lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Coccinella, Laubinette, luze, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

BACLOFENE

2 participants

Aller en bas

BACLOFENE Empty BACLOFENE

Message  papillon2011 Ven 12 Avr - 11:01

Bonjour

Je me présente,

"Papillon", 50 ans, souhaiterais me sortir de l'enfer de l'alcool...

J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et suis prête à me faire soigner tout au mois essayer de me soigner par LE BACLOFENE...

Habitant en Seine-Maritime, l'un ou l'une de vous aurait-il le nom d'un médecin à me communiquer qui prescrirait le baclofene ?

A l'avance, je vous remercie.

papillon2011
Arrivant
Arrivant

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACLOFENE Empty Re: BACLOFENE

Message  jacot Ven 12 Avr - 21:46

Hello Papillon et bienvenue,
tu n'es pas sur la bonne rubrique,tu es sur celle destinée aux proches, il serait bien de continuer sur "témoignage de malades alcooliques" où tu auras plus de réponses.
Je te réponds rapidement.
le Baclofène en lui-même ne constitue pas un soin, c'est un médicament à usage détourné encore à l'étude en France pour ces capacités à accompagner l'abstinence. Il ne constitue pas un traitement miracle (j'en ai pris pendant 6 mois sans changer ma consommation) mais doit s'inscrire dans une démarche de soins organisée et adaptée auprès de professionnels .Il ne résout pas, de plus, les causes de ce qui nous a conduit à l'alcool ni ne permet de contrôler sa consommation.
Nous te proposons aide et conseils, si tu es d'accord pour faire un bout de route avec nous . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum