lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

erilyo, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Medecine douce pour aider?

5 participants

Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Medecine douce pour aider?

Message  Ludvina 14/3/2012, 21:10


Je voulais vous demander si vous avez essayé ou pratiqué la médecine douce genre; acuponcture, sophrologie...? Ce que vous en penser? Sa vous a aider pour les flash ou autre au quotidien?


Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Re: Medecine douce pour aider?

Message  SHALE 14/3/2012, 21:29

En cure au Shale et dans les Calmes on pratique une sorte de sophrologie, la méthode Vittoz qui est très efficace pour aider à calmer les angoisses et aussi les flashs.
Sinon, j'en connais qui se font aider par acupuncture, énergiologie ou homéopathie, pour ma part, je n'ai pas pratiqué ces dernières, mais la sophrologie ou Soma, je la pratique très souvent et elle m'aide beaucoup... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Re: Medecine douce pour aider?

Message  Carmin 14/3/2012, 22:01

J'ai fait de la sophrologie en cure et je pratique souvent dès que je sens le stress monter, ou une situation gênante.
Ca relaxe bien tout en soulageant le corps et l'esprit
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Re: Medecine douce pour aider?

Message  Enki 19/3/2012, 11:21

Hello,

j'ai mis 8 ans dont 3 sur Onsaide pour decrocher l'alcool, c'est plutot doux comme methode mort de rire

Plus serieusement, si j'avais ete en France avec la securite sociale, l'equipe m'aurait surement convaincu facilement de partir en cure ! La medecine douce peut surement aider en complement mais je doute de son efficacite en tant que therapie a part entiere...

J'etais pret a essayer l'hypnose et puis j'ai eu peur que cela fasse ressortir des problemes dont je ne ne soupconnais pas encore l'existence... J'avais deja assez de problemes dans mon conscient a l'epoque, j'avais donc oublie l'idee... Ca aussi, c'etait suppose etre drole lol!

ami
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Je vous propose mon aide

Message  delphine reflexologue 20/3/2012, 15:59

bonjour je viens d'arriver sur le forum pour vous proposer mon aide gratuitement, je suis réflexologue intégrative installée sur la commune de Chalonnes sur Loire près d'angers ds le 49, c'est une médecine douce reconnue pour renforcer l'état de détente, à retrouver une vraie reconnaissance de soi; Lors de mes séances je travaillerais ts vos systèmes: respiratoire,circulatoire, digestif, nerveux, endocrinien etc....
Alors n'hesitez pas à venir sur ma page, à me poser ttes vos questions, si je peux vous aider meme par un ptt conseil.
la porte de mon cabinet est egalement ouverte
A bientôt
DELPHINE

delphine reflexologue
Arrivant
Arrivant

Féminin 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Re: Medecine douce pour aider?

Message  SHALE 20/3/2012, 18:10

Comme tu ne mets pas de liens directs je laisse ton post ,mais la publicité personnelle est interdite sur le forum...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medecine douce pour aider? Empty Re: Medecine douce pour aider?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum