Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chiffounette, cristal, mavieaveclui, rocle, zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Bonjour à tous....par Weiss

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  weiss le 12.12.10 18:03

bonjour a tous

un petit coucou pour vous donnez quelques nouvelles.Je vais plutot bien,quoiqu en ces periodes de fetes j ai un peu le cafard....comme beaucoup de monde je pense.
j essaie de positiver pour mon loulou,nous avons fait le sapin,j ai fait mes achats de noel....mais je n ai pas la même motivation que les autres années....j aimerai me cacher sous la couette jusqu au 2 janvier....enfin dans 15 j ca ira mieux je pense.
Sinon rien de nouveau,le train train quotidien....aujourd hui ballade en ville avec le loulou et des amies....je m occupe bien ......en tout cas je vous fait pleins de gros bisous a bientot coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 12.12.10 18:07

merci pour ces petites nouvelles weiss,elles ne sont pas mauvaises je trouve Very Happy

pour les fetes,j'avoue que je ne fais noel que pour mon fils et mes parents,chaque année je me dis que ce sera le dernier avec eux Crying or Very sad je sais que ça leur fait plaisir de nous avoir auprès d'eux alors disons qu'on fait notre BA
je pense que pour beaucoup,le soulagement se fera après ces fêtes,en attendant,profite de ton loulou et de tes amies et continue de bien t'occuper

gros bisous ma belle
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 12.12.10 18:14

Bonsoir Weiss, petits coeurs
je suis super heureuse de lire ces nouvelles positives, tap main tu tiens le bon bout ma belle, continues ainsi à t'occuper de toi et de ton fils. c'est une nouvelle vie qui commence Weiss, tu vas petit à petit retrouver tes marques et tu vas acquérir de la confiance et de la sérénité coeurs . Il y aura aussi des petits moments négatifs mais dis toi que c'est temporaire et cela passera. Très très bonne continuation à toi et profites de l'instant présent 🇨🇴 baiser

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  weiss le 19.01.11 22:41

bonsoir a tous
je n ai pas pu venir souvent ces derniers temps,probleme d ordinateur....
je tenais a vous souhaitez une bonne et heureuse année 2011....remplie de bonnes choses et surtout pour ceux qui combattent l alcool,une abstinence heureuse...
pour vous donnez quelques nouvelles,je me porte pas trop mal,bien que la fin d année et les fetes ont été assez chaotiques.Mon ex conjoint a replongé dans l enfer de l alcool....laisser tomber par sa copine le 24 decembre parcequ il lui avait menti sur sa rechute,il s est enfoncé de plus belle...
Aujourd hui il est rentré en cure pour 5 semaines.Il s est decidé et suis trés fiere de lui.
Mon fils et moi,malgres ceci continuons a vivre notre vie....car j ai compris que c etait son combat....j espere de tout mon coeur que cette cure lui sera benefique et qu il arrivera a faire face a sa maladie.
J ai un peu de vague a l ame car je l ai vu de loin sombrer....mais je me sents beaucoup plus forte maintenant et armer....et ca grace a vous....qui m avait toujours soutenu,conseiller.....
pleins de bisous a vous tous a bientot coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 19.01.11 23:15

Bonne année à toi aussi Weiss. 2011 me semble bien commencer.
En tout cas je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 20.01.11 6:35

je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles weiss et te souhaite également une très bonne année 2011 Very Happy

la chute de ton ex etait prévisible,elle a été salutaire,il est desormais entre de bonnes mains alors occupe toi de TOI et de ton bout de chou,vous avez la vie a découvrir tous les deux,une vie sans chaine

Sois heureuse ma belle,tu le mérites largement
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 28.01.11 17:55

bonsoir a tous

voila une semaine que ex conjoint est en cure...samedi dernier je suis allée a une reunion pour l entourage au centre de cure....ca a été tres dur et tres emouvant d entendre les temoignages de certains malade et de l entourage.La salle était comble et plusieurs sujet ont été abordés pas en details mais surtout les questions que pouvaient se poser l entourage ou les malades...c etait une atmosphere particuliere.Beaucoup de larmes ont été verser.
Je ne voulais pas y aller au depart car je ne voulais pas voir mon ex conjoint et surtout pas interferer dans sa cure.Mais il me l a demandé et je pense que c etait important pour moi de voir que je n etait pas seule a avoir ces ressenties.ca m a fait du bien.
Je l ai senti pres a se soigner et j espere qu il trouvera les outils necessaire pour faire face a sa sortie.Malgres tout ce qui s est passé,nous sommes restés assez liés avant son depart en cure...chacun sa vie,mais une bonne entente ne serai ce que par rapport a notre fils...
la aujourd hui je suis dans le flou,un peu angoissé,car depuis deux jours je n ai plus de nouvelles.iL m a appelé il y a deux jours en me disant qu il avait des choses a me dire,ne pouvant lui parler car au travail,je les rappeler plus tard (il y a des heures pour appeler au centre) et la plus rien...il ne me repond pas....lorsqu il est parti,il etait dans un etat catastrophique avec l alcool et deprimé par sa rupture avec l autre femme et a coté il disait avoir des sentiments pour moi....c est tres troublant tout ca....
de toute facon il faut qu il pense a se reconstruire lui,a se sortir de sa maladie et le reste il verra plus tard...j ai peur pour lui a la sortie car il n a plus rien....ni femme,ni ami,plus de travail,une situation financiere catastrophique,retour chez ses parents.....j espere qu il aura les armes necessaire pour avancer.
j ai attendu depuis 6 ans qu il fasse cette demarche et la qu il est en plein dedans,je suis un peu perdu.C est un sentiment ters bizzare.....j ai reconstruit ma vie petit a petit,j ai reussi a me dettacher mais les sentiments sont toujours la malgres tout.
Pas facile ce moment de vie.....en tout cas moi je continue toujours ma petite vie...je m occupe de mon fils,je m octroie des moments a moi des que je peux,sortie,coiffeur.....j essaie de ne pas y penser,de vivre quoi..... coeurs coeurs coeurs coeurs pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 28.01.11 18:25

La cure c'est son choix, tout au moins j'espère que ça l'est. Alors s'il ne te répond pas c'est sans doute qu'il est en plein travail. Il est d'ailleurs déconseillé de trop téléphoner ou d'avoir des contacts avec l'extérieur pendant la cure, il est important de rester centré sur soi même.
Continue à penser à toi et à ton fils, fais ta vie en fonction de toi, surtout pas en fonction de lui, n'attend rien de lui, juste qu'il joue son rôle de père. Sinon, tu risques d'avoir de grosses déceptions...
Courage à toi!!!
Gros bisous coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 28.01.11 19:04

weiis,cette cure est une occasion en or pour toi de poursuivre ta vie sans etre angoissé par ce qu'il fait.Tu es enfin libre dans ta tete parce qu'il est entre de bonnes mains,des mains expertes alors ne recommences pas a t'angoisser pour lui alors qu'il est a l'abri,profites en au contraire pour avancer TOI dans ta reconstruction Very Happy

de plus,comme te l'as dit Shale,il est important qu'il y ait une coupure entre lui et son environnement ,il doit se concentrer sur lui et ne pas faire entrer "d'interférences" dans son travail.

Tout va bien weiss,ne t'inquiète pas pour lui,c'est sa vie et son combat,pense a toi et a ton propre combat et si tu le peux,essayes d'aller a des réunions pour l'entourage,ça te fera énormément de bien
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 28.01.11 21:12

bonsoir Weiss,
Je suis contente de te lire.
Comme disent les filles, ne t'angoisses comme cela noon , il est entre de bonnes mains là où il est. Concentres toi sur toi même et vis ta propre vie. Very Happy

Moi aussi, j'ai essayé de vivre la vie de l'autre mais maintenant j'ai bien compris que je suis plus à l'aise dans la mienne en étant moi même.

J'ai aussi sentie cette sensation bizarre car je me voyais perdre la situation désagréable qui a fait l'objet de toute mon attention. Je ne pouvais plus dire que la source de mon malheur c'était le MA puisqu'il est parti en cure, Je me sentais inutile car je n'avais pas appris m'occuper de moi. Crying or Very sad

Quand mon conjoint était rentré en cure, je n'en avais plus la maîtrise du problème et c'est à partir de là que j'ai compris que moi aussi j'étais atteinte émotionnellement, mentalement et spirituellement. J'ai admis ma codépendance. J'ai commencé à à m'écouter et à me concentrer sur ma propre personne et surtout à exprimer mes propres besoins. Tout doucement j'ai commencé à exister et à devenir une personne entière.

Weiss, si je peux me permettre, il est souhaitable que tu continue à faire un travail sur toi même,il t'appartient de trouver ton propre cheminement, cest laborieux j'en conviens bien, voire effrayant parfois mais le résultat est magnifique au bout de quelque temps. petits coeurs
J'ai eu un regard complètement différent sur moi même et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir fait. Je revis wouhou wouhou
Je te souhaite bon courage et à bientôt baiser

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  Hope le 05.02.11 19:39

Bonjour weiss,

Moi c'est Hope, et je viens de parcourir les pages de ton sujet et j'avoue me retrouver à 100% dans ce que tu as écris, c'est très troublant. Je suis dans la même situation que toi, enfin pas tout à fait puisque je suis toujours avec le père de mon fils contrairement à toi.

J'espère vraiment qu'il fera sa cure jusqu'au bout et que toi tu arriveras à te reconstruire.
Je peux te demander quel âge à ton fils ? Comment va t'il ?

Je te conseillerais aussi de rester "méfiante" par rapport aux sentiments de ton ex à ton égard, comme les membres l'ont dit dans certains messages précédents, je crois que même si l'alcool peut jouer les troubles fêtes au sein de ses sentiments, tu as beaucoup subi et accepter, et il serait risqué pour toi de t'accrocher à un espoir, quel qu'il soit, car tu as beaucoup souffert ;)
C'est bien que vous restiez en bon terme pour votre fils, et que tu sois perdue malgré le fait que tu ais souhaité cette guérison depuis longtemps est normal.

Accroches toi surtout !

Hope
Hope
Arrivant
Arrivant

Féminin 16/01/2011

Message  weiss le 27.02.11 18:07

bonjour a vous tous et desole de ne pas avoir poster plus tot....j ai encore des problemes d ordinateur...l je profite d etr au travail pour vous donner quelques nouvelles...les cinq semaines sont passes...ex est sortie mercredi de cure...
vous aviez raison a propos de tout....je me suis faite avoir par mes sentiments...je m en veux ennoormement...de pas avoir reussi ce detachement...j y etait arriver et la....j ai craque pendnt sa cure....il m appelait...je repondais...il m a demande de venir j y suis allee...j ai pas fait ca que dans l espoir qu il revienne...car je l aurais pas laisser tomber de toute facon...si j avais pas eu de sentiment j aurai fait les choses differement....je savais au fond de moi....que je ne devais pas....parceque je serai decu a la sortie....au final il est toujours aussi amoureux de l autre...a decider de se reconstruire (ca c est essentiel) et comprehensible....et a decider apres sa reconstruction de l a reconquerir...parceque c est une femme comme elle qu il lui faut...moi je suis trop permissive..je l ai trop laisser faire sans rien dire....elle a ces dire,savais le tenir meme s il a rechuter...il dit avoir des sentiment,etre bien mais manquer de choses avec moi...et que s il revennait meme plus tard...au final il recommencerai a boire....je vous laisse imaginer ma culpabilite...mais j assume....vous m aviez prevenu et je me suis laissee avooir....au fond il a raison...je suis faible...avec lui...et trop entiere surtout...j ai craque...bien sur...mais ne me laisse plus aller...il faut qu on coupe court a tout...je lui ai ecris une lettre pour lui dire que je ne voulais plus le voir...ni meme qui m appelle...sans rancune pour notre reconstrution a tous les deux....juste qu on se respect pour le petit...et que ce que j ai fait je l aii fait pour lui certes mais pour moii....si je l avais laisser tomber je m en serai voulu...alors quelque soit l issu...j ai fais ce que je devais faire...maintenant j espere qu il arrivera a etre abstinent heureux et surtout que si il n arrive pas a ces fins avec l autre fille,il saura ne pas replonge....parcequ il est vraiment omnubile par elle..la premiere chose qu il a faite c est d aller la voir avant meme de venir voir son enfant...elle veut pouvoir lui faire confiance avant de tenter quoi que ce soit....enfin...bref...tout ca pour dire que j ai pas trop la peche en plus je devais partir en vacances et mon fils a eu la grippe donc le ski tombait a l eau....mais bon je me lisse pas allee.

j essaie d avancer malgres tout.....sans plus m occuper de lui....qu il fasse ce qu il veut....
je vais essayer de revenir des ke mon pc est reparer...hope pour te repondre mon fils a bientot 5 ans...je vais allee lire tes posts que je n ai pas pu lire depuis....pleins de bisous a vous tous et merci d etre la

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27.02.11 18:14

Il joue tout de même un drôle de jeu, il veut vivre avec l'autre et c'est toi qu'il appelle, c'est de la manipulation.
Tu t'y es laissée prendre, mais il faut dire que ce n'est pas facile....
Alors ne te culpabilise pas, ce n'est pas à cause de toi qu'il boit, ou alors il n'a rien compris à la maladie alcoolique...
Effectivement, si l'autre femme refuse de le voir, il y a risque de rechute. Il va là aussi se tourner vers toi, mais il ne faut surtout pas que tu acceptes de l'aider là!!! Il faut qu'il gère sa vie tout seul...
Tu as assez de la tienne à mener, tu vis maintenant pour toi, et aussi pour ton fils bien sûr, mais pas pour lui...
Merci pour les nouvelles!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 27.02.11 18:59

bonjour weiss,je suis contente de te lire même si ce n'est pas trop la peche Crying or Very sad

tu sais,il ne faut pas regretter ce que tu as fait pour lui,tu avais besoin d'aller au bout des choses pour voir de toi même que tu ne pouvais plus rien pour lui.

si tu ne l'avais pas fait,tu l'aurais regretté toute ta vie en te disant"si j'avais ceci ou cela,il aurait pu s'en sortir mais NON,tu as bien vu toit même que ce n'etait pas faisable!!!
alors dis toi que c'etait ce qu'il fallait faire pour que tu puisses desormais vivre sereinement ta vie sans lui.
Peu importe qu'il refasse sa vie ou non avec l'autre fille,de toute façon,c'est courru d'avance mais ce n'est plus ton problème weiss ok??

il restera toujours le père de ton fils mais ça doit s"arreter là.

maintenant que tu as tout compris et que tu l'as vu et vécu de tes propres yeux ,tu peux te detacher plus facilement et enfin te liberer de cetet chaine que tu avais au pied.

Va voir tes amies weiss,va voir ta famille,renoue avec des contats perdus a cause de ''alcool,sort,fais du sport,va chez le coiffeur et VIS.

j'espère te revoir bientot sur le forum ma belle,tu as franchie une scrée etape là,elle a ete très dure a vivre mais elle etait necessaire pour la suite de ta reconstruction

gros bisous et a tres bientot

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 27.02.11 19:38

oui...notre histoire est finie....je suis tout de meme fiere de lui pour avoir mener sa cure a therme....pour lui j espere et pour notre enfant....et effectivement il retournera avec elle...plus tard...elle le teste et le met a l epreuve pour voir si elle peut avoir confiance en lui...et il est capable de l attendre pendant longtemps....et bien il saura ce que ca fait d esperer,d attendre et d etre tester....
ne t inquietes pas cristal...je m octroie malgres tout beaucoup plus de temps pour moi....je vois mes amis aussi souvent que possible....malgres un peu de desarroi vis a vis de tout ca je me laisse pas aller....la chute est moins dure que la premiere fois....
je suis rester fidele a moi meme...et c est tout...tampis si au bout du compte je le perd....il avait besoin de moi...j ai ete la je ne regrette rien...juste decu par le fait d avoir presque des reflexions parceque j ai tout supporter...tout accepter...trop aimer...trop soutenu...oui j ai accepter les tromperies,les mensonges,l alcool,il fallait que je lui donne un coup de pied au fesses...mais je les fait par amour...et pour essayer de sauver ma famille...et oui je n y pouvais rien...et j ai vu cristal...oui j ai vu...chacun sa reconstruction....mille bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 27.02.11 20:03

bonsoir Weiss,
je suis contente de te lire. coeurs
Weiss, tu es allée jusqu'au bout des choses pour comprendre enfin que tu ne peux pas changer la vie de quelqu'un malgré tout l"'amour que tu lui portes.
J'ai pris pris dix ans pour comprendre cela. Maintenant, les choses sont tellement claires que je ne regrette rien.
En ayant vécu ma propre expérience, je comprends mieux la vie et je ne me laisse plus berner par mes illusions. noon

Ne te culpabilises pas ainsi tu t'auto-détruit en agissant ainsi. Au contraire, tires profit de cette expérience pour rebondir et aller d l'avant, la vie continue tu as tant de choses à vivre alors fonces ma belle. petits coeurs
Ne t'occupes plus de la vie de ton ex, de ces états d'ames, de sa nouvelle vie, ne monte pas dans le manège essaies de rester à l'écart. bon courage prends soi de TOI content

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  weiss le 03.03.11 17:12

bonjour a vous....je n en peux plus....il continue la manipulation....on avait pourtant mis les choses au clair....des qu il a besoin de quelques choses il m envoie un message....en l occurrence de l argent..ou des cigareettes...rien de personnel on va dire....mais lorsque je ne lui repond pas,il m agresse et me fais de nouveau culpabiliser....
ce manege je pensais que c etait a cause de l alcool...mais la ....tout son mal etre il le passe qur ces parents et moi....il est tres fort....il est pres a baucoup de choses pour la reccuperer et me lfait payer...ces parents s oppose a cette relation pour notre enfant car la fille de sa copine est execrable et mechante....du coup il est pres a balyer toutes les personnes susceptible de le gener....mais comme je dis ....il va se perdre dans cette relation mais il va encore trainer le petit dans cette histoire...et les gens qui tiennent a lui.
parfois j ai l impression de vivre dans une mauvaise serie tele...je ne comprend pas sa mechancete...sa rancune...son egoisme...bref....sa me hante....moi qui disait ca passera lorsqu il sera soigner...bein non....il est comme ca....c est bien....plus il en fait plus j ouvre les yeux....sur cette personne...
je sais qu a long terme il retournera vers elle....et ca m angoisse....pour le bien etre de tous....parcequ elle est particuliere....et ca va pas etre de tout repos.....bref....faut que j arrete de m angoisser.....la route st longue....et faut que j aille de l avant....je n attend plus rien de lui meme pas du respect.....il n en a pas.... coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 03.03.11 17:43

bonjour Weiss,
je peux comprendre ta situation.Mais si tu veux bien, ne montes pas dans son manège Weiss noon , c'est ce qu'il veut que tu fasses pour pouvoir encore plus te manipuler et avoir de l'emprise sur toi.
Si tu lui tiens tête, il va te respecter mais pour le moment, il sait que tu es sensible et émotive alors il essaie de te culpabiliser. Il t'appartient de dejouer toutes ses tentatives pour avancer et de prendre une certaine distance émotionnelle pour ne pas sombrer. Embarassed
Je te suggère de te faire aider par un professionnel ou un groupe de parole. petits coeurs

S'il a des besoins, c'est à lui de les combler et non toi, ce n'est plus ton affaire ma belle dame. ce n'est pas de l'égoisme cela c'est tout simplement le détachement avec amour.
Je comprends que tu puisses l'aimer encore .
Moi aussi j'aime toujours mon mari mais je ne peux plus vivre avec lui car il n'arrive pas à sortir de son mal être et que l'alcool est revenue dans sa vie. Mais cela n'est pas de ma faute, c'est son combat et cela relève de sa responsabilité d''autant plus qu'il existe des structures de soins adéquates dans un pays developpé comme le notre
Moi, je continue mon chemin en toute confiance et je n'attends plus rien de lui. C'est beaucoup plus facile maintenantà gérer pour moi. cligner

Alors Weiss, rélèves toi ma grande et continues ton chemin, la vie est belle. Fais toi une bonne soirée entre copines, un coiffeur ou une ballade. Tout ceci est un baume pour le coeur Weiss, cligner

je t'embrasse bien fort et n'oublies pas que la direction du bonheur c'est tout droit content

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  SHALE le 03.03.11 18:09

Essaie de couper au maximum les relations avec lui. Tu peux demander à tes beaux parents de venir chercher ton fils pour ne pas le rencontrer, non???
Au téléphone, tu filtres ses appels, s'il t'envoie un sms, tu l'ignores et tu ne réponds surtout pas, surtout s'il te demande de l'argent ou des cigarettes, tu ne lui en donnes pas. S'il est agressif dans ces moments là, tu fais en sorte de ne pas le rencontrer, s'il va trop loin, tu déposes une main courante au commissariat....
Il y a des moyens pour ne plus le voir, utilise tout ce qui est en ton pouvoir...
Ne le fais plus entrer chez toi, il reste sur le pas de la porte et s'il te critique ou te culpabilise, tu n'écoutes pas, tu lui fermes la porte au nez. Il faut vraiment te défendre là et ne plus te faire bouffer, c'est vital pour toi!!! coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 03.03.11 18:21

merci vola pour tes conseils....je fais le maximum de chose pour m occuper l esprit...je sorts...je me fais plaisir ...ca je lache pas ces moments la ...je vais faire du sport des septembre..reprendre la danse avec ma soeur....elle a reussi a me motiver...non sur ca ca va....mais j en ai ac qu il se serve de moi....et je sais que je n ai pas d autre choix et surtout j ai la volonte de le sortir de ma vie....mais je souffre des mechancete qu il peut dire a mon sujet....j ai tellement besoin de choses....j en ai assez de ce sentiment de pas etre a la hauteur de ces attentes a lui....je sais que je devrais m en defaire....mais oui j aurais voulu qu il reconnaisse ce que j ai fait...c est egocentrique de ma part....mais etre importannte une fois pour lui...c est ridicule ce sentiment...faudrait effectivement que je travaille dessus....j ai pas fait tout ca pour ca mais peut etre un peu au fond....mais ca me touche qu il me denigre autant... coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 03.03.11 18:30

Il te dénigre car il sait que ça va te toucher, te culpabiliser et te mettre mal. C'est de la manipulation mentale qui frôle la cruauté mentale. Il faut absolument que tu fasses tout pour le voir le moins possible et surtout, pense que les gens ne sont pas dupes, laisse le parler, à force c'est lui qui va s'enfoncer, pas toi. Ne rentre surtout pas dans son jeu, il n'attend que ça. S'il te sent indifférente, il va essayer de te provoquer encore plus mais au bout du compte, il arrêtera devant ton peu de réactions....
Tiens le à l'écart, je ne sais pas comment car je ne connais pas ta vie, mais mets tout en place pour ne plus le voir... coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 03.03.11 21:28

les filles ont tout dit, smiles

il sait qu'il te tient encore et tant qu'il le saura,il continuera a te harceler parce qu'il a besoin d'un bouc emissaire pour vider sa colère bras crois ne lui donne pas cette occasion de projeter sa colère sur toi,tourne les talons et sors le de ta vie.
ses cigarettes,il est assez grand pour aller les chercher tout seul et si il a besoin d'argent,il demande a ses parents ou a sa copine mais plus a toi car vous etes SEPARES!!

tu n'as pas a etre a la hauteur de ses attentes Weiss,c'est terrible d'entendre ça!!!!tu ne lui dois RIEN et tu es bien plus haute que tu ne le penses crois moi !!

tu n'as rien a attendre de lui et il n'aura plus rien de toi weiss,il a fait un choix,tu en as fait un aussi et il faut t'y tenir vos chemin se sont séparés et c'est une très bonne chose pour toi.

tu devrais vraiment aller voir un professionnel pour t'aider et aussi participer a des réunions d'entourage,ça te ferait vraiment beaucoup de bien.

en tout cas,nous sommes là,accroche toi et ne te laisse plus mener par lui,ce n'est plus ton problème d'accord??

gros bisous

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 03.03.11 22:33

bonsoir,
Weiss, tes propos montrent que tu attends sa reconnaissance, c'est cette attente qui fait mal. noon
J'ai vecu cette attente d'approbation mais au lieu de cela, c'étaient des brimades que je recevais tel que je ne suis à la hauteur, je ne suis pas une femme normale et aimante. j'étais tellement frustrée mais me faisant aidée,je n'étais rien de tout cela.
je suis une personne capable de faire face à ses responsabilités et pleine de qualités et de failles. je m'accepte ainsi quel bonheur! baise main
Tu as tous les moyens pour le mettre à l'écart si tu regardes bien les choses avec honneteté.Mais par tes comportements de sauveur, de victime tu te fais du mal toute seule Weiss car tu crois toujours que tu vas changer le cours des choses, c'est cela la codépendance. bon courage et laches prise. baiser

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  weiss le 14.03.11 20:25

bonsoir a vous tous

j ai la tête comme une passoire ce soir....j en ai marre de cette situation.....j ai l impression de ne pas m en sortir.....je m occupe un max,aujourd hui je suis allée manger chez une amie,vendredi dernier gala de danse des petites nieces,dans quinze jours je parts avec mon titou a la montagne pour le weekend,je me fais plaisir...et pourtant il occupe toujours mon coeur et mes pensées....
pourquoi je suis si attachée a cet homme qui me fait tant souffrir?
J essaie de m en dettacher un maximum mais j ai l impression d etre faible,si faible avec lui.....j aimerai vraiment refaire ma vie,je suis pourtant ters entourer,amies "des vrai",ma famille,notre fils....punaise!!!!!il me bouffe la vie involontairement!!!!
j ai jamais été comme ca!!!!jamais personne ne m a manipulé comme ca,je ne suis pas dupe,je suis consciente de tout ca....je voudrais ne plus avoir de sentiments pour cet homme!!!!je tourne en rond j en ai assez,j ai l impression que je me plaind tout le temps et ca m agace....ou est passé ma joie de vivre.....je l ai perdu et je veux l a retrouvé....tant d année de galére a cause de ce foutu poison.....ca a detruit ma vie et la sienne....et je ne veux plus.

ah,j oubliais,il m a quand même remercier d avoir été la pour lui et de l avoir soutenu....bref!!!j en ai marre ce soir!!!!mais demain est un autre jour!!!!je veux avancer et je vais y arriver....j ai reppris rendez vous le mois prochain avec le psy(j aurais voulu le faire avant mais financierement c est pas facile)...allez je vais coucher mon monstre...a plus tard et pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 14.03.11 20:53

tu l'aimes tout simplement weiss mais tu aimes ton mari sans alcool,pas celui qu'il est devenu.
tu t'accroches a un rêve qui n'existe plus et c'est ce deuil là que tu n'arrives pas a faire Crying or Very sad

il faut que tu t'eloignes le plus possibles de lui et que tu t'occupes un maximum pour voir autre chose comme tu le fais actuellement .

ensuite,seul le temps peut panser tes blessures,c'est une rupture amoureuse que tu vis là et c'est terriblement douloureux

alors garde espôir dans ton avenir et surtout,ne t'accroches plus a des illusions d'accord??

accroche toi a ton loulou et a tes amis,ta famille,c'est avec eux que tu pourras reussir a t'en sortir

nous sommes là aussi Weiss en cas de besoin

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut