lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, cristal, idIdIt!, luze, Mel85, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

dure de ne pas stresser et de revivre

4 participants

Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty dure de ne pas stresser et de revivre

Message  sardinere 18/10/2012, 20:43

BONSOIR
je viens vous donner de mes nouvelles mon mari viens de recevoir sa lettre d' avertissement suite a sa venu au travail en etat d'ebrierte comme il dise ,prochaine fois la sanction seras plus lourde .Et moi que dire que j'ai du mal j'ai toujours du mal a dormir malgres les medicaments et le soucis c'est que je n'arrive a en parler a personnes appart quelque personnes de la famille je n'en meme pas parlez a mes parents .HEUREUSEMENT QUE J'AI MON TRAVAILLE ;ET ce que je ne comprent pas c'est qu'il ne bois plus et que je suis toujours aussi mal et stresser pour lui c'est deja du passer mais moi non .bon je vous laisse car je ne devrais pas me plaindre par rapport au autres temoignage .
Je pense qu'il faut que je me donne des coup de pied au c..... boxer
allez bon week end et merci d'avoir fais ce forum pour les familles
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty Re: dure de ne pas stresser et de revivre

Message  cristal 18/10/2012, 21:24

c'est normal que tu sois encore stressée,on enlève pas un conditionnement du jour au lendemain!!
tu as mis une protection en place durant des années face a l'alcool,elle est encore là et le sera tant que tu n'auras pas retrouver confiance en ton mari mais ça va venir,il va t'y aider Very Happy

par contre,tu devrais rejoindre un groupe de paroles,ça te ferait vraiment du bien de partager ton vécu et d'entendre d'autres personnes vivre la même chose que' toi ,tu as déjà essayé?? Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty Re: dure de ne pas stresser et de revivre

Message  sardinere 25/10/2012, 18:54

j 'ai un doute je pense qu'il a repris l'alcool .
J'AI REPRIS MA CHASSE ET JE ME suis rendu compte que les niveau de bouteille avais baisser .
Je ne veux meme pas lui en parler en plus l'autre soir on a manger chez notre fille il a commencer par un apero et il en a repris un deuxieme alors que les autres personne n'en reprener pas .le long du repas nous avons bu du jus de fruit mais lui a preferer du vin mon gendre en a bu avec lui là j'etais tres gener Embarassed tous le monde le regardais sachant qu'il y a un mois il a faillis perdre son emplois mais lui sa ne la pas gener du tous .Quand je lui es demander les clé du vehicule il ma dit "mais sais bon ."
apparament il prend toujour son traitement revia je ne sais plus quoi pense .
mais je suis fire de moi aujourd hui j'ai reussi a oublier tous sa pendant 2 heures en fesans les magazins .
Et l'autre dimanche nous avons ete voir au cinema les seigneur debut du film ancien joueur de foot alcoolique qui se fait viree de son boulot et doit se soigner pour recupere sa fille en plus il s'appelle Patrick comme lui et ancien joueur de foot et presque viree de son boulot .

heureusement que le reste du film etais plus comic

bon enfin bon week end a tous
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty Re: dure de ne pas stresser et de revivre

Message  SHALE 25/10/2012, 19:04

Ne surveille pas le niveau des bouteilles, ça ne sert à rien, s'il veut boire, il boira. Ne fais rien pour l'aider, c'est à lui de gérer sa maladie et de se rendre compte qu'avec l'alcool il court à la catastrophe.
Par contre tu peux beaucoup pour toi. Faire les magasins, c'était une très bonne idée, pense à toi , occupe toi de toi et fais toi plaisir.... dure de ne pas stresser et de revivre 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty Re: dure de ne pas stresser et de revivre

Message  sardinere 26/10/2012, 18:57

je viens de recevoir la meuilleurs mon mari bois est c'est moi qui a des gamma gt 127 trop fort j'ai telephoner a mon toubib il me dit que sa peut etre une ancienne hepatite trop fort en plus il ne me demande meme pas de venir le consulte .
apparament c 'est pas grave le monde tourne a l'envers
sardinere
sardinere
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty re

Message  axonais 26/10/2012, 19:12

bonsoir ,

les gamma gt , pas de panique tu peu etre 0 alcool est avoir des gamma gt, suite a differentes choses exemple traitement en cours
ou maladie ancienne , sa ma toujour fais marre les gamma gt , certain toubib foute la trouille au gens avec les gt

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty Re: dure de ne pas stresser et de revivre

Message  SHALE 26/10/2012, 21:38

Les gamma GT ne sont pas la preuve formelle de l'alcoolisme, des médicaments, d'autres maladies peuvent les faire augmenter, le plus sur c'est la VGM qui elle est bien liée à la consommation d'alcool.
Alors ne te tracasse pas, ce ne doit pas être très grave et apparemment ça n'a pas inquiété ton médecin... dure de ne pas stresser et de revivre 943168 dure de ne pas stresser et de revivre 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dure de ne pas stresser et de revivre Empty Re: dure de ne pas stresser et de revivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum