Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

balou, Malou 10 08 18, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

mardi gras...c'est le temps de faire des beignets

mardi gras...c'est le temps de faire des beignets Empty mardi gras...c'est le temps de faire des beignets

Message  diky le 24/2/2009, 12:07

Beignets aux pommes à la vanille

Ingrédients :

- 300 g de farine
- 100 g de sucre
- 1 verre de lait
- 1 cuillère à café de levure
- 1 gousse de vanille
- 2 oeufs
- 2 pommes
- 1/2 litre d'huile

Préparation :

Mettre la farine dans un bol, puis ajouter au centre : le sucre, le lait, les oeufs; et finir par la levure et l'intérieur de la gousse de vanille.
Mélanger pour obtenir une pâte homogène.
Couper les pommes en rondelles (ou en demi-lunes).
Faire chauffer l'huile dans une casserole.
Tremper les pommes dans la pâte, puis les plonger quelques minutes dans l'huile chaude.

Servir aussitôt.

MARDI GRAS, t'en vas pas, je te ferai des crêpes et des beignets :big:

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi gras...c'est le temps de faire des beignets Empty Re: mardi gras...c'est le temps de faire des beignets

Message  hoedic le 24/2/2009, 14:16

C'est aujourd'hui ? affraid
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

mardi gras...c'est le temps de faire des beignets Empty Re: mardi gras...c'est le temps de faire des beignets

Message  Malau le 24/2/2009, 18:45

geek geek geek geek geek geek

Moi j'ai les marsouins enfin 2 qui se sont déguisés mais j'ai pas eu l'temps de faire des bugnes pleurer fort pleurer fort pleurer fort
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  Moonia le 15/3/2009, 08:52

J'avais mis la recette des bugnes lyonnaises ( les vraies.... cligner ) sur l'autre forum.... Rolling Eyes
Ben si quelu'un l'a recopiée ,merci de faire un coller.... cligner
J'ai la flemme de tout recommencer.... Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malau le 15/3/2009, 09:51

Je viens de regarder, je ne l'ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Message  Nicky le 16/3/2009, 02:14

Malau a écrit:geek geek geek geek geek geek

Moi j'ai les marsouins enfin 2 qui se sont déguisés mais j'ai pas eu l'temps de faire des bugnes pleurer fort pleurer fort pleurer fort

Mardi gras, déguisement et des beignets.... confused confused confused confused Alors là je n'y comprends rien!!!
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Message  cristal le 16/3/2009, 02:22

Alors là je n'y comprends rien!!!

chacun son tour tirer la langue tirer la langue ben vi,je suis là aussi pied de nez pied de nez
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Nicky le 16/3/2009, 02:24

cristal a écrit:Alors là je n'y comprends rien!!!

chacun son tour tirer la langue tirer la langue ben vi,je suis là aussi pied de nez pied de nez

Tannante! Tu vas me laisser dans l'ombre en plus! Quelle culot! Tu parles d'une Modo aidante et sympatique!!! Je dois dire que pour la surveillance je te donne un 10/10 tu es vraiment partout!!! bravo bravo bravo

lol! lol! lol!
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

mardi gras...c'est le temps de faire des beignets Empty merci à toi zoziau rouge ;-))

Message  xynthia le 11/10/2010, 15:27

même si ce n'est pas mardi gras, je te chope la recette... les enfants vont être trop contents............. la maman aussi !
bisous
coeurs
xynthia
xynthia
Habitué
Habitué

Féminin 02/10/2010

http://cynthia2802@wanadoo.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé