lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

idIdIt!, Laubinette, tulipe noire, Victoire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

entourage malades alccoliques

2 participants

Aller en bas

entourage malades alccoliques Empty entourage malades alccoliques

Message  lucette 25/11/2012, 13:32

merci de votre reponse pour les structures je me suis renseigné partout il faut l accord de la M.D.P.H avec orientation F.A.M et ce n est pas nous qui decidons de l endroit ou il sera placé c est eux si il y a l accord apres liste d attente autrement dit il faut qu il y ait un desces pour qu il y est une place..de toute facon j ai signale a ses tutrices que pour l instant je n y vais plus.mon mari est en pleine deprime il parle de scuicide je l ai amene chez le médecin il a un petit traitement et un suivi regulier car il ne veut pas venir avec moi chez ma psychanalyste qui lui a deja proposé .moi quand j ai envie de pleurer je me cache ou je m en vais.mon fils a une tres bonne auxiliaire de vie enfin il a accepté.il s entend bien avec elle alors qu avec nous il devient aggressif je ne reconnais plus mon fils il tappe a coups de pieds dans les portes me parle mal.tous les jours son auxiliaire de vie me donne en cachette des armes cachees sous son lit .fusil a canon scillé grand sabre couteau.dernierement il m a dit devant l auxiliaire je vais venir chercher chez vous chercher mes fusils de chasse pour tuer mon ex et me tuer apres j ai rappele 2 fois ses tutrices qui n ont pas decroché ni meme rapeller j ai eu la secretaire qui est allee parler a la tutrice qui m adit apres tout s il veut la tuer on ne pourra pas l empecher je n en parle pas a mon mari il est trop mal.je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps.merci de m aider.

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

entourage malades alccoliques Empty Re: entourage malades alccoliques

Message  SHALE 25/11/2012, 14:34

Ton fils est sous curatelle, ce sont ses curateurs qui sont responsables de ce qu'il fait ou ne fait pas, alors pour ta part, essaie de te reconstruire, évite de voir ton fils pour le moment si tu peux, tu es trop fragile et ton mari aussi.. S'il vient, tu le renvoies vers ses curatrices et auxiliaire de vie, tu ne peux rien faire pour lui...
Eloigne toi, il en va de ta survie et de celle de ton mari... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum