lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

idIdIt!, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quelques nouvelles de Miminne après un an

+6
Crystal_ine
BLEYS
laurent
cristal
SHALE
miminne-soleil
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  nad59 1/9/2012, 09:54

Courage miminne petits coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  SHALE 1/9/2012, 11:04

Bon courage, tu en vois le bout, c'est une bonne chose!!! Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  Spar_tiate 1/9/2012, 13:01

je te connais pas mais déjà merci à toi d'avoir intervenu à mon égard!!!
Tiens bon tu seras un modèle cligner pour moi

Aide toi et le ciel t'aidera...!!!si tu es au bout du tunnel bravo
Que du bonheur à toi et ta famille...tu le mérite

salut....un mec de chnord!!!


Spar_tiate
Assidu
Assidu

Masculin 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  Crystal_ine 1/9/2012, 14:49

Courage miminne. Profite de ton week-end en attendant.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 1/9/2012, 16:16

Spar_tiate a écrit:je te connais pas mais déjà merci à toi d'avoir intervenu à mon égard!!!
Tiens bon tu seras un modèle cligner pour moi

Aide toi et le ciel t'aidera...!!!si tu es au bout du tunnel bravo
Que du bonheur à toi et ta famille...tu le mérite

salut....un mec de chnord!!!


Mais de rien, c'est tout à fait normal !

Oui j'en vois bientôt le bout.. Il me reste une semaine à faire, et ensuite à moi le CDI, et une nouvelle vie et un nouveau boulot wouhou wouhou
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 1/9/2012, 16:18

Merci à vous tous !!

Oui, dernière semaine. Espérons qu'elle passe très vite, car je sature de plus en plus !!

Aller un peu de repos car déjà très chargé depuis ce matin et repos du genou aussi !!! petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  jacot 1/9/2012, 16:30

Repose toi bien .tu tiens le bon bout . petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  jacot 1/9/2012, 17:14

Voilà je suis allé ramassé un petit panier de figues un beau saladier d'amandes .Puisque c'est calme je te raconte une histoires au sujet de cet amandier .
C'est un amandier très précoce des le mois de janvier il fleurit ,premier annonciateur du printemps qui arrive .Il se remplit de magnifiques fleurs mauves , très pales .Dans le fond du jardin au lever du soleil il rassemble à une aquarelle .Il a des fleurs mauves car c'est un amandier qui produit de petites amandes amères .C'est pas très bien vu chez les arbres de son genre qui fleurissent en général de tendres et délicates fleurs blanches et offrent de gros et doux fruits .
J'avais une magnifiques chatte tigrée descendue de Paris dans la bagages de ma femme .Elle avait toujours vécu en appartement.En quelque mois elle s'est imposée comme la matrone et la reine de la propriété .Elle a vécu 20 ans .Les derniers temps sourde et aveugle elle se dirigeait aux moustaches mais faisait quand même son train-train quotidien et sortait même la nuit .
Bien sûr un jour l'âge en a eu raison et je l'ai enterré près de l'amandier .
Au printemps suivant toujours aussi précoce il a étalé son magnifique bouquet de fleurs .Elles étaient blanches et ses amande douces . Very Happy
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 11/9/2012, 08:39

Coucou les amis, j'espère que tout va bien en ce qui vous concerne !!

Moi je suis là avec le cœur et l'esprit bien plus léger qu'il y a une dizaine de jours ! En effet, j'ai enfin quitté ce job qui me donnait du fil à retordre !! Crying or Very sad Crying or Very sad

L'ambiance était devenue exécrable ! J'étais devenue la bête noire à abattre car j'étais en arrêt, et ils ont tous pensé que je simulais, que je ne voulais plus venir... Plus de bonjour, plus de sourires, plus de rires... Mise à l'écart durant 10 jours. Et j'en passe...
Je ne supporte pas ce genre de situation, pourquoi donc me direz-vous ? Parce qu’instinctivement, j'ai un besoin irrépressible d'être aimée, appréciée, et je lutte de toutes mes forces contre ça, mais je n'y arrive pas, de ma part mon passé !

Ma mère m'a appelé la semaine dernière, du moins son mec, mais je n'ai pas répondu, et pas rappelé, car je savais très bien ce qu'il se passerait au bout du fil, et je n'avais pas besoin de tout ça !
Une petite victoire onsaidiens

Là une petite semaine de repos, et lundi on commence le nouveau boulot wouhou wouhou

Bientôt 27 ans, dans 3 jours.... Fiou, ça me rajeunit pas mort de rire mort de rire
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 11/9/2012, 09:14

Je vais à Paris samedi pour rencontrer l'un de mes acteurs préférés, enfin j'espère banane danse banane danse
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  laurent 11/9/2012, 09:40

je sais ce que c'est je l'ai vécu les quinzes derniers jours dans mon ancien boulot Embarassed c'est invivable, j'ai du me réfugier dans le bureau d'une autre responsable pour ne pas leur donner la joie de me faire fuir.

jolie victoire pour le téléphone, bravo wouhou

et c'est qui cet acteur??
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 12/9/2012, 10:42

Il s'agit de T.J Thyne ! Un des acteurs de la série " Bones " !!

banane danse J'ai si hâte !! Plus que trois petits jours !! boîte à coeur :: Je suis si impatiente !!!

coeur coeur
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  laurent 12/9/2012, 10:56

ha ouai, je te comprends et plutôt cheveux court ou cheveux longs!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  miminne-soleil 12/9/2012, 11:07

Frisés mort de rire

Aujourd'hui, cela fait 13 ans que mes parents se sont séparés.... assez violemment... Je n'aime pas cette date, car certaines choses remontent à la surface Crying or Very sad Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  laurent 12/9/2012, 11:09

alors tu transformes cette journée avec des belles activités pour toi. tu ne restes pas avec cette mauvaise sensation, inverse la vapeur.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de Miminne après un an - Page 4 Empty Re: Quelques nouvelles de Miminne après un an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum