Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lisa, mavieaveclui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

plus la force...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: plus la force...

Message  Crystal_ine le 01.06.12 0:15

Courage Nahte, tu dois penser à toi et aux enfants d'abord. Ce sera dur de partir, mais je suis certaine que tu seras mieux après quelque temps. Tu n'abandonnes rien, juste de refaire surface pour ne pas sombrer avec lui.

La journée où j'ai pris la décision de me séparer de mon ex, j'ai commencé à respirer et à revivre. Alors fais-le si c'est ce qu'il faut pour votre bien-être moral et physique. Qui sait, ce sera peut-être le déclic que ça lui prendra, si tu t'éloignes de lui.

Bise à toi!!! coeurs
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  nahte le 01.06.12 0:22

Oui, sauver ma peau a défaut de sauver la sienne... vivre, peut être...

merci pour ton message
bise a toi aussi
coeurs

nahte
Habitué
Habitué

Féminin 16/02/2012

Message  Crystal_ine le 01.06.12 0:25

Vivre c'est sûr, car en mode survie, on s'essouffle, on fatigue et ce n'est pas bon.

Mais tu trouveras la force, j'en suis certaine, viens chercher le soutien nécessaire ici en attendant.

Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  laurent le 01.06.12 0:25

Bonsoir Nathe,

tu prends tes enfants sous le bras et tu te casses de là. Laisses le tomber, tu ne vas pas finir à la rue, tu dois vivre et bien vivre et tuas tes enfants a faire vivre, alors ne perds plus ton temps. SAUVE TOI. coeurs
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  laurent le 01.06.12 0:27

tu appelles un groupe de parole, et tu leur demande de l'aide en urgence pour te sauver toi.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  nahte le 01.06.12 0:33

Bonsoir Laurent,

Oui j'avais encore des doutes et de la culpabilité a partir mais je crois que je ne peux plus vivre par procuration comme je l'ai toujours fais, il est temps a 40 ans que je sois maitresse de ma vie!

merci coeurs

nahte
Habitué
Habitué

Féminin 16/02/2012

Message  nahte le 01.06.12 8:10

Bonjour,

réveil difficile ce matin, milles questions se bousculent dans ma tête.
Le voir si mal après sa cuite d hier soir ça aide pas... Comme d habitude je veux protéger le pauvre petit chat mal en point.Je me rend pas compte que finalement j ai psychologiquement autant de problème que lui a résoudre.comme disait mon doc hier m auto valoriser parce que je deviens la victime ou je me prends pour la sauveuse. Oubliant que j ai moi même une plaie dans la quelle il s engouffre avec sa maladie.reprendre ma vie en main oui mais comment exister sans l autre... C est la ou je vois à quel point je suis dépendante.
toute ma vie j ai étais la co dépendante de quelqu un , ma maman ensuite mon ex mari et puis lui... Pfffffiou .... j ai du boulot!!!
Bonne journée à vous
Je suis chaotique dans mes participations mais ma vie est un tel champ de désolation que je vis dans l urgence...

nahte
Habitué
Habitué

Féminin 16/02/2012

Message  laurent le 01.06.12 10:39

ne t'appitoies pas, fonce.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  nahte le 01.06.12 12:49

Bon bin j'ai mis tous mes meubles en vente sur le bon coin...
Je suis a la rue demain soir et je n'ai personne pour m'aider a déménager les meubles...je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, mais c'est celui qui s'imposait a moi... comme étant la solution dans l'immédiat!
J'ai annoncé a mon MA mon départ et depuis silence radio...pas de cris pas de pourquoi ni de comment... le silence...
En lui disant ça ce matin je pensais éprouver un soulagement, au lieu de ça un poids énorme sur les épaules et une envie irrépressible de fuir, de tout abandonner lui, mes enfants, tout oublier et partir loin, très loin là ou personne ne sait qui je suis... rompre avec ma vie jusqu'à ce jour. Me poser dans un coin et attendre...

nahte
Habitué
Habitué

Féminin 16/02/2012

Message  laurent le 01.06.12 13:13

quelle solution de repli as tu?

est ce que tu connais une petite pension de famille, ou un hotel meublé où tu pourrais te réfugier le temps de retomber sur tes pattes.
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  Crystal_ine le 01.06.12 13:13

Si c'est le seul choix que tu entrevoies pour toi de vendre tes meubles, c'est ok. Malgré ta codépendance, tu arriveras à vivre pour toi et en fonction toi avec tes enfants. N'abandonne pas tout, laisse juste le passé derrière et fonce droit devant.

C'est paniquant, je te l'accorde, mais il faut vivre et une rencontre avec un psychologue t'aiderait à comprendre et à quitter la dépendance des gens. Je commence à comprendre ce qui m'a amené à devenir codépendante de mon MA.

Là, tu dois te refaire une santé mentale, physique et revivre.

Courage, je suis certaine que tu peux trouver où te loger temporairement avec tes enfants.

Ne culpabilise pas, tu fais les bons choix pour toi. Ne broie pas du noir, relève tes manches et commence à chercher un endroit où te réfugier quelque temps.

coeurs onsaidiens

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  nahte le 01.06.12 16:02

Alors oui j ai des personnes mais pas a côté de moi qui pourront m accueillir . Enfin je crois. Pour le moment j ai pas demandé.
Je fais jour après jour les choses car je suis incapable de voir plus loin.ce soir je vais aller voir mes enfants à la sortie de l école tenter de leur expliquer que je vais être absente quelque temps... de quoi redonner le moral ...

nahte
Habitué
Habitué

Féminin 16/02/2012

Message  laurent le 01.06.12 16:25

courage ma belle,

nous sommes tous avec toi onsaidiens
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011