lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

luze, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

troisieme cure et je me suis reconstruis !!

+34
littlewing
olivia
chouchou
cris3764
libellule
Spar_tiate
miminne-soleil
jacot
Swoosh
Ludvina
corinne85
nad59
F R A N E
sanka
BLEYS
le petit poucet
Crystal_ine
Helbronner
Benjamin
kikouyou
michele
christil
Carmin
SHALE
ann
elsa2
Laurent#
Demone
Danival
laurent
Janice
vola
cristal
cris
38 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 16/9/2012, 21:58

et gilles

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Img_0814

en fait c'était la reconstitution d'une classe à l'ancienne, pour les journées du patrimoine, avec le professeur qui était un acteur de théâtre et nous de simples figurants, avec exercice de dictée, addiction, table de multiplication table des 9. on a rigoler pendant 30 minutes.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 16/9/2012, 22:01

Ce devait être très drôle, j'adore les photos!!! Very Happy troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 443 troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 16/9/2012, 22:19

le plus drôle shale c'est que le stress aidant nous avons dit des âneries plus grosses que nous, qui nous ont valus des coups de règles sur les doigts, des crises de rires, un teint bien rouge tellement le stress montait mais quel bon moment.

en fait j'avais été choisi pour être le cancre de la classe et gilles s'est installé à la place du fayot. et quand le prof nous a revu dehors en train de discuter, il a mieux compris que nous étions un couple et pourquoi les réflexions faites à l'un faisaient rire l'autre aux éclats. ce qui l'a bien aidé pour sa mise en scène.

ce sera à refaire dans une troupe peut être bien!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  cristal 16/9/2012, 22:35

en tout cas,tu as passé de bons moments et c'est ce qu'il faut retenir car c'est exactement ce dont tu avais besoin en ce moment troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 23/9/2012, 21:10

hé ben quel bel après midi nous avons passé, avec une ancienne copine de cure de gilles, que nous avons retrouvé au groupe de parole par pur hasard, de vrais larrons en foire, une bande de gamins lâchés en pleine folie, qu'est que ça fait du bien de se fendre la poire comme çà!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Swoosh 23/9/2012, 21:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laurent !!!!!

Mille bisous coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 30/9/2012, 20:31

tu aurais eu 33 ans aujourd'hui, où que tu sois, je sais que tu entendras mon cœur qui pleure, vole mon petit papillon

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  jacot 30/9/2012, 20:39

Hello Laurent .Je ne connais pas ,mais la vidéo est désactivée . petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 30/9/2012, 20:46

Tu cliques et tu la vois sur Youtube, c'est une superbe chanson magnifiquement interprétée... troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  jacot 30/9/2012, 20:57

Très belle chanson . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  cris3764 30/9/2012, 21:09

c'est vrai tres belle, encore plus belle que la version primitive de Leonard Cohen
cris3764
cris3764
Assidu
Assidu

Masculin 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  chouchou 30/9/2012, 21:19

tout à fait d'accord avec vous tous
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Crystal_ine 11/10/2012, 13:10

Un petit coucou laurent. J'ai pensé à toi hier, je ne sais pas si tu l'as ressenti, mais je me suis souvenu de quelques mots que tu m'as dit et que tu avais dit à d'autres et ça m'a fait rebondir. Je revoyais ces mots clairement suite à une intervention de Shale sur mon fil.

J'espère que tout va bien pour toi, j'ai l'impression de moins te lire sur le forum, je te souhaite une belle journée de bonheur!!

Bisous coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 11/10/2012, 13:37

je te remercie crystal-ine de ton passage ici, oui j'ai bien ressenti cela dans ta réponse.

j'ai repris contact avec ma psy hier car j'ai un petit souci avec mon licenciement, on se voit la semaine prochaine et puis deux trois bricoles que j'ai encore besoin d'évacuer, comme je suis en pleine conscience j'ai pris en pleine gueule certaines dates anniversaire, mais on va travailler là dessus de concert.

sinon j'ai repris des études pour préparer une entrée dans une école d'aide soignant, donc j'ai un peu moins de temps aussi pour le forum.

mais sinon le moral et la forme sont revenu donc haut les cœurs droit devant vers l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  nad59 11/10/2012, 14:25

baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  chouchou 11/10/2012, 14:50

c'est un super projet ça de devenir aide-soignant... et je suis sûre que c'est un métier qui t'ira très bien. petits coeurs
j'espère que tes autres soucis vont s'arranger rapidement...
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 11/10/2012, 14:53

merci nad et chouchou.

oui chouchou, je suis certain que ça va le faire, on a déjà fait un très gros tri l'année dernière, je ne devais pas être prêt pour affronter mes derniers fantômes, le temps est venu d'y aller. et pour mon ancien boulot, ben ouai ils se sont servi de moi, je suis parti, faut faire ce deuil de ces 10 années, point barre.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Crystal_ine 12/10/2012, 12:37

Je pense aussi que tu feras un bon aide-soignant. Je crois que tu possèdes les qualités pour cette profession.

Pour ce que tu dois régler de ton passé, je peux comprendre aussi que tu n'étais pas prêt. Je dois, moi aussi, le faire pour réussir à retrouver confiance et sécurité. Je te dis courage laurent, je suis certaine que c'est un mal nécessaire.

Bisous de la Québécoise!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 16/10/2012, 19:28

rendez vous ce matin dans un greta pour la prépa, 14 places pour 60 postulants, on verra bien.

et cet aprés-midi, rdv avec la psy, intense cette journée intense!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Invité 16/10/2012, 19:29

laurent a écrit:rendez vous ce matin dans un greta pour la prépa, 14 places pour 60 postulants, on verra bien.

On croise les doigts lolo....
On y croit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  laurent 16/10/2012, 19:32

merci claude coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  chouchou 16/10/2012, 21:01

tu dois avoir les résultats quand Laurent ? petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  SHALE 16/10/2012, 21:04

Laurent, je croise moi aussi les doigts très fort!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  jacot 16/10/2012, 21:50

Ça va le faire . smiles On attend les résultats avec toi . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  cristal 16/10/2012, 22:09

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 266362 troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 266362 troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et je me suis reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et je me suis reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum