Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chiffounette, cristal, erilyo, penel, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

bonsoir,

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

bonsoir, - Page 15 Empty Re: bonsoir,

Message  SHALE le 13/1/2019, 17:03

Bonne année à toi aussi, comment vas-tu ?? coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 13/1/2019, 17:28

merci pour tes bons vœux virg petits coeurs très bonne année à toi aussi.je me demande aussi comment tu vas  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  virg le 13/1/2019, 17:34

merveilleusement bien  smiles Tout les problèmes sont partis en même temps que Monsieur. La vie sereine a repris son cours dans notre maison. Toute cette période noire, me parait bien loin... Parfois j'ai quelques regrets. Je me dis que j'aurai vraiment, mais vraiment dû arrêter cette relation dès les premiers signes. Parce que maintenant nous avons perdu cette si bonne entente que nous avions. Je n'ai plus du tout confiance en lui. ( avant, il avait les clés de ma maison, maintenant il me parait impossible de lui redonner. Je ne veux plus qu'il rentre chez moi, non plus. La pilule est extrêmement dure à avaler pour lui ) Les échanges verbaux ou sms sont très très limités parce qu'il est plein de rancœur, de méchanceté... Les enfants le voient très très peu aussi. Je vous épargne les détails du patacaisse pour offrir son cadeau de Noël aux enfants... Encore une fois il a fait passer ses envies personnelles aux détriments de voir briller les yeux de ces enfants... 
Oui,  ce retour a provoqué des conséquences  qui seront peut être irréversibles et c 'est ce que je regrette. 

Aux dernières nouvelles, il disait repartir en cure fin janvier. Il vit toujours chez son père. N'a toujours pas de boulot.  Crying or Very sad

virg
Assidu
Assidu

Féminin 19/05/2012

Message  cristal le 13/1/2019, 17:38

si tu avais arrêté cette relation plus tot,tu aurais eu un gout de "pas fini" et tu n'aurais pas pu avancer.Tu es allée au bout de ta relation et c'est ce qu'il fallait,que tu puisses mettre le mot FIN sans regrets.Si tu avais gardé cette bonne entente,il t'aurait encore manipulé,aujourd'hui,tu n'es plus manipulable justement parce que tu es allée au bout alors ne regrette rien  coeurs
je suis ravie que tu aies retrouvé le gout de vivre,c'est une belle année qui commence  petits coeurs petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  virg le 13/1/2019, 17:48

merci Christal pour tes mots sur mes maux  petits coeurs

virg
Assidu
Assidu

Féminin 19/05/2012

Message  VMARGUERITE le 13/1/2019, 20:40

Je te souhaite Virg une merveilleuse année pleine de douceur, de moments partagés avec tes enfants et de moments de plaisir pour toi.
Après l'année que tu as passé, tu as réussi à protéger tes enfants et toi. Ce n'est pas contre lui que tu l'as fait mais pour tes enfants, pour toi. ce n'est plus autour de lui que votre vie tourne et bien sur qu'il ne doit pas être content. A lui d'avancer, tu n'y peux rien. C'est juste dommage pour lui, pour toi, pour les enfants. Il n'a pas le droit de vous imposer sa vie. il avancera ou pas. Pendant ce temps tu vis, tes enfants aussi et je ne vous souhaite que des bons moments. Gros bisous
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Message  Crystal_ine le 17/1/2019, 00:57

Ça fait plaisir de te lire Virg et je suis contente que tout aille bien dans ta vie. 

Je te souhaite une belle et heureuse année  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15