Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

J ai arrete defum la cigarette depuis 5 semaines. yes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J ai arrete defum la cigarette depuis 5 semaines. yes

Message  seagirl le 28.04.13 7:22

Et oui aprs 3 ans d abstinence dalcool et de drogue, je me libere enfin de la cigarette. premiere semaine a ete extremment diffiile pour moi mais jai tenu le coup car j ai prise la decision d arreter de fumer . La decision non pas essayer!!!!

Je dit ax ges alentour de moi que j ai arrete et tout le monde m ecourage a continuer. Je ne dis pas que je n y pene pas parfois mais j ai casse l habitude, celle e fumr en entrant a la maison, en me levant le matin. en attendant le bus, en ecutant la tele. La premiere semaine je n ai meme pas allumer la tele pour ne pas y penser.

Voila ca marche ais il fut qu je vous dise que je l ai fait a laide de timbres et d gomme Nicoret. Maintenant je ne mache plus de gomme de nicotine et je met un timbre de 7 mg seulement. Je me sens tellement mieux de ne pus dependre de ce petit baton qui empestait tout sur moi et chez-moi.

Je m sens libere et je continue a appliquer l mememethode que j utilise pour etre abstinente d alcol. je le fais un journee a la fois. voila
seagirl
Assidu
Assidu

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: J ai arrete defum la cigarette depuis 5 semaines. yes

Message  cristal le 28.04.13 10:01

un grand bravo sea pour ce nouveau sevrage tu es totalement libre et tu peux vivre enfin une vie sereine comme tu l'as toujours souhaitée

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  JOSEPHA le 03.05.13 8:31

BRAVO SEAGIRL pour cette défume de presque 6 semaines, félicitations. Un jour à la fois. petits coeurs
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut