lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 3 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ma maman boit, j'en ai marre...

+10
sanka
jacot
chouchou
pascal1
cristal
Swoosh
lolo6
SHALE
chantal
Morgane85
14 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 20/1/2013, 18:14

Ouiii coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  chouchou 20/1/2013, 18:20

super que tu aies passé une bonne après-midi Morgane avec ta copine ! petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 20/1/2013, 20:49

Bon Bah Moi J'ai Cours Demain !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais Préparer mon Sac Mes affaire et tous..... Very Happy

Je Vous Dit Touse A Demain Soir petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Je Viendrais Vous Faire Un Coucou smiles

Bon Aller Faite a gros Dodo coeurs coeurs coeurs

Moi tous ta l'heur je vais conter les Mouton avent De Dormir insom rire par terre

Je Blague la Conter pas sur moi pour Conter les Mouton noon

Je vais écouter Ma musique !! Je Peux pas dormir sen avoir écouter Ma Musique noon

Bonne Nuit a Touse coeurs coeurs coeurs Et a Demain petits coeurs petits coeurs
J'esepair touse vous retrouver demain Soir please please Soiller la !! J’orrais besoin de vous surement !!
Je sen que demain au collège sa va mal aller !!! Enfin je vous dirais tous sa demain
🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  jacot 20/1/2013, 21:12

fais en sorte justement que demain ça n'aille pas mal au collège ,ce ne sont pour le moment que des suppositions .
Compte bien ta musique à la place des moutons .Nous serons là demain .
Un bisou sur le front . onsaidiens coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 20/1/2013, 21:15

Sois tranquille Morgane, on sera là coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 20/1/2013, 21:17

Merciii A Vous !!
coeurs coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  SHALE 20/1/2013, 21:28

Nous serons là demain soir et tous les soirs, tu sais!!! Very Happy
Par contre demain, j'espère que ça va aller au collège, c'est important pour toi de travailler du mieux que tu peux....
Quand je te lis, j'ai une envie de te donner des cours d'orthographe, mais je me retiens, tu as le collège pour ça, essaie tout de même de te relire, il y a beaucoup de fautes qui sont des fautes d'étourderie et que tu pourrais éviter.... Very Happy
Je dis ça pour toi, car l'orthographe, notamment dans la vie professionnelle, pour trouver du boulot aussi, c'est vraiment important....
Mais on en reparlera!! Very Happy
Gros bisous la puce, dors bien!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 20/1/2013, 21:45

tu nous trouveras tous ici demain Morgane et tous les autres soirs aussi ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 555400
et je suis aussi d'accord pour l'orthographe,il faut que tu travailles cela,c'est important pour ta vie futurema maman boit, j'en ai marre... - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 18:24

Hello starlette Very Happy comment vas tu ? bisous coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 19:03

Kikou Tous le Mondes Very Happy

Moi Je vais a merveille Very Happy Ou pas....Tous taler bien sauf que se soir tous va mal...Enfin prise de chou avec des histoire entre mes
amis et moi...!! Crying or Very sad rougecolère

Sa me fait Rager Sa me soul mes vous pouvez pas savoir comment !! grosse colère
Les Prises de choux sa me gonfle !!

Sinon Début de journée clair tranquille !! Avec un froid pas possible Vent désastreux... Décoiffage des le matin a penne sortie de
la maison Bah.....J'avais les cheveux tous mal mie et tous !! Il a plu aujourd'hui !!!Temps Pourrie orage

Donc Voila Very Happy
Et Pour Mon Orthographe J'y peu Rien !! Crying or Very sad petite fille colère petite fille colère petite fille colère petite fille colère

Sa me soul !! Pour moi j'écrie bien !! Very Happy

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 19:15

Serais tu une abusive du lissage qui craint l'humidité ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, contente de voir que tu as la pèche, les trucs qui soulent font partie de la vie...

Quant à ton orthographe, je te l'ai déjà dit, il y a un souci... regarde et compare notre façon d'écrire (par parfaite en ce qui me concerne hein) et la tienne. D'ailleurs, ne me dis pas que tes profs ne t'en font pas la remarque sur tes devoirs ?!

tu mates la 17 encore ce soir ? devoirs terminés (je sais, c'est chiant les mamans... lol)

coeurs coeurs coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 19:21

Non Je ne me lisse Pas Les cheveux !! Sa fait rien a mes cheveux Very Happy

Et Si les prof me Font la remarque.....Malheureusement...... Crying or Very sad

J'ai pas de devoir Pour demain soiré pénard smiles

Et Non Je ne regarde pas la 17 se soir !! ya pas mes Musique !!.... Et en + Demain J'ai musique Very Happy Mes on
Fait une musique que j'aime pas trop.....



Voila La chanson Que j'apprent au collège en "Musique" !!!
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 19:24

Il n'est pas très gai ton prof de musique.... smiles
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  chantal 21/1/2013, 19:27

elle est pourtant belle cette chanson mais pas très gai je l'avoue bisous coeurs
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 19:29

Et Ouais et aven cette musique on n'écouter s'elle la :


Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 19:38

Ben t'aimais pas ????
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 19:40

Non !! J'aime aucune des 2 !!
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 19:47

Ben, va lui parler et propose lui une musique que tu aimes, avec d'autres élèves derrière toi pour appuyer ta demande
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 19:53

Tener Ecouter celle la Very Happy Bon Pour Vous je sais pas si vous aller aimer Crying or Very sad



J'aime Trop La tectonique coeurs

Celle la aussi que j'aime bien coeurs



Celle la Que j'aime aussi coeurs



Alors celle la elle et magnifique coeurs coeurs coeurs



Sava Vous Fair Danser et Chanter Very Happy Very Happy Very Happy petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 21/1/2013, 19:58

j'ecoute personnellement beaucoup d'electro Very Happy
armin van buuren,dash berlin et ATB ne me quittent pas en ce moment,je ne sais pas si tu connais mais moi j'adore.
jakarta,j'ai bcp écouté a une époque mais c'etait une chanson qui faisait partie d'un album mais je ne sais plus lequel scratch
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Swoosh 21/1/2013, 20:02

Moi j'aime bien la première.
Mon fils est DJ, organise des soirées techno et me fait écouter toutes ses découvertes. Mais sa techno est moins "gentille" que la tienne.... petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Invité 21/1/2013, 20:02

cristal a écrit: ATB ne me quittent pas en ce moment
C'est classe ATB!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 20:24

Bon,
je viens de parler avec ma maman ( Qui viens de me soûler ) pour me reparler que c'était aussi un forum sur l'alcool, et c'est difficultés..... :singe:
J'ai peut être des choses, Des conseils Des mal être et des bien être a partager avec vous .... orage très drôle
sur les problème que ma maman a rencontré ces dernières années... beaux rêves malade
Entre ces alcoolisations, Les moments ou elle était bien, les cures ,les problèmes de famille y a de quoi en avoir marre grrrr y a que moi et mon papa qui l'on aider vraiment... consoler
On l'aime, On sais que c'est un dur conbat pour elle, et des-foi on n'en a marre de la famille... dispute
ALORS SI DES PAPAS ET DES MAMANS VEULENT SAVOIR cE QUE VIVENT LEURS ENFANTS, POSER MOI Vos QUESTIONS!!
Il y a pas que de la peine, il y a des joies , et beaucoup de question !! maman et sa vodka, son vin blanc, mais tous les moments où elle était bien, et que je l'aimais, j'ai toujours de l'éspoir, elle se bat, faites comme elle et moi... content coeurs coeurs
excusez mes fautes, maman me conseille en orthographe , si je lui demande,( sinon elle vient pas sur mon fil,) mais m'évites des fautes d'écritures... prise tête maman me laisse avec vous, car elle à confiance en vous, car vous l'aidez beaucoup, merci pour elle, et pour moi...sinon elle va bien, elle vous parlera quand je lui laisserai la place..... bavarder
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Morgane85 21/1/2013, 21:08

Bonsoir Jacot,
Maman adore tes poème et ta façon de voir les choses, et moi aussi. Pourrais tu me faire un poème ou un petit mots, mais moi compliquer que seux de maman amuse

Bisous bisous coeur bisous coeur coeurs coeurs coeurs coeurs
Morgane85
Morgane85
Habitué
Habitué

Féminin 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  cristal 21/1/2013, 21:28

ce qui est important de savoir et de comprendre,c'est que ta maman veut arrêter de boire mais que son cerveau a été modifié par l'alcool et que la volonté seule ne suffit plus Crying or Very sad
j'ai promis a mon fils de 3 ans a l'epoque que je ne boirai plus et cet enfant est toute ma vie mais lorsque le manque est là,rien ni personne ne peut nous empêcher de boire Crying or Very sad ça,c'est avant que l'on se soigne ,après,lorsque l'on entre dans ce combat contre l'alcool,on s'entoure de beaucoup d'aide pour arriver a quitter cet enfer alcoolisé et on y arrive Very Happy

si je te dis cela,c'est pour que tu essayes de ne pas trop lui en vouloir si elle craque,dans ces moments là,enferme toi dans ta chambre et appelle ton papa ou une copine mais ne t'en veux pas de ne pas avoir pu l'en empêcher ,seule ta mère le peut et il faut la laisser seule ds ces moments là pour ne pas te faire éclabousser.Mais ces moments là,vont bientot disparaitre tu vas voir ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 604725

En ce moment,elle se relève doucement et a besoin de calme et de sérénité pour reprendre son combat et elle est forte ta maman tu sais,très forte Very Happy.
le trouble de sa vie ne vient pas de toi bien au contraire,heureusement que tu es là Very Happy mais elle doit se reconstruire dans un environnement serein et paisible et je pense que tu es la personne idéale pour lui permetre d'avoir cette ambiance joyeuse ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 604725

Voilà petite Morgane,tu peux aussi poser toutes les questions que tu veux ici concernant cette maladie horrible mais il faut absolument que tu gardes ton rôle de petite fille et que tu ne tentes pas de sauver ta mère,non seulement tu n'y arriveras pas mais tu vas tomber toi aussi,c'est trop dur a porter et ce n'est pas ton role ok??

reste une jeune fille pleine de vie ma belle et ta mère puisera sa force dans ta joie de vivre ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma maman boit, j'en ai marre... - Page 5 Empty Re: ma maman boit, j'en ai marre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum