lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

+25
Laurent#
andre
chanou
F R A N E
elsa2
bouchon
Marililou
peureusetriste
Paulinelle
chamalox
le petit poucet
AliceD
olivia
libellule
corinne85
michele
lolo6
jacot
pascal1
Swoosh
laurent
cristal
SHALE
Spar_tiate
BLEYS
29 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  libellule 10/10/2012, 11:59

Il me semble pour ta reconnaissance de dette de ton ex, qu'il vaut mieux ne pas te disperser et te concentrer sur ton problème d'héritage familial. Après, si t'as l'avocat sous la main et qu'il peut t'aider. A voir...
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty je n ai pas réussi à avoir gain de cause

Message  BLEYS 10/10/2012, 12:17

l avocat me dit que les lois pour l indivision sont épouventables pour les freres et soeurs si ils ne s entendent pas
ma mere a l usufruit et a le droit de me laisser occuper ma partie sans loyer

mais pour une affaire commerciale ou artisanale il faut une convention d indivision chez le juge
et la chambre de metiers m a dit
il faut une autorisation de la copropriété si l immeuble ou maison est résérvée à l abiration
il fut une demande de destination du local

voilà J AI PERDU SUR CE COUP LA, je ne peux pas demander d indemnite compensatoire (les mêmes mots qu un divorce)
je suis "baisée" sur ce coup là
puisqu il veut m avoir sur ce coup là

je contrataque j enlève toutes mes créations partout de tous mes ateliers je mets tout dans mes cartons
à la place je mets tous les tableaux de maman et tous les patchworks qu elle a fait elle
à ma place
et si il veut mettre les affaires de maman dehors il ne peut pas
elle est USUFRUITIERE

pour mon blog et l interdiction d utliser mon nom
je n ai pas encore trouvé la loi

maintenant il fait depuis 1987 les sommes que maman a depense pour moi
comme j habitais avec elle
mais chez moi
donc je dois contrataquer qu elle ne me payais pas le loyer

merde merde de merde et je suis polie
j ai dejà vecu tout celà avec des mecs

toujours l argent

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  AliceD 10/10/2012, 12:20

Tu as lu ce que j'ai écrit Bleys ?
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty oui alice j ai lu

Message  BLEYS 10/10/2012, 12:31

j'écoute bien tout ce que vous me dites et celà me donne de la force pour mes defendre

la chambres des metiers et les association d artistes disent qu il peut m attaquer
en ce moment maman vient de me dire
qu il va m attaquer pour DETOURNEMENT D HERITAGE
que je suis MANIPULATRICE et que je force à payer maman , tout celà pour mes tissus, mes peintures , mes livres
sur rien d autre
sur la nourriture , le chauffage, l electricité, les frais divers c est le juge des familles

le mandataire de la justice c est pour des sommes n exedant pas 4000 euros

attends j ai une idée je crois qu avec l assurance de ma maison il y a une clause de conseil juridique
je vais regarder
et poser la question sur le forum notre temps
il y a aussi des possibiltes de poser des questions

je dois me depecher ils arrivent mercredi prochain
et j ai repris tout ce que je donnais à ma nièce
je veux bien être gentille mais pas con

je sors de la betise que j ai eu
en etant toute ma vie gentille
pour que l on m'aime
je me rends compte de celà

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  AliceD 10/10/2012, 12:43

Bleys ou Madame 100 mille volts ! Very Happy



Bon, je vais prendre un peu de repos là moua parce que je suis déjà épuisée à te lire, lol... Alors que toi, tu continues à réfléchir et à agir à la vitesse de l'éclair sur tous les fronts !!!! Very Happy


Bonne journée Bleys.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty MERCI ma belle il le faut ME BATTRE ET ME DEFENDRE

Message  BLEYS 10/10/2012, 12:49

j ai passé des milliers d'années à me laisser faire mépriser, avoir , voler, violer, attaquer, insulter, violentée, battue etc..............

QUE J EN AI MARRE ..................... marre d ^^etre une victime

comme on m attaque sur tous les fronts
comme d habitude
ils sont tous mal tombéS TOUS

bleys est réveillé de son cauchemard
et je me defends

c est génial formidable je suis sortie de MON ENFER DE VIE

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty chambre des métiers

Message  BLEYS 10/10/2012, 16:51

je viens d avoir le centre de formalites des entreprises de la chambre des métiers
elle me dit je vous connait vous etes partie d ici en 1987 c'est drole les gens qui me connaissent

je dois lui envoyer un mail
pour l avocat de la chambre des metiers
à savoir si j ai le droit d avoir mon registre des metiers ici dans une maison en indivision
si mes freres ne sont pas d accord
elle me dit qu il y a plusieurs lois si je recois du monde
ou si je travailles uniquement sur internet et exposer ailleurs du domicile deux lois differentes

ensuite j ai demande si ils avaient le droit de me faire fermer mon blog si il ne coorespond pas au nom de la famille
que je le traine dans la boue "avec mes m..... que je cree"
ensuite j ai pose aussi des questions à questions juridiques en ligne
et je vais tel à l assisatance juridique de mon assurance maison
et celle de ma mere aussi

maman me dit qu ils ont parle jusqua minuit et qu il lui reproche toute sa jeunesse à lui
et qu elle n aime que sa soeur moi



BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  SHALE 10/10/2012, 18:40

Pour le blog, je ne pense pas qu'il puisse te le faire fermer, je vais me renseigner, honnêtement, je ne crois pas. De plus les noms de famille , il y en a beaucoup qui sont semblables, comment savoir si tu es bien sa soeur.
En tout cas, je ne vois pas en quoi ce serait nuisible pour votre nom que tu aies un blogue avec tes créations...
Tu lui dis qu'il peut s'en ouvrir un si il veut, il pourra y mettre sa méchanceté!!!! Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty il veut detruire tous les tableaux de maman devant elle

Message  BLEYS 10/10/2012, 18:53

je pense que je vais appeller la gendarmerie voir ce qui se passe
j attends des nouvelles
comme il m appelle pour me prendre a temoin
il deverse sur maman toute sa hargne enfin de compte il m attaque
moi par ce qu il peut pas attaquer sa mere
elle a l usufruit de tout
donc je me rends compte il s en prend à moi
par ce qu il a rrive plus a m engueller
et que moi je suis pour rien
si ma mere me prefere à lui
il veut juste me le faire payer



ensuite
il vient de me dire qu il va m attaquer par ce que ma maison etant en mauvais etat celà a abime des meubles de famille
je suis au telephone l assistance juridique doit me rappeller
car j ai loge ma mere mais il me demande
ce qu elle m a paye en noutrriture frais etc depuis 1987
l assistance juridique doit me rappeller

pour voir si dans la quotite disponible ce qu elle m a donné rentre à la prochaine succession
sauf si moi je meuurre avant maman ou avant mon frere
l autre il se planque
mais comme il m avait demande la même chose
une autre idée d avocate
je me defends bien
je suis contente de moi

c est bizarre avec les hommes de ma vie j ai eu les mêmes problemes d argent
l amour l argent ..............
JE NE SAIS PLUS......................


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Swoosh 10/10/2012, 19:04

Bleys, reste calme (si c'est possible smiles )

Les calculs ne sont pas de ton ressort mais celui de ton notaire.

Pare au plus pressé, ne te disperse pas, reste concentrée stp
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty photo de jacot

Message  jacot 10/10/2012, 19:53

et toi je te vois écrivant assis sur le bord de l eau des belles photos de ton pays
Hello Bleys ,je t'envois ma photo et viendrai te lire après .

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Lagaff10

jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty SUPER .....

Message  BLEYS 10/10/2012, 20:12

c est comme celà que je te voyais

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  jacot 10/10/2012, 20:43

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu tentes de séparer un peu l'affectif et les affaires .Pour cela appuies toi sur ton avocat et ton notaire qui ne sont là que pour gérer tes affaires et ne s'occupes pas de l'affectif et des histoires de familles .
Sinon la tenue de "Xena la guerrière" te va à ravir . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty jacot je suis obligée

Message  BLEYS 10/10/2012, 21:04

de passer de l affectif dans mes baguarres familiales
tout est mélangé en ce moment

pour mon combat
mais je vais gagner

j ai decidé de ne plus être une victime
de personne

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  olivia 11/10/2012, 05:02

Bonjour Bleys,
Depuis huit jours je passe en courant sur le forum, très occupée actuellement et je ne touche plus terre, mais je vois que tu ne te laisses pas faire.
Tu as raison mais il faut savoir aussi te ressoucer par moment.
Bonne journée.
coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Invité 11/10/2012, 06:30

tu commences a prendre du recul c'est tres bien

dans un ou deux jours tu seras au top!
je croise les doigts pour que rien de nouveau n'arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty à quoi bon me defendre et me battre contre mes toxiques

Message  BLEYS 11/10/2012, 07:17

je lisait le posr de jacot qui se disait cette phrase "à quoi bon se battre" , rien de va changer pour moi dans ma vie

celà fait un echo dans ma tête et je m apercois de plein de choses en reflechissant bien
mon frere est en ce moment , avec sa maman, à régler ses problemes, ce sont ses problemes à lui, son enfance où elle l a mis en pension à 4 ans, ou jamais elle ne s enst occupée de lui, apres c etait sa grand mere (religieuse apres trois mariages et deux fois comtesse elle a monte son ordre religieux d integriste) donc une vie d enfant difficile pour lui et son frere
il s est mariée a une femme qui ne supporte pas ma mere et qui l a empeché de nous voir maman et moi
et quand il se rend compte que pendant des années il nous a laisse dans les problemes, tout celà lui reviens à la face
donc c est moi qui prend
par ce que ma mere m aime
hier il me dit elle t a ecris et envoye une lettre mais elle t a au telephone toute la journee

toi elle t aime moi elle ne m aime pas
cris de douleur d un vieux monsieur , aux cheveux blancs de 65 ans
qui demande à maman
"pourquoi tu ne m as jamais aimé" pourquoi tu ne m as jamais pris sur tes genoux lui a t il demande hier
et me dit il " elle s en fou de ce que je dis"
et il viens pleurer dans mon giron

retournement de situation hier soir
je veux remettre ma part dans la maison familliale et VENIR (il n est pas venu ici depuis 1987)
je reponds
si tu veux quand tu viendras nous partirons maman et moi pour te laisser la maison

MAIS NON JE VEUX VENIR VOUS VOIR ET VOUS AIDER A FAIRE DES TRAVAUX POUR QUE MAMAN SOIT BIEN INSTALLEE ET TOI AUSSI
j ai rien repondu je ne le connais pas je vois un pauvre homme qui crie maman tu ne m as jamais aimé
je vais te le faire payer
tu as aime ma soeur plus que moi

il voit un psy je pense que tout dans sa tête se melange
je lui ai pas repondu je cherche quoi lui dire

je ne peux pas lui reparer son enfance alors ils sont tous à pleurer lui maman qui ne regrette rien qui ne lui dis rien de gentil
elle est furieuse qu il ne soit jamais venu la voir
à 87 ans son fils CRIE MAMAN j'ai besoin de toi
je lui ai dis c'est bien que tu lui parles celà te fera du bien

mais etant donné que moi toute ma vie j ai eu beaucoup de mal avec ma mere femme autoritaire meprisante pour moi
et que je vois que beaucoup sur ce forum ont souffert de leur mère

je me suis dit hier soir A QUOI BON SE BATTRE CONTRE LES AUTRES je laisse tout tomber
tout le monde et je me sauve sans laisser d adresse
et puis je reflechis a mon jules ma qui a perdu sa mere et sa femme la meme année, puis a perdu son entreprise lui aussi il crie je vais mal

et quand j ecoutes la souffrance des autres
je me dis
MOI JE VAIS BIEN bien sur je ne conduit plus à quoi bon
et je me regarde en face comme vous tous

et je me dis MAIS SI;;;;;; moi je pouvais aussi aller mieux
ne pas reparer les souffrances de mon frere je peux pas ni celles de mon jules ma je peux pas

mais MOI ME REGARDER EN FACE
moi aussi j aimerai avoir un frere une belle soeur une niece voir les bebes
moi aussi j aimerai avoir un frere qui m aime
moi aussi j ai souffert de cette séparation

je pourrai donner ma main à mon frere et lui dire calmes toi
moi aussi je t aime

je sais pas si je vais y arriver
je reflechis

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty [b] vivre en harmonie avec soi meme[/b]

Message  Invité 11/10/2012, 07:37

BLEYS a écrit:
toi elle t aime moi elle ne m aime pas
cris de douleur d un vieux monsieur , aux cheveux blancs de 65 ans
qui demande à maman
"pourquoi tu ne m as jamais aimé" pourquoi tu ne m as jamais pris sur tes genoux



à 87 ans son fils CRIE MAMAN j'ai besoin de toi



et quand j ecoutes la souffrance des autres
je me dis
MOI JE VAIS BIEN
et je me regarde en face comme vous tous

et je me dis MAIS SI;;;;;; moi je pouvais aussi aller mieux
ne pas reparer les souffrances de mon frere je peux pas ni celles de mon jules ma je peux pas

mais MOI ME REGARDER EN FACE
moi aussi j aimerai avoir un frere une belle soeur une niece voir les bebes
moi aussi j aimerai avoir un frere qui m aime
moi aussi j ai souffert de cette séparation

je pourrai donner ma main à mon frere et lui dire calmes toi
moi aussi je t aime

je sais pas si je vais y arriver
je reflechis

fait Bleys FAIT
suis ton instinct
ton instinct de femme fatiguee te dit; RECONCILIATION pour trouver enfin une famille et parvenir au bien etre ,au calme interieur

une famille c'est sacré
pas de famille c'est un manque atroce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty sur internet quand je tape mon nom sans artiste textile

Message  BLEYS 11/10/2012, 09:09

il y a encore les insultes d un certain blog, enfin d une amateur qui vers le 29 septembre 2010 a sali ma reputation et d autres personnes que je ne connais même pas on continué
donc comme je suis d une humeur à me DEFENDRE en ce moment
et que je n ai plus envie de pleurer comme une victime
mais plutôt comme UNE FEMME DROITE DANS SES BOTTES qui doit defendre son entreprise
car un autre probème a surgit
j ai UN CHAMPIGNON VERULE je crois le nom

et l agence qui est venue visiter ma maison à la vente a demandé a ce que celà soit signalé à la mairie et ma maison est retirée de la vente dan sles agences tant que le champignon n est pas enlevé soit casser le plafond et peu etre bruler mes meubles mes livres et mes tissus et mes toiles etc...
pour que tout ne soit pas contaminé

alors si l espece de "saloperie" qui m insulte sur internet
JE VOIS ROUGE

j ai envoye un sms a mon frere
prends maman dans tes bras embrasse là et dis lui que tu l aimes
elle a 87 ans apres celà sera peu etre trop tard
bon je retelephone
au conseil juridique je me ponponne et je reviens
zut j ai recommencé à fumer j ai deja fumé trois paquets hier..............
il ne manques plus que je recommence à manger
pour redevenir une grosse baleine comme avant..................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  libellule 11/10/2012, 09:42

Si la réconciliation est bonne pour toi, alors organise-la, mais veille à ne pas être la perdante dans l'histoire...
Non, Bleys, ne te laisse pas aller à fumer et manger trop : après tu risque de le payer cher. Attention à toi
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty j ai demandé à mon frere de dire à maman qu il l aime

Message  BLEYS 11/10/2012, 10:43

et je viens de demander à maman au telephone de dire à mon frère qu elle l aime

je suis un mediateur aujour dhui

sauf que sur internet j ai attaqué le blog de celle qui m insulte
depuis 2010 je tremble devant elle
alors que c est elle qui est en tort pas moi

donc sur google je l ai attaquée ou je me defends
je ne sais plus le terme exact

bref je ne suis plus une victime
je me defends

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty je suis loin des histoires de conjoint ma excusez moi

Message  BLEYS 11/10/2012, 12:37

donc je ne vais plus vous ennuyer avec mes histoires
d attaque de defense de famille de déménagement de blog
je m occupe aujour dhui
de droit de notaire de droit d image d avocat
j ai trouvé un texte de loi
un blog ne doit pas porter atteinte à l image et à la reputation de personne morale
dans les droits et devoirs d un propriétaire d un blog
sur www.toobusiness.com

je me defends sur tous les fronts

je ne veux plus être une victime
donc j attaque ceux et celles qui m attaquent

je redeviens une femme qui me plait bien
et qui ne se laisse faire par personne

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty encore un problème ce n est pas possible

Message  BLEYS 11/10/2012, 17:34

ils arrivent un par un

j ai un champignon merule donc je ne peux pas vendre ma maison je dois faire venir des specialistes
encore un probleme

pourvu que toutes mes affaires ne soient pas contaminées
sinon là je suis vraiment dans des catastrophes graves

mon frere et ma mere sont calmées mon jules ma aussi

mais je suis attaquée par UNE MERULE champignon qui mange mon plafond
je pense que rien ne me sera épargné en ce moment

mais je tiens le coup face à l adversité
car tout celà n est rien
par rappoort à l attaque d une homme bourré

le reste le matériel celà se gere
bon je retourne regarder comment celà s enlève et le's traitements

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Bizare... bizare. Vous avez dit "bizare" ?

Message  libellule 11/10/2012, 18:04

Mais il sort d'où ce champignon franchement ???
Il aurait quand même pu trouver logis ailleurs...
Je ne dis pas que tu inventes, mais ça paraît complètement loufoque !
Qui t'a diagnostiqué un truc pareil ? C'est pas une ruse de gens mal intentionnés pour te faire débourser de l'argent en désinfection ?
libellule
libellule
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty je veux bien t envoyer la photo

Message  BLEYS 11/10/2012, 18:12

celà fait 50cm de diametre c est marron c est au plafond
la maison etait fermée sans ventilation depuis 6 ans
et comme il est sur de la frisette
c est épouventable
je suis en train de chercher des devis de traitement
bien sur ce n est que en bretagne et normandie que ce champignon
vit
il est du à l humidite car j ai aussi du salpetre sur certains murs
les agences l ont vu
il faut le dire à la mairie

pourvu que mes meubles tissus tableaux et livres ne soient pas contaminés

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie - Page 5 Empty Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum