Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sirius794, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 9 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 13/3/2019, 21:38

Tu avais mis la barre très haute sur sa fidélité mais ça ne te gênait pas de la laisser tomber sans même la prévenir pour accourir auprès de ton ex femme....Alors il ne faut tout de même pas exiger des autres ce qu'on ne peut pas faire soi même, non ?

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 9 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  mamou le 13/3/2019, 21:48

sans vouloir te "contrarier"..... je pense que ton "honneur d'homme" a été mis à mal lorsque mahé a été "tirer un coup".....

il n'y a pas à être mauvais exemple ou pas.. nous essayons de t'expliquer ce que nous Femmes ressentons.....

un homme pour faire l'amour (en général) est souvent physiquement et mentalement prêt... une femme, elle doit tout d'abord être bien dans sa tête pour pouvoir se """donner""" (bien que je déteste ce mot.....)

je ne vois pas non plus ce que "l'histoire" de la routine vient faire dans tout ça....

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Voyage au delà de l'enfer le 14/3/2019, 13:08

Mamou, relie moi bien : Mahé ne m'a pas tromper, elle en a eu juste l'intention une journée ou 2, avant que je la rejoigne en Tunisie.
De mon côté, c'est exact que je l'ai quittée à 3 reprises pour retourner avec mon ex mais depuis que je la connais, plus d'un an, je ne l'ai jamais trompée physiquement et je n'en ai aucunement l'intention ! 
Avant, il m'arrivait de regarder les filles dans la rue, pas toutes, les belles uniquement, maintenant, je n'en regarde aucune ....
Je pense que l'envie d'aller voir ailleurs, tirer un coup comme vous le dites si bien, c'est une dérive qui ne peut exister lorsque l'amour est très fort comme c'est le cas actuellement entre nous 2, c'est pour cette raison que je parlais d'habitude .... peut être que dans 20 ans, cet amour sera moins fort ?

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Message  cristal le 14/3/2019, 15:31

Pour le moment,tu commence à réapprivoiser mahé,elle recommence doucement à te faire confiance et à te laisser entrer dans son intimité même si ce n'est pas de la façon que tu souhaiterais.Alors ne va pas trop vite,en qqs mois seulement,il s'est tout de même passé pas mal de chose qui vont dans le bon sens pour toi alors continue sur cette voie,montre lui qu'elle peut te faire confiance et peu à peu,les choses s'amélioreront.
Ne te prends pas la tête et savoure ce que tu vis  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Voyage au delà de l'enfer le 14/3/2019, 19:44

C'est exactement ce que je fais, merci de vos conseils ....

Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Message  mamou le 15/3/2019, 21:58

autant pour moi, j'ai mal lu alors  cligner

ceci dit, regarder un homme ou une femme dans la rue, nous avons des yeux, c'est pour voir n'est ce pas?  cligner

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Voyage au delà de l'enfer le 9/4/2019, 13:17

Ne pas confondre voir, regarder ou déshabiller du regard Very Happy😄petits coeursonsaidiens

Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9