Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chouchou, hortensia, SHALE

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

lounabelle se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lounabelle se presente

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 13:20

bonjour a tous je me presente lounabelle 32 ans marié avec 2 fille (7 et 8 ans) dont la plus grande est autiste . voila sa fait maintenant 15 ans que je m alcooliser au debut on fait comme tout le monde le week end en boite , entres amies pendant les repas de familles pour les grandes occasions , et de fil en aiguille je commencer a boire aussi la semaine en sortant du boulot et puis tout les soirs et puis sa ete la degraingolade apres la naissance de mes filles je contoler plus rien d ou un sevrage de 15 jours en penssant que sa sufirais et bien non j ai craquer apres j ai fait une cure de 1 mois et j ai tenu un peu plus d 1 ans sans boire quelle bonheur et puis j ai eu des problemes familiaux qui m ont fait replonger car d une certaine facon je pensser que sa m aiderais de boire , et qui me permettrer de me sentir mieux , mais il s est averer le contraire je me senter vraiment mal et puis sa fais quelques temps que j ai decidé d arreté les frais pour ma santé et si je veux voir un jour grandir mes filles j aurais pas eus ce declic mon medecin ne me donner pas 2 mois a tenir alors que là j ai une chance de m en sortir et de vivre bien entendue je vous est expliqué en gros mon parcour car sinon sa serais vraiment un roman cligner d ailleurs je pense en faire un roman sa s appellerais"" la vie de lounabelle ses joies et ses peines " voila mon parcour et depuis que je viens sur ce forum je vais beaucoups mieux je commence a voir plus clair les choses et je commence a reprendre confiance en moi chose qu avant je n avais plus j avais tout perdu et la solitude a commencer a envahir mon quotidien et sur ce forum je me sens bien pas de jugement on se sent a l aise c est ce qui me fallait pouvoir dialoguer avec des personnes qui ont ou ont eus le meme probleme d alcool que moi et echanger nos vecu sa fait du bien d en parlé avec des personnes qui comprenne la maladie alcoolique au plaisir de vous lires bisous coeur a tous off fleur lounabelle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: lounabelle se presente

Message  SHALE le Jeu 26 Avr 2012 - 13:39

Lounabelle, c'est vrai que le forum aide à se sentir moins seul, c'est important, mais si tu ne partais pas en cure, je te dirais aussi d'aller dans un MAB car tu aurais une aide de proximité en plus, ce ne serait pas mal.
Mais on verra ça après ta cure...Gros bisous à toi!! Very Happy coeurs coeurs

SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

je vais pas bien

Message  Invité le Mar 1 Mai 2012 - 3:44

bonsoir a tous si j ecris ce soir c est que je vais pas bien mais pas bien du tout ma fille ma tout retourner sa chambre a 3h 40 du matin je n en peu plus elle m ecoute pas et j ai plus aucune autorité dessus j ai craqué j en m en veux je sais plus quoi faire ? aidez moi j étais en bonne voie et d un seul coup tout explose qui peux m aidez? je suis démunis j apel un sos super content que dois je faire? off fleur lounabelle

Invité
Invité

Message  cristal le Mar 1 Mai 2012 - 7:39

bien sur que l'on va t'aider louna mais va sur ton post dans témoignage ma belle,tu es sur présentation là et tu n'auras pas beaucoup de réponses,les gens vont plutôt lire "témoignage" ok??

ça va aller lounabelle,c'est un croche pied mais tu vas te relever

cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le Mar 1 Mai 2012 - 9:37

Je te rejoins sur témoignages...

SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009