Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chouchou, ese34, Lisa, mamou, mavieaveclui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

imprimante HP5600 obsolence programmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

imprimante HP5600 obsolence programmée

Message  Pietje Scramouille le 22.10.12 16:38

Bonjour ,

J'enrage !
mon imprimantes HP 5600 vient de me "lacher" elle m'envoie des messages à la con ;

Après quelques recherches je me rends compte que c'est un cas typique d'obsolence programmée : HP a intégré quelque part un petit compteur de copie et au bout de X plus moyen d'utilser cette imprimantes!!!

J'enrage elle est parfaite j'ai duex cartouches de rechanges neuves

Bref il y a t il quelqu'un qui peut me dépanner!!
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: imprimante HP5600 obsolence programmée

Message  Invité le 22.10.12 17:41

Pietje Scramouille a écrit:Bonjour ,

J'enrage !
mon imprimantes HP 5600 vient de me "lacher" elle m'envoie des messages à la con ;

Après quelques recherches je me rends compte que c'est un cas typique d'obsolence programmée : HP a intégré quelque part un petit compteur de copie et au bout de X plus moyen d'utilser cette imprimantes!!!

J'enrage elle est parfaite j'ai duex cartouches de rechanges neuves

Bref il y a t il quelqu'un qui peut me dépanner!!
Et ben , elle doit tourner ton imprimante.... Very Happy
L'obsolence d'une imprimante tourne autour des 18 000 copies, impression et photocopie depuis le scan compris......
Pour remettre l'eprom à zéro, il te faut rechercher sur le net ....
Attention, c'est souvent barbare , voir impossible......
De plus, si on te conseil de 'flasher" l'eprom, je te conseil vivement de faire ça en ayant pris la précaution de brancher ton imprimante sur onduleur.....
En effet, si on te conseil de "flasher" l'eprom, il faut savoir qu'en cas de coupure en plein flashage te donnera à coup sûr une imprimante bonne pour la déchetterie.....
A titre de renseignement, il en est de même pour tout vos appareils contenant une eprom.....(le bios d'un pc en fait parti).....
Bon, au point où tu en est, recherche sur le net et attention aux astuces exotiques de la part des newbies......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut