Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

le retrait de permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le retrait de permis

Message  leeleesan le 30.05.13 11:41

Bonjour à tous
malade alcoolique depuis presque 10 ans surtout après 2006, j ai perdu mon permis pour la 3eme fois il y a 3 semaines, et j avoue que cette perte d autonomie a non seulement entraîné une perte totale en moi,de graves remises en questions, des peurs, angoisses et ininsomnies mais aussi une alcoolisation plus forte les jours suivants cette peine.
je crains le pire.
lors de la 1ere: annulation de 6mois et code à repasser
2eme: annulation d un an, 3mois de sursis et obligation de soins
je risque quou cette fois? la prison, une amende exorbitante que je ne pourrais payer, des travaux d interet generaux? l impossibilité de repasser mon permis pendant des années ( cette dernière option me parait inconcevable, il me faut ce permis pour travailler, et le travail est tout ou pratiquement la seule chose qui me fait sortir la tête de l eau
je rentre en cure a la Rochelle d ici peu, et desire faire une post cure sur royan par la suite.
Certaines personnes me conseillent d etre en cure lors de mon proces, d autres me disent qu au contraire, je dois me oresenter avec un dossier beton, des analyses sang parfaites afin de leur montrer ma détermination et motivation plutôt que de me "cacher" derriere un avocat commis d office qui sera sans reel entrain.

qu est ce que je risque
que me conseillez vous

merci à tous
leeleesan
Habitué
Habitué

Féminin 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut