Forum





















Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette, Malou 10 08 18, Petitloup, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  cristal le 2/2/2019, 19:15

elle a eu une aventure avec quelqu'un?? Parce que sa soudaine indifférence pourrait effectivement faire penser à la rencontre d'un autre homme.c'est aussi une possibilité,tu y as pensé?? parce que ça expliquerait tout en fait

_________________
La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi même.



" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 2/2/2019, 20:42

C'est possible aussi que Mahé se dise qu'il y a en effet d'autres hommes qui, eux, ne l'ont pas faite souffrir...J'ai l'impression qu'elle a du mal à te faire confiance. Tu es passé d'une sorte d'indifférence qui te faisait la laisser pour repartir vers Martine à un besoin de fusion de ta part. Elle ne doit pas comprendre plus l'une que l'autre....Elle doit se demander ce que tu penses vraiment et se dire que tu es aussi capable de la laisser tomber comme tant d'autres fois pour Martine ou pour une autre...Je ne sais pas si l'amour peut résister à tout ça, je l'espère mais je n'en suis pas sûre.... Crying or Very sad

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 3/2/2019, 19:17

Cristal : non, elle n'a pas eu d'aventure ailleurs malgré une tentation en Tunisie avec un Tunisien plus jeune que son fils ! Un jeune marié avec 5 enfants, c'était juste pour tirer un coup avec une femme en détresse, c'est ça que j'ai eu beaucoup de mal à digérer ( mais je sais, je suis très mal placé .....) Elle s'est laissé séduire par un intellectuel mais en Tunisie, ils le sont tous ! Et puis, ils ont tous une bite à la place du cerveau, le pays idéal pour les femmes en détresse dont faisait partie Mahé à ce moment là !
Shale : 
Bonsoir mon rayon de soleil,
Je suis en train de voyager en lisant ton message, l'Italie m'a toujours fait rêver surtout la Toscane, mais je ne suis pas trop exigeante, Turin me plairait beaucoup surtout avec un bon guide qui me la ferait visiter dan son van. Ca me plairait beaucoup de jouer à la couette, ça ne m'est jamais arrivé.
Allez chiche, j'accepte ton invitation, le goût de l'aventure n'est pas pour me déplaire.
Comme quoi, mon intuition féminine ne me trompe jamais puisque pas d'entrecôte ce soir, je sentais qu'une bonne côte de boeuf m'attendrait.
Pour ce qui de la musique , je suis assez éclectique et je te fais confiance puisque du me dis que c'est de la bonne musique.
Pour les mille bisous, je préfère les repartir partout , je t'en retourne autant, sinon plus.
Dis-moi? Crois-tu qu'on peut commencer à aimer quelqu'un qu'avec des écrits?
Je me pose la question.
Allez je fais plein de bisous à mon obsédé de l"amour et lui souhaite une belle et douce nuit.
Pour le scénario, je vais te le dire..je n'ai pas pu attendre
Voilà, s'il y avait un banc dans la gare, tu m'y aurais attendu avec un petit signe distinctif (convenu à l'avance), dos à l'arrivée.Je serais venue vers toi et t'aurais fait des petits dans le cou,et si gros frissons, on s'embrasse fougueusement.
Tu vois , tu n'avais pas à t'inquiéter: je ne suis pas cannibale.
A toi, maintenant, j'attends ton scénario.
Tendres bisous dans le cou.
Ta petite 
Mahé
UN AN PLUS TARD :

3H30 du matin, j’ai envie de mourir
Je ne peut plus accepter que tu me traites comme tu le fait, c’est insupportable, c’est inhumain
Tu me dit m’avoir pardonner mais ce n’est pas vrai, tu cherches à me punir, plus de sexe mais surtout plus de sentiments, plus rien.
Avant de m’endormir, j’aurais voulu te serrer contre moi, juste 3 ou 4 minutes, pour toi c’est rien mais pour moi c’est énorme
Je ne te demandai pas du sexe, uniquement un peu d’affection
Mais même si peu tu ne veut pas, tu prétextes toujours avoir chaud quand je me serre contre toi
Je pense à un autre homme qui serait avec toi dans le lit, un jeune de 37 ans par exemple, est ce que tu le rejetterais comme tu le fait avec moi ?
Ce n’est pas possible d’en être arrivé là
Tu me traites comme un étranger, comme si il n’y avait jamais rien eu entre nous
C’est invivable, vraiment j’ai envie de mourir parce que je ne voit pas le bout du tunnel
Tu m’as demandé d’être patient il y a déjà plus de 2 mois mais je t’aime trop pour attendre encore plus longtemps
Non Mahé, ce que tu m’infliges est trop dur
Je sais, j’ai merdé, je suis responsable de cette situation mais crois tu que je doive payer aussi cher cette mauvaise décision du 5 novembre que je regrette à chaque minute de la journée depuis
Ce ne sont pas les psychos qui règleront le problème, inutile de me dire "t’as pas compris ce qu’elle t’a dit » je ne comprendrai jamais qu’on puisse interdire d’aimer, c’est inhumain ….
Oui, ce soir, j’ai envie de mourir parce que je ne voit plus de solution à mon chagrin, excuses moi

LE SUJET :


Tout est expliqué dans ces 2 mails, le premier il y a un an, après 2 mois d’échanges sur un site de rencontre puis par mails directement et téléphone.
Nous ne nous étions pas encore rencontrés et nous en avions fortement envie.
Ce jour de rencontre, nos coeurs battaient très fort et moins d’une demi heure plus tard, nous faisions l’amour comme si nous avions passés 5 ans en prison tous les 2 !
Plusieurs mois de grand amour, de voyages en Van, ski de randonnée, escalade, un bonheur parfait.
Et puis un jour, un coup de fil de mon ex compagne ( 25 ans de vie commune et de souvenirs) et quelques jours plus tard, un premier dérapage.
Je suis allé la récupérer une première fois laissant tomber Mahé sans rien lui dire, sans explications ….
4 jours plus tard, Martine est repartie avec son copain de galère et Mahé m’a pardonner.
Elle a rencontré Martine et elle à aider à la déménager dans son appartement à 30 km de chez nous.
Ce comportement dégueulasse de ma part s’est répété 4 fois et à chaque fois j’ai agi de la même façon hypocrite et lamentable.
A chaque fois, il n’y avait rien de sexuel avec Martine, pas même un baiser sur la bouche, juste l’envie de la protéger comme je l’ai fait pendant 25 ans .
La dernière fois, Mahé ne m’a pas pardonner et elle m’ demandé de prendre chacun notre route, ce que je comprends aisément. Ce jour là, j’ai eu un déclic, je me suis aperçue que je n’aimais plus Martine mais que j’étais fou amoureux de Mahé.
Je l’ai rejoint une semaine plus tard en Tunisie et nous avons repris une vie amoureuse et sexuelle presque normale. Mais le jouet ( au second degré) était cassé et de jour en jour, Mahé est devenue contrariée par mon comportement amoureux. Les relations physiques se sont espacées, il fallait à chaque fois que je négocie ces rapports alors qu’avant c’était l’osmose complète …et que c’était Mahé qui était demandeuse !
Aujourd’hui, je suis très malheureux parce que j’aime Mahé à en mourir et elle elle commence à dire qu’il faut nous séparer. Elle n’a plus aucune envie sexuelle et m’accorde un petit rapport que je dois quémandé avec une grande insistance et en patientant plusieurs jours chaque fois.
Plus elle se refuse à moi, plus j’ai envie d’elle sexuellement, à la limite du viol conjugal, ce que je regrette à chaque fois ….. Je deviens fou tellement j’ai envie de l’embrasser et de la serrer dans mes bras à longueur de journée.
Bon, j’ai merder, je l’ai trahie, bafouée, mais je suis prêt à gravir l’Everest pied nus pour me faire pardonner. Tout nos amis me disent, laisse là respirer, lâches là, mais là, c’est moi qui m’étouffe …
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
J’ai attendu de nombreuses années pour comprendre ce que cette chanson voulait dire !


Voilà le post que j'ai mis sur Doctissimo avec pseudo "aimer à perdre la raison" 
Je pense répondre à ta question et te remercie une fois de plus de converser avec moi, ça me fait du bien ....

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 3/2/2019, 19:54

Peut-être que tes trahisons accumulées, tu faisais fort quand même en partant sans la prévenir, toute cette douleur qu'elle a ressentie, a en fait tuer l'amour...Elle a essayé de repartir avec toi tout de même, mais elle doit sentir que quelque chose est cassée en elle, elle ne te fait plus confiance, elle ne croit plus en toi et peut-être elle ne t'aime plus....
Là je ne peux pas te donner d'espoir, car je ne comprends que trop bien son recul face à ce que tu lui proposes avec insistance après lui avoir fait vivre l'enfer, mais néanmoins, tu peux essayer de discuter calmement avec elle en lui demandant comment elle voit l'avenir de votre relation....Tu peux toujours essayer mais sans trop la coller et en étant même un peu distant... Crying or Very sad coeurs coeurs
50

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  cristal le 3/2/2019, 20:56

Bon, j’ai merder, je l’ai trahie, bafouée, mais je suis prêt à gravir l’Everest pied nus pour me faire pardonner.

c'est bien de le reconnaître mais comprends aussi sa méfiance.Je pense qu'avec le temps ,elle a pris le recul nécessaire pour voir exactement ce qu'elle avait subi toutes ces années Crying or Very sad .Laisse lui le temps de remettre ses idées en place mais si c'est trop dur de résister près d'elle,il vaudrait peut être mieux vous éloigner un peu pour mieux vous retrouver ensuite.
Vous êtes en Tunisie pour le moment,tu n'as pas une vie en France?

_________________
La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi même.



" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 4/2/2019, 14:00

Oui, vous avez raison toutes les 2. C'est exactement ce que me dit Mahé. J'ai cassé beaucoup de chose et elle ne se sent pas capable de reconstruire sur des ruines. Je la comprend mais je cherche à lui expliquer que je ne suis plus le même, qu'il y a eu un déclic le 11 novembre, ce jour là, la balle de tennis est tombée du bon côté du filet.
J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas possible, que l'amour très fort que nous avions juste avant ma dernière trahison ne peut pas s'éteindre définitivement. D'autant que pour moi, je suis depuis cette date à 100% libre de Martine, je n'y pense plus 1 seule minute, par contre je regardes Mahé toute la journée et je pense tout le temps à elle ....
Nous habitons Guillestre dans le 05 au coeur des montagnes, nous y sommes à l'heure ou je poste mais nous partons dans 10' vers Finale Ligure pour 4/5 jours, on dormira dans le Van mais sans faire l'amour, dur, dur....
Voici ci dessous ce que je lui écrivais avant hier, enfin la fin de mon mail, le début n'est pas publiable !

"Je ferai tout Mahé pour finir ma vie avec toi. Je te l’ai déjà dit, je suis prêt à aller habiter n’importe où avec toi, pourquoi pas à la Réunion, on aurait la mer et les montagnes ….
Tu vois tu m’aurais demandé ça il y à quelques mois, j’aurais tout fait pour te dissuader pour des raisons que tu connais. 
Aujourd’hui, c’est moi qui te supplie de partir d’ici pour que nous allions vivre ou tu veut, essayer d’oublier le passé et vivre heureux comme tu le mérites tant.
Tu vois, mes intentions ne sont pas que sexuelles même si le sexe est devenu une obsession depuis que je te connais.
Si tu me quittes, j’irai seul à la Réunion. Je chercherai tous les jours à rencontrer une femme qui soit ton sosie, un corps de fillette avec une intelligence et maturité d’une femme adulte.
Une femme avec qui je pourrais m’entendre comme avec toi sur TOUT. Une femme avec qui on se prend jamais la tête parce que on se respecte mutuellement. Une femme sportive prête à me suivre dans mes sports de folie ou d’autres qu’elle me fera découvrir. Une femme qui saura me rendre amoureux 24h sur 24 comme tu sait si bien le faire. Une femme élégante, toujours habillée sexy comme toi ….
Une femme qui me fera accepter ces petits défauts tellement je serai amoureux, elle pourra fumer, boire, jouer, ces petites dépendances seront insignifiantes pour moi. 
Je chercherai une femme …….. comme toi.
Mais je sais, que je ne trouverai jamais parce qu’une femme comme toi ne peut être clonée, il n’y en qu’une et toi aussi tu le sais. Et tu me le fait payer très cher cet amour démesuré de ma part, aimer à perdre la raison, c’est mon pseudo sur Doctissimo, tu te souviens  ….
Je suis sur que la psychothérapie de couple peut nous aider tous les 2, nous réunir à nouveau et non nous séparer. Alors si tu es d’accord, je vais vendre le Van pour financer de nombreuses séances.
J’aimerai que nous parlions tous les 2 avant de faire une bêtise. Je t’aime."

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 4/2/2019, 16:46

Je ne suis pas dans la tête de Mahé, je ne sais pas ce qu'elle va en penser...Pour ma part, je penserais que tu en fais trop et ça ne me donnerait pas confiance non plus...Tu n'es jamais dans la juste mesure...Ou tu la trahis au maximum, sans t'occuper de ce qu'elle peut ressentir ou tu te transformes en carpette ou elle peut s'essuyer les pieds si elle le veut...Pour ma part aucune des deux situations n'est acceptables...Tant que tu ne seras pas naturel avec elle, que tu ne te comporteras pas avec elle comme un homme amoureux mais pas à se rouler par terre pour lui embrasser les pieds, comme un homme normal quoi...
Ce que tu lui proposes est aussi disproportionné, partir, refaire une nouvelle vie, vendre ton véhicule etc...Je ne pense pas que ce soit ça qui l'intéresse, fuir devant les problèmes ne les a jamais règlés....
Je ne sais pas comment t'expliquer ce qu'il faudrait faire, je ne le sais pas trop d'ailleurs, mais ce que je sais c'est que tu te plantes complètement en agissant comme tu le fais.... Crying or Very sad
15

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  cristal le 4/2/2019, 17:44

lui as tu seulement demandé ce qu'elle voulait ??

_________________
La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi même.



" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 5/2/2019, 14:19

Non, je ne lui ai pas demandé parce que je connais malheureusement la réponse.
Elle a très envie de vivre avec moi pour tout sauf pour le sexe mais aucun de nous 2 ne pourrait imaginer de vivre sans sexe ...
Avant la dernière trahison de ma part, le sexe marchait super bien entre nous 2. Aujourd'hui, elle me dit constamment qu'elle n'a plus envie et qu'elle m'aime d'amitié mais plus d'amour.
Je reste optimiste parce que je suis fou d'elle, désolé Shale, je ne suis pas le premier au monde à qui ça arrive !
J'espère que la thérapeute que nous devons voir pour la seconde fois début mars pourra nous aider mais j'y crois pas trop ..... trop verte, trop BCBG, je la sens pas bien ....Après c'est comme aller voir un grand spécialiste avec un cancer avancé, ça change pas énormément les chances de survie !
C'est vrai que je suis dans les extrêmes mais je ne me force pas. C'était le cas pour Martine jusqu'au 10 novembre, c'est maintenant le cas pour Mahé à partir du 11 novembre !

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 5/2/2019, 15:51

Je ne suis pas sûre non plus que la thérapeute puisse quelque chose pour vous deux, quoique on ne sait jamais.... coeurs

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  mamou le 5/2/2019, 18:44

Tout ce que je peux te dire, et là c'est la femme qui parle, en mon nom  Rolling Eyes... Une fois que c'est cassé, c'est très difficile de passer outre et de réparer... On pourrait dire que la femme est "compliquée", mais surtout en matière de sexualité, c'est le mental qui joue...et une femme bafouée ne peut plus être elle même...
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de votre couple ni si la thérapeute pourra vous aider, mais je vous le souhaite smiles

_________________
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 5/2/2019, 20:28

Merci .....
On est tous les 2 au restau en Ligurie comme si rien n'était, c'est bizarre cette situation!

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  cristal le 5/2/2019, 20:57

laisse faire le temps,tu verras bien ce que ça donne et profite de ces moments tous les deux,c'est déjà de beaux moment partagés  petits coeurs

_________________
La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi même.



" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 5/2/2019, 23:09

C'est ce que je me dit 24h/24

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 13/3/2019, 13:20

Un gros mois plus tard :
Les choses s'arrangent, Mahé est partie 2 semaines en famille, elle est revenue, elle semble heureuse de vivre avec moi beaucoup plus qu'il y a 1 ou 2 mois. 
On fait de nombreux projets de vie commune, de voyages, de plein de choses. Je suis très heureux de cette situation.
Nous avons convenus d'annuler la réunion avec la psychothérapeute préférant discuter tous les 2 de notre problème ....
Au niveau sexe, par contre c'est pas encore gagné. Elle accepte que je lui fasse l'amour mais pas trop souvent, tous les 5 jours maximum, enfin on mesure pas, c'est à peu près !
Elle accepte une seule position en me tournant le dos comme si elle me prêtait son corps pour me faire plaisir, de son côté, elle n'a plus d'orgasme comme si elle se forçait à ne pas en avoir ? Tout le reste de ce que on faisait avant, c'est fini, elle a un blocage, je ne peut plus la caresser sur tout le corps et surtout pas la couvrir de baisers comme je le faisais avant en lui donnant beaucoup de plaisir "non simulé" ....
Cette situation est stressante et me fait souffrir car j'y pense jour et nuit mais je suis tellement heureux qu'elle soit là, avec moi, que je subit et je patiente ....

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 13/3/2019, 14:38

La confiance peut mettre du temps à revenir et il en faut pour être à l'aise dans l'intimité, ce n'est pas si simple que ça pour une femme surtout....Je pense qu'avec de la patience et de l'amour, tout finira par s'arranger... smiles coeurs coeurs

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  cristal le 13/3/2019, 16:05

tu constates par toi même que les choses évoluent dans le bon sens,elle fait des pas vers toi alors n'en demande pas trop pour le moment,c'est déjà bien ce qu'elle accepte,il y a quelques temps,c'etait hors de question.
Regarde ce que tu as et ne reste pas sur ce que tu n'as pas encore sinon,tu ne pourras jamais rien savourer  coeurs

_________________
La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi même.



" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  mamou le 13/3/2019, 16:59

une femme blessée dans ses sentiments mettra plus de temps à être plus "à l'aise" dans son intimité...... tout semble s'arranger pas à pas, patience  smiles onsaidiens

_________________
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  VMARGUERITE le 13/3/2019, 17:42

Je confirme comme toutes les femmes qui l'ont dit précédemment qu'une femme blessée dans sa confiance ne peut pas re-rentrer dans l'intimité d'une relation sexuelle facilement. Elle doit déjà se rassurer elle même et redonner sa confiance. C'est vraiment dans la durée que cela est possible. Elle a été touchée au plus profond d'elle même et doit penser déjà à se faire du bien à elle. Après elle pourra aller vers toi. Je trouve qu'elle a déjà fait des grands pas en avant mais à son rythme. Les femmes ne sont pas des machines.
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 13/3/2019, 18:02

Bien sur, je vous comprend toutes .... c'est sur que un grand pas à été fait par Mahé !
Il y a quelques jours, elle m' a dit " je réapprends à t'aimer"
J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'elle aurait pu se livrer à un inconnu rencontré dans un bar et cela sans aucune retenue ni aucune limite et qu'elle ne puisse pas se lacher avec moi de la même façon. 
Je lui ai dit, elle m'a répondu " c'est pas pareil, lui c'était juste pour tirer un coup ! " 
Et moi, ne pas avoir droit à la même chose que cet inconnu, ça me dépasse totalement et je ne peut m'empêcher d'y penser à chaque fois qu'elle se refuse à moi .... mais bon, on va patienter, y'a que ça ....

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 13/3/2019, 18:28

Tu ne connais pas grand chose aux femmes !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Tirer un coup avec un inconnu, ça n'a aucune importance pour nous mais faire l'amour , là il nous faut aimer la personne et être sûre qu'il nous aime. On n'ose plus se révéler à lui comme avant car ses incartades nous reviennent à chaque fois à l'esprit et on se dit "mais pourquoi a-t-il fait ça , s'il m'aimait vraiment, ça ne se serait pas produit" et aussitôt elle est dans l'insécurité...C'est plus difficile de faire l'amour avec un homme qu'on aime qu'avec un parfait inconnu où là, on ne fait que baiser.....
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, en tout cas, je comprends parfaitement ta conjointe... Crying or Very sad
28

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 13/3/2019, 18:46

Oui, je comprends, c'est exactement ce qu'elle m'a dit au mot près !
Mais comme je n'ai jamais tiré un coup mais toujours fait l'amour avec les femmes que j'ai aimées, c'est dur à assimiler ! 
La frontière est très fine entre les 2 actions, peut être une grande envie d'embrasser sur la bouche la femme avec qui je fait l'amour. Cette envie, je ne l'aurai pas du tout avec une prostituée, ça me dégouterait totalement !
Après "tirer un coup" avec le 1° mec rencontré dans un bar, par dépit amoureux, j'ai du mal à accepter .... mais cela n'a pas eu lieu, alors il faut que j'arrête de me faire mal avant que le marteau ne m'ait touché !
Merci pour vos avis même si ils ne vont pas toujours dans mon sens ....

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  VMARGUERITE le 13/3/2019, 18:59

Les femmes qui "baisent" ne sont pas des prostituées pour autant. Et tirer un coup peut être aussi un moment agréable où justement il n'y a aucun enjeu. Juste pour le plaisir de l'instant partagé. Tout comme un homme, une femme peut avoir besoin de se rassurer en faisant l'amour avec un inconnu. C'est une réaction de personne blessée. C'est quelque chose de courant chez les hommes et les femmes peuvent aussi avoir ce genre de réaction. On ne s'engage pas lorsqu'on fait cela. On se protège et on vit juste le moment, sans engagement.
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  SHALE le 13/3/2019, 19:08

Entièrement d'accord avec Marguerite... smiles coeurs coeurs
15

_________________
Demain sera un autre jour...





66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Voyage au delà de l'enfer le 13/3/2019, 19:31

Moi aussi, je suis d'accord, mais ça reste un raisonnement très théorique !
Si vos compagnons vous disiez " j'en ai marre de la routine, je vais tirer un coup avec la voisine" peut être l'analyse du moment serait différente ?
Pour moi "tirer un coup" reste un acte sans sentiment et je ne peut l'expliquer pour justifier le moindre petit conflit de couple ... mais c'est vrai que j'avais mis la barre très haute sur sa fidélité potentielle, je reste un très mauvais exemple, inutile de me l'écrire !

Voyage au delà de l'enfer
Habitué
Habitué

Masculin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins? - Page 8 Empty Re: Femme qui boit depuis 30 ans : Faut-il encore faire confiance aux médecins?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum