lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Lyorah, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

+5
corinne85
Crystal_ine
axonais
SHALE
BLEYS
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  corinne85 31/7/2012, 09:21

bonjour avenir,
oulala..c'est pas cool tout ca...tu vas pas te mettre à déconner toi aussi, ton mari suffit! pas d'armes, pas d'acool no c'est pas bon pour toi, et remontes tes manches, essaye de souffler, tu tu mine dans tes soucis, va voir un psy? ca t'aidera..à mieux te retrouver! laisse couler les soucis un petit peu, penses à toi, courage tu peut y arriver...viens parler et te vider sur le forum, tu resortira tout propre!...et calme alller, courage, à plus tard ma biche bisous
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 31/7/2012, 09:49

tu veux savoir ce que tu te fais payer là, puisque la seule que tu cherche c'est de te faire du mal à toi :

- il t'a frappé, mais tu as laissé faire.
- personne ne reconnait que tu as besoin d'aide pour ta maladie mais tu refuses d'admettre que tu as besoin de soutien


c'est plus simple d'aller régler les problèmes de bleys, au moins tu n'as plus de temps pour t'occuper des tiens
alors au lieu de picoler va donc chez un psy régler tes problèmes avec ton pére et soigner ta dépression.

tu vas peut être encore dire que je t'emmerde, que je ne suis pas un bible, mais j'ai suivi à la lettre tout ce que l'on me disait ici parce que j'ai admis que je partais en Coui...es, que je détruisais ce qui m'entourait, que je provoquais les réalcoolisations de mon mec et ces rechutes en lui cachant des trucs sur ma vie, que mon passé me poursuivait et que tant que je ne l'aurais pas traiter je ne pourrais pas être heureux.

alors arrêtes de faire ta fière et forte et montre tes failles, tes faiblesses a des personnes qui vont pouvoir t'aider a le résorber, admets que tu as besoin d'un aide sérieuse, parce que là le seul endroit où tu vas finir c'est dans le mur, mais c'est ce que tu attends de toute manière.




Dernière édition par laurent le 31/7/2012, 10:02, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 31/7/2012, 09:53

Tu crois que ta vie n'est pas assez compliquée? Tu veux en remettre une couche??? Libre à toi, mais là, ce que je lis, c'est n'importe quoi.... Tu arrêtes tout ce que tu peux prendre, tu vas voir ton toubib car tu es dans un état de fatigue physique et nerveuse incroyable et tu te reposes, tant pis pour les autres. Tu te couches, tu dors et tu les laisses se débrouiller!!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  corinne85 31/7/2012, 09:58

rebonjour,
je viens de lire laurent, j'ai rater quelque choses, c'est vrai, il t'à frappée? et tu bouge pas? fais quelque chose, j'sais pas quoi mais c'est pas vivable, et va chez un psy en urgence, passe par un CMP ou autres, coeurs tu aura plus vite un RDV, voit une assitance sociale, va voir ton toubib... mais j'sais pas, mais reste pas comme ca! à subir et à te subir! a plus tard bisous
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty TU COACH .... les autres

Message  BLEYS 31/7/2012, 10:46

alors toi tu dois faire ce que tu dis aux autres de faire

en premier t occuper de toi ce que dis laurent RIENQUEPOURMAGUEULLE
et surtout tu ne penses pas
moi je suis comme toi si je demarre à penser c est la cata
et si j ecoutes les autres me dire du mal de moi
je tombe dans un puits sans fond
alors ma belle si tu es sur ce forum c est pour résoudre tes problemes
ils ont assez dit les modos
les problemes d alccool de ton homme tu ne peux rien y faire
et si tu t en occupes ca se retourne contre toi
regardes toi regardes les autres
planque toi de lui quand il est en crise tu reponds on verra demain
je dis ca mais je le fais pas bon est ce que laurent t a donne des numeros de tel de ses clubs!!!! il y a des personnes qui repondent au tel ca fait du bien j ai eu un ancien buveur qui reponds au tel il est genial ce vieux monsieur a aide les autres
telephone parle mais evacues tes problemes de boisson avec lui
tes problemes de sante pourquoi tu ne vas pas te reposer dans une maison de repos
ils arriveront bien tous a vivre sans toi il faut que tu te reposes toi

tu portes sur tes épaules tous les problemes du monde
je sais que tu es costaud mais c est lourd
décharge toi un peu sur les autres
et trouves toi une passion
je sais que je t e............. avec ma broderie mon patchwork
mais pendant des heures j arrive à penser à autre chose
et mon esprit ne tourne pas en boucle toute la journée

alors trouves toi une passion rien que pour toi
allez raconte donne nous tes idées que vas tu faire pour toi?

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 31/7/2012, 12:52

Avenir, je vais dans le sens de laurent et de Bleys. Là, c'est devenu trop lourd comme fardeau, tu dois le poser quelque part, il est en train de t'écraser, de te tuer.

Aimes-tu cet homme au point d'y laisser ta propre vie? Il en vaut la peine à ce point?

J'ai fait exactement ce que m'ont dit ici, je laisse gérer mon chéri avec sa maladie et je m'en porte mieux. Depuis ce week-end, je lutte un max contre ma peur qu'il se paye une cuite avant notre week-end, car à partir de midi aujourd'hui, il est en congé. J'ai écrit et tu veux savoir ce qu'on m'a dit : Avec mon mal être, je vais la provoquer son alcoolisation, parce qu'il va le sentir et il se sentira mal à son tour et le cercle va commencer.

S'il se plante Avenir, il s'en prendra qu'à lui même. Sauve-toi sapristi! Je ne sais plus comment le dire. Tu t'accroches à lui comme si tu n'étais pas capable de vivre seule avec tes enfants? Prends du recul, comme tu avais décidé.

C'est important de faire ce que tu décides.

C'est bien beau de donner des conseils aux autres, mais nous essayons de t'aider et tu luttes à contre-courant.

Avenir, accepte d'obtenir de l'aide pour t'aider à gérer tout ça!!!! please amour
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty oh lala ma pauvre avenir

Message  BLEYS 31/7/2012, 13:39

moi je ne peux pas te donner de conseils
étant donné que je ne suis pas douée
que je conduis pas donc apres tu vas m engueller et toi alors!!!!!

la seule chose que je vois dans tes messages les uns et les autres c est qu il n y a rien pour toi
tout est toujours pour les autres
tu t occupes des autres mais pas de toi

alors RIENQUEPÖURMAGEUEULLE comme dit laurent
alors fais des choses pour toi
te faire plaisir à toi
des listes de ce qui te plait

tu me coaches et nous allons tous monter dans ta voiture et te coacher aussi ma belle

alors racontes ce qui ne vas pas
ici tu n as pas besoin de dire je suis la plus forte je gère tout
c est pas vrai
chut secret ............on est là pour t aider
allez raconte ce qui ne vas pas et écoute les modos
moi j ai eu un compliment nananère...............
ALORS A TOI .... MAINTENANT vas y occupe toi de toi
tu vas faire quoi??? pour toi??????????????

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 31/7/2012, 20:39

ce sue je vais faire mon moi?

DAN L4IMMEDIAT JE VAIS ME FUMER UNE CLOP

et je vais abstraction de toutes vos conneries maladroite ecrites sur mon fil

je vais soigner mes bleus et pansr mes^plaies

et l'autruche je vais la manger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 31/7/2012, 20:42

AVENIR a écrit:

et je vais abstraction de toutes vos conneries maladroite ecrites sur mon fil

Ho ben, Armelle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty hello ma belle

Message  BLEYS 31/7/2012, 20:43

si tu fais abstraction des conneries maladroites écrites sur ton fil

oh oh........... promis je ne vais plus en écrire

je suis désolée vraiment.............

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 31/7/2012, 20:47

sans commentaires!!! Crying or Very sad
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 31/7/2012, 20:59

Bon, et bien on va attendre que tu nous autorises à écrire sur ton fil, à moins que tu ne le relises et que tu ne te rendes compte qu'on n'a pas écrit que des conneries, loin s'en faut.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  cristal 31/7/2012, 21:27

et je vais abstraction de toutes vos conneries maladroite ecrites sur mon fil

j'avoue que ça a vraiment beaucoup de mal a passer avenir!!

je préfère ne rien dire de plus,mes paroles pourraient dépasser ma pensée OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 109224

maintenant,si tu veux ne plus lire nos conneries,ne demande plus nos avis OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 230108
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 31/7/2012, 22:16

JE N4EN VEUX A PERSONNE ICI
JE DIS QUE C4ET CHAUD CHEZ MOI
JE N4AI PAS LE TEMPS DE ME REMETTRE DE MES EMOTIONS ET SUE CA RECOMENCE
mais je vais tout vous expliquer car ca va mais la dernier il a 15 MIN JE VIEN DE ME BRANCHER AVEC LE MAIRE DE MON VILLAGE il y a 15 minutes car 3 lampaadaires ont ete casse dans la village dan la nuit de mardi a mrcredi pour une valeur de 10000 euros (oui dic mille €) et elle ceut mettre ca sur le compte de mon fils et du fils de mon compagnon
je sais qui enquete car par hasad cette nuit j'ai rencontre des gendarmes d'n gandarmerie plus loin qui m'a dit avoir l'enquete et qui elle sait que ce n'est pas eux

d'ailleurs le fils de mon comagnon n'etait meme pas ici puisqu'il etait chez sa grand mere a 15 km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 31/7/2012, 22:20

Mais ça n'a rien à voir avec ce que tu appelles nos "conneries". Je voudrais que tu nous expliques pourquoi tu nous as balancé ça dans la figure???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/8/2012, 07:12


j'ai une facon particuliere je l'avoue d'ecrire
et je sais que mon langage peut etre hermetique pour beaucoup mais que recherche t on lorsque l'on poste?
a vider son sac ?
a se faire plaindre?
a trouver des balises afin de ne aps rtrop s'egarer?

peu importe la liste pourrait etre longue et tellement differente selon les gens

je n'ai pas encore relu ce post mais j'en ai des souvenirs tres presents et meme si certians m'ont crues degenter ou irrealiste utopistes
meme si certaines personnes se sont crues attaquees car elle n'ont pas toujours compris le sens d'un mot utilise a un moment precis, peu importe en fait car toutes ont contribuees a mon avancee

ce qui m'a gene le plus dans cette avancee c'est la decalage entre ma facon d'etre a un instant T et mes posts de certaines personnes qui etaient a "cote de la plaque" car parfois loin derriere donc tres a la traine

aujourd'hui je pourrai dirte que mon homme ne boit plus bien que je sache que certains vont en douter au meme titre que moi j'en ai doute
mais oui le phenomene de cuite seche existe reellemnt
et oui il peut etre anticipe
et oui il peut etre aggrave
et oui il peut terroriser l'entourage
et oui les medecins ne le maitrise que tres peu
et oui il est encore inconnu pour beaucoup d'entere eux
et oui c'est pas forcement la faute du MA

donc mon homme ne boit plus
et je vois dejà d'ici vos reactions quand a cette phrase: mon homme ne boit plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 23/8/2012, 07:55

si tu peux nous donner tes sources, ça nous intéresserait énormément. j'avais posé la question à l'addico du groupe de prévention de la sncf et à l'alcoologue du mab, et aucun ne semblait d'accord avec le fait que ce phénomène pourrait être à répétition.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/8/2012, 08:08

Ma source à moi c'est, sur plusieurs tentatives d'arrets avec des périodes d'abstinence plus ou moins longues....
Tout ça étalé sur environ 10 ans...
Deux cuites sèches...
Bon la deuxième c’était même limite car j'ai fini aux urgences....
Donc à savoir que ce n’était peut être pas une cuite sèche!!!!
Et de tout ceux que j'ai croisé un peu en galère comme moi, très peu en on eu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 23/8/2012, 13:39

En tout cas, Avenir, tu sembles convaincue, mais au Québec non plus on ne parle pas de cuite sèche à répétion, c'est un phénomène rare chez une même et unique personne.

Donc, si toi, ça te conforte d'y croire, ton homme doit-être l'exception à la règle qui vient contrecarré les études qui ont déjà été faites à ce sujet.

Bonne journée et ne t'oublie pas, tu dois t'occuper de toi aujourd'hui!!!!

coeurs

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty merci pour ton gentil message

Message  BLEYS 23/8/2012, 14:50

repose toi
occupe toi de toi
tu souffres beaucoup de la chaleur?

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 23/8/2012, 16:46

Si ton homme ne boit plus, il a un problème neurologique, une cuite sèche ne se répète pas comme ça deux jours de suite, c'est un phénomène assez rare et qui n'est pas chronique.
Alors si tu veux te persuader qu'il ne boit pas, je n'y vois pas d’inconvénient, mais le coup de la cuite sèche, il ne faudrait pas qu'il me le fasse tous les jours, j'aurais du mal à le croire.
Par contre, il peut tout de même consulter un neurologue, on ne sait jamais.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/8/2012, 21:41

laurent a écrit:si tu peux nous donner tes sources, ça nous intéresserait énormément. j'avais posé la question à l'addico du groupe de prévention de la sncf et à l'alcoologue du mab, et aucun ne semblait d'accord avec le fait que ce phénomène pourrait être à répétition.

oui j'essaiye de retrouver et je t'envoie le lien
et tu verras que dans le cas de mon homme ca peut etre ca reeelement

ce soir c'etait pariel mais legerement et comme par hasard ca a coorespondu au fait que je lui annonce que je n'aurai pas droit a l'aide juridictionnelle si je reste pacse avec lui
mais que seule oui
sauf que du coup je serai oblige de quitteer le logement en 1 mois et lui il s'est senti destabilise je crois et ce soir il etazit comme legerement "ivre" mais pas beaucoup perceptible

et je me dis comme Shale que peut etre il a un probleme neurologique mais qui ne se revele que lorsqu'il est paticulieremnt touche interieurement
et pour ce qui est qu'il se soigne ben c'ets pas gagne du tout
je lui ai dirt ce soir
que d'apres lui c'etait moi qui avait un probleme
j'etais malade parce que je ne prenait pas de medoc
j'etais malade parceque je prenais des medocs
bref dans tous les cas c'est moi*
et pourtant le toubib a dit quand tu t'es barre que ce n'etait pas moi le problmee
et l'addictologue ausssi a dit que je n'avais pas a etre interne
mais que parc opntre il espêrait qu'il pose un rendez vous car il y avait reellemnt un souicis

ce que ne sait pas mon homme c'est qu'apparemment tout ce que je dis sera redis dans les transmissions donc meme sin il j,n'yb va pas maintenant,ils suivront quand meme en partie son evolution a travers moi et je compte bien moi savoir si c'ets neuro ou pas
pour ma vie a moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/8/2012, 21:56

http://www.temperance.com/pnl-hypnose-psychotherapie/Partie-Alcoolique-et-Partie-Sobre.html

voici le lien en question

et moi je me dit que ce n'est pas valable que pour l'alcool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  axonais 23/8/2012, 22:08

bonsoir ,

je vien de lire ton lien

je te promet j" ai pas picole , mes j" ai rien compris , pna , ps pnla , psa ou je ne sais quoi .
si quelqu un comprend merci de m" explique.

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 23/8/2012, 23:01

Tant que tu te fierais à ce genre de lien pour chercher des explications correctes sur les cuites sèches, qui ne sont d'ailleurs pas étudiées sur cette page, tu n'y arriveras pas. Pour info, mon antivirus m'indique ce site comme dangereux et wot aussi...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 5 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum