Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Préparation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Préparation

Message  mourad1309 le 19.11.12 20:34

bonsoir , hé ben du coup j'ai pris rendez vous aujourd’hui au tabacologue . ce ne sera que le 15 décembre mais cela me donnera le temps de me remettre de ma rupture , et emménagement sera fini .
et donc je pense qu'a la fin du mois j'attaquerais la diminution . je vous tiendrais au courant bonne soirée
Mourad

mourad1309
Habitué
Habitué

Masculin 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 19.11.12 23:29

Mourad, tu prépares ta nouvelle vie de façon très constructive, bravo, tu as la détermination nécessaire et tu sais ce que tu veux!!! Tout ce qu'il faut pour que ça marche!!!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 26.11.12 22:35

Hello Diane! Contente moi aussi de te recroiser ici ! smiles petits coeurs

Comme toi je suis fumeuse, et j'ai toujours comparé ça à l'alcool (à tort ou à raison). En tous cas dans les deux il y a l'aspect physique et psy, l'aspect "récompense - plaisir - stimulant - calmant...", le geste, le côté oral, le rituel, etc....
Je crois qu'il vaut mieux arrêter d'un coup, c'est en tous cas ce que j'ai toujours entendu.

Tu as déjà tenté d'arrêté et donc tu en as déjà une expérence sur laquelle te baser pour que cette fois ça se passe mieux. Dommage qu'il n'y ait pas de tabacologue dans ton coin... un addictologue peut-être? Ou un généraliste bien informé?
Ou un psychiatre pour l'aspect médical et psy?
Comme tu dis, peut-être que la prise d'anti-dépresseurs pour t'aider au sevrage serait une bonne piste à explorer!

Voici un site d'info que je trouve plein de bons conseils : http://www.tabacstop.be/ C'est belge, donc c'est râpé pour le numéro de téléphone, mais il y a peut-être le même type d'aide dans ta région.

Ne pars pas perdante à l'avance en tous cas, il n'y a pas de raison que tu ne finisses pas par y arriver! D'ailleurs on passe souvent par plusieurs tentatives avant d'y parvenir enfin. Tu as donc en réalité une longueur d'avance! Very Happy

Courage Diane, c'est un beau projet ! Et la joyeuse bande onsaidienne est là pour te soutenir smiles

coeurs coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut