Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Bonjour à tous....par Weiss

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tous....par Weiss

Message  Malau le 22.10.10 12:44

Dans ce cas Weiss, zappes ses messages, ne les ouvre même pas ! et tu mets ton énergie sur toi et sur ton fils.
Tu auras beau faire, tu ne peux pas agir à sa place alors il faut trouver une solution pour que tu sois mieux.
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  weiss le 24.10.10 8:27

bonjour

les week ends sans mon fils sont toujours douloureux...heureusement je travaille,ca m aide a moins penser...
hier j ai vue passé ex en voiture avec mon bébé qui me regarder...quel dechirement!!!j ai failli craqué au travail!!!!mais je me suis reprise....mon fils c est la seule chose d importante a mes yeux....
je vais retourner voir la psy parceque je me sents....j essaie d avancer....mais je me sents faible par moment...alors que je ne l'ai jamais été...j ai besoin de reprendre confiance....paarcequ a des moments je doute eneormement...même sur mes capacités a être une bonne maman....j ai l impression que je ne me sortirai jamais de ce cercle infernal....j ai trop de culpabilité en moi...alors que je sais que je n ai rien a me reprocher....j ai fait ce que j ai pu pour ma famille....je sais que je ne suis pas responsable de tout ca....je sais qu il etait alcoolique quand je l ai rencontré même si j ai ouvert les yeux que trop tard....
ca va aller quand j aurai reccuperer mon fils....desolée de craquer....je sais que j avance....je fais tout pour ca....tellemnt de choses se sont passés depuis juillet....depuis 7 ans...l alcool m'a tout pris....mais je veux redevenir celle que j etais...

bon allez il faut que j aille travailler....bonne journée a vous tous pleins de bisosu coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 24.10.10 9:25

bonjour,
Je suis contente que tu ailles voir le psy pour avancer, cette aide est précieuse à ce moment là car tu changes ta façon de vivre. Pour moi, j'avais peur de l'inconnu car j'avais mes habitudes, je doutais de moi car je ne savais pas trop où j'allais comme ça.Avec le temps,ma santé psychologique s'améliorait et tout doucement j'ai repris confiance en moi. Sois patiente Weiss et ne laches pas la psy , je pense que c'est ta bouée en ce moment, il te faut encore évacuer tes ressentiments . Je pense que tu es dans un entre deux Weiss, c'est un moment difficile mais tu sais au fond de toi que tu progresses alors suis ton instinct ma belle. Je comprends parfaitement ce que tu vis,au moment où je t'écris, des souvenirs me reviennent sur cette période mais ils ne me rendent pas triste car j'ai beaucoup avancé depuis et je suis contente de moi .
bonne journée je t'embrasse

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  weiss le 25.10.10 18:08

bonjour a tous

j ai bien reccuperer mon loulou ce matin et a l heure...sauf qu il etait en pleur en laissant son pére....quel dechirement....il a fallu du temps pour l apaiser...."ces mots ont été :je manque à mon papa"....génial..."je veux que papa rentre"....et oui c est le premier vrai weekend chez son papa depuis qu il est retourné chez sa copine....pfff!!!!dur dur....!!!!ca fait mal au coeur....c est dans ces moments la que je lui en veut d avoir laisser sa famille et de ne pas avoir eu ce fameux declic concernant l alcool....
bref!!!!!sinon je suis allée chez mes parents passé la journée avec mon titou,nous sommes allées faire les magasins...avec ce temps il n y a pas grand chose a faire....mercredi je vais l ammener au cinema et samedi je vais au resto avec mes amis a "moi"...et mon fils....voili voilou!!!!pas evident tout ca.....parfois j ai l impression d etre rien....il y a vraiment de l injustice dans tout ca.....moi mére "fouetard",et lui role du papa modéle....j ai peur que mon fils me dise qu il veut vivre avec son pére...d ailleurs il me l a dit;"je veux etre toujours avec papa".....grrrr!!!!ca fait mal!!!!!tu te dis mince.....qu est ce que j ai fait de mal.....la culpabilité me ronge encore plus.... coeur coeur

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 25.10.10 21:20

bonsoir Weiss,
Je comprends bien tes doutes, tes peurs mais tu es en plein changement. C'est difficile pour toi de comprendre la situation actuellement mais à mon avis tu es sur le bon chemin Weiss.
M'apitoyer sur mon sort ne m'a pas été d'un grand soutien, cela m'avait empêché d'avancer et a surtout entretenu ma qualité de victime. J'ai du combattre mes peurs et positiver et penser toujours que ma situation va s'améliorer avec ou sans mon conjoint. Cela m'a permis de tenir le bon bout. J'en suis fière.
Tu es une personne formidable Weiss mais juste que pour le moment il te faut retrouver la confiance en toi et te concentrer encore plus sur toi même car tu t'es oubliée depuis longtemps à cause de la maladie de ton conjoint. Cette étape est essentielle, cela m'a permis d'avoir un regard doux sur moi même et j'ai appris par la suite à m'aimer. Persévères et avances tout doucement, je suis sure que tu y arriveras. bonne nuit

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  cristal le 25.10.10 22:45

tu sais weiss,a chaque fois que mon fils revient d'un week end avec son père,il pleure en me disant qu'il veut que papa reste a la maison Crying or Very sad
c'est une attitude normale pour un enfant et d'autant plus a cette age là(le mien a 5 ans).Il faut juste lui expliquer que ce n'est plus possible mais que son papa et sa maman l'aimeront toujours Very Happy

tu as sans doute dû remarquer que le lendemain,il n'y a plus de traces de cette tristesse Rolling Eyes
Il faut juste un petit temps d'adaptation weiss,pour moi,cela ne fais que qqs mois et ça va dejà mieux alors sois un peu patiente mais surtout,reste ferme sur tes positions et ne lui laisse jamais l'espoir que tu puisses revenir avec le papa,ce serait terrible pour le petit.

il ne partira pas pour vivre toujours avec son père weiss,ce sont des mots d'enfants,il doit dire la meme chose a son père qd tu n'es pas là!!quand flo est avec moi,il me demande sans cesse si il peut appeler son père,qd il est avec son père,il fait la meme chose en demandant si il peut m'appeler Very Happy

le temps va arranger les choses ,en attendant,pense a toi
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 27.10.10 15:44

bonjour

oui j explique a mon fils que son papa et sa maman l aiment mais qu on ne peut pas vivre ensemble....mais c est vrai que les pleurs passent vite...mais sur le coup ca fait mal au coeur....en fait je pense que mon fils culpabilise de laisser son papa a qui il manque tant.....il est toujours en train de dire "tu manques a papa"...alors forcement....et puis parfois j ai l impression d etre la maman tyrannique ...parceque je gronde mon fils....et je m entend dire je veux toujours rester avec papa....arffff!!!!oui ca fait mal....!!!
ce matin petite balade....au soleil a travers les vignes....puis petit resto....et la nous venons de rentrer!!!il est epuisé mon loulou....des moments comme ca ca me fait plaisir....et heureusement que je peux compter sur ma famille....car parfois je me sents tres seule....même si mon loulou est la....samedi ca va me faire du bien de voir mes amis...de toujours....je crois que c est ce qui me manque le plus une vie sociale bien remplie....j ai pleins de choses dans la tête....tout se melange....j ai envie de demenagé...de partir d ici,j ai l impression d avoir trop de souvenir ici..mais mon loulou a l ecole mes ex beaux parents...peut etre retourner vers mes parents ce n est pas loin juste a 25km...j y reflechie !!!!mon appart actuel est tres bien mais je sais pas....je n ai rien qui me rattache ici....je ne sais plus en fait...j envisage de partir pour les vacances de fevrier une semaine au soleil,moi qui adore les voyages,il faut que je continue ca avec mon loulou....on devait partir au vietnam tous les trois mais la seule avec mon fils je ne me sents pas de prendre mon sac a dos et partir a l aventure...alors pourquoi pas un petit voyage tranquille pour commencer!!!j ai pleins d envie en tête mais j ai du mal a m organiser alors petit a petit les projets et a court therme...
on verra bien....pleins de bisous avous tous coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27.10.10 17:33

Il y a déjà un gros changement, tu commences à envisager de partir, de prendre des vacances, c'est une très bonne chose.
Si tu peux t'installer ailleurs, proche de ta famille, ce sera une bonne chose pour toi. Les vacances, même pas très loin aussi...
Peu à peu la vie reprend ses droits et c'est très bien...Continue à avancer comme ça, tu vas de nouveau retrouver le goût de vivre...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 27.10.10 21:59

j ai pleins d envie en tête

que de changements weiss!! ça fait plaisir de te lire tu sais
Que tu envisages de partir etait un peu a prevoir,il reste encore des petites reticences dû a certains doutes qui persistent mais tu vas tres vite trouver ce qui est le mieux pour toi Very Happy

ton petit bout va essayer de te remettre avec son papac'est normal,il va aussi te culpabiliser (sans le vouloir bien sur)encore qqs temps et puis il va s'y faire,il va comprendre a quel point tu t'epanouies ds cette nouvelle vie et adorer cette nouvelle mamantqu'il ne verra plus triste comme avant Crying or Very sad
Je suis sure qu'il a remarqué que vos balades,vos jeux,vos rires sont bcp plus vrais que ceux d'avant où une partie de toi ne voulait pas jouer tant elle etait mal Crying or Very sad
les enfants ressentent cela tres fort alors dis toi que ton bonheur a toi fera forcement le sien

c'est une tres bonne idée ces petites vacances tous les deux et encore plus de revoir tes amis

tu es sur la bonne route weiss,ça fait chaud au coeur Very Happy
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 28.10.10 11:06

bonjour Weiss,
Je suis ravie que tu commences à sentir le changement en toi, persévères dans ce sens. Laisses toi guider par cette force intérieure Weiss, tu y arriveras.
Avec du recul maintenant, je vois que c'était des moments difficiles mais pas insurmontables puisque tant de changements positifs sont introduits dans ma vie.
Je suis certaine que tu seras capable de partir au viet nam avec ton fils une fois que tes peurs et tes doutes seront dissipés, cela va venir tout doucement.En attendant, continues à profiter de ces petits moments de bonheur avec ton fils.Ce sont ces moments là qui m'ont permis d'avancer dans ma vie jour àprès jour. bonne journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  weiss le 30.10.10 16:44

bonjour a tous

pas le moral aujourd hui....seule avec loulou qui fait la sieste,temps morose....et je viens de m apercevoir que certaines personnes qui se disait mes amies...il n y a plus personne....ca fou le cafard.....on appel pas pour prendre des nouvelles par contre lorsqu on a besoin.....décu....des que j avance,il se passe quelque chose pour me faire reculer.....mais quand est ce que la roue va tourner un peu!!!!!
je fuis ex comme la peste...mais il trouve toujours le moyen de m'atteindre.....il est passé plusieurs fois a mon travail cette semaine....en essayant toujours de me parler...je coupe court....il recommence a me raconter sa vie...en me disant que la fille de sa copine il ne l a supporte pas....je coupe court....j ai pas envie d etre son amie....je suis la mére de son fils,point barre....il commence a me dire que depuis qu il ne boit plus il se remet en question...et qu il est desolé de la facon dont ce sont passés les choses....je coupe court...tout ca sur mon lieu de travail....il doit se sentir coupable et voudrais surement que je lui pardonne....et bien qu il reste avec sa culpabilité ce n est plus mon affaire.....il attend quoi de moi????
il est insensible....j ai l impression qu il ne rend pas compte du mal qu il me fait...lui a fait table rase du passé....moi malgrés tout je l aime encore et essaie de me sortir de tout ca....
je prend les choses tres a coeur....trop surement...mais ca fait mal......toute les semaines il se passe quelque chose....ca aller beaucoup mieux et la de nouveau....pourtant je zappe ces messages,je fais tout pour ne pas le voir...mais je ne peux pas l empecher de venir a mon travail...c est un bar tabac!!!il est venue parceque sa copine etait en vacance donc elle n etait pas a la boutique!!!!pleins le dos!!!!
heureusement ce soir je sorts au resto avec mes amies et mon bébé....ca va me faire du bien.....je veux plus savoir ce qu il se passe dans sa tête,j ai plus d espoir pour nous...et ca depuis un moment....je veux juste avancer et je veux plus etre la proie de son manque de tact et de son egoisme...je ne veux pas etre sa confidentes ou son amie....c est un manque de tact total .....j en ai assez!!!!! coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 30.10.10 17:35

Il faudrait que tu puisses t'éloigner géographiquement de lui pour enfin être tranquille. Il a besoin de savoir que tu es encore sous son emprise et il vient le vérifier régulièrement.... C'est une personne hautement toxique pour toi et à fuir le plus vite possible!!! coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 30.10.10 21:25

il faut que tu arrives a lui dire tout ce que tu nous dis là weiss,c'est dur de le dire en face a face alors peut etre une lettre??
Je crois qu'il pense pouvoir te reconquerir sans problème et qu'il n'a pas compris le serieux de cette separation Il faut que tu lui dises que tu ne veux pas parler de ça sur ton lieu de travail parce que ce n'est pas le lieu pour discuter et que de toute façon,tu n'as p^lus rien a lui dire.
Il commence a realiser que tu es vraiment partie et il prend peur,il est seul car sa copine est absente et il panique mais ça n'est plus ton problème!!
laisse tomber les soi disants amis,ils n'en ont que le nom et entoure toi de personnes positives qui te tirent vers la haut,tu en as besoin Very Happy
Ne pourrais tu pas prendre qqs jours de vacances weiss??t'eloigner au moins qqs jours de cet environnement toxique??
Comme le dit Shale,l'ideal serait de pouvoir t'eloigner geographiquement mais cela ne se fait pas comme cela Crying or Very sad

ressource toi durant cette soirée et viens nous raconter ok??

gros bisous et accroche toi
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 30.10.10 22:57

bonsoir,je viens de rentrer de mon resto....bonne soirée entre fille avec mon loulou roi de la soirée....
en ce qui concerne ex,il n essaie pas de revenir mais je pense plutot de se deculpabiliser par rapport a ce qui s est passé...et comment ca s est passé...il a mal agit outre le fait qde l alcool....et je pense qu il attend plus mon pardon qu autre chose...il voudrait que je sois une amie,une confidente....il serai capable de me raconter ce qui se passe au sein de son couple....si demain ca aller mal....c est la que je dis qu il n a aucun respect....dans n importe quelle relation qui s acheve,on ne peut descament pas rester ami avec son ex et lui confier ses ressenties....mais ca il ne comprend pas....il y a eu tellemnt de mal dans cette relation,l alcool,les mensonges,les tromperies...comment pourrai je pardonner....j ai excusé face a l alcool trop de chose ce qui m a perdu alors maintenant même sil est abstinent et ca je suis contente pour lui,et surtout pour l image qu il peut avoir envers son fils,je ne peux plus assumer ce role de protectrice,de conseillere ou je ne sais encore.....je l ai mis dehors lorsque j ai appris sa tromperie.....puis il s est apercue qu il etait amoureux de cette fille apres avoir essayer de revenir....il est bien avec elle ou pas je veux plus savoir......
je veux plus savoir ce qu il fait....j ai beau lui dire et lui repeter...il ne peut s empecher de me parler de ce qu il fait.....il a choisi sa nouvelle vie avec cette fille,de se soigner...voila c est fini,je fais mon deuil....basta!!!!et je pourrais lui expliquer cent fois....il ne pourra pas s empecher....au fond de lui il sait qu il a toujours pu tout me dire que j ai toujours été la mais tout ca s est terminé!!!!
bref je pourrais en parler des heures ca ne changerai rien et fuire encore moins....je me protege psychologiquement comme je peux et je pense que le jour où j aurai fait mon deuil de cette relation,ca changera....la tout se qui se passe me touche trop car j ai trop de sentiment encore....je continue de me blinder....et ne rentre plus dans son jeux!!!
pleins de bisous a vous tous et mille merci.... coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 30.10.10 23:05

ce soir,j ai retrouvé mes amies de toujours...même si l on ne se voit pas trop,on s appelle regulierement et on peut compter sur elles et elles sur moi....et de s entourer de gens positifs ca fait du bien....nous avons mangé dans un resto hindou....mon bébé a adoré,il etait le prince de la soirée,le seul enfant et surtout seul garcon....il etait content de sortir avec sa maman et les copines.....et ca s est tres reconfortent....a refaire plus souvent....si possible coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 31.10.10 8:52

la seule chose importante et a laquelle il faut te raccrocher c'est toi et ton loulou,le reste,il faut(essayer)d'en faire abstraction.
Ton mari ne te voit pas comme une femme mais comme une maman,tu es sa mère et tu as un role effectivement de confidente et de protectrice pour lui et c'est l'image qu'il faut absolument casser parce qu'elle est destructrice .

Alors entoures toi le plus possible de tes amies,de ta famille si elle t'apporte du soutien et explique bien a ton ex que tu n'es pas sa mère,qu'il en a une si il veut se confier!!

courage ma belle,tu es sur la bonne voie meme si c'est toujours douloureux Crying or Very sad cela va changer avec le temps
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 01.11.10 21:21

bonsoir

je me sents beaucoup mieux aujourd hui,je pense que ca va etre comme ca pendant quelques temps,des jours avec et des jours sans...mais je me sents tres biennnnnnn!!!!!!!!!!et j ai envie de le dire!!!!!en tout cas merci d etre la....je n ai jamais rencontré des gens comme vous!!!vous donnez 100%de vous pour nous et ca c est une chose que peu de gens font!!!!
a toutes les personnes MA,entourage...j ai envie de vous dire ce soir de ne pas baisser les bras!!!milles merci a vous tous!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 01.11.10 21:30

quelle joie de te voir si positive et si enjouée weiss ça fait vraiment plaisir tu sais

Alors profite un maximum de cet etat de bien etre,fait le plein d'endorphines et garde cette bonne humeur parce que c'est dans cet etat d'esprit que l'on voit les beautés de la vie au lieu de passer a coté Very Happy

La vie est belle weiss,tu peux le lire dans tes yeux et ceux de de ton fils
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 01.11.10 21:33

Tu sais Weiss, tu auras encore des hauts et des bas, mais tu auras surtout de plus en plus de hauts comme celui-ci, c'est à dire que tu seras libérée et que tu pourras enfin vivre la vie qui te convient. L'avenir est devant toi!!! Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  vola le 02.11.10 11:06

bonjour,
Je suis moi aussi heureuse de te sentir joyeuse.
Weiss, je te remerice de tes encouragements mais n'oublies surtout pas de te remercier toi aussi car c'est gràce à tes efforts que tu te sens bien.
Avant, je n'avais pas l'habitude de me remercier et j'avais une certaine réticence à recevoir les remerciements des autres car je pensais que tout ce que je faisais était banal et parfois même sans importance.
Tout doucement, j'ai acquis une certaine confiance me donnant par la suite de la valeur à ma personne.
Cela m'a procuré un bien être et j'ai vu aussi que je pouvais faire des tas de choses merveilleuses. Je te souhaite pleins de bonnes choses Weiss, tu ne le vaux bien. Je t'embrasse

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Message  weiss le 06.11.10 22:43

bonsoir,

juste un petit bonjour pour vous vous donner quelques nouvelles....ce week je bosse...mais j ai reussi a m octroyer un peu de temps entre midi et deux pour manger avec une amie...ca a fait un bien fou...et ce soir j ai joué les prolongation a mon travail...il y avait ma belle soeur donc nous avons pu papoter un peu jusqu a la fermeture du bar tabac...pas mon titou a reccupérer donc un peu plus de temps....toujours des bas des hauts...mais ca va un peu mieux....
je vous dirai pas que j ai fait le deuil de cet relation mais j apprend a me reconstruire....
il y a des jours comme hier où ca n allait pas trop...pas envie de grand chose...la journée a été longue,trés longue,le temps mossade....pfff!!!!

toujours un peu anxieuse aussi de laisser le petit!!!on a reussie a bien s entendre avec ex a propos de notre fils.....j essaie de le voir le moins possible....bien que le fait qu il ne travaille pas m oblige a le croiser encore et toujours...c est ca qui est dur....
ca fait un mois et quelques jours qu il ne boit plus...j ai pas pu m empecher de lui envoyer un mail...en lui souhaitant juste un bon anniversaire d abstinence...tout simplement....ca nenette est tombée dessus....il n y avait rien d autre que des encouragement car c etait important pour moi de lui dire que j etais contente pour lui et fiere....elle l a obligé a m appelé en me disant de ne pas envoyer de mail....il m a rappelé 10mn apres en s excusant et en me disant que ca lui avait fait tres plaisir et que ca l avait touché...et qu elle l avait mal pris par jalousie....c etait pas pour faire des histoires...il n y avait rien de mal dans ce message....mais c etait important et ce n est pas pour attendre quelques choses en retour....juste par respect pour le pere de mon fils et que même si je ne fait plus partie de sa vie,il etait important de l encourager a perseverer....je sais pas si j ai bien fait mais ma petite voie interieur me disait de le faire!!!!
voila les dernieres nouvelles....bon allez faut que j aille au dodo!!!demain je bosse encore...pleins de bisous

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 06.11.10 22:55

mais c etait important et ce n est pas pour attendre quelques choses enretour....juste par respect pour le pere de mon fils et que même si jene fait plus partie de sa vie,il etait important de l encourager aperseverer....je sais pas si j ai bien fait mais ma petite voieinterieur me disait de le faire!!!!

ne cherche pas a justifier ce qui se lit comme le nez au milieu de la figure weiss,tu lui as ecris ce mail parce que tu l'aimes encore et que tu veux qu'il s'en sorte.Il n'y a pas a chercher plus loin
tu as le droit de l'aimer tu sais,ce n'est pas interdit,c'est juste que ça va etre plus difficile pour toi de t'en detacher Crying or Very sad

alors continue a vivre de ton coté,de faire des choses pour toi et laisse le faire sa demarche de soin et sa vie de son coté.
Vous verrez plus tard,lorsque tu sauras enfin qui tu es et quand il se retrouvera lui aussi de son coté si vos deux nouvelles personnalités sont encore compatibles,pour le moment,c'est chacun sa vie mais qui sait ce que reserve l'avenir..

pense a toi ma belle,c'est ce qui compte et seulement cela pour le moment
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  weiss le 20.11.10 22:39

bonsoir a vous tous

ca fait quelques jours que je n ai pas posté...je vais a peu prés bien....je continue a mener ma petite vie même si parfois ce n est pas facile....mais j y arrive.Il y a quelque moment de solitude qui sont pas evident a gerer mais dans l ensemble ca va...le sourire me revient peu a peu et ce qui me fait plaisir ce sont les encouragements de mes proches et même les gens que je cotoie au travail me trouve changé...j ai l impression de me redecouvrir peu a peu...et ca me fait plaisir...
j arrive a accepter le fait de ne pas avoir mon fils un weekend sur deux...dans ces moments la,je reste un peu plus au travail le soir,j essaie de sortir si j en ai l occasion...pour me changer les idées.
voila les dernieres nouvelles....je vous lis quasiment tous les jours et je vous remercierais jamais assez pour vos precieux conseils...bien a vous coeurs coeurs

weiss
Assidu
Assidu

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 20.11.10 22:42

Weiss, on sent que tu commences à te reconstruire et on voit apparaître enfin la nouvelle femme, la femme libre que tu es devenue. Tu commences toi aussi à l'apprécier cette femme et je pense qu'elle a de belles années devant elle...
Gros bisous ma belle!!! coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 20.11.10 22:48

je suis très heureuse de te lire weiss et ce sont de bonnes nouvelles car tu penses enfin a toi

changer de vie n'est pas une chose facile tu sais,il faut du temps pour se sentir bien et a sa place mais tu es sur le bon chemin

entoure toi de gens que tu aimes et sors le plus possible tu verras que ce sera plus facile Very Happy

gros bisous
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut