lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

comment faire le week end

+18
Riquet
pascal1
schwcoop
fatigué
chouchou
Rimbaud
Pétale
Serenity68
Crystal_ine
chamalox
LOULOU BLUE
BLEYS
jacot
cristal
RémyD
axonais
SHALE
sardinere
22 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 4/3/2013, 20:25

oui il faut que je trouve un hobbit ses derniers temp je me suis repporter sur la nourriture est la super j'ai pris plein de poids bigo .Je vais peut etre reprendre la piscine ou autre .on veras bien il faut que je bouge !!!!!! banane danse
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  cristal 4/3/2013, 21:20

le travail c'est bien mais il te faut quelque chose d'autre pour te ressourcer,du sport pourquoi pas ou autre chose: musique,ciné,copines,dessin ... à toi de voir ce que tu aimes Very Happy

et pour répondre a ta question: OUI,tu dois le laisser sombrer tout seul,il a les moyens en lui de retourner la situation mais il faut qu'il le cherche pour le trouver et il ne le cherchera que si on le laisser toucher le fond.

c'est pas facile pour le conjoint mais c'est le seul moyen...

bon courage comment faire le week end  - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 24/3/2013, 13:03

bonjour a tous
des petites nouvelles elle suivent leurs cours .je prend soins de moi et suis toujours mon traitement mais il n'y a que 3 personnes qui le savent . quand on entants les proches qui ne comperne pas les personnes qui font des depressions mais elle a tous ,du travail , la sante !!!!!
c'est sur que sa ne va pas regles les soucis mais sa aide au point de vu morale .
pour notre couple toujours pareil pas de nouveau .
allez bon week end
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  SHALE 24/3/2013, 13:35

Merci pour les nouvelles Sardinere! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 24/3/2013, 13:57

de rien shale ! coeurs

il faut aussi rasurer les personnes du blog que l'on peux avoir des bons momment meme si ce n'est pas partager avec son conjoint .
et je me suis prise par la main cette semaine shopping , achat de vetement ,estheticiennne , bijoux et coiffeur j'ai fais fort .Je pense que les medocs on fait leurs effet .
ET j'ai aider une personne de mon entourage qui a des soucis avec son partenaire alcoolique je lui es conseiller ONSAIDE afin quelle puissent ce faire aider . content

bonne semaine
sardinere
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 3/4/2013, 17:21

je viens vous donner quelque nouvelle
apres avoir penser a moi mon mari a changer Je pense que ma belle soeur en est pour beaucoup ona une une discussion sur les personnes qui dependeais de l'alcool et je lui disais que ce n'etais pas a nous de gerer la maladie et je pense quelle lui a dis que j'etais sous medocs enfin nous avons passez un bon week end il a ete serieur et tres agrable je lui es d'ailleurs dit et nous avons eu des momment de complicite que nous n'avions pas eu depuis longtemp et j'en ai bien profiter et je me dis que tous n'est pas perdu nous avons meme parlez de vacances .
sur ce je vous laisse en esperant que cela va durer il a peut etre reflechis .
a bientot
sardinere
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  SHALE 3/4/2013, 19:18

Et bien si ça a cheminé dans sa tête, c'est une bonne chose... Profite de ces moments pour te rapprocher de lui et pour renforcer le lien qui existe entre vous deux!! comment faire le week end  - Page 5 443 comment faire le week end  - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  cristal 3/4/2013, 22:00

et bien c'est une bonne chose tout ça Very Happy
la seule chose qu'il faut que tu gardes en tête c'est de ne plus le tolérer alcoolisé comment faire le week end  - Page 5 543901 pour le reste,oui,profite de ce qu'il t'est donné de vivre comment faire le week end  - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 4/4/2013, 11:57

merci a vous deux
il y a pas de soucis je vais en profiter coeurs
et j'espere continu a vous donnez de bonne nouvelle comme celle la .
a bientot content
sardinere
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 26/4/2013, 18:12

bonjour
un petit coucou pour vous donnez des nouvelles , mon mari recommence a boire .
et moi je suis toujours sous medoc , je lui ai dis il ma dis :" je savais sa fais 3 semaines "
je lui es repondu:" non je commence mon troisieme mois ".
mais il est plus agreable .
HIER soir nous sommes allez chez des amis en velo a 300m de chez nous il a fais les 4 coins de la route .
sinon il gere et sa lui convient comme sa
moi je m'occupe de ma famille de mon boulot et de moi .je me remaquille , je m'achete vetement et bijoux et j'ai repris le velo .

bon week end a tous
sardinere banane danse
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty tu es une femme merveilleuse

Message  BLEYS 26/4/2013, 18:20

ce qui est merveilleux c est que tu fasse ce que disent les modos
t occuper de toi te maquiller te faire belle
vetement bijoux
t occuper de toi

c est magique celà te fait du bien continue
et chaque jour trouve une chose pour te faire plaisir à toi

qu il boive ou non

TU DOIS te faire plaisir à TOI

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 26/4/2013, 18:52

merci BLEYS
j apprend a pensez a moi
c'est pas evident au debut mais on si fais et les autres personnes ne vous vois plus comme l'empecheuse de tornée en rond et s' interesse a vous et on parle enfin d'autre chose que de l'alcool .
bavarder
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  cristal 26/4/2013, 21:18

l'important,c'est que tu te sentes bien dans ta vie et que tu soies heureuse,le reste,c'st le problème de ton mari que tu laisses avec l'alcool lorsqu'il a bu.
c'est super que tu te fasses du bien et que tu te maquilles,tu as de la valeur pour toi,c'est la chose la plus importante ds ta vie comment faire le week end  - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  Crystal_ine 27/4/2013, 02:55

Wow! c'est agréable de lire que tu t'occupes de toi, que tu prennes soin de toi. C'est admirable ce que tu arrives à faire.

Je suis contente de te lire à nouveau. Reviens quand tu veux donner des nouvelles.

Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 11/5/2013, 12:22

bonjour a tous
quelque nouvelle , sa fais 2 semaines de vacance catastrophe !!!!!!!! rougecolère
sa a monté crescendos
hier soir j'ai cracker est lui es dis que si il buvais encore il allais ce retrouver seul !!! valise
il a repris l alcool des le matin depuis un moment .
sinon moi j'essais de m'occuper adorant bricoler je refais le lave vaisselle , la hotte , remis une serrure et j'ai envie de repeindre le couloir .je fais tous cela avec mes filles car mon fils ne support plus de voir son beau faire pareil que son père .
en plus il mon mari a des soucis sexuel et vomis tous les matin .
je sui s toujours sous traitement anti dépresseur plus somnifère au moins je dort bien . Very Happy
part contre je n en parle pratiquement plus a personne car je veux pas passer pour la bête noire donc nous sortons est je fais comme tous va bien je vais bien et quand on me demande si il va bien je leurs dit qu'il on qu'a lui demander .
après le beau temps la tempête . photo
et je vais demander une reprise a temps plein au cas ou .
sardinere
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  Crystal_ine 11/5/2013, 12:52

Sardinere, ce n'est pas une situation idéale, c'est sûr. Je vois que tu essais de t'occuper et que tu sembles être relativement détaché de ton mari. Tu n'as pas à t'enfoncer avec lui et tu fais bien de continuer à vaquer à tes occupations.

Tu as bien fait de venir libérer ta situation ici. Surtout si tu ne parles presque plus à personne de la maladie de ton mari, tu dois évacuer le trop plein et rien de mieux que de pouvoir le partager. Étant donné que je comprends ce que tu peux vivre et tout le monde ici, tu as le soutien nécessaire.

Continue à faire ce qui te plaît, à te faire du bien, c'est l'essentiel, penser à toi.

A-t-il réagit quand tu as dit à ton mari qu'il se retrouverait tout seul?

Courage!


coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 11/5/2013, 13:49

merci Crystal_ine

quand tu me demande "A-t-il réagit quand tu as dit à ton mari qu'il se retrouverait tout seul? en plus quand je l'es rencontrer il étais célibataire habitant chez ses parents et voulais avoir une famille .il en avais marre d'être seul .

il n a rien répondu .
et comme d 'habitude ce matin comme si rien ne s'étais passez et pour lui sieste toute l'aprèm . content
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  cristal 11/5/2013, 15:29

continue a te détacher et a vaquer a tes occupations mais si son alcool altère ta vie,il va falloir passer a l'etape supérieure et lui demander de boire ailleurs que sous ton toit!!! si tu arrives a vivre a coté de son alcool sans etre trop touchée,ça peut tenir mais si cela commence a empiéter sur ta serénité,il va falloir que tu ailles encore plus loin ds tes démarches..

fais attention a toi comment faire le week end  - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 11/5/2013, 16:15

surtout ce que je fais c'est d'éviter de mettre en danger mes enfants c'est toujours moi qui conduit et si il est entre deux vins on va faire un tour .et pour boire sous mon toit la maison est a son nom car il la acheter avant le mariage .
sardinere
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty fais attention à toi

Message  BLEYS 11/5/2013, 17:22

surtout c est important

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 17/5/2013, 14:04

bonjour a tous
quelque nouvelles
aujourd'hui repos esthéticienne puis coiffeur .
hier j'ai fais ma demande de reprise a temps complet et dans une semaine je part 5 jours pour le boulot .
sa n'a pas l'air de le gêner, c'est juste pour les filles que je m 'inquiète mais il y a mon fils et mes beau parents pas loin .
je pense que sa me feras un grand bien et que sa va me permettre de réfléchir a l 'avenir.
en plus je lui ai dit que je serais peut être appelé a partir plusieurs jours dans l’année pour mes formations et il n'a rien dis un copain ma dis "comme cela il seras tranquille pour picoler" sa ma un peux perturbe quand je vois que je ne le vois jamais boire devant moi et que les bouteilles ce vide quand même .

sur ce bon week end
sardinere

sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  cristal 17/5/2013, 16:55

tu as très bien fait de demander un travail a temps plein,ça va te faire du bien de te retrouver ds le monde du travail et surtout loin de l'alcool!!
pour ce qui est de ce qu'il va faire quand il sera seul,c'est son problème pas le tien comment faire le week end  - Page 5 543901 Toi,tu te fais du bien,tu fais en fonction de TOI et tu fais de ta vie ce que tu en veux TOI comment faire le week end  - Page 5 443
après,a lui de voir si il veut suivre ou non Rolling Eyes

merci pour les nouvelles sardinère comment faire le week end  - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  sardinere 17/5/2013, 17:05

merci Christal
de me rassurer car j'ai l'impression que les personnes de mon entourage pense que je le laisser tomber content
a bientot
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  SHALE 17/5/2013, 18:33

C'est toi qu'il ne faut pas que tu laisses tomber, pour ton mari, tu ne peux pas gérer sa maladie, lui seul en a le pouvoir. Alors tu ne peux que faire en sorte de vivre le mieux possible et crois moi, ce sera déjà pas mal...
De plus, s'il profite de ton absence pour boire plus, il touchera son fond plus vite, ce ne sera pas plus mal....
En tout cas, tu as bien fait de reprendre le travail à temps complet... comment faire le week end  - Page 5 943168 comment faire le week end  - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  Crystal_ine 17/5/2013, 22:38

sardinere a écrit:merci Christal
de me rassurer car j'ai l'impression que les personnes de mon entourage pense que je le laisser tomber content
a bientot

Tu n'as aucune culpabilité à avoir sardinere. La maladie est souvent mal comprise par ceux qui ne le vivent pas. Le jugement est facile et souvent, ce sont des gens qui ne pouraient pas vivre comme nous le faisons.

Je suis contente pour ton travail, je suis certaine que ce sera bénéfique pour toi. Tu vas te réaliser dans quelque chose que tu aimes et ça te permettra de te retrouver.

Et dis-toi que tu es la personne la plus importante, donc c'est important que tu t'occupes de toi.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire le week end  - Page 5 Empty Re: comment faire le week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum