lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, idIdIt!, Mel85, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'alcool au travail...

2 participants

Aller en bas

L'alcool au travail... Empty L'alcool au travail...

Message  SHALE 11/3/2013, 14:10

J'ai trouvé ce texte de loi qui précise bien que l'alcool est interdit au travail, ce qui n'est guère respecté.
Comment est-ce que ça se passe pour vous dans votre entreprise???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne comprends pas pourquoi le vin et la bière ne rentre pas dans la catégorie alcool, pourtant beaucoup ne se saoûlent qu'à la bière ou au vin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool au travail... Empty Re: L'alcool au travail...

Message  littlewing 12/3/2013, 08:30

En tant que soignante,j'ai souvent été confronté au problème d'alcool en entreprise (pas pour moi!!! smiles je reservais ça pour la maison!)
Impossible de garder des gens alcoolisés sur place, mais plusieurs problèmes: comment les faire repartir chez eux??? leur propre voiture: affraid pas question! demander à un membre de la famille de venir les chercher....(parfois:délicat) les pompiers: seulement dans les cas "extremes"! les raccompagner (grosse responsabilité; et pendant ce temps: on n'est plus sur notre lieu de travail! et pas question de faire raccompagner par un collègue! les laisser "récupérer" quelques heures, mais souvent le problème reste le même....j'ai tout expérimenté selon le cas. Pour résumer: ce n'est pas une situation facile!

je croyais pourtant bien connaitre cette loi, mais je n'avais jamais remarqué l'exception "biere et vin, cidre"!!!! scratch elle date de quand????
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool au travail... Empty Re: L'alcool au travail...

Message  SHALE 12/3/2013, 11:04

Cette loi est récente, mais elle en remplace d'autres qui écartaient aussi le vin et la bière.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool au travail... Empty Re: L'alcool au travail...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum