Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

VIVRE tout simplement VIVRE

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VIVRE tout simplement VIVRE

Message  Crystal_ine le 30.06.12 14:07

Bon samedi Avenir. Ce que je comprends, c'est que les lois ne sont pas appliquées de la même façon en France qu'au Québec.

Concernant ton rêve, si Cristal se met à hanter les nuits des Onsaidiens, on n'est pas sorti de l'auberge! Au moins, elle ne semblait pas être en possession de ses poêles prête à intervenir... Elle aurait pu tout aussi bien assommer l'autruche elle-même avec ses poêles oulala!!!! Rolling Eyes

Bonne journée miss!!!!

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le 30.06.12 16:17

Je viens de rentrer seule
chianlant en partant,chianlant pendant 2 heures,chialant pendant le retour

je suis detruite;je souffre tellemnt que j'aurai un flingue à cote j'appuierai sur la detente pour me faire eclater la cervelle pour que ca s'rrete ou plutot le coeur pour arreter de souffrir

voila ce que je pensais en roulant a l'aller,eperant meme avoir un accident

maintenat je suis de retour,j'ai garde mes lunettes se solail pour qu'on ne voit pas mes yeux rougis
et je vois mon homme dans le canape
au premier regard j'ai vu
puis je me suis dis oui j'en suis sure;evidemment il dors là ce soir
je lui ai dit;"tiens tu es aller a inter pour acheter des merguez" puisqu'il y avait de la nouvelle viande dans la cuisine

voici sa reponse:il s'est leve exaspere et me dit je suis alle a inter et les enfants etaient avec moi donc ca coupe court a tout commentaire"

no comment
je crois que je vais commencer mes cartons car à mon avis bientot on va avoir une mutation diciplinaire.

ALORS J4AI PRIS MON PORTABLE?DISPOSER DE PAPIERS A COTE POUR FAIRE SEMBLANT DE BOSSSER POUR MA BOITE ET JE SUIS AVEC VOUS

je ne pense à rien sauf que mes pensees rejoignent celles de Boomer depuis plus de 2 heures

Invité
Invité

Message  Invité le 30.06.12 16:23

oui effectivement Laurent, je peux me faire des idees comme ca s'est passe avec Gilles mais je ne crois pas
de toute facon,on sera fixe bientot:

il rentre le 8 juillet definitivement
le 9 visite medicale au matin;sanction l'apres midi
puis ses conges jusqu'au 23
donc on sera vite fixe
ma main au feu que le 10 je vous ecris de nouveau" j'ai vu,je suis sure"

mais je vais faire quoi en realite: partir vraimnt comme je l'ai ecrit il y a peu de temps?
POUR ALLER OU?
a l'hotel pour la nuit et rentrer le matin
mais putain a quoi ca servirait pour la nuit il ne saurait meme pas que j'e l'ai passee ailleurs et pas envie d'y passer plusieurs jours

Invité
Invité

Message  Invité le 30.06.12 16:37

tu n'ax pas a t'excuser Bleys
finalement tu es la seule a me pousser a reprendre la musique
aussi a chasue fois que tu en parles oui j'ai envie sur le coup et puis je ne saiss pas ce qui me freine reeellment
oui des excuses j'en ai pleins et je peux meme en inventer alors qu'en verite je ne sais pas
faudrait pas grand chose pour que je recomence
si tu venais sonner a ma pôrte pour m'y emmener,je te suivrai certainement et je ne le regretterai pas
certainement

Invité
Invité

Message  laurent le 30.06.12 16:52

salut avenir,

pourquoi es tu persuadé qu'il va repicoler, il a été avec les gamins en course, s'il avait bu ton fils t'aurait de suite prévenu, non?
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  Invité le 30.06.12 17:05

on connait son conjoint
pas besoin de parler ,juste un regard suffit

je disait a quelqu'un qui est venu me rendre visite hier que j'avais cette capacite a saisir en une second que quelqua chose clochait
un regard dan sune piece et je remarque de suite si il y a un problemes
le petit ne peut rien cache dans son armoire:j'ouvre la poret et mon esprit me dit de suite:halte! probleme
je vois , je sens dan une piece si quelque chose est normal ou si quelque chose se cache

et là je sais que j'ai raison
pas eu besoin de parler:sa facon de regarder:il a bu
puis son expression quand il dit "heinnnn!" des que quelqu'un ouvre la bouche: uniquement quand il a bu

ou se trouve sa bouteille? SAIS PAS MAIS JE ME SUIS SENTIE COUPABLE DE NE PAS AVOIR TOUT RANGE PENDANT SON ABSENCE
hier soir j'ai range un peu la cave et j'y ai trouve des bouteilles encore,normal je sais

pourquoi boit il ?
il arrive dans une maison sans tension,le repas se passe plutot bien comprend pas je m'absente et il boit
son ex a telephone a midi maintenant que j'y pense ou alorss c'est lui qui a appele
ma main a couper que ca vient de là

Invité
Invité

bon et bien je viens!!!

Message  BLEYS le 30.06.12 17:08

comme je te l ai dit il y a un concours de patchwork dans ton coin à saintes marie aux mines
j ai la trouille de faire le concours
je ne me sens pas à la hauteur et le titre me dit rien le passe le present et l avenir tu as une idée
donc pour la musique je viens
si nous étions pas à l autre bout de la france tu viendrai me forcer à conduire et moi je t'organiserai un consert ok

maintenant qu il a été en cure tu nas plus confiance en lui
mais dis moi si je me trompe si je dis bien si il n avait pas envie d 'arréter de boire
il n aurait pas dit j arrète et il n aurait pas été en cure

le mien il dit je ne veux pas arréter de boire tu m emmerdes

donc il faut lui faire confiance
laurent te dira ça a été dur et tu en as plusisuers sur le forum qui te disent c est dur

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

hello en plus tu es jalouse

Message  BLEYS le 30.06.12 17:10

bon !!! prends les problèmes un par un
est ce que si tu lui demande tu as bu
il dira quoi??

les modos elles disent quoi? il faut lui demander ou faire comme s i tu as rien vu
laurent et boomer sont là ils peuvent te dire

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  Invité le 30.06.12 17:11

je plonge petit a petit au fond de mon gouffre mais ca fait pas mal du tout
c'est juste que plus rien ne me touche

se ne souffre pas plus que ca et pourtant je pleure tout seul
je me dis que oui depuis que je suis ne c'est pas genial pour moi quand j'y pense,que des emmerdes,on me fait toujours du mal et merde je fais de la musique depuis toute petite donc j'ouvre la porte a l'hyper sensibilite et donc j'augmente pour les autres la possibilite de me faire du mal

je sais que si je continue sur ce chemin,je vais merder serieusement
j'aurai là a l'instant envie de me retrouver a l'hopital j
je ne regrette pas de ne pas avoir commencer la chimio vendredi
je regrette d'avoir accepte l'operation

Invité
Invité

coupable de ne pas avoir rangé en son abscence

Message  BLEYS le 30.06.12 17:13

non je ne pense pas que tu dois te sentir coupable
de l alccool il y en partout
et si en plus tu ne joues plus de la musique
par ce que après il y a de l alccool

eh elles vont dire quoi les petites que tu coaches sur ce forum
en leur disant
allez jouer dans un club
allez faire du football

et toi alors ,,,????? allez du courage
mets toi en mode

YAQUEPOURMAGUEULLE et fais une liste pour toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  Invité le 30.06.12 17:19

je suis pas jalouse
je la deteste pour le mal qu'elle lui fait: elle se paie du bon temps tous les smedis soir au resto et lui paie les dettes du menage:15 ans a payer ses dettes

il luia dit que sa fille avait bu et lui a demande de la surveiller
et il vient d'apprendre que son fils redouble sa 5eme alors qu'il ne s'y attendait pas; il doit se dire que tout le monde lu ment
dejà sa fille et maintenant le gars en lui disant souvent;j'ai de super notes,j'ai eu un 18 j'ai eu un 20 et pendant ce temps mon fils me regardait avec un regard qui disait:"moi je ne suis pas a la hauteur,j'ai des mauvaises notes et un mauvais comportement"
et maintenat son fils redouble; meme pour moi c'est un choc,on ne s'y attendait pas
en soi c'est pas grave ,c'est juste de perdre confiance qui est dur a asimiler,le mensonge,le fait d'etre pris pour un con

Invité
Invité

oh oh moi aussi je suis hyper sensible

Message  BLEYS le 30.06.12 17:20

et tu penses que celà augmente aux autres la possibilité de te faire du mal
tu as peu être raison (pour moi aussi alors)

mais par contre celà te donne une supériorité contre eux c est que toi tu peux te retrancher dans ta tête pour faire de la musique
personne ne te retirera celà

et être super sensible c est merveilleux tu vois la vie en rose avec des notes
tu as de la chance d avoir ce don
ne le perd pas pour toutes les arisons que tu donnes ou que tu vas donner

c est une passion que tu as qui fais partie de toi
et qui te donne de LA FORCE
par ce' que tu es forte et la musique aussi

tu dois reprendre la musique il le faut

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  laurent le 30.06.12 17:20

mais qu'est ce que tu racontes avenir, ton opération t'as surement sauvée lé vie, et ta chimio tu vas aller la faire parce que sinon on vient tous de botter le cul.

ok il a rebu mais c'est lui que ca regarde, et les circonstances de ses alcoolisations aussi. s'il ne se livre pas entièrement à sa psy, c'est qu'il n'est pas prêt mais ça tu n'y peux rien. et tu n'y es surtout pour rien. alors arrêtes tout de suite de te punir, parcequ'a force de te flageller tu n'aura bientôt plus de peau sur le dos.

va te promener pour te changer les idées, prends les gamins et emmène les dans la magasins pour vous promener, mais sors et va t'aérer la tête. petits coeurs
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  Crystal_ine le 30.06.12 17:20

Je crois me voir Avenir dans ce que tu dis à propos de ton impression qu'il a peut-être bu en ton absence. Il est peut-être juste bien d'être de retour chez lui et fatigué de la cure et qu'en étant sur le divan, ça le fait se relaxer et s'endormir.

S'il sent que tu le suspectes, il sera sur la défensive à coup sûr.

La confiance Avenir. Tu dois essayer de lui faire confiance et de ne pas douter de lui, c'est important qu'il sente que tu le soutienne dans cette lutte difficile.

Pourquoi ne pas t'asseoir avec lui et lui dire que tu as besoin de temps pour lui faire confiance à nouveau. Que tu ne demandes qu'à LE croire quand il te dit que c'est fini l'alcool. Qu'est-ce que tu attends de lui pour retrouver ta confiance en lui? Ces vieux réflèxes ne te quitteront pas de suite, tu ne pourras pas empêcher de faire des liens entre dormir sur le divan et penser qu'il a bu. Ton cerveau est conditionné à relier divan et ivresse. Mais il faut que ces images s'estompent.

Es-tu certaine qu'il a bu en ton absence?

Demande-lui juste d'être franc et honnête envers toi. La confiance se regagnera petit à petit.

Mais donne-lui une chance de te prouver sa bonne foi.

Ce n'est peut-être pas les bons conseils que je te donne, mais j'y vais comme je fais avec mon homme, je ne l'accuse plus, je ne saute pas tout de suite aux conclusions, je lui explique juste comment je me sens, c'est là qui est important de parler au « JE ». Vous avez une belle communication je pense pour en arriver à lui dire comment tu te sens, mais cette peur qu'il reboive, il faut essayer de la contrôler au plus vite.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Invité le 30.06.12 17:25

BLEYS a écrit:non je ne pense pas que tu dois te sentir coupable
de l alccool il y en partout
et si en plus tu ne joues plus de la musique
par ce que après il y a de l alccool

eh elles vont dire quoi les petites que tu coaches sur ce forum
en leur disant
allez jouer dans un club
allez faire du football

et toi alors ,,,????? allez du courage
mets toi en mode

YAQUEPOURMAGUEULLE et fais une liste pour toi

c'est pas pareil
Sanka c'est parce qu'elle courbait le dos sur le regard des autres
moi la musique c'est pas le regard,le jugement des autres
c'est quelque chose en rapport soit avec mon ex,soit avec ma fille ou mon fils que je ne vois plus soit avec mon passe
sur que si je trouvai pourquoi je pourrai peut etre envisager de regler le probleme

en attendant je ne reste pas proste chez moi a eviter le contact avec les gens mais c'est sur que ca ne me dit pas grand chose non plus de frequenter ceux que je connais actuellemnt car je trouve les gens superficiels et tellement cons,egoistes, sans consistance
me fais chier avec eux

Invité
Invité

va te promener

Message  BLEYS le 30.06.12 17:26

écoute laurent
allez!!!
celà va te faire du bien

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Message  Invité le 30.06.12 17:38

en realite je ne l'ai pas accuse du tout

je suis rentree
je suis allee direct dans le salon et il a tourne la tete vers moi et j'ai su de suite
ensuite c'est vrai que je susi reste quelques secondes a le regarde,certainementqu'il a du voir me regard change
peut etre a t-il reconnu de lui meme le meme regard que j'avais quand il avait bu et senti l'accusation
je lui ai tendu le papiers de la plainte pour lui faire lire en lui disant:de toute facon c'est comme si on pissait dans un violon
puis j'ai juste dit:"tu es reparti une deuxieme foi en course?"
pas de reponse
dons j'ai repos ma question autrement:les lerguez viennent du congel ou tu es alle en achete
pas de reponse
donc moi puisque j'avais un doute: tu es aller a inter racheter de la viande?
et là il s'est leve exasperer mais aussi avec une attitude coupable

maintenat je n'ai aucune envie de le rejoindre sur le canape
je crois que je vais monter me coucher et dormir jusqu'à demain
je susi fatiguee de tout ca
j'ai pas envie de me disputer avec lui(de toute facon on ne se dispute jamais
j'ai pas envie de partager avec lui
j'ai pas envie d'etre chez moi aujourd'hui
et ca n'a pas vraiment a voir avec lui
j'avais dejà pas envie de rentrer chez moi en sortant de la gendarmerie
j'avais envie de tout bazarde et foutre le camps ailleurs
sans personne sans gamins surtout

depuis environ 10 h du matin quelque chose me derange ici et je n'arrive pas a sevoir quuoi

Invité
Invité

Message  Invité le 30.06.12 17:44

me" suis couche
je viens de voir qu'il est presque 18H
J4AI PAS ENVIE DE MANGER AVEC EUX
il veut faire BBQ moi j'ai pas envie alors il se demarde
j'ai pas envie d'etre avec eux alors je dors
s'il n'est pas content je m'en fous
s'il a bu cela le fera reflechir
s'il n'a pas bu,il ne me reprochera rien
donc pour une fois je fais ce que je veux
je dors

Invité
Invité

Message  Crystal_ine le 30.06.12 17:46

Repose-toi, si c'est ce dont tu as envie.

On en reparlera.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Invité le 30.06.12 19:00

Coucou Armelle...
Pis merde quoi.....
J'aimerais tellement te soutenir, trouver les mots!!!!!
Je n'ai pas ce don......
Je voudrais juste que tu sois heureuse, pas dans cet état dans lequel tu es......
N'oublie pas que tu as mon numéro la miss.....
N’hésite pas, jamais!!!!!

Invité
Invité

Message  SHALE le 30.06.12 19:10

Avenir, tu as eu une journée épouvantable, alors que tu sois mal ce n'est pas étonnant. Tu te réfugies dans ton lit, pourquoi pas, mais il ne faut pas que ça dure car tu vas vers le fond en faisant ça.
Et bien tu vois, je ne suis pas si sûre que ça que ton mari ait bu? En sentant tes soupçons, il s'est mis aussitôt en position défensive et donc de coupable, laisse lui la possibilité d'avoir dit la vérité et pense à toi et à ce que tu as envie de faire là. Si c'est de dormir, et bien tu dors, mais si à un moment donné, tu as envie de les rejoindre pour le BBQ, tu te lèves et tu y vas... coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Invité le 30.06.12 19:50

SHALE a écrit:Avenir, tu as eu une journée épouvantable, alors que tu sois mal ce n'est pas étonnant. Tu te réfugies dans ton lit, pourquoi pas, mais il ne faut pas que ça dure car tu vas vers le fond en faisant ça.
Et bien tu vois, je ne suis pas si sûre que ça que ton mari ait bu? En sentant tes soupçons, il s'est mis aussitôt en position défensive et donc de coupable, laisse lui la possibilité d'avoir dit la vérité et pense à toi et à ce que tu as envie de faire là. Si c'est de dormir, et bien tu dors, mais si à un moment donné, tu as envie de les rejoindre pour le BBQ, tu te lèves et tu y vas... coeurs coeurs coeurs

je crois que c'est toi qui a raison Shale
il a du se mettre sur la defensive
il n'est pas en colere
je lui ai demande s'il avait eu envie d'aheter a inter il a dit non
alors j'ai pousse le bouchon plus loin en lui demandant pourquoi il ne buvait pas puisqu'il ne soufflait pas dans le ballon ce soir:PARCE QUE J'EN VOIS PAS L'INTERET
ma question ;alors pourquoi tu as dit que tu acais emmene les momes avec toi? POUR EVITER QUE TU NE TE FASSES DES FILMS

n'empeche qu'il est tard et que le BBQ n'est pas commence et que je m'en fous
et puis merde je reviens

Invité
Invité

Message  Crystal_ine le 30.06.12 20:29

Demain est un autre jour.

Pourquoi ne pas lui dire l'effet que ça eu sur toi de le voir sur le canapé, lorsque tu auras dormi une bonne nuit de sommeil? Ce que cette simple image a fait remonté tes souvenirs d'avant sa cure?

S'il avait été s'allonger sur le lit aurais-tu eu la même impression?

Je pense qu'il était sincère quand il t'a répondu. Tu as le droit d'y croire.

Vous avez tout à gagner à vous parler. Il a voulu t'éviter de te faire un film en se défendant, car probablement que lui aussi a su lire en toi et a probablement compris l'image qu'il a suscité en toi.

Une chose que j'ai retenue lors de mes rencontres dans un MAB : Ça commence par moi. Je dois changer mes attitudes et mes comportements pour qu'autour de moi les choses changent. (C'est exactement ce qui s'est passé avec mon chéri)

Je n'en dis pas davantage, tu sauras trouver ce qui te convient le mieux.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Invité le 30.06.12 21:09

J'en ai eu marre:me suis levee et fait a manger
maintenat je suis tranquille,seule au lit,vannee mais c'est un peu normal

je ne sais pas pourquoi je pleure comme une madeleine en allant chercher ma fille
et a la gendarmerie:massue
on peut rien faire,un rappel a la loi c'est de la gneugnotte,la fille est trop age,le proc s'en moquera
de tout e facon vancances judiciaire a partir du 13 juillet et on a ordre de ne s'occuper que de delits les plus grave;
vive la france
votre fille vous fera signe plus tard car vous ne lui avez rien fait,elle comprendra un jour qu'elle a ete manipulee
on va perdre une apres midi pour rien(rancune du gendarme vis a vis de la justice pas de moi)
il a marque ce qu'il a voulu,m'a demande mon papier pour le joindre a la procedure et on verra bien
et au passage a ete etonne de la pension alimentaire que le pere deveit me verser:30 EUROS PAR MOI POUR MON FILS LYCEEN

j'ai pris un doliprane et j'ai trouver une boite de lexomil,j'en ai pris la moitie et j'attends que c fasse son effet car je n'en peux plus de tout ca et j'ai envie que tout s'arrete

Invité
Invité

Message  Invité le 30.06.12 21:11

Courage la belle!!!!!!! baiser

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé