Navigation

Sujets similaires
Forum

bonjour je suis une alcoolique
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour je suis une alcoolique
bonjour à tous, je suis une femme qui aura 40 ans le mois prochain, maman de 3 jeunes enfants, séparée depuis 8 mois en instance de divorce
je suis alcoolique depuis 1 an 1/2, mais je ne voulais pas l'admettre, jusqu'à aujourd'hui
j'ai besoin d'aide
merci de votre soutien futur
je suis alcoolique depuis 1 an 1/2, mais je ne voulais pas l'admettre, jusqu'à aujourd'hui
j'ai besoin d'aide
merci de votre soutien futur
espoir54- Arrivant

-
02/05/2012
Re: bonjour je suis une alcoolique
Bonsoir espoir et bienvenue sur ons'aide
tu peux ouvrir un post dans témoignage, nous te retrouverons la bas pour faire plus ample connaissanec avec toi.
tu n'es plus seule maintenant.
Amicalement
Laurent
tu peux ouvrir un post dans témoignage, nous te retrouverons la bas pour faire plus ample connaissanec avec toi.
tu n'es plus seule maintenant.
Amicalement
Laurent

laurent- Admin
-
11/07/2011
merci
merci, merci beaucoup
pour l'instant je ne trouve rien d'autre à dire
pour l'instant je ne trouve rien d'autre à dire
espoir54- Arrivant

-
02/05/2012
Bonjour Espoir
Tu verras, on est bien sur ce forum.
Tu trouveras de l'aide, un soutien , aucun jugement car nous connaissons tous cette galère mais aussi de la bonne humeur et de la rigolade car ce n'est pas parce que nous sommes abstinents que nous sommes devenus tristes.
Bien à toi
Tu verras, on est bien sur ce forum.
Tu trouveras de l'aide, un soutien , aucun jugement car nous connaissons tous cette galère mais aussi de la bonne humeur et de la rigolade car ce n'est pas parce que nous sommes abstinents que nous sommes devenus tristes.
Bien à toi

nad59- Super Tchatcheur

-
15/03/2012
Hello Espoir
Bienvenue sur le forum
Pour l'instant tu ne sais pas trop quoi dire mais cela viendra. Ici, nous sommes comme une grande famille où personne ne juge personne.. tu te sentiras vite à l'aise avec nous.
Tu n'es plus dans le déni et c'est un pas énorme que tu as fait là! Ici tu trouveras du soutien et des conseils pour t'aider dans ton combat.
As-tu arrêter de boire? Es-tu suivie par un médecin?
Bien sûr, tu ne réponds que si tu le souhaites.
Bienvenue sur le forum
Pour l'instant tu ne sais pas trop quoi dire mais cela viendra. Ici, nous sommes comme une grande famille où personne ne juge personne.. tu te sentiras vite à l'aise avec nous.
Tu n'es plus dans le déni et c'est un pas énorme que tu as fait là! Ici tu trouveras du soutien et des conseils pour t'aider dans ton combat.
As-tu arrêter de boire? Es-tu suivie par un médecin?
Bien sûr, tu ne réponds que si tu le souhaites.

kikouyou- Super Tchatcheur

-
21/06/2011
bonsoir espoir et bienvenue sur onsaide 
il t'a fallut un sacré courage pour franchir le pas et oser parler ici,tu peux etre fiere de toi ,c'est un grand pas en avant
tout va bien se passer ne t'en fait pas,le plus dur est de commencer,voilà qui est fait
maintenant,ouvre toi un post dans "vos témoignages" nous ferons plus amples connaissances là bas
tu n'es plus seule espoir

il t'a fallut un sacré courage pour franchir le pas et oser parler ici,tu peux etre fiere de toi ,c'est un grand pas en avant

tout va bien se passer ne t'en fait pas,le plus dur est de commencer,voilà qui est fait

maintenant,ouvre toi un post dans "vos témoignages" nous ferons plus amples connaissances là bas
tu n'es plus seule espoir

cristal- Admin
-
01/01/2009
re bonjour je suis une alcoolique
a toi espoir sur le forum tu verra on est comme une grande famille
ici aucun jugement on est ou on a ete dans la meme situation que toi . ici tu verra il y a un vrai soutien morale , et des conseils si tu en as besoins et tu verras sa va t apporté beaucoups d etre entourés
au plaisir de te lire toute mon amitié lounabelle qui renait peu a peu de ses cendres comme le phenix
Invité- Invité
Bienvenue sur Onsaide, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches....

SHALE- Admin
-
01/01/2009
Espoir.Tu verras les gens qui sont sur ce forum deviennent vite des amis sur lesquels on peut compter. Cela fait environ 1 mois que je suis sur le forum, et il ne se passe pas un seul jour sans que je ne vienne passer un moment. Ici on se sens bien et on se sens compris.
De plus ayant tous vécu la même chose que nous, leurs conseils sont précieux.
A bientôt

agnes64- Super Tchatcheur

-
04/04/2012
Salut à toi,
Bien joué pour ce premier pas ! Je suis nouveau sur ce forum et l'ambiance, je trouve, y est vraiment bonne. Je crois qu'il est très important et salvateur de pousser une porte, un jour, qui se révèlera très beau au final, pour échanger sur ce problème qui nous pourrit la vie. Avec des interlocuteurs qui connaissent vivent ou ont vécu la même chose est indéniablement un plus. Pour ma part ce furent les MABs, j'y ai trouvé, chaleur, écoute, réconfort, conseil et courage, pas seulement d'arreter de boire ( depuis un peu plus de 15 mois aujourd'hui), mais de regarder les choses comme elles sont, de faire ce que je peux, et surtout celui de vivre vraiment, sans s'aliéner chaque jour dans cette spirale infernale. Enfin apaisé. Je retrouve un peu de tout cela ici. Et j'espère vivement qui tu y trouveras ce que tu cherches. Bravo à toi et continues, donne des nouvelles, n'hésite jamais, la route est belle ! A bientot
Bien joué pour ce premier pas ! Je suis nouveau sur ce forum et l'ambiance, je trouve, y est vraiment bonne. Je crois qu'il est très important et salvateur de pousser une porte, un jour, qui se révèlera très beau au final, pour échanger sur ce problème qui nous pourrit la vie. Avec des interlocuteurs qui connaissent vivent ou ont vécu la même chose est indéniablement un plus. Pour ma part ce furent les MABs, j'y ai trouvé, chaleur, écoute, réconfort, conseil et courage, pas seulement d'arreter de boire ( depuis un peu plus de 15 mois aujourd'hui), mais de regarder les choses comme elles sont, de faire ce que je peux, et surtout celui de vivre vraiment, sans s'aliéner chaque jour dans cette spirale infernale. Enfin apaisé. Je retrouve un peu de tout cela ici. Et j'espère vivement qui tu y trouveras ce que tu cherches. Bravo à toi et continues, donne des nouvelles, n'hésite jamais, la route est belle ! A bientot
Kido- Arrivant

-
28/04/2012
J'ai ôté le nom du MAB que tu fréquentes, nous ne devons pas les citer sur le forum, nous employons donc le terme MAB pour les qualifier tous.

SHALE- Admin
-
01/01/2009
Désolé, je n'étais pas au courant. C'est fait!
Kido- Arrivant

-
28/04/2012