lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

depression

3 participants

Aller en bas

depression Empty depression

Message  sardinere 29/1/2013, 11:04

bonjour a tous
alors ce matin apres un week end anniversaire de mon mari et ce matin je suis allez chez mon medecin pour que je m'occupe de moi alors verdicte depression .
alors prescription d 'anti depresseur ;comme j'ai dis a mon medecin j'en es marre que les autres me prenne pour le bourreau et marre de passer mes nerf sur les enfants et de steresser pour lui et que je laisser tomber
comme vous le dite si bien je pense a moi .j ai pris rendez vous chez le dentiste , gyneco ophtolmo ect
on veras bien la suite .
et j'ai dis a mon toubib que j'etais sur un site qui m'aider il ma repondu que c'etais bien .
a bientot de vous lire
sardinere
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message  cristal 29/1/2013, 11:26

et bien je suis très heureuse de voir que tu t'occupes enfin de toi depression 262561

il etait temps et tu vas voir que tu vas vivre beaucoup mieux et tenant compte de toi depression 867218

les effets des anti depresseurs se font ressentir au bout de 10 a 15 jours alors n'attends pas de miracle trop vite mais essaye cependant de te faire du bien le plus souvent possible depression 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message  sardinere 29/1/2013, 11:45

MERCI A VOUS

d'etre la pour nous car les co dependant on besoin de ce sentir soutenu dans ce monde de personne qui crois que l'alcool et une obligation et qui ne vois pas les degats que cela engendre .
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message  cristal 29/1/2013, 13:39

je crois que la co dépendance est encore pire que la maladie car personne ne peut voir la lente destruction qui s'opère en vous,personne ne vous comprend ou vous soutient,tout est focalisé sur le malade et votre mal ne se voit pas Crying or Very sad

accroche toi et vide le trop plein ici,tu sais que tu seras comprise depression 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message  SHALE 29/1/2013, 14:37

Tu as très bien réagi en allant voir ton médecin et en précisant que tu voulais maintenant penser à toi!!! C'est une très bonne chose. Les anti dépresseurs, quand ils vont commencer à faire effet dans une petite quinzaine de jours, vont t'aider à remonter plus vite et tu vas retrouver la forme pour les beaux jours!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

depression Empty Re: depression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum