Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

chouchou, cristal, olivia

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

Le hasch

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hasch

Message  SHALE le Jeu 2 Aoû - 11:34

Le haschich ou hachich, hachisch et haschisch est
une préparation enivrante et narcotique originaire de l’Orient, et qu’on
obtient par extraction de la résine produite par les têtes (fleurs) de
cannabis.

Le haschich (shit) est fréquemment coupé avec d’autres substances plus ou moins toxiques.

Les deux grands composants du haschich (hash) :

Le THC (tétrahydrocannabinol) : qui indique la puissance des effets du cannabis.
Le CBN
(cannabinol) : produit de dégradation dont la teneur plus ou moins
importante donne des indications sur les conditions de préparation et/ou
à de vieillissement du morceau de shit, le CBN se situe entre 0,7 et
15.

Les produits dangereux présent dans le haschich (issu de marijuana) :

De l’henné
De la cire à chaussure
De la paraffine
Du pollen
Des médicaments
De la terre
Des excréments
De l’éther
etc.

La résine de cannabis (shit) contiendrait entre 0,1 et 20% de THC.

Le haschich est pratiquement toujours mélangé avec du pollen local ou du henné par les dealers.
En effet, ceux-ci transforment de grosse quantité de haschich en
plaquettes de 100 grammes environ, prêtes à être découpées pour en faire
des barrettes de shit pour les revendeurs.
Extraits de Wikipédia.
J'ai mis cet extrait trouvé dans wikipedia pour expliquer que le hasch que l'on trouve maintenant n'a rien à voir avec celui consommé en 68 par les Hyppies.
Il est coupé avec des produits bien plus dangereux que la hasch lui même et a aussi des effets bien plus foudroyants, liés à ces produits de coupage. Ce qui le rend évidemment bien plus dangereux actuellement...

Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasch

Message  Lisa le Lun 6 Aoû - 18:29

A mon avis le hash ce n'est pas du tout la même chose que le tabac, sauf pour le tabac qu'on met dedans évidemment.
Mais la dépendance au hash n'est pas la même. Pour le hash, il y a beaucoup plus de dépendance psychologique que physique.

J'ai fumé du hash l'an dernier assez régulièrement. Ca m'apportait une détente que je recherchais aussi dans l'alcool. Mais ça ne m'a pas très bien réussi : parfois ça me faisait l'effet inverse et je devenais hyperactive!
En somme, j'ai arrêté le hash en même temps que j'ai arrêté ma relation avec l'homme qui en consommait.
Pour la touche d'humour, je sais maintenant que je ne peux être en relation qu'avec un homme qui ne boit pas et qui ne fume pas! Very Happy
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  laurent le Lun 6 Aoû - 20:19

ben c'est bizarre ça!! rigolade on nous aurait menti sur la qualité du shit, rho ben mince alors....... mort de rire
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  Lisa le Lun 6 Aoû - 20:32

Ne rigole pas Laurent, je t'assure!
Mais je dois préciser que j'ai un TDA (trouble déficitaire de l'attention) qui est typiquement traité par des médicaments un peu bizarres, càd des dérivés d'amphétamines pour certains, qui chez nous font l'effet inverse : ça nous calme.
Et dans le cas d'un TDA le hash est vachement déconseillé car ça peut occasionner des effets contradictoires voire inconnus.
On a un cerveau un peu différent, et qui réagit donc de manière différente aussi smiles
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Enki le Mar 14 Aoû - 6:47

Hello,

les consequences du Hash sur mon metabolisme sont telles que je fuis le produit. Il n'y a que l'Afgan tres noir et gras (Pate a modeler) qui me faisait rire et me reveillais ou alors, le Hash me faisait redescendre quand j'avais ingurgite trop de drogues chimiques...

Sinon, le Hash et l'herbe sont loin d'etre des drogues anodines. J'ai deux amis proches qui m'ont explique leurs difficultes a decrocher ! Dans mon esprit, il n'y a aucun doute, c'est pareil que l'alcool et le tabac dans le phenomene addictif.

Lisa, avec un TDA, c'est clair que du devrais eviter de fumer. Je pense que les Americains de Californie sont tres conscients des avantages et inconvenients du Hash. Leur politique d'usage du Hash comme traitement de confort en cas de maladie me parait tres intelligente...

coeurs

Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Message  Lisa le Mar 14 Aoû - 22:32

Moi aussi je fuis le produit maintenant! Ca ne m'aidait même pas à dormir, donc inutile! Ca me donnait juste un état "nase" avec une distorsion du temps et parfois des sons irréels (hallucinations), et à d'autres moments ça me rendait hyperactive. Bref, inutile et en plus nocif!

Mon ex d'il y a un an et demi (2 ans??) était bien accro aux joints, il en fumait plusieurs par jour depuis 20 ans en plus de l'alcool, et pour l'avoir connu il y a 10-12 ans, je peux confirmer que les deux combinés ça attaque bien le cerveau et qu'il n'était plus le même. Ca a des effets néfastes sur tout le système nerveux, bref sur l'humeur, la nervosité, la mémoire, les capacités d'attention et de concentration...
Et dixit mon médecin, avec les pétards les capacités d'attention, de concentration et de mémoire ne se récupèrent pas toujours lors de l'arrêt.

La dépendance physique est controversée.... (sauf bien sûr celle au tabac avec lequel on fume le hash), mais la dépendance psychologique est certaine. Or dans l'alcool, c'est aussi la dépendance psychologique qui est la plus difficile à éliminer Crying or Very sad
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  choupette le Jeu 23 Aoû - 7:05

Coucou petits coeurs
Nouveau sujet? très intéressant, je me sens concernée, je sais que mon fils en fume, étant fumeuse (cigarette), je ne le lui ai pas interdit, disons que je pense que l'interdiction n'est pas une bonne méthode, j'en ai parlé plusieurs fois avec lui, il m'assure qu'il n'en fume pas tous les jours, ce qui je pense est vrai, du moins quand il n'est pas chez nous, car c'est plus ses pots d'ici qui en ont, il est aussi très sportif, il fait du VTT mais il n'empêche que je suis inquiète. Quand pensez-vous?
boîte à coeur
choupette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/07/2009

Message  lullaby77 le Mar 23 Oct - 10:12

bonjour, pour avoir été moi même très grosse consommatrice de shit, je peux vous dire que l'arrêt entraine un réel manque physique, maux de tête, angoisse....A l'époque suivis par un addictologue en alcoologie,j'ai eu un traitement pour palier à ces effets tres genant....et oui évidemment il existe le manque psychologique...Surtout ne pas croire qu'il n'y a pas de dépendance et d'effets de manque physique, il y a une période de sevrage....tout comme pour l'alcool
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Benjamin le Jeu 25 Oct - 23:01

Bonjour,
Quel beau post.... Merci SHALE petits coeurs
Quelle grande dame.... onsaidiens une chance Ta lumiére coeurs
Le shit Rolling Eyes
On va faire simple ! ce post je vais m'y investir, par nécessité, besoin et envie Very Happy
J'ai rdv dmain matin chez un médecin accuponcteur, qui aprés notre 3éme redv de la semaine derniére, m'a convaincu de commander des complements d'orde "dopacontrol et seracontrol" pour aider à la "fluidité" de mon état des jours à venir... Crying or Very sad
Je fume des joints depuis environ 25ans, presque une demi vie Embarassed Mon état actuel (plutôt trés trés bon coeurs ) et cette envie définitive de passer à autre chose font que je dois "gérer" l'ablation cette dérniere béquille que je veux virer de ma vie content
Aprés à mes yeux, et surtout à mon stade.... toutes les dépendances sont en places chez moi avec ce produit...aussi petits coeurs
Le cheminement est rapide aprés, moi je sais que je suis compulsif, addict souvent, et dans le faux à chaque fois smiles ....
Je suis confiant car déterminé ! J'ai de plus rencontrée une fille vraiment à l aise, qui ne fume pas et me regarde roulé des pétard en m'écoutant lui dire ou j'en suis dans ma vie....dans ma tête et mon corps....et dans mon coueur aussi smiles
Alors l'environnement est trés favorable, le saut va être dur, mais encor une fois, ..... la libération sans aucune comparaison... content
J fume mes derniers joints ce soir normalement cligner
Jvous informe
des pensées onsaidiens
Benji petits coeurs
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  SHALE le Jeu 25 Oct - 23:29

Bravo Benji pour cette décision!! Tu as très bien réussi pour l'alcool, je sais que tu réussiras aussi pour le shit!!!!
Comme d'hab, nous sommes tous avec toi!!!!
Gros bisous l'ami!!!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Ven 26 Oct - 9:23

je sais que tu vas réussir,il ne peut en être autrement

bon courage

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Benjamin le Ven 26 Oct - 15:40

Bonjour,
Bon je suis pas allé voir le medecin ce matin..... fau dire que ce matin vers 5h, ma ptite cherie continuais de me dire pleins des choses agréable smiles . Puis nous sommes allé chez elle ce matin, pour s'occuper de ses animaux.
Ce matin c'est la Saint Dimitri.... ce matin j ai commencé la journée avec cette fille dans mes bras...puis je l'ai aidé et regardé avec ses animaux, ce matin j ai humé l air de la campagne au pied de la forêt.
A 17h je commence le protocole avec le "dopacontrol" un fruit, puis une autre gelule au couché.... on va voir comment ca passe Very Happy
Sur que ce soir je vais galérer un peu, deja cet aprem je stress un peu plus vite que d habitude...
Bref dans 15 jours ce sera cool smiles
Vla les amis onsaidiens
Courage et pleinitude à tous
Benji petits coeurs
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  cristal le Ven 26 Oct - 17:19

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Benjamin le Ven 26 Oct - 22:21

baiser merci cristal smiles
je reviens d un spectacle de magie avc ma cherie.... c'etait trés bien, rigolo et bluffant... et moi j ai ramé Very Happy
Je vous raconte pas ce que je pense de la dependance physique et psychique au cannabis, ce que je vis en ce moment, bah je vais essayé d y trouver du plaisir, mais c est compliqué comment ce produit agi sur le morale et la motivation.
Au spectacle j ai un peu galéré mais globalement ca à été. Mais les frissons de mal être et le retour au plum sont compliqué....
Jvé surement transpirer comme une vache tte la nuit Very Happy mais deain sera deja meilleur.
Je sais pas si les complement prescrit par le doc vont m aider en quelque chose, mais je sais juste que la vraie vie et juste là ... juste derriére cette dérniére porte petits coeurs
J vous embrasse
Benji petits coeurs
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  SHALE le Ven 26 Oct - 22:32

Je n'avais pas remarqué que c'était ta fête, alors bonne fête Dimitri...
Comme tu le dis, il te reste encore une porte à pousser pour aller voir ce qu'il y a derrière et la laisser enfin grande ouverte sur la liberté. Tu y arrives, tu y es presque.....Courage mon Benji et sois heureux avec ton amie, tu le mérites...

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  jacot le Ven 26 Oct - 23:02

Hello Benj ,
Quand j'ai stoppé la fumette ,il y a longtemps de cela ,j'ai eu l'impression qu'un voile gris ce déchirait et me permettait de voir un ciel d'un bleu magnifique et éclatant .Tout ce qui me paraissait compliqué est devenu d'une simplicité évidente .
C'était juste pour me rappeler les bienfaits de l'arrêt du produit et un coup de pouce à ta motivation . onsaidiens
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Message  Benjamin le Ven 26 Oct - 23:48

cligner au top Mr Jacot !
Merci, c'est un réel encouragement, un plaisir et une certitude content
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  Benjamin le Lun 10 Déc - 9:46

lundi, 9h40. Je suis debout depuis 6h30, des petits dej à préparer puis la semaine qui démarre. Il est 9h41, j ai 41 ans et j'allume mon 3eme joint de la journée.... Crying or Very sad
dire que je rame un peu à ce sujet est un doux euphémisme Very Happy
là je viens de prendre mon chef de cuisine au tel, deux ou trois trucs à voir. Je dirige une entreprise de 6 personnes, j'ai des contacts avec de nombreux partenaires locaux des élus et des confrères...
Dés que je cesse ou ralenti le H, j'ai envie de boire, de me cramer la tête ou bout de 6 à 8 jours....
Quelle galère en vrai Rolling Eyes
Vla, pas supper le dossier...
Benji
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  cristal le Lun 10 Déc - 16:22

tu n'as pas remplacé l'alcool par la bonne addiction mon benji Crying or Very sad elle est super copine avec l'alcool celle là
alors ce serait bien que tu revois un addictologue pour t'aider a te passer de cette drogue,tu as plein de choses a l'interieur de toi qui peuvent remplacer ces paradis artificels,il suffit juste de te regarder un peu plus et de t'ecouter
vas voir un addictologue benji,ne te laisse pas enfoncer avec cette drogue,pas après tout ce que tu as fait Crying or Very sad

gros bisous,la vie est belle mon benji et sans drogue

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  jacot le Lun 10 Déc - 18:43

Hello Benji ,
apparemment t'as remplacé la THP par la THC .
Pas étonnant il parait que leurs récepteurs communiquent entre eux ,du genre "pitin j'ai plus de THP ,envoie un coup de THC par ici" .
Je crois que les bénéfices de l'arrêt de l'un ou l'autre sont du même ordre .
Fais-toi aider pour vider le dossier une fois pour toute ,tu le mérites . onsaidiens
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Message  Benjamin le Lun 10 Déc - 21:55

Poster ici est si bénéfique...
onsaidiens merci...
coeurs
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  cristal le Lun 10 Déc - 22:17

si ça peut te faire prendre conscience que tu ne prends pas le bon chemin,alors oui c'est bénéfique

tu t'es tellement battu pour retrouver ta liberté,ce serait bête de t'enchainer de nouveau non?? Crying or Very sad

gros bisou mon benji et n'oublie pas que nous sommes là,ça peut aider parfois

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mourad1309 le Mar 18 Déc - 17:24

bonsoir tout le monde
he oui benjamin poster c'est très bénéfique . parler de ce que l'on ressent permet toujours d'avancer . et quand je lis ce que t'as écrit c'est ce que je ressent
ayant été moi même un gros consommateur de hasch , voila bien des années je peux te dire que en ayant arrête l'alcool aussi depuis quelque temps déjà , lorsque je me sens mal en premier lieu ce n'est pas l'alcool qui me rappelle c'est plus souvent le hasch
pourquoi ? peut être plus vicelard que l’alcool je ne sais pas
aujourd’hui je pense que lorsqu'on désire arrêter l'alcool faut aussi arrêter toutes ces substances , car si cela nous fait du mal cela en fait aux autres , a ceux qui nous côtoient tous les jours . les ne brillent pas forcement mais ça se voient et se ressent énormément .

mourad1309
Habitué
Habitué

Masculin 16/11/2012

Message  Benjamin le Mar 18 Déc - 20:33

merci Mourrad
j allais poster ce soir
a tal
Benji petits coeurs
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  Benjamin le Jeu 20 Déc - 15:09

Bonjour amis onsaidiens
c pas le fil pour mais cela en découle un peu.... depuis qlq semaine je tente de comprendre et stopper cette consommation de canabis; je la régule, je modifie les heures et les quantités, je fais d progrés paisant, puis des gros spleen flippant... bref je rame.
Je rame trop alors j ai fais le bucheron y a une dizaine de jours... j ai tt jeté, mon shit mes clopes mes feuilles d posters et tt le bordel.
J ai tout bien viré de mon environnement; puis depuis mardi je me suis remis au seresta 10mg... no comment sur la maniére et les quantités ds lesquelles je me suis réalcoolisé, mais le constat est clair : je me suis remis bien ds la merde. La je sais que en 15 jours je peux perdre tout, tout et tous....
Bon on va arrété de se la raconter, les benzo pdt 6 à 8 jours, l'entourage à surveiller grave, et pis au boulot...
J ai 42 ans aujourdh ui, et pas un gros moral en fait Rolling Eyes
bref, surtout pas ds le deni, mais ne plus jamais laisser mon esprit croire que le cannabis me fais du bien, il pourri ma vie, me fais perdre beaucoup de temps et d argent, me fais du mal... m'entraine sans détour vers l'alcool...
a bientôt
Benji petits coeurs
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant