Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lola1977

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le coeur a ses raisons que la raison ignore

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 9:03

je me rend compte que je suis tombée amoureuse de mon compagnon ma

et que ce système de rencontre ne me plait pas j'ai tout effacé annullé

peu être suis je encore amoureuse de mon ami ma et que nos liens si forts ne vont pas se défaire comme celà avec une baguette magique
le desamour comme ils disent

en premier je dois m aimer moi
et je suis cassée par des années de combats avec l alccool
je suis fatiguée
et je n ai pas envie de sourire pour seduire
quand je vois un homme je pense à lui et à ses bouteilles
bon dimanche
le coeur n y es pas aujour dhui pour draguer
il me manque mon homme

bon je ne continue pas sinon vous allez m engueller
et je n ai pas envie

je préfère plueurer

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  pascal1 le Dim 29 Juil 2012 - 9:29

BLEYS a écrit:je me rend compte que je suis tombée amoureuse de mon compagnon ma

et que ce système de rencontre ne me plait pas j'ai tout effacé annullé

peu être suis je encore amoureuse de mon ami ma et que nos liens si forts ne vont pas se défaire comme celà avec une baguette magique
le desamour comme ils disent

en premier je dois m aimer moi
et je suis cassée par des années de combats avec l alccool
je suis fatiguée
et je n ai pas envie de sourire pour seduire
quand je vois un homme je pense à lui et à ses bouteilles
bon dimanche
le coeur n y es pas aujour dhui pour draguer
il me manque mon homme

bon je ne continue pas sinon vous allez m engueller
et je n ai pas envie

je préfère plueurer
Bleys, mais pourquoi tourner autour du pot depuis des semaines, nous mener en bateau avec tes sites de rencontres depuis quelques jours alors que ce que tu dis crève les yeux.
T'aurais pu trouver le prince charmant, tu n'en aurais pas voulu!
Je t'ai dit depuisle début que tu finirais par retourner avec lui, que ce n'était qu'une question de temps!
Alors, et dit sans méchanceté aucune, assume ta dépendance affective vaille que vaille, avec ses hauts et ses bas, mais cesse de nous balader, nous ne sommes pas dupes!
Tu sais, dans le MAB ou j'étais, il y avait les réunions réservées aux conjoint(e)s et des discours comme le tien, j'en ai entendu des dizaines, variant d'une semaine à l'autre, du style" je t'aime moi non plus" mais au final les couples restaient ensemble tant bien que mal et plus souvent mal que bien!Et pour certains, quand on osait évoquer l'éventualité d'une séparation, ben on ne les revoyait plus.
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

pascal je reponds avec honneteté je suis en deuil de lui

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 10:02

même en trouvant le prince charmand je n en aurais pas voulu là je suis d accord
mais
retourner avec l homme que j aime qui boit ou pas, avec mes ressentiments, mes reproches, ma haine, nos disputes (james dit que sa femme est pareille donc sa vie de couple est intenable)
je ne sais pas si les femmes osent dire dans les groupes (si celui ou je suis virtuellement chez ...... elles crachent leur tristesse, leur haine; leur desamour, leur amour, la violence morale, la peur, )
et comme dit laurent beaucoup de couple ne survivent pas
c est ce qui se passe je ne peux pas aller avec lui de nouveau j ai trop de haine, de reproches, de malentendus, de souvenirs de disputes, de violence, de haine,de reproches, de bouteilles etc..........

ce que tu dis est vrai même ici quand les modos parlent de séparation avec leur conjoint alccoolique elles partent du forum
moi je ne pars pas du forum j assume ce que j ai à dire
l alccool le rend complètement dingue ..........MOI j ai peur donc je pars
mais celà ne m empèche pas de l aimer
tu comprends la difference

les femmes qui boivent certains mari sont venus ici et sont repartis ils ont du mal mais je ne sais pas au final ce qui s est passé
mais là ou tu te trompe c est que je suis malheureuse sans lui
mais JE SUIS ENCORE PLUS MALHEUREUSE AVEC LUI
j ai peur toi tu es un homme tu n as jamais connu la peur des coups.... 'demande à avenir) la peur de mourir par ce que l autre vous frappe, la peur de ne pas savoir quoi dire et quoi faire qui ne va pas declancher sa haine
ma mere c est pareil elle ne me frappe plus par ce qu elle est trop vieille mais ses mots sont aussi durs que quand j etais petite

donc je suis en deuil de lui
pour moi je ne peux pas revenir avec lui par ce que j ai peur de lui

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

re

Message  axonais le Dim 29 Juil 2012 - 10:04

personne n ' est pareil , et heureusement.
les condeils et les reponses toutes faites, monte votre boite d' horoscope.

les laisse le tombe , pense qu a toi , il ne vaut pas le coup

cettains sont trop fort.

je resterais correcr dans mes propos . respect des gens et du site .

cordialement bonne journee.

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Re: je pensais être une femme intelligente et que j allais pouvoir l aider à combattre cette maladie

Message  corinne85 le Dim 29 Juil 2012 - 10:11

bonjour bleys,
cherche pas le prince charmant, t'es pas apte en ce momment, essaye plustot de te reconstruire aprés ce que tu à vécue, penses à toi, vie tranquillement au jour le jour, fait ce que tu aimes, laisse tomber un peu les "zamours" t'es certainement pas préte à ca pour le momment, ca te prends trop la tete...aller, bisous onsaidiens coeurs
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Message  Invité le Dim 29 Juil 2012 - 10:16

BLEYS a écrit:même en trouvant le prince charmand je n en aurais pas voulu là je suis d accord
mais
retourner avec l homme que j aime qui boit ou pas, avec mes ressentiments, mes reproches, ma haine, nos disputes (james dit que sa femme est pareille donc sa vie de couple est intenable)
je ne sais pas si les femmes osent dire dans les groupes (si celui ou je suis virtuellement chez ...... elles crachent leur tristesse, leur haine; leur desamour, leur amour, la violence morale, la peur, )
c est ce qui se passe je ne peux pas aller avec lui de nouveau j ai trop de haine, de reproches, de malentendus, de souvenirs de disputes, de violence, de haine,de reproches, de bouteilles etc..........

ce que tu dis est vrai même ici quand les modos parlent de séparation avec leur conjoint alccoolique elles partent du forum

les femmes qui boivent certains mari sont venus ici et sont repartis ils ont du mal mais je ne sais pas au final ce qui s est passé
j ai peur toi tu es un homme tu n as jamais connu la peur des coups.... 'demande à avenir) la peur de mourir par ce que l autre vous frappe, la peur de ne pas savoir quoi dire et quoi faire qui ne va pas declancher sa hainema mere c est pareil elle ne me frappe plus par ce qu elle est trop vieille mais ses mots sont aussi durs que quand j etais petite

EXCUSE MOI BLEYS de squatter ton post mais j'ai des petits soucis en ce moments et j'ai donc surligner en rouge une de tes phrases
donc j'aimerai une reponse sur mon fil pour pas perturber celui de Bleys
question: est ce que c'est ca que je suis en train de faire en ce moment? m'adapter a la situation par peur d'etre encore........lundi et mardi et meme dejà ce soir apres son travail?
m'adapter pour ne pas craindre une parole,un mot ou un geste malheureux voir plus?

Invité
Invité

Message  laurent le Dim 29 Juil 2012 - 10:25

bleys, ce que nous t'avons toujours conseillé c'est de retrouver ton indépendance. maintenant il y a encore pleins de portes a essayer.

nous t'avons pousser vers plusieurs possibilités que tu voulais essayer.
on t'a pousser dehors pour que tu rencontres à nouveau des personnes. tu as voulu t'inscrire sur un site de rencontre pour voir, ca ne fonctionne pas, ok y a rien de dramatique à ça, tu n'es peut être pas encore prête a refaire confiance tout simplement.

Axonais, pour répondre à tes sous entendu, nous n'avons jamais mis le couteau sous la gorge de bleys, pour qu'elle nous écoute, et ça ne lui aurait pas plut .
elle a besoin de se remettre de ce qu'elle a vécu pendant des années, nous essayons juste de lui ouvrir plusieurs portes pour l'y aider en sachant bien qu'elle seule est actrice de sa propre vie. elle le fait ou pas, c'est elle qui choisi, et uniquement elle.
et je rejoins entièrement pascal quand il dit que dans les mab certains des couples évitent de se séparer juste pour éviter d'avoir a s'affronter alors que leur vie commune reste une lutte, je dis que c'est vraiment dommage que lorsqu'il n'y a plus d'amour, on se force a rester ensemble par simple manque de courage.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

le telephone pendant que je parlais avec vous

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 10:38

c est mon ami ma ex ou futur ex ou je sais pas quoi
qui me parle comme si je n étais pas fachée mais comme si il continuait la conversation

il est tombé encore une fois s est cassé les cotes ouvert le visage la jambe le bras etc;;;; et il saigne
et il demande au secours vient me bichonner NON VIENT ME SOIGNER vient faire l infirmière

j ai dit non j ai rendez vous pour aller au vide grenier avec un monsieur qui a une belle bmw decapotable ah bon c est laquelle et elle est qu elle couleur et combien de cylindres
veridique............. il ne m a pas dit tu sors avec un autre homme (moi j aurai hurlé) lui il m a parlé de la voiture
ah les hommes et leur joujou...........

je sais pas très bien où j en suis
mais ce que je sais c est que j arrive à dire NON dans des circonstances qui ne me plaisent pas
ne pas faire l infirmière
ne pas être la nounou ne pas être la femme de ménage ne pas être la cuisinière ni la maitresse de ces messieurs

pascal dit les couples restent ensemble tant bien que mal
mais j ai pas envie de ce genre de relation tant bien que mal
l alccool bouffe ma vie
avenir quand je parle je m'écoute puisque après je viens vous le redire
par peur des enguelades par peur de me faire rabrouer par peur de déplaire
je m apervcois que je reponds comme l autre veut entendre
la par exemple il est tombe j aurai voulu dire tu as recommencé à boire tu es tombe comme d habitude par ce que tu es bourré
mais non par peur qu il me raccroche au nez
par peur qu il ne m aime plus
j ai dit ce qu il avait envie d entendre mon pauvre cheri tu as du te faire mal c est grave? tu souffres beaucoup
en 6 ans il est tombé presque mille fois

donc pour ne pas declancher sa haine je ne dis rien de ce que je pense
avec ma mere c est pareil et elle sait taper ou ca fait mal en remontant les moments ou j ai ete arrétée pour vol ou que je suis allées en hopital psy et les mecs pas top que j ai connu alors le passe revient et hop je me retrouve à terre elle sait taper ou ca fait mal
mon ami ma il arrive moins à taper où ca fait mal
par ce que j ai appris dans differents forum a ne pas lui donner la possibilite de me faire du mal
soit en ne parlant pas quand je connais la reponse
par exemple tu m aimes je te manque reponse j en sais rien
donc je ne demande pas
par exemple avant je demandais tu pourrais me demander ce que je fais ou je vais
la je ne demande pas cela je sais que cela l interesse pas

j ai juste jete une graine pour le rendre jaloux et cela n a pas marche il a parle de la voiture....................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  pascal1 le Dim 29 Juil 2012 - 10:38

BLEYS a écrit:même en trouvant le prince charmand je n en aurais pas voulu là je suis d accord
mais

j ai peur toi tu es un homme tu n as jamais connu la peur des coups.... 'demande à avenir) la peur de mourir par ce que l autre vous frappe, la peur de ne pas savoir quoi dire et quoi faire qui ne va pas declancher sa haine
ma mere c est pareil elle ne me frappe plus par ce qu elle est trop vieille mais ses mots sont aussi durs que quand j etais petite

c'est celà la DEPENDANCE AFFECTIVE, car supposons même (mais ça ne se fera pas) que tu ne retournes pas avec, jamais tu ne te permettras jamais de vivre avec quelqu'un d'autre d'où ma remarque plus haut ou je disais que ta recherche sur les sites de rencontres était du pipeau et servait juste à nous faire réagir!
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Message  pascal1 le Dim 29 Juil 2012 - 10:41

BLEYS a écrit:c est mon ami ma ex ou futur ex ou je sais pas quoi
qui me parle comme si je n étais pas fachée mais comme si il continuait la conversation

il est tombé encore une fois s est cassé les cotes ouvert le visage la jambe le bras etc;;;; et il saigne
et il demande au secours vient me bichonner NON VIENT ME SOIGNER vient faire l infirmière

j ai dit non j ai rendez vous pour aller au vide grenier avec un monsieur qui a une belle bmw decapotable ah bon c est laquelle et elle est qu elle couleur et combien de cylindres
veridique............. il ne m a pas dit tu sors avec un autre homme (moi j aurai hurlé) lui il m a parlé de la voiture
ah les hommes et leur joujou...........

je sais pas très bien où j en suis
mais ce que je sais c est que j arrive à dire NON dans des circonstances qui ne me plaisent pas
ne pas faire l infirmière
ne pas être la nounou ne pas être la femme de ménage ne pas être la cuisinière ni la maitresse de ces messieurs

pascal dit les couples restent ensemble tant bien que mal
mais j ai pas envie de ce genre de relation tant bien que mal
l alccool bouffe ma vie
avenir quand je parle je m'écoute puisque après je viens vous le redire
par peur des enguelades par peur de me faire rabrouer par peur de déplaire
je m apervcois que je reponds comme l autre veut entendre
la par exemple il est tombe j aurai voulu dire tu as recommencé à boire tu es tombe comme d habitude par ce que tu es bourré
mais non par peur qu il me raccroche au nez
par peur qu il ne m aime plus
j ai dit ce qu il avait envie d entendre mon pauvre cheri tu as du te faire mal c est grave? tu souffres beaucoup
en 6 ans il est tombé presque mille fois

donc pour ne pas declancher sa haine je ne dis rien de ce que je pense
avec ma mere c est pareil et elle sait taper ou ca fait mal en remontant les moments ou j ai ete arrétée pour vol ou que je suis allées en hopital psy et les mecs pas top que j ai connu alors le passe revient et hop je me retrouve à terre elle sait taper ou ca fait mal
mon ami ma il arrive moins à taper où ca fait mal
par ce que j ai appris dans differents forum a ne pas lui donner la possibilite de me faire du mal
soit en ne parlant pas quand je connais la reponse
par exemple tu m aimes je te manque reponse j en sais rien
donc je ne demande pas
par exemple avant je demandais tu pourrais me demander ce que je fais ou je vais
la je ne demande pas cela je sais que cela l interesse pas

j ai juste jete une graine pour le rendre jaloux et cela n a pas marche il a parle de la voiture....................
ben tu as la preuve qu'il n'en à rien à faire de toi non?
Moi aussi j'aurai réagi au quart de tour en demandant des explications sur ce monsieur!
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

réponse à laurent

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 10:50

ce que vous m avez conseillé c est de rretrouver mon independance morale financiere et de voir dehors ce qui se passe
et de marcher en mode rienquepourmageulle
axonais a mal compris
ce sont les mêmes conseils que je lis tous les jours à ceux qui veulent arreter de boire trouver en soi autre chose à faire pour ne pas être addcit
etre dependant de l alccool d un homme de la cigarette c est une addiction

ce que ce forum a de génial par rapport aux autres c est que l on peut parler sans être jugé
c est pour se sortir de là
par exemple je voudrai dire à james qu il doit parler a sa femme que elle doit pouvoir elle lui dire ce qu elle a sur le coeur qu elle garde au fond d elle
mais c est vrai que tous les couples sont differents

moi vous m avez dit ca ne sert à rien de lui faire des reproches des ressentiments comme m a dit james il ne se souvient de rien
donc c est important pour moi
de me reconstruire MOI

D ALLER DE L AVANT
chercher à vous faire réagir
non je ne vis pas pour que le forum réagisse non je parle
chacun a ses réactions différentes en premier les femmes conjointes de ma
et les personnes qui ont arrete ou qui veulent ou qui n y arrievnt pas
il y a en commun la souffrance
et ce que ce forum fait

C EST APPRENDRE A NE PAS SOUFFRIR NE DE SOI MEME NI DE CE QUE DISENT ET FONT LES AUTRES
C EST APPRENDRE A S AIMER SOI
et avancer dans la vie
on est tous cassé pour une raison ou une autre dans la vie
et il faut continuer avec ou sans l autre là je n en sais rien
ni pour l un ni pour l autre ni avec ni sans
JUSTE LA PERSONNE QUI NE ME QUITTE JAMAIS C EST MOI
donc je dois apprendre à vivre pour moi
tiens ma mère vient de me dire j ai mal à la jambe tu m emmene promener
mon ma je me suis casse la gueulle vient me soigner

DONC C EST NON pour tout le monde
je ne suis pas infirmière
et pour ce que je dis à avenir
je ne vais pas dire OUI pour que les autres m aiment
juste pour leur faire plaisir

si tu as besoin je continue
à expliquer ce que je ressens

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  laurent le Dim 29 Juil 2012 - 10:59

bleys, je vais te le dire avec tout mon coeur, mais tant que tu seras dans ce village y aura rien qui changera.

Dernière édition par laurent le Dim 29 Juil 2012 - 11:09, édité 1 fois
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  pascal1 le Dim 29 Juil 2012 - 11:09

plus un
laurent a écrit:bleys, je vais te le dire avec tout mon coeur, mais tant que tu seras dans ce village y aura rien qui changera.
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

laurent il y avait des clients hier

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 11:16

pour acheter la maison à suivre ils vont revenir demain ou apres demain il cherchent en même temps des vignobles
a ce sujet mon ami ma m a parle dses clients de la maison de la vente comme sil attends lui l argent de la vente (ou j ai l esprit tordu ou il est interesse)
l autre il etait intersse par coucher avec moi et que je sois sa maitresse aussi de maison
quand il a su que je ne sais pas faire la cuisine et que je n aime pas le camping car!!

bon je continue sur la jalousie
pascal me dit qu il aurait reagi au quart de tour il en a rien à faire de toi
alors je me pose des questions
il était complètement bourre et ne pouvait pas repondre ou la vente de la maison l interesse plus
ou il s en fou je peux coucher avec qui je veux du moment que je lui demande pas de coucher puisqu il ne le fait pas depuis 3 ans donc ca lui manque pas a moi non plus d ailleurs (vous saurez tout)
quand on boit trop la libido descend je crois
ou il a enregistre et ca va faire le tour de son esprit
et il est plus intellignet que je pense
c est que si il vait repondu en montrant qu il est jaloux ca veut dire qu il tiens à moi
si il montre qu il s en fou
c est que ou il a une autre femme de temps en temps chez lui donc il fait pareil
ou il veut que je revienne le soigner
etre sa psy son infirmiere sa nounou
et qu il ne m aime plus
donc pourquoi me voir

mais j ai pas envie j en ai assez de la co dependance
c est celà que tu ne comprends pas pascal ou laurent n2 qui vient de m ecrire
je ne veux plus souffrir à cause des autres
je veux devenir une femme qui arrive à gerer
sans s appuyer sur les autres en bien ou dans le malheur c est pareil
c est de la dependance affective

en allant dans un autre village laurent j emmene ma mere avec moi
et les hommes j en trouverai un autre qui lui ressemblera
puisque il y a 6 ans j ai quitte un autre qui me battais et qui est en prison pour celui la
donc partour où je vais
je me trouve le même genre d homme
ce n est pas une question de km
c est une question de moi
c est moi qui dois changer
devenir une autre

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

pascal et laurent

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 11:20

ici je suis à 1000 km d où j habitais il y a 6 ans
pour fuir un homme qui me battais en allant avec celui ci dont je connaissais la famille depuis trente ans

donc tu sais ce ne sont pas les km j en rencontre dans toute la france
des tjs cassé en mille morceaux

quand on voit celui que j ai vu pendant deux jours
donc je les attire
et maintenant
je dis NON

je ne veux plus etre la psy la nounou l infirmière
je pouvais aller avec le nouveau monsieur chez lui
mais c etait la meme catastrophe
s occuper de lui
le soigner
lui donner mon energie

et depuis cette rencontre j ai même plus le temps de créer de coudre de peindre
alors là je dis NON

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  laurent le Dim 29 Juil 2012 - 11:24

bleys, ta mère peut trés bien vivre seule avec une aide ménagére, une infirmière et un médecin qui la visite comme ma belle mère.

gilles a un moment se posait la question de la rapprocher de la région parisienne, je lui ai dit non tout de suite, nous ne sommes pas ses médecins, elle peut vivre seule en bretagne avec ses souvenirs.

c'est de toute cette dépedance que tu dois te séparer bleys. tu n'est pas indispensable à la survie des autres mais si tu ne prends pas soin de toi en t'éloignant, tu ne vies plus comme actuellement.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  nad59 le Dim 29 Juil 2012 - 11:28

Je pense que Bleys doit faire le deuil de "son Ma".
Un deuil ne se fait pas en 30 secondes.
Et après, après seulement elle pourra envisager une nouvelle rencontre.
Mais rien ne l'empêche de s'occuper d'elle et de se faire plaisir. Very Happy
Voici mon humble avis.
Bonne journée.
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Message  SHALE le Dim 29 Juil 2012 - 11:32

C'est vrai Bleys que tu as beaucoup avancé sur l'estime de toi, apprendre à dire non, te considérer comme autre chose qu'une boniche. Tu aimes toujours ton ami mais tu ne veux pas vivre avec lui. C'est un peu insoluble , à moins de vous voir de temps en temps en amis. Pour ta mère, tu lui conseilles de prendre une aide ménagère et une infirmière, que tu ne veux plus jouer ce rôle! Elle t'a assez bouffé la vie pour que tu te permettes de lui dire de te foutre la paix....
Pour quitter le village, ce serait sans doute la meilleure solution, je suppose que lorsque la maison sera vendue, tu chercheras une maison ailleurs, je l'espère tout au moins... coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

laurent tu as raison

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 11:33

depuis que je parles avec vous sur le forum comme je peux repondre et vous aussi c est moins un truc ou on parle seule

donc je te disais que partout où j allais je me ramassais tous les chiens perdu sans collier
avec argent ou pas
j ai fait beaucoup de progrès en vieillissant par ce que avant qunad j etais jeune comme j avais une bonne situation je les entretenais ou leur donnait du travail ou de l argent
contre de l amour aie aie
maintenant je suis passée dans un autre mode
INFIRMIERE d ivrogne un deux me voilà au numéro deux
il faut que celà cesse cette spirale infernale
alors je peux encore demenager chez le nouveau numeror avec sa voiture de sport sa belle maison et son camaping car
et le soigner lui aussi de tous les bobos de sa 1ere femme alccoolo de la 2 eme et 3 eme qui lui ont pique du fric de ses enfants andicapés
je passe dans une autre HOPITAL
non mais ohhhhhhhhh
ca va pas
je vais pas continuer à payer ou à être gentille pour que l on m aime
ou à soigner les autres

je veux vivre moi
respirer moi
être moi pour moi
pas pour que l on m aime
mais pour m aimer moi
tu vois la difference

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

j'ai répondu en même temps que shale

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 11:41

oui j ai avancé sur l estime de soi
je n ai pas encore tout compris ni tout bien mis en oeuvre

apprendre à dire non oh que ca fait du bien

me considerer comme autre chose qu une boniche ou une belle femme a vendre pour coucher
(il a rien compris le beau monsieur a la belle voiture il etait si sure de lui c est dans la poche il a tout rate)

c est insoluble bien sur la vie avec mon ami ivrogne et alccoolique mais laurent a dis que beaucoup de couple ne survivent pas a l alccool
james a des problemes en ce moment par ce que sa femme lui reproches plein de choses moi c est pareil quand je le vois j ai envie de le tuer je n ai que des reproches des ressentiments de la haine
donc je ne fais rien avec lui je ne veux pas être son infirmiere
je m occupes de moi

shale et laurent et pascal
ce n est pas de chercher une maison ailleurs
puisque j ai fait mille km pour venir ici pour fuir un autre homme
alors je peux faire la terre entiere
si je me retrouve
TOUJOURS AVEC LE MEME GENRE D HOMME
je veux casser cette spirale infernale
ne plus payer pour que l on m aime
et ne plus etre infirmière pour que l on m aime

et dire toujours ce que veut entendre l autre pour qu il ou elle m aime
NON je ne veux plus
c est une question que MOI je ne veux plus
être une victime

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

nad a raison je dois faire le deuil de mon ami ma

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 11:58

mais comme je ramasse!!!! toujours le même genre d homme
je ferai mieux de faire moi
le deuil de l ancienne bleys

qui veut à tout prix n importe qu el prix se faire aimer par n importe qui
et se faire maltraiter et tout accepter de tous les ivrognes de la terre

non il y en partout
les toxiques
j en ai même une là en bas qui m appelle depuis une heure par ce que je n ai pas obei
et mon ma qui attend que je vienne le soigner

NON JE DIS NON
la nouvelle bleys dit NON
je ne suis pas infirmire
psy
femme de menage
damede compagnie
paillasson pour la colere des autres
etc...........
c est non
je veux AVOIR LE RESPECT DE MOI MEME

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

RETROUVER LE RESPECT DE MOI MËME

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 12:00

avoir l estime de soi
être super contente de moi et de ce que je fais
sans avoir besoin du regard de l autre
surtout pas d un homme

faire le deuil de mon ma et des autres TOXIQUES de mon entourage et surtout ne pas en chercher de nouveaux

c est en MOI que je peux trouver celà
uniquement en moi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

les dimanches et les week ends et ma souffrance

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 12:15

je me souviens quand je suis venue ici au debut pleurer sur votre épaule comme les dimanches me manquaient la vie de famille de voir mon ami ma de le toucher de lui parler
vous vous m avez expliqué et repondu par exemple
un jour j ai dit il me manque c est comme s il etait mort pour moi je suis malheuresue
et shale a répond
OUI IL EST IVRE MORT SUR CON CANAPE
et petit à petit cette souffrance de ce qu il me faisait endurer, la mechancete quand il est ivre ou pas d ailleurs je ne sais plus,
ses insultes, la peur, la violence verbale les insultes
vous m avez appris
que je n étais pas obligée de subir celà
même si je l aime
ce n est pas une preuve d amour de subir celà
ou ce n est pas par ce que je l aime que lui a tous les droits sur moi
que de le laisser boire et m insulter ce n est pas un signe que je l aime de le alisser faire
plutot le laisser tomber aussi bas qu il veut
et que moi
je dois me rspecter moi

c est compliqué de passer du stade de co dependante
de sauveuse d infirmière de l un ou de l autre
POUR SE FAIRE AIMER

c est dur de changer de registre de se dire je m aime moi en premier
je n ai pas besoin que les autres me pietinnent pour me faire aimer
si ils sont des ordures avec moi c est qu ils m aiment
c est que je suis un peu tordue moi

donc je change je refuse tout celà

j ai planté dans sa tête la petite graine de la jalousie
car depuis le debut il sait que je reviens toujours à ses pieds là il sait que je peux aller ailleurs
c est la première fois en 6 ans comme si j avais peur qu il me dise eh bien va avec un autre je m en fou je serai debarassé de toi
il ne l a pas dit moi j ai pense qu il le pense
mais aujour dhui
je ne vais pas le voir
je ne suis pas malheuresue
ni avec l autre aussi
et demain je cherche une maison de repos sejour temporaire au frais à la montagne pour que ma mere se repose

j en ai marre d etre une infirmiere
............................................................................
pour personne

RIENQUEPOURMAGUEULLE CE DIMANCHE

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  pascal1 le Dim 29 Juil 2012 - 14:08

Bleys tous les hommes ne sont pas fabriqués dans le même moule et ne ressemblent pas à ton mec! Heureusement pour eux.
Ok t'as toujours connu le même type d'homme mais t'as quand même pas connu une équipe de rugby!

Par contre quand tu dis: Je ne veux plus être son infirmière, je ne veux pas être sa cuisinière , sa femme de ménage, sa maitresse au lit..........La vie en couple suppose une répartition des rôles et des tâches ménagères, et dire je ne ferais plus ci ou a ne rime à rien.
Etre l'infirmier de l'autre, ça peut arriver dans un parcours de vie, quand l'autre justement a un pépin de santé. C'est ce que je vis en ce moment , sans aucune amertume et je sais très bien que dans le cas inverse il y aura renvoi de l’ascenseur!
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

pascal je te reponds

Message  BLEYS le Dim 29 Juil 2012 - 14:21

en dessous
tu me fais rire !! bien sur que je n ai pas connu une equipe entière
bien sur que tous les hommes ne sont pas fabriqués sur le même moule
mais les hommes alccooliques les ivrognes ont quand me^me des points communs
il me semble dans ton histoire que lorsque tu buvais ta femme est partie et que maintenant tu es amoureux mais tu ne bois plus donc elle ne supporte pas toi bourré sur le canapé
être l infirmier de ta femme c est normal tu l aimes elle a besoin de toi et toi d elle
mais dans le cas de tomber toujours sur des hommes cassés en morceaux où c est moi qui dois être l élément fort

bon le terme infirmière pour un ma doit être change pour un autre terme je suis d accord
tu as un autre terme
quand l autre est malade hospitalisé c est l amour
mais quand c est un homme bourré je ne sais pas comment celà doit s appeller

je ne sais pas ce que disent dans les groupes
pour les femmes qui doivent ecouter et vivre avec un mec bourré

la répartition des taches je suis d accord
mais que la femme ou même que l homme fasse tout par ce que L AUTRE EST BOURRE SUR LE CANAPE
non !!! tous les conjoints de ma te diront non c est fini

si celà rime à quelque chose pour moi par rapport aux hommes
qui veulent des femmes de menage des cuisinieres des bombes au lit
c est tout regarde l amour est dans le pré
si toi tu es différent
peu etre que tu as change
je ne veux pas te parler des moments ou tu buvais et de tes relations de couple à ce moment

mais tu as du en parler dans ton groupe

ce que je trouve dommage dans cette maladie l alccool
c est que celui qui bois ne se souvient jamais de rien
donc le conjoint parle dans le vide
a des reproches etc............

voilà ce que je ressens
donc j ai pas envie d aller voir et parler avec mon ma
puisqu il ne reponds pas ou ne se souvient pas de ce qu il a dit ou de ce qu il a fait
c est la seule maladie ou l un ne se rend pas compte du mal qu il fait à l autre

le partage des taches oui quand l autre est d accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut