ce que vous pensez

celà m 'évite d aller dehors
en ville
avoir les mêmes reactions
donc je reste dans ma campagne
et je ne mettrai plus mon travail en public

pour me concentrer sur les concours qui sont terriblements compliqués
puisqu ils n en acceptent pour certains que 20 artistes

c est un defi
un challenge
je vous tiendrai au courant des resulatats

quand à prendre des cours avec des artistres tres connues ou superoeures à moi
je me dis que pour apprendre des choses que je ne connais pas
et monter de niveau c est une bonne idée

les artistes que j admire dont j ai les livres
et qui me donnent envie de me mettre à ma machine à coudre
dès le matin

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

c'est vrai!!! que ce n est pas un forum métiers d art ni artiste

Message  BLEYS le 20.10.13 10:11

avec aucun spécialiste ni professionnel

donc je reconnais que je ne devrai pas parler
de ma passion
de mon métier
ni de ce que je fais

je vais rester dans les limtes du forum on s aide sur les ma et sur les conjoints de ma

une journée difficile s annonce pour moi
seule
loin de sa journée de dimanche
où toute sa famille est là enfants et conjointes et petis enfants
et qu ils vont passer la journée du dimanche à BOIRE et à manger
avec tous les amis

moi j ai choisi mon camp
de ne plus frequenter de ma

donc je suis bannie de leurs fêtes de famille
de ce diamnche.......................
et des autres dimanche

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

voilà je me suis desinscris aux forums DES MALADES ALCCOLIQUES

Message  BLEYS le 20.10.13 10:29

sauf celui ci

je ne parlerai plus de patchwork peinture, broderie , crochet
que sur des forums

qui sont consacrés à celà

ne pas tout mélanger
ce n est pas votre métier

donc vos remarques ne correspondent pas à la réalité
juste votre ressenti
sur un métier que vous ne connaissez pas

je ne vais donc rester ici que pour parler
alcool
et suite de ma vie avec un alccolique

comment vivre après???
avoir qui tté un homme que l on aime
par ce qu il boit???????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut